La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les pititis dessins de la pitite E.T.

Aller en bas 
AuteurMessage
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Les pititis dessins de la pitite E.T. Empty
MessageSujet: Les pititis dessins de la pitite E.T.   Les pititis dessins de la pitite E.T. EmptyLun 17 Fév - 23:51

Bon bha, je vous les poste, donc du moins récent au plus récent. Ils ne sont pas extraordinaires, au risque de me répéter, mais celui sur lequel j'ai passé le plus de temps est, bien évidemment, celui des Inconnus (petite fierté personnelle : Pascal Légitimus qui a partagé mon dessin  Mr. Green). Enjoy (pas the silence! ... pardon.)

Les pititis dessins de la pitite E.T. Golum10

Les pititis dessins de la pitite E.T. Rodxni10
C'est la phrase la plus lourde du monde je crois  Laughing Mais c'est notre phrase fétiche, à ma soeur et à moi. Ce sont deux des marionnettes d'Avenue Q ( https://www.youtube.com/watch?v=taSH_nZkRdw ).

Mon premier Sherlock que je trouve... pas ressemblant du tout, mal proportionné et avec une multitude de petits défauts que moi-même je vois. Je vous le mets quand même, parce qu'il demeure mon premier Sherlock. ^^
Les pititis dessins de la pitite E.T. Sherlo11

Et voilà le fameux! J'ai mis une semaine entière à le faire, un petit peu tous les soirs. A un moment j'ai même eu envie de laisser tomber, j'étais bloquée avec le visage de Didier Bourdon. Puis la lumière fut. Pourquoi ne pas lui mettre sa fameuse perruque devant le nez?  Very Happy 
Les pititis dessins de la pitite E.T. Inconn11

Parce que comme on dit chez Tumblr : je ship sheriarty à fond!  Laughing  (Son bras est à  puker )
Les pititis dessins de la pitite E.T. Sherlo12
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pititis dessins de la pitite E.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 4 : Les fanarts et les fanvids :: Fanarts-
Sauter vers: