La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 20, 21, 22... 23!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

20, 21, 22... 23! Empty
MessageSujet: 20, 21, 22... 23!   20, 21, 22... 23! EmptyMar 11 Fév - 21:33

Joyeux anniversaire Mailine! J'espère que tu as bien profité de ta journée et que cette nouvelle année sera bonne, qu'elle t'accorde la santé, l'amour, la joie... Tout ce que tu mérites!  Laughing 
Pitis présents?

20, 21, 22... 23! Images11

Et de mon cru cette fois (bon, je n'ai pas l'or des doigts de Kedra, mais c'est tout ce que je peux t'offrir)

20, 21, 22... 23! Annifm10

Je te souhaite encore un très bon anniversaire! Bises!  cherry Champi 
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

20, 21, 22... 23! Empty
MessageSujet: Re: 20, 21, 22... 23!   20, 21, 22... 23! EmptyMar 11 Fév - 22:49

Ah, Gandy... Gandalf (ah, ces gens qui savent dessiner...)
Encore bon anniversaire Mailine, j'espère que la journée fut barbue, si j'ose dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

20, 21, 22... 23! Empty
MessageSujet: Re: 20, 21, 22... 23!   20, 21, 22... 23! EmptyMar 11 Fév - 23:13

Eh bien, sacrebleu ! Décidément, il était plus que temps de penser aux anniversaires !

Encore plus de courage, mais surtout plein de réjouissances pour l'année qui se prépare, ma petite Mailine !

Je te souhaite moi aussi beaucoup de moments de bonheur, de gratifiantes révélations dans tes recherches, de l'amour à partager, et bien entendu la réussite dans cette voie bien ardue que tu as choisie (même si je sais pertinemment que tu y arriveras avec ou sans mes païennes prières 20, 21, 22... 23! 162881 ).

Pour l'occasion, Bilbo et moi t'avons préparé une petite interprétation toute personnelle des "Bonbons" de Brel, avec John Lock au xylophone.

*premières adorables notes*

J'vous ai apporté des bon-bons...

*arrive sur l'estrade de la Lanterne en faisant des pas de deux, en tutu mauve*

Parce que les fffleurrs c'est périssaaaaaa-ble...

*fait un petit tour sur elle-même avant de présenter Bilbo, arrivant gracieusement en tutu vert-menthe*

'Pis les bon-bons,
C'est tellemint bon,
Bien qu'les fffleurrs soyent plus présentaaaaables...


*attrape les mains du hobbit et lève le pied, tandis que John Lock suspend son geste*

... Surtout... quand elles sont en bou-tons !

*danse doucement avec Bilbo*

J'vous ai apporté des bon-bons...

Oh oui, Germiiin'... est moins bien qu'vous !
Oh oui, Germiiin'... elle est moins belllllle !


Bon anniversaire, Mailine-joli-minois !!


Un Radagast, que j'ai vraiment trouvé beau (plus que Germaine mais moins que toi, c'est sûr) :

20, 21, 22... 23! Radagast_the_Brown_by_Wangyuxi

EDIT : Grâce à Lostie (ainsi qu'à Jean-François Copé, indirectement), et parce que je sais que tu as toi aussi beaucoup de tendresse pour elle :

20, 21, 22... 23! 619161-tete
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

20, 21, 22... 23! Empty
MessageSujet: Re: 20, 21, 22... 23!   20, 21, 22... 23! EmptyVen 14 Fév - 0:39

Et je rajoute un petit grain de sel pour dire que j'ai adoré le Gandy d'Emma (mention spéciale pour la pipe Smile ). Il est parfaitement personnalisé pour Mailine, en plus, quelle classe !
Ah, c'est quand même bien pratique de savoir faire un petit dessin comme ça quand on le souhaite. Je t'envie ! Continue bien à exercer tes talents, surtout. D'ailleurs, tu ne nous avais pas parlé d'une fic en préparation il y a déjà un bout de temps ? Pas que j'aie le temps de bêta-lecter quoi que ce soit en ce moment ^^' mais bon, j'imagine que tu peux faire appel aux services de quelqu'un d'autre si tu veux publier quelque chose avant cet été... *pousse du coude*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

20, 21, 22... 23! Empty
MessageSujet: Re: 20, 21, 22... 23!   20, 21, 22... 23! EmptyVen 14 Fév - 12:42

Oh ! Mais que je suis gâtée !

Emma ! Quel magnifique Gandalf ! Il est choupinet *gagatise* Et j'admire ton attention aux anniversaires ! Vraiment, j'en reste comme deux ronds de flan ! Pour ta peine, je te fais plein de bisous ! Ma journée d'anniversaire fut magnifique ! J'ai reçu une magnifique guitare ! Guitare que j'embrasse en secret (tellement elle est splendide), mais chuut...

Et merci Lostie ! Je ne sais pas pourquoi mes amis se rasent... L'année prochaine, je leur demande de laisser pousser ! Histoire d'avoir quelque chose à gratouiller.  Very Happy 

Et Half ! Radagast ! La taupe qui avait reçu un caca sur la tête ! ^________________^ Merci pour tes païennes prières (qui tombent à pic dans mon étude de l'opposition chrétien/païen de l'Antiquité tardive, sisi, j'insiste !)
Et pour mon petite Brel ! Ma guitare et moi l'entonnons gaiement, cela va de soi !

Décidément, que je suis gâtée ! ^____________^
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

20, 21, 22... 23! Empty
MessageSujet: Re: 20, 21, 22... 23!   20, 21, 22... 23! EmptyDim 16 Fév - 22:46

La Halfeline a écrit:
Et je rajoute un petit grain de sel pour dire que j'ai adoré le Gandy d'Emma
Mailine a écrit:
Emma ! Quel magnifique Gandalf ! Il est choupinet *gagatise*
Merci beaucoup...  Embarassed Il n'est pas extraordinaire, mais c'était pour marquer le coup. Le dessin je m'y suis mise après la sortie du premier volet du Hobbit, par un pur hasard je me suis surprise à être inspirée par ces longues barbes brillantes et ces énormes fourrures sombres... Puis deux de mes amis m'ont offert une gros livre sur le dessin en général, j'ai découvert les miracles que pouvait créer le fusain, j'ai admiré quelques fanarts et pouf, une tablette graphique me tombait dans les mains à noël. A mon anniversaire, ma maman m'a acheté un livre sur les mouvements du corps et un mannequin en bois (vous savez... O'cédar...). Le seul inconvénient, c'est que lorsque mon esprit divague, j'ai tendance à griffonner mes idées. Même en cours. Surtout en cours. Mais je n'ai pas un talent immense, c'est beaucoup de recopiage. Je m'inspire de photos, de positions... Ce n'est pas inné. Enfin, si ça vous intéresse, j'en ai quelques uns stockés dans mon ordinateur... Oh là là, je m'étale, pardonnez-moi.  Shocked 

Mailine a écrit:
Et j'admire ton attention aux anniversaires ! Vraiment, j'en reste comme deux ronds de flan ! Pour ta peine, je te fais plein de bisous ! Ma journée d'anniversaire fut magnifique ! J'ai reçu une magnifique guitare ! Guitare que j'embrasse en secret (tellement elle est splendide), mais chuut...
Eh bien, c'est parce que même si je ne poste pas ("par manque de temps... essentiellement par manque d'envie, en fait" comme diraient messieurs Tsamere et Ferrari), je pense tout de même à vous (en regardant des films, très souvent, je me dis "que penseraient les lanterneuses de ces deux garnements-là?"), alors les anniversaires sont comme des occasions de pouvoir montrer que je reste sur le forum, tout en donnant encore un peu plus de joie à cette journée déjà très attendue.
Oh une guitare! J'en ai une également, qu'est-ce que c'est bien les instruments à corde. Comme a dit celui qui me l'a vendue avec son sweat vert pomme, son jean troué et ses tongs usées : "on galère au début mais une fois qu'on sait faire deux, trois accords, putain c'que c'est génial". Il m'avait fait bien rire, et puis, au final, il avait raison. C'est ta première guitare, ou tu en as eu d'autres avant? Sèche, électrique? *air détaché*  Mr. Green 

La Halfeline a écrit:
D'ailleurs, tu ne nous avais pas parlé d'une fic en préparation il y a déjà un bout de temps ?
*se creuse la tête* Oui! Je crois savoir de quoi tu parles... Une fic sur une série, et je t'avais demandé si tu connaissais? C'est un gros projet de fic, mais ça fait longtemps que je n'y ai pas touché. En ce moment j'écris des petits bouts de machins dans mon portable, mais jamais ils ne trouveront leur fin.

Bises!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

20, 21, 22... 23! Empty
MessageSujet: Re: 20, 21, 22... 23!   20, 21, 22... 23! EmptyLun 17 Fév - 0:22

Citation :
Une fic sur une série, et je t'avais demandé si tu connaissais?
Hmmm ça ne me rappelle rien. De quoi s'agissait-il ? 

Citation :
En ce moment j'écris des petits bouts de machins dans mon portable, mais jamais ils ne trouveront leur fin.
Ne jamais dire jamais, ma fille ! Moi j'attends de ne plus être en études pour finir des fics de cinq ou six ans d'âge, alors...  ^^'

Quoi qu'il en soit, c'est super qu'on t'encourage à développer ton talent pour le dessin autour de toi. Fonce ! Gnark 
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

20, 21, 22... 23! Empty
MessageSujet: Re: 20, 21, 22... 23!   20, 21, 22... 23! EmptyLun 17 Fév - 0:50

Citation :
Moi j'attends de ne plus être en études pour finir des fics de cinq ou six ans d'âge
(Moi je dirais même que Sang de Pluie est plus âgée mais je ne dirais rien de plus vu l'état de mes productions. ^_____^ Quoiqu'il en soit, bon courage avec ta propre plume Emma !)
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

20, 21, 22... 23! Empty
MessageSujet: Re: 20, 21, 22... 23!   20, 21, 22... 23! EmptyLun 17 Fév - 20:01

J'utilisais celle de ma mère, avant. Là, c'est une guitare sèche, une espagnole, de la marque Alvaro, tu connais ? ^^ Le fait est que je déménage l'année prochaine, et l'idée d'un appart' sans guitare...  Shocked 
Et il a raison, ton vendeur ! Moi, je ne sais faire que quelques accords, honnêtement. Je m'entraîne aux barrés, mais c'est pas glorieux. ^^' Sinon, en réalité, je fais du saxophone, mais j'aime bien gratouiller. J'avais un groupe avant, mais quand trois d'entre nous sont partis à l'étranger, on n'a pas eu le courage de les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

20, 21, 22... 23! Empty
MessageSujet: Re: 20, 21, 22... 23!   20, 21, 22... 23! EmptyLun 17 Fév - 22:59

La Halfeline a écrit:
Hmmm ça ne me rappelle rien. De quoi s'agissait-il ?
Ah j'ai dû confondre! Je t'en parlerai plus tard, si tu le veux bien.  Mr. Green 

La Halfeline a écrit:
Ne jamais dire jamais, ma fille ! Moi j'attends de ne plus être en études pour finir des fics de cinq ou six ans d'âge, alors...  ^^'
C'est courageux, ça!  Laughing Bonne chance, alors... Personnellement, je ne sais pas si au bout de six années, je parviendrais à me remettre dedans. ^^

Mailine a écrit:
J'utilisais celle de ma mère, avant. Là, c'est une guitare sèche, une espagnole, de la marque Alvaro, tu connais ? ^^ Le fait est que je déménage l'année prochaine, et l'idée d'un appart' sans guitare...  Shocked
Oui, je connais! Mais dans ma p'tite ville, on trouve plus facilement des Yamaha (très belles aussi, et qui se rapprochent du style des Alvaro parfois) donc je n'y ai pas coupé, j'ai une Yamaha. Du coup au niveau du son, je ne peux pas faire de comparaison... Enfin, j'imagine que les guitares espagnoles doivent produire quelque chose d'assez agréable?  Very Happy Quant à l'appartement sans guitare... je comprends très bien, quand je ne peux pas l'emmener, faute de place, elle me manque toujours un peu!  Laughing Et puis les barrés... Je ne m'en suis pas encore achetés, donc je dois me débrouiller avec mon index... qu'est-ce que c'est douloureux!  Laughing 
Oh! Un groupe! J'aimerai bien en avoir un, mais mes amis aiment seulement écouter la musique, pas la jouer. Donc bon. Je joue solo!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20, 21, 22... 23! Empty
MessageSujet: Re: 20, 21, 22... 23!   20, 21, 22... 23! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20, 21, 22... 23!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: