La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des petites photos de Dommie et Billou...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:36

Citation :
pour la photo de Billy, je ne te prends pas pour une folle étant donnée que c'est quand même toi l'experte à la fois en Billy et en Gollum, même si je ne vois pas vraiment la ressemblance.
Bah tant pis, mieux vaut mourir incomprise que passer sa vie à essayer de s'expliquer... Laughing

Citation :
Euh... Ca le fait si tu te ramènes le 13 juillet à Glasgow avec une pétition de 500 signatures pour avoir droit à une photo de câlin Monaboyd nouvelle ?
Tout à fait! My gosh, je sens que je vais faire de beaux rêves là-bas! Very Happy *tapote gentiment son ordinateur portable*
N'empêche que je délire complètement sur l'image de l'entrée d'un Billy chez lui suite au trouvage d'un mot grave et enflammé de Dom scotché sur la porte, par Ali (dans le sens où Ally l'aurait découvert, hein, par qu'elle elle l'aurait scotché sur la porte, si tout le monde suit...).
"Fous l'camp! Salaud! Petit acteur de merde! Panse de brebis farcie!" *jette tee-shirts, kilts et autres caleçons à travers la chaussée*
"Mais enfin Ali, que...?"
*sbotte Billy à la suite*

Half avec un mini-camion-benne, une casquette et un batonnet de sucette en substitut de clope: "J'vous débarasse si vous voulez, Mam'zelle!" *fout tout le fatras, comprenant le Billy, dans son camion* "Et maintenant, direction la Californie!" *transformation du petit camion à qui il pousse des ailes et une hélice*

Mon dieu... il est tard.

Citation :
Citation:
Ah, alors celle-là elle est bien bonne...

EXPLSDRR !!
Je ne comprends pas
Heu... J'ai peur que ton esprit pervers ne se soit laissé emporter sur ce coup-là, ma Nast... Enfin, non parce que je ne faisais pas spécialement de jeu de mot avec cette phrase, mais plutôt avec "effets pervers". Pas d'effet pervers médicamenteux du Billy mais effet pervers sur le mental des slasheuses, ce qui mécontente Dom qui est très jaloux et... voilà.
Enfin p-ê que c'est bien ça que tu avais compris.
Keu.

Ooooooh un grillon devant ma porte-fenêtre!! *gagate*

Citation :
j'étais explosée de rire sur sa parodie des Ricains (et les bramements de chameau en rute étaient géniaux !! ),
N'est-ce pas? Very Happy

Citation :
et il n'a pas perdu son fameux geste très british que j'adore !
Hey! Est-ce que tu as vu que c'est exactement ce que j'ai fait remarqué, dans le message de commentaire du MDS? happy

Côpine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:07

OUAIS MA HALF !!!

Pour la photo de la main au cucul, c'est simple, on voit tres bien que c'est une main droite posee sur l'arriere-train du Dommie... ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:06

*baffe violemment son ordi qui a refusé de se connecter pendant une dizaine de minutes (ça risque de se reproduire s'il fait sa mauvaise tête, désolée -_-')*

Citation :
mieux vaut mourir incomprise que passer sa vie à essayer de s'expliquer...
Tout à fait. Et puis, comme je te l'ai dit, je te crois, du moins c'est fort possible, c'est juste que je ne suis peut-être pas assez observatrice et douée pour déceler ce genre de ressemblances.

Citation :
Tout à fait!
*tend le bras, prend une feuille de son imprimante, et met sa signature*
*passe à Half*

Citation :
je sens que je vais faire de beaux rêves là-bas!
Il serait encore mieux que ces rêves deviennent soudain réalité avec un Dom courant (bah voui, faut toujours se déplacer le plus vite possible quand on voit son chéri) à travers Glasgow pour retrouver son Billy et lui faire un câlin, voire plus.
Ceci n'était qu'un message comme un autre à deux acteurs qui se reconnaîtront peut-être.

MDR sur l'image de l'Ali furieuse !!
Billy, note pour plus tard : essayer de la tenir éloignée du mini-bar... :?

Citation :
Pas d'effet pervers médicamenteux du Billy mais effet pervers sur le mental des slasheuses, ce qui mécontente Dom qui est très jaloux et... voilà.
Enfin p-ê que c'est bien ça que tu avais compris.
Keu.
Au diable la compréhension, ne laissons place qu'à l'amusement !!
... 🆗 Rolling Eyes
Euh... Bah c'est à dire que... trois heures sur de la trigo et de la géo dans l'espace, la certitude se louper... euh... tout ça, quoi... -_-'

Citation :
un grillon devant ma porte-fenêtre!! *gagate*
*réagit en bonne pouffe*
*se jette sur Lij en hurlant et entoure sa taille fragile de ses jambes*
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un câlin... Rolling Eyes

Citation :
N'est-ce pas?
J'aime Dom !
Hey !
Et bah t'avais qu'à faire de la promo pour Sin City, na !
-_-' Vivement qu'Everything is illuminated sorte...
OU Hooligans... Rolling Eyes

Citation :
Est-ce que tu as vu que c'est exactement ce que j'ai fait remarqué, dans le message de commentaire du MDS?
!! C'est vrai ?
Bah, non, j'avais pas vu, c'est juste que ce geste m'inspire beaucoup *gagate*
Alors comme ça, faudrait que je minaude comme une blonde, en plus ?
Comme tu l'sens, m'amour.

Citation :
on voit tres bien que c'est une main droite
Ouais, mais si on doit se prendre la tête avec des différenciations droite-gauche Laughing *honte*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:27

Citation :
c'est juste que je ne suis peut-être pas assez observatrice et douée pour déceler ce genre de ressemblances.
Non mais tu connais aussi ma propension à me faire des films... En fait je trouvais que la ressemblance résidait surtout dans les plis des yeux et aussi la forme des lèvres.

Citation :
Il serait encore mieux que ces rêves deviennent soudain réalité avec un Dom courant (bah voui, faut toujours se déplacer le plus vite possible quand on voit son chéri) à travers Glasgow pour retrouver son Billy et lui faire un câlin, voire plus.
Tu ... tu veux dire qu'il oserait lui faire l'amour sur le trottoir devant tout le monde??? What the fuck ?!?
Half... Il y a peut-être une transition à trouver entre un câlin et... faire reugneugneu.
...
Et flûte, elle est déjà partie dans son trip. -__-'

Citation :
*se jette sur Lij en hurlant et entoure sa taille fragile de ses jambes*
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un câlin...
MDR!! C'est trop mignon mais, du coup, il peut plus se jeter lui-même dans les bras de qlqn, le Lij!

Citation :
-_-' Vivement qu'Everything is illuminated sorte...
OU Hooligans...
Roooh, la perfiiiiiide... Laughing

Citation :
Alors comme ça, faudrait que je minaude comme une blonde, en plus ?
Comme tu l'sens, m'amour.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:36

Citation :
En fait je trouvais que la ressemblance résidait surtout dans les plis des yeux et aussi la forme des lèvres.
Oki... Bah c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose, mais ça doit aussi être du au fait que... non, définitivement, Billy ne peut pas avoir une tête de calculateur perfide comme pourrait le faire Gollum.
La première ici qui me fait un Billy sadique, je lui fais un bisou !
Comment ça, "des arguments pas convaincants" ?

Citation :
tu veux dire qu'il oserait lui faire l'amour sur le trottoir devant tout le monde???
Half... Il y a peut-être une transition à trouver entre un câlin et... faire reugneugneu.
MDR !!
Bah vi, je veux dire, suffit de se trouver un coin de mur pour soutenir Billy et...
Gah...
*en choeur* Oh noooooon -_-'

Citation :
C'est trop mignon mais, du coup, il peut plus se jeter lui-même dans les bras de qlqn, le Lij!
*reste pendue au cou de Lijah avant de comprendre le sens de la phrase (dix minutes, c'est pas un peu long ? NAn, mais il est tard, j'ai du mal, tout ça Laughing )*
Oh, oh oui, pardon... *descend et enlève doucement la poussière du costume de son chéri*

Citation :
Roooh, la perfiiiiiide...
Je ne vois pas où est le problème Rolling Eyes

(sur ce, vais me coucher 💋 )
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:22

Citation :
En fait je trouvais que la ressemblance résidait surtout dans les plis des yeux et aussi la forme des lèvres.

Oki... Bah c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose, mais ça doit aussi être du au fait que... non, définitivement, Billy ne peut pas avoir une tête de calculateur perfide comme pourrait le faire Gollum.
OUAIS, un perfide Billy !!! *reve*

Moi je vois la ressemblance dans le nez aussi. Et la bouche surtout. Les yeux par contre ont vraiment une expression differente... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:29

*debarque au bout... d'un certain moment*

mais keskelles racontent..........

*vois la tofo*

billy-gollum ????? Half, arrete le ice tea immédiatemmmmmmmmmeeeeeeeeeennnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!

Citation :
OUAIS, un perfide Billy !!!

interessant ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:14

Citation :
Moi je vois la ressemblance dans le nez aussi. Et la bouche surtout. Les yeux par contre ont vraiment une expression differente...
Ah, merci Pinec! Au niveau des yeux, je me référais plus aux cernes qu'autre chose, en fait...

Citation :
billy-gollum ????? Half, arrete le ice tea immédiatemmmmmmmmmeeeeeeeeeennnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!
Mais... mais je...
DAMNED! Nasty! Comment a-t-elle fait pour savoir qu'on en avait bu précisément ce jour-là????

Citation :
Citation:
OUAIS, un perfide Billy !!!

interessant ca ^^
Trop tard, ma grande, t'as déjà choisi ton camp! Razz


C'est vrai quoi, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la vache...
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:46

La Halfeline a écrit:
Ah, merci Pinec! Au niveau des yeux, je me référais plus aux cernes qu'autre chose, en fait...
Dans ce cas... AAAArggg !! *a recu une image de Billy sussurant "mon tressor" avec un air terrible*

Citation :
Mais... mais je...
DAMNED! Nasty! Comment a-t-elle fait pour savoir qu'on en avait bu précisément ce jour-là????
Tu ne bois pas de cette drgue puissante tout les jours que Lilith voit passer ?

Citation :
Trop tard, ma grande, t'as déjà choisi ton camp! Razz
C'est vrai quoi, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la vache...
Ah, je connaissais, 'on peut pas avoir le beur et l'argent du beur'... -___-'' (mais non, c'est anti-raciste !)...
Vous etes sures ? Dans une autre histoire, un vil Billy demoniaque ? Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 21:48

Citation :
Tu ne bois pas de cette drgue puissante tout les jours que Lilith voit passer ?
Eh non, même pas!
...
Faut qd même veiller à préserver un minimum de stabilité mentale...

Citation :
un Billy démoniaque, qlqn?
Désolée, moi aussi j'ai déjà choisi mon parti... (eh puis, Dom passe tellement mieux dans le rôle du malade mental... :ange: )
Mais, toi-même, Pinec, est-ce que ça ne relancerait pas ton inspiration...? :ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 2:18

Arg... Je viens de recevoir un message avec marque "Que Dieu vous benisse" en grosses lettres capitales !!! Comme si j'etais pas assez benie avec tout les gens qui prient pour moi et les 'god bless you' au moindre eternuement ??

Citation :
Eh non, même pas!
...
Faut qd même veiller à préserver un minimum de stabilité mentale...
... hum Ah bon... J'avais pas remarque...

Citation :
moi aussi j'ai déjà choisi mon parti... (eh puis, Dom passe tellement mieux dans le rôle du malade mental... :ange: )
Mais, toi-même, Pinec, est-ce que ça ne relancerait pas ton inspiration...? :ange: :ange: :ange:
^______________^ Ah, ca, l'inspiration, ca ne manque pas. Le temps, un peu plus... Faudra attendre juillet, p-e aout, voir Septembre (pourquoi je lui ai donnee une majuscule, a celui-la, dites-moi ?), pour me voir reecrire, je crois... triste La preuve, j'ai meme pas fait le one-shot Jared/Shannon qui m'etait demande pour l'anniversaire de ma meilleure amie... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:53

Argh, le temps... La denrée la plus précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:58

Citation :
Faut qd même veiller à préserver un minimum de stabilité mentale...


hum..... hum

Citation :
Vous etes sures ? Dans une autre histoire, un vil Billy demoniaque ? Quelqu'un ?

plus j'y pense, plus j'aime l'idée... le hic, c'est que j'ai trois millions de trucs en chantier

Citation :
C'est vrai quoi, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la vache...

mdr je la connaissais pas celle la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Contenu sponsorisé





Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites photos de Dommie et Billou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites nouvelles de Billy
» Nos petites pages perso
» Parce que y a pas que les petites filles malades dans la vie
» Photos de Belgique...
» Des nouvelles photos de Dom et de Billy!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 3 : Le RPS...Parce qu'il fait souvent chaud sur les tapis rouges ! :: Together, but not like that !-
Sauter vers: