La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sherlock 3.0, Episode 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Sherlock 3.0, Episode 1 Empty
MessageSujet: Sherlock 3.0, Episode 1   Sherlock 3.0, Episode 1 EmptySam 4 Jan - 0:48

L'avez-vous vu, ce petit bijou?  Very Happy 

Spoiler:

Je me demande quand ils le passent en France...?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 3.0, Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 3.0, Episode 1   Sherlock 3.0, Episode 1 EmptySam 4 Jan - 1:21

Ah, Emma, mais comment diable es-tu toujours si synchrone ?? Surprised 
Je viens de le voir, mon cerveau fait encore des loopings (j'avais oublié l'effet si délicieux et exaltant que me faisait cette série drunken ), je vais essayer de poser mes impressions dans un prochain post ! Sherlock 3.0, Episode 1 4228682415 
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 3.0, Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 3.0, Episode 1   Sherlock 3.0, Episode 1 EmptySam 4 Jan - 3:08

Tout d'abord, un gif pour résumer mes impressions à chaud :
Spoiler:

Voilà. Mr.Red 

SO, NOW...

Spoiler:

Voilu. Merci, ô Godtiss, pour ce moment plus que merveilleux et électrisant pour mes neurones, et j'oubliais l'essentiel :

Spoiler:

Ah oui, et :

Spoiler:

EDIT :
J'ai juste oublié de dire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Sherlock 3.0, Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 3.0, Episode 1   Sherlock 3.0, Episode 1 EmptySam 4 Jan - 19:44

Si personne ne s'y oppose, je prends la liberté de créer un nouveau topic. Je passerai l'envahir moi-même de palabres lundi soir, quand j'aurai un peu plus de temps (ce qui est paradoxal au sortir des vacances, je l'admets...).
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Sherlock 3.0, Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 3.0, Episode 1   Sherlock 3.0, Episode 1 EmptyDim 5 Jan - 0:50

Spoiler:


Spoiler:

"Godtiss"... J'aime bien ^^ En tout cas, je lui dis : "chapeau bas"  Salut applause
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 3.0, Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 3.0, Episode 1   Sherlock 3.0, Episode 1 EmptyMer 8 Jan - 20:26

Emma,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Sherlock 3.0, Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 3.0, Episode 1   Sherlock 3.0, Episode 1 EmptyJeu 16 Jan - 1:03

Les geeeeeeeeeeentes !!!! GnarkGnarkGnark(=> Ceci est une entrée en matière aux couleurs de la Purple Shirt of Sex)

Je n'ai pas eu le temps de décharger mes réactions sur le moment mais, tout de même, il n'était pas question de ne pas honorer l'événement d'un petit pâté en ces lieux ! Volontairement, je n'ai pas lu vos comptes-rendus avant de laisser mes propres impressions, afin qu'elles ne fussent point biaisées et que je n’eusse point la sensation d'opiner du bonnet comme un aliboron. Je reviendrai néanmoins les commenter très vite, si Lilith le veut.

Ah, un point d'importance : je précise que, souhaitant faire durer un peu le plaisir, je ne prévois de voir l'épisode 2 que ce week-end, et le 3 deux semaines plus tard. Je vous remercie donc grandement d'avoir reçu le message de mon remaniement de topic et d'avoir cloisonné les épisodes. Si vous pouviez éviter tout spoiler sur ce sujet, évidemment, cela m'arrangerait beaucoup. Mr.Red

Spoiler:

Bon allez les gentes, je n'ai déjà que trop écrit. J'aurai sans doute l'occasion d'évoquer d'autres éléments en réagissant à vos impressions dans les prochains jours.

Comme disait l'Ancien Gamegie à un cavalier noir dans le jeu vidéo de la Communauté de l'Anneau : "Maintenant, bonne nuit à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock 3.0, Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 3.0, Episode 1   Sherlock 3.0, Episode 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock 3.0, Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock 3.0, Episode 3
» Sherlock 3.0, Episode 2
» Eeeeeeeeet.. moustache! (sherlock le retour)
» L'âme (Sherlock/?)
» Sherlock 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La très gaie vision !-
Sauter vers: