La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour) Empty
MessageSujet: Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour)   Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour) EmptyJeu 9 Juil - 20:10

Je ne sais pas quoi ajouter, mais personnellement, j'aime beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup)
Et puis j'ai appris il y a une heure environ que le minisode de noël serait en fait un véritable épisode de 90 minutes, alors j'ai sauté de joie. Mais je ne pense pas que ce soit un scoop, je suis juste un peu longue à la détente...

Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour) CJbWdPmWsAEHwM9


J'espère que tout le monde va bien! Bisous moustachus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour) Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour)   Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour) EmptyJeu 9 Juil - 21:15

Hiii, Emma, tu m'as encore devancée ! ^^

(et nope, point de scoop pour la longueur de ce Xmas special ou son caractère victorien... mais vouiiii they're back !!! Gnark)

...

(Well. They will be. Some day...
Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour) IuXxz)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour) Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour)   Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour) EmptyVen 10 Juil - 21:20

Me revoilà encore, mais ça vaut le coup !



Vivement Noël...

ET SURTOUT, l'équipe a annoncé au Comic Con de San Diego que l'épisode serait diffusé dans une sélection de cinémas. I love you
(dans le monde entier, me semble-t-il)

Avant de filer, une autre vidéo bien sympa : les excuses d'Andrew, Ben et Mark pour leur absence du Comic Con, justement :


Laters !





(ceci est un copier-coller honteux de mon post sur le MDS ; je m'en vais réciter trois Ave Lilith pour ma peine)
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour) Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour)   Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour) EmptySam 11 Juil - 14:02

Ah je revenais ici pour poster la vidéo mais c'est chose faite! J'ai dû la regarder une dizaine de fois, d'abord parce que I MISS SHERLOCK, et parce que oh là là le vieux Londres ours Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour) 396730 Gnark

Je n'avais pas vu la vidéo d'excuse de Bene, Mark et Andrew mais j'ai bien ri ^^ La sonnerie d'Andrew (bon je suppose qu'il l'a mise spécialement pour la vidéo m'enfin...), et le "miss me?"... comme je suis pressée de voir ce que ça va donner!
Je pense que ce minisode (pas si mini en fait) et cette nouvelle saison promettent! Can't wait anymore!

Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour) Tumblr_lnc0iv4BI61qaa9xe
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour) Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour)   Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour) EmptyVen 9 Oct - 23:33

Coucou :



Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour) 4228682415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour) Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour)   Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock 3.0, Episode 3
» L'âme (Sherlock/?)
» Sherlock 2.0
» Sherlock 3.0, Episode 1
» Sherlock 3.0, Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La très gaie vision !-
Sauter vers: