La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Notre Lostie a encore grandi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Notre Lostie a encore grandi ! Empty
MessageSujet: Notre Lostie a encore grandi !   Notre Lostie a encore grandi ! EmptyLun 26 Mai - 10:59

Hey !

Joyeux anniversaire, Lostinou !! applause 

Je pense très fort à toi, aujourd'hui, même si je ne vais pas pouvoir l'exprimer aussi longuement que je le souhaiterais.
J'espère que tu feras une sauterie sympa pour moi, et que tu démarreras bien cette nouvelle année de lostinage (oui, ça n'a aucun sens... sauf pour moi)! Profites-en bien et pense à ne jamais te restreindre inutilement ! Wink 

Et bien sûr, que ce beau chiffre t'apporte chance, satisfaction et épanouissement.
Ca sonne toujours cliché mais, quand je le dis, c'est toujours mûrement pensé.

C'est tout court mais je ne me réjouis pas moins ! Passe un très bon anniv, Lostie, notre petite lanterne à nous ! Notre Lostie a encore grandi ! 162881 

Polka de champignons : Champi Champi Champi Champi Champi Champi Champi Champi Champi
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Notre Lostie a encore grandi ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lostie a encore grandi !   Notre Lostie a encore grandi ! EmptyLun 26 Mai - 23:23

Merci Half ! Smile gollum 

Pour faire court aussi, la dite journée n'aura pas été extraordinaire mais le week-end la précédent fut l'occasion de trucs plus chouettes. ^^

Bon courage à toi pour les jours à venir, by the way. Sylvebarbe (oui, parce lui aussi, il sait se battre, et sans épée)

(eh oui, une polka, héhé. Les Polonais qui sont venus en France* sont là pour vous servir. Salut **)
 Champi  Champi  Champi 


* (bon, c'pas moi mais mes arrières-grands-parents et d'autres gens mieux comme Chopin et Curie, mais quand même...)

** (à l'occase faudra faire un smiley Nain "at your service" tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Notre Lostie a encore grandi ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lostie a encore grandi !   Notre Lostie a encore grandi ! EmptyMar 27 Mai - 22:51

*arrive tel le lapin blanc dans Alice au pays des Merveilles, en version boiteux et asthmatique après avoir couru un jour entier* Ooooooooooh je m'excuse du retard! Je te souhaite donc malgré tout un très joyeux anniversaire (a-t-il toujours la même valeur un jour après?), en espérant que ta journée fut agréable (bon, d'accord, je peux lire la réponse quelques lignes plus haut...)! Que cette année t'apporte joie, santé, bonheur,... (de la rigueur, mademoiselle E.T., de la rigeur)  Very Happy 

Voilà, en gros, encore désolée du jour de retard, et surtout, bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Notre Lostie a encore grandi ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lostie a encore grandi !   Notre Lostie a encore grandi ! EmptyMar 27 Mai - 23:40

Héhé, merci E.T. Smile 
On a fait preuve de retard avec le tien, alors sans rancune. Mr.Red Wink 

(rigueur, bouh, est-ce obligatoire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Notre Lostie a encore grandi ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lostie a encore grandi !   Notre Lostie a encore grandi ! EmptyMer 28 Mai - 22:45

Hello ! C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un très joyeux anniversaire !
Un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Notre Lostie a encore grandi ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lostie a encore grandi !   Notre Lostie a encore grandi ! EmptyMer 28 Mai - 23:12

Merci Gred, ce n'est pas grave.  Wink 
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Notre Lostie a encore grandi ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lostie a encore grandi !   Notre Lostie a encore grandi ! EmptyJeu 29 Mai - 0:12

Merci pour le Sylvebarbe ! Serait-ce une métaphore prémonitoire de mon irruption dans le domaine monumental du jury de l'agreg et de mon saccage subséquent de sa tour d'ivoire à coups des pierres de l'acuité et du torrent de la connaissance ?

*petit éclat de rire sardonique à la Chirac*

Tiens, c'était sur le seul tumblr que je regarde en ce moment quand je fais mes pauses thé/tisane/lait de chèvre:

Notre Lostie a encore grandi ! Tumblr_n62xl8obeJ1s8eqcto1_500

"Where is the birthday girl?"
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Notre Lostie a encore grandi ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lostie a encore grandi !   Notre Lostie a encore grandi ! EmptyJeu 29 Mai - 0:24

Ah, merci. En des temps où rien ne peut aller plus mal (et je pèse mes mots), ça fait plaisir. *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Notre Lostie a encore grandi ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lostie a encore grandi !   Notre Lostie a encore grandi ! EmptyJeu 29 Mai - 0:33

Ah bon ? Rien de grave, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Notre Lostie a encore grandi ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lostie a encore grandi !   Notre Lostie a encore grandi ! EmptyJeu 29 Mai - 0:42

Euh, plutôt. Enfin c'est trop long à expliquer mais des années de conflits familiaux latents ne vont pas tarder à m'exploser à la face, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Notre Lostie a encore grandi ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lostie a encore grandi !   Notre Lostie a encore grandi ! EmptyJeu 29 Mai - 10:17

Ah, merde.
Je suis désolée d'avoir à dire ça, mais je ne t'écouterais vraiment pas bien en ce moment. Les journées sont minutées... Je t'appellerai dans deux semaines. J'espère que tu as quelqu'un pour en discuter et te soutenir là tout de suite, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Lostie a encore grandi ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lostie a encore grandi !   Notre Lostie a encore grandi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Lostie a encore grandi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le tour de la Lostie !
» A notre vieille Halfeline... :p
» Bon anniversaire à notre ch'tite Némésis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: