La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Sherlock Fandom est devenu fou

Aller en bas 
+3
Lostie
La Halfeline
Pinec
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 16:41

Citation :
C'est ce que j'appelle "travailler en douceur". C'est qu'il faut revenir sur le sujet, en rediscuter, etc. Changer d'opinion ne peut se faire en une conversation, parce qu'il faut prendre du recul. [...] C'est fatiguant et hérissant. Disons seulement que je ne me hérisse pas facilement. Je suis même plutôt coulante. Mais comme dit Vargas, "A la fin, c'est l'eau qui gagne".
De toute façon, en ce qui me concerne, il est établi que tu es dépositaire d'une sagesse semblable à celle de feu mon grand-père, vers laquelle j'aimerais tendre, mais que je suis encore loin d'approcher. Depuis quelques mois, je m'exhorte consciemment au calme, dans les débats. Je n'ai pas encore dépassé le stade qui consiste à écraser rhétoriquement la gueule, mais j'ose croire que je le fais en étant de plus en plus composée... Rolling Eyes Il demeure que, pour ma part, je ne suis pas du tout capable de prendre sur moi la haine ou le simple mépris essentialiste de l'autre - qu'il soit dirigé contre ma personne ou d'autres. Mais c'est toi qui as tout compris dans le sens où cet instinct de défense épidermique montre que je me laisse encore atteindre par des schèmes de caniveau. Toi, tu es tellement en paix avec ces infantilismes intellectuels que ça te fait sourire. Il faut réussir à combiner la hauteur sûre d'un Sherlock et la générosité d'un détenu noir d'American History X pour ça, Chapeau ! (Non non, je ne compare pas tout le monde à Sherlock, je vous assure, je suis juste entourée ici de gens exceptionnels Razz)

Une observation tout de même : je pense que cette méthode est incontestablement la plus efficace d'individu à individu, quand tu as justement la possibilité de communiquer régulièrement avec une personne, mais qu'elle trouve rapidement ses limites à l'échelle sociétale. A ce niveau-là, la domination a, par définition, suffisamment de pouvoir d'expression et d'action pour qu'il faille s'en tenir à écouter ses suppôts en leur montrant que nous ne sommes pas une menace. Passer son temps à faire de la pédagogie, qui plus est dans un pays où l'école est publique et laïque, c'est primordial pour les braves gens un peu confus comme ton pote, mais ça devient usant face à ceux qui sont parfaitement conscients et fiers des dynamiques suprématistes qu'ils mettent en place. Les engeances qui entendent tenir le haut du pavé au détriment de ceux qui ne sont pas nés comme elles, honnêtement, je n'ai pas l'intention de les traiter par le mépris, la résistance passive ou le travail en douceur. Parce que leur capacité de nuisance est très concrète. Parce qu'ils prendront chaque parcelle de terrain que nous voudrons bien leur céder. Et parce que peu de droits ont été conquis sans hausser le ton, hélas.

Cela étant, il est certain que, dans les pays occidentaux du moins, si tous les universalistes avaient la sérénité de mener un travail de fond comme le tien, de proche en proche, les tendances suprématistes seraient réduites à leurs noyaux durs, et donc plus aisée à balayer. Promis, même si je doute de parvenir un jour à ton détachement, je continuerai de toutes mes forces à faire des efforts dans mes conversations avec les pauvres types et les pauvres filles.

Citation :
(En même temps, tes poupées T-bag et Maytag sont magnifiques. Qui voudrait d'une barbie, après ça ?!)
Nous sommes d'accord. De même, d'ailleurs, que la poupée Pippin de Pinec (ça aussi ça ferait un beau refrain ! ^^) que j'ai prise en photo hier soir.

Citation :
Non, mais OUI ! En la lisant, j'ai parfois l'impression de te lire. C'est merveilleux !
Citation :
*hoche la tête aux propos de Mailine sur la symétrie discursive de Half et Kedra*
Ah ben voilà, nous sommes soeurs discursives. De toute façon, j'ai tout de suite su qu'on se comprenait, elle et moi ! Mr. Green

Citation :
Mais Adler est divine.
J'approuve. Encore plus divine avec moins de maquillage et les cheveux détachés, je trouve. J'adorerais être pote avec cette femme ! Mr. Green

Citation :
(Malheureusement, vieille réaliste, tout simplement).
Et encore, je me trouve même plutôt idéaliste sur le coup, puisque Cantat n'a fait que 2 ans et demi, si je ne m'abuse...

Citation :
J'aime quand tu t'insurges, ça me libère.
Comme tu le sais, tu pourras toujours compter sur moi pour tes purges. Salut C'est important d'aider quelqu'un comme toi à rester comme il est. I love you

Je repasserai pour la suite, promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 1:28

Oh oui le fluffy chicken revient ! Merci E.T. ! ... Mais... Pourquoi les gens transforment-ils le logo mac en des choses aussi... Particulières ? Imagées ?
Et d'où vient la seconde image (celle qui ressemble à Martin aux NTA) ?

Du coup, parce qu'il en faut peu pour me relancer, je vais continuer mon sujet-chéri. Oops.

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Blood_pillow_is_how_Sherlock_did_it_last_line
(I want one.)

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Swag_no_swag

L'équipe la plus puissante de tout l'Internet ?
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Benedict_s_laser_cats_entourage
Benedict et son entourage de chats aux yeux lasers. Seriously. WTF.

Dr Stapleton, what do you think of this?
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Dr_Stapleton_what_do_you_think_of_these_trunks

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Woman_Moriarty_police

(Je ne sais plus si la suivante n'est pas déjà sur le forum ?)
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Mark_twits_crazy_too_blonde_dog_Sher
(Oui, Mark Gatiss fait partie du fandom, là réside tout le merveilleux.)
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Umbrella_in_the_rain_Mycroft

Peut-être - ET J'EN SUIS BIEN TRISTE MAIS NON JE N'INSISTE PAS - seulement pour Lostie ? ^^ ...
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Lestrade_Dalek

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Lestrade_as_Doc_11

Et puis... ^^"
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Lestrade_in_Sims

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Lestrade_the_elf

Un autre meme sans fin, d'ailleurs, les pancakes.
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Pancake3 Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Pancake1

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Pancake2 Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Pancake4

Pour finir sagement, Shocking Blanket ?
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Not_Dead_reading_in_the_dark
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 2:07

Citation :
*opine du chapeau et aimerait beaucoup avoir le temps de s'y pencher plus en avant*
Tu t'y pencheras de vive voix quand nous serons tous ensemble, cher Pinec ! thumright

Oh mon dieu le sombrero...

Citation :
Les femmes sont la seule minorité à être majoritaire, et pourtant ne pouvait vivre en communautés (gouines et nonnes exceptées) elles sont aussi la mieux 'renforcée'.
Je m'inscris en faux pour le début, comme disait Lostie. Les sociétés coloniales sont un contre-exemple tout simple (moi ? traumatisée par mes révisions ?). En revanche, tout à fait d'accord sur le fait que les femmes constituent la minorité la plus "auto-renforçante", sans doute du fait que, pour reprendre une image bassement marxiste, c'est celle qui a vue ses chaînes couvertes des plus belles fleurs.

Citation :
Il l'a prouvé car c'est lui qui l'avait violée ? *innocence*
A ce stade de dégénérescence culturelle, ce serait tout à fait plausible...

Rigolo le générique de la série sur les mères porteuses. Smile Bon, si tu dis que c'est terriblement stéréo, je me l'épargnerai, mais je te crois sur parole...

Je connaissais le gif Pokemon et j'avais adoré, c'est très bien vu. Mr. Green Ah, que de souvenirs émus pour moi...

Citation :
Tu as appuyé sur la barre espace, hein, hein, hein ? ^____________^
*n'avait pas fait*
*a fait*
*est sous le charme*

Pinec, ton gif aérobic or whatever... à ce niveau-là, je crois que ça entre dans le domaine du cruel and unusual punishment. Je songe à faire appel à mon excellente avocate, Maître Lechat (*adore secrètement le nom de l'avocate de famille*).

Il va sans dire que j'ai en revanche adoré le dessin sur l'évolution humaine Mr. Green .

Et l'image visualisée "à la Sherlock"... c'est EXACTEMENT ça !! applause

Lilith, le Moriarty à brosse à dents... J'ai éclaté de rire toute seule ! applause

Ravie, d'ailleurs, d'être en phase avec Moriarty pour ce qui est de l'éthique.
Heu... Pippin

Vraiment très très fort le cosplay papier-peint. Je l'ai regardé une bonne demi-douzaine de fois, il m'a hypnotisée.

Trop miminet le fanart des petites bêtes attachées par la main !!! *tombe tête contre tête avec T-bag* Aaaaaaaaawwwww !!!!

Et j'ai retrouvé avec un immense plaisir le grand moment "ordinary Sherleauck"... avec des commissions ! Mr.Red Transmis au mâle, avec les feed the screen...

Citation :
je me dirais "pansexuelle" ^____^
Ooooooh comme T-bag !! Il faut que je vous présente ! Nous sommes soeurs discursives, et vous êtes frères&soeurs sexuels.
dehors
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 10:54

E.T., très bien vu le parallèle avec le Martin furax. Et moi aussi j'aimerais bien savoir d'où la première photo est tirée !

Citation :
Mais... Pourquoi les gens transforment-ils le logo mac en des choses aussi... Particulières ? Imagées ?
Nous sommes d'accord. Mr. Green
Peut-être à cause de ça ? Le logo d'Apple jugé blasphématoire par les orthodoxes russes

Dis donc, pas mal le bloody pillow ! J'ai dû cligner des yeux pour voir de quoi il s'agissait.

Pinec, c'est lui sur la photo du calepin ?

En tout cas la perruque blonde sied à ravir à Moriarty. thumright

J'ai bien aimé le Lestrade sim ! Mr. Green

Et le Shocking Blanket, wouaaaais !!! J'adore vraiment son graphisme, merci ! I love you


Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tumblr_mj5vfzEaXy1qkvuryo1_500

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tumblr_mhb2p9oRoY1rsmpp1o1_500

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tumblr_mhb2dgXfaa1rsmpp1o1_500

Spoiler:

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tumblr_mh61d1KtGV1qgz8nno1_500

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tumblr_m07axdxZ5E1r7u1evo1_500

Ma préférée, à la Burton... Mr. Green

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tumblr_mgw1vpHbjx1qcab6wo1_500

Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:03

Citation :
E.T., très bien vu le parallèle avec le Martin furax. Et moi aussi j'aimerais bien savoir d'où la première photo est tirée !
Moi c'est le cartoon dont j'aimerais connaître la provenance. Le gif de Martin qui fait la gueule vient des National Television Award, en janvier, quand Downtown Abbey a été élu meilleur drama devant Sherlock, Doctor Who et Merlin (les acteurs des trois casts font cette tête-là...) !

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Benedict_young_with_glasses_awkward_laughing

Citation :
Tu t'y pencheras de vive voix quand nous serons tous ensemble, cher Pinec !
C'est une suggestion tout à fait raisonnable !

Citation :
Je m'inscris en faux pour
le début, comme disait Lostie. Les sociétés coloniales sont un
contre-exemple tout simple (moi ? traumatisée par mes révisions ?). En
revanche, tout à fait d'accord sur le fait que les femmes constituent la
minorité la plus "auto-renforçante", sans doute du fait que, pour
reprendre une image bassement marxiste, c'est celle qui a vue ses
chaînes couvertes des plus belles fleurs.
Pardon, j'aurais du préciser que je ne généralisais pas à l'échelle mondiale, que je parlais de nos sociétés occidentales contemporaines. (Qui n'est pas traumatisé par ses révisions ! ^^) Merci les marxistes, j'aime beaucoup. ^^
*hésite toujours à faire un master en woman's studies/gender studies*

La série télé 'sur les mères porteuses', Modern Family, n'est pas entièrement dans le stéréotype, je suis peut-être un peu dur. L'enfant que la mère porteuse a déjà est par exemple un délice d'intelligence et d'exagération (à charge d'exemple, pendant tout un épisode elle se comporte en Maggie Smith à la maison comme à l'école, jouant les aristocrates britanniques), elle est trop maligne pour son bien et porte la morale de la maisonnée. La mère, si c'est une blonde avec un ex resté au stade de l'enfance, ayant traditionnellement procréé à 15 ans, peut être touchante. La grand-mère elle-même dans l'abus homophobe et raciste, est un support d'évolution parfois intéressant, surtout quand elle devient meilleure pote avec l'assistance négroïde que je prenais pour une drag. Mais ce sont les deux pères qui me cassent les pieds, entre le médecin viril sportif qui veut un fils pour jouer au foot, et le producteur de télévision efféminé à n'en plus finir qui veut faire porter à leur enfant à naître une robe de baptême, ce sont tous deux les extrêmes de l'image du gay et j'ai du mal à digérer ça. Bon, et puis si on cherche le 1%, on a pas de mal à le trouver.

Je suis ravi sinon de ton engouement, et ton avocat me donne envie de lui tirer la langue, so sorry. ^___________^ (Although you might not be soon...)
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tongue_Jim Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tongue_John

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tongue_Sherlock Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tongue_lestrade

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Stongue
... Can't help myself, sorry not sorry.

Sur le calepin j'ai longuement réfléchi à savoir si c'était une sorte de fanart, je n'ai pas d'information définitive permettant d'assurer d'une réponse ou d'une autre, mais je penche pour la photo de Benedict appliquée avec un filtre, oui.

Et le Lestrade Sims était pour toi, bien évidemment. ^_____^

Le premier gif que tu as mis est merveilleux, même si j'ai mis plusieurs instants à voir ce qui se passait sous la table, et que je le trouvais déjà merveilleux avant : gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je ne connaissais pas non plus le Sherlock ailé... qui fait rêver à ces artistes qui peuvent faire ce qu'ils veulent, malgré le nez de John un peu disproportionné. (Aaaaah je fais un tel lien avec Supernatural c'est très très excitant !)
Spoiler:

Et le cartoon à la Burton est aussi parti dans mon disque dur, quelle merveille ! Sherlock y est le plus 'véritable' des deux mais Jawn tient la route dans la mesure où il vient de supporter toute la smugness de son compagnon... ? ^^

Je connaissais le red thong monday ("I kown they're yours, shut up" est la meilleure phrase de conclusion possible)... Et le noir complet bien sûr. ^^ Que de qualité chère disciple ! Razz

Presque-Sherlock : "But we had an agreement!"
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Evil_Benedict_and_Hobbit_Martin_agreement_was_si

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Dancing_trio_fifties (Oui, il y en a d'autres... ^^')

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Cat_Sherlock_mew

Louise qui est un peu nous/une fangirl ?
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Louisebrealybeingus

Ce qui se passe dans le fandom :
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Fandom_representation_through_unexplainable_cuto

Pourquoi est-ce que Johnlock est réel ?
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Johnlock_according_to_Benedict
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Johnlock_according_to_Mark
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Johnlock_according_to_Martin

Et sur ce, je vais vous laisser ! ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:57

Je reviendrai répondre comme il se doit à tout le reste, demain ou ce week-end !

Mais :

Citation :
Je ne connaissais pas non plus le Sherlock ailé... qui fait rêver à ces artistes qui peuvent faire ce qu'ils veulent, malgré le nez de John un peu disproportionné. (Aaaaah je fais un tel lien avec Supernatural c'est très très excitant !)

Ce qui est merveilleux, dans cette image - et qui explique la taille du nez de John), c'est qu'elle est détournée du Château ambulant ! Et ça, c'est merveilleux ! (Et le nez, c'est parce qu'à la base, c'est une vieille dame au nez proéminent qui se fait emportée par un jeune homme ailé. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 1:33

Louise! I love you
J'aime cette femme (en plus elle idolâtre Pulp et Jarvis Cocker et aime les Arctic Monkeys, elle a définitivement tout compris à la vie ^-^).
En plus je connaissais la vidéo pour une fois! Gnark

(Merci pour les gifs Lestrade à la sauce DW Pinec, j'ai bien ri. Very Happy Mention spéciale au Sim également!)

J'ai explosé de rire en voyant ceci. Merci! Laughing

Le Moriarty Lady Gaga est quand même diablement bien fait... :'o

Viiii les pancakes! Very Happy Je me souviens du jeu sur twitter où l'on devait remplacer un mot d'une réplique par pancake... (ma contribution perso: "Mr Holmes, there were the footprints of a gigantic pancake!" Mr. Green )

Et moi aussi je veux un blood pillow! bounce

*Lostie qui reviendra commenter le reste*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 1:51

Aaaah merci Mailine de cette leçon de culture !

Lostie, ça me fait plaisir de voir que je cible bien mon public ! ^____^ Et que tu connaisses la vidéo de Louise ne me surprend pas, je te considère comme la connaisseuse number one des vidéos Sherlockiennes *courbette*.
(Sauf pour le gif qui t'as fait exploser de rire, que j'ai failli ne pas mettre et dont le succès est inopiné.)
Et... Décidément, je ne comprends pas Twitter (mais approuve totalement ta contribution Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 901770341) !

En parlant de choses qu'on se doit d'avoir :
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Sherlo14

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Sherlo15

Et, juste un autre, hein, je me retiens. ^____^
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Social_butterfly_Sher
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 2:12

OH.

Bon, je repasserai aussi, comme tout le monde, mais

OH LES EMPORTE-PIECES !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 16:02

Pinec, le gif est tiré du dessin animé "Toy Story".

J'aime beaucoup les gifs tirage-de-lange.

Une fois n'est pas coutume, je repasserai plus tard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:25

Citation :
De toute façon, en ce qui me concerne, il est établi que tu es dépositaire d'une sagesse semblable à celle de feu mon grand-père, vers laquelle j'aimerais tendre, mais que je suis encore loin d'approcher. Depuis quelques mois, je m'exhorte consciemment au calme, dans les débats. Je n'ai pas encore dépassé le stade qui consiste à écraser rhétoriquement la gueule, mais j'ose croire que je le fais en étant de plus en plus composée... Rolling Eyes Il demeure que, pour ma part, je ne suis pas du tout capable de prendre sur moi la haine ou le simple mépris essentialiste de l'autre - qu'il soit dirigé contre ma personne ou d'autres. Mais c'est toi qui as tout compris dans le sens où cet instinct de défense épidermique montre que je me laisse encore atteindre par des schèmes de caniveau. Toi, tu es tellement en paix avec ces infantilismes intellectuels que ça te fait sourire. Il faut réussir à combiner la hauteur sûre d'un Sherlock et la générosité d'un détenu noir d'American History X pour ça, Chapeau ! (Non non, je ne compare pas tout le monde à Sherlock, je vous assure, je suis juste entourée ici de gens exceptionnels Razz)

A chaque fois, je suis toute flattée ! Je n'ai pas une si grande sagesse, par contre. Je suis aussi la reine de bêtises et des maladresses. *air entendu*
Paradoxalement, j'ai toujours admiré les cassages de gueule rhétorique. Cela demande de la maîtrise, et moi, j'en suis incapable. Ça a aussi quelque chose d'assez violent, bien plus terrible qu'un réel coup de poing. Mon grand frère m'en a un jour fait payer les frais : j'ai fini par quitter la table sans mots dire. Tout ça est trop agressif pour que j'arrive à écouter ; la seule choque qui me marque, c'est le ton qui monte.
Je comprends, pour le mépris que tu ne peux pas supporter. Et c'est normal, c'est blessant ! Je ne sais pas si, pour ma part, le fait que ça ne me touche pas est réellement dû à une grande sagesse, comme tu dis, ou à un je-m'en-foutisme exacerbé - duquel je dois sans cesse me méfier, car il me guette !
Me comparer à Sherlock ! Mais tu me combles ! Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 162881

Citation :
Une observation tout de même : je pense que cette méthode est incontestablement la plus efficace d'individu à individu, quand tu as justement la possibilité de communiquer régulièrement avec une personne, mais qu'elle trouve rapidement ses limites à l'échelle sociétale. A ce niveau-là, la domination a, par définition, suffisamment de pouvoir d'expression et d'action pour qu'il faille s'en tenir à écouter ses suppôts en leur montrant que nous ne sommes pas une menace. (...) Les engeances qui entendent tenir le haut du pavé au détriment de ceux qui ne sont pas nés comme elles, honnêtement, je n'ai pas l'intention de les traiter par le mépris, la résistance passive ou le travail en douceur. Parce que leur capacité de nuisance est très concrète. Parce qu'ils prendront chaque parcelle de terrain que nous voudrons bien leur céder. Et parce que peu de droits ont été conquis sans hausser le ton, hélas.

Citation :
Cela étant, il est certain que, dans les pays occidentaux du moins, si tous les universalistes avaient la sérénité de mener un travail de fond comme le tien, de proche en proche, les tendances suprématistes seraient réduites à leurs noyaux durs, et donc plus aisée à balayer. Promis, même si je doute de parvenir un jour à ton détachement, je continuerai de toutes mes forces à faire des efforts dans mes conversations avec les pauvres types et les pauvres filles.

Tu as bien sûr raison ! Evidemment qu'il y a des individus qu'on ne peut se permettre de traiter avec tant de douceur. J'en suis bien consciente, et c'est pourquoi des gens comme toi sont si importants. Pour ma part, même en sachant ça, je ne sais pas si j'en serais capable. Parce que, même si c'est justifié, je ne pense pas être capable de cette "violence". Il faut hausser le ton, oui. Il y a des cas extrêmes pour lesquels j'en serais capable. Mais pour le reste, je suis contente qu'il y ait des gens capable de se révolter, et de procéder à des cassages de gueule rhétorique. Moi, je ne sais pas faire ça, j'ai l'impression que ce serait aller contre ma nature profonde.
Et en effet, je crois que si tout le monde procédait à ce travail de fond, avec douceur et patience, le monde irait quand même mieux. Un petit grain de sable dans le désert, mais un grain de sable quand même.
Et je t'encourage à parler à ces pauvres types/pauvres filles ! Tu serais surprise de découvrir ce qui se cache en réalité derrière tout un ramassis de bêtises : la recherche de l'attention, des passions insoupçonnées, et une certaine beauté.

Citation :
Nous sommes d'accord. De même, d'ailleurs, que la poupée Pippin de Pinec (ça aussi ça ferait un beau refrain ! ^^) que j'ai prise en photo hier soir.

Oh oui ! Cette poupée était magnifique !

Citation :
J'approuve. Encore plus divine avec moins de maquillage et les cheveux détachés, je trouve. J'adorerais être pote avec cette femme ! Mr. Green

Tout à fait ! Elle est encore plus belle au naturel ! Et, de même, connaître cette femme serait un réel plaisir.

Citation :
Et encore, je me trouve même plutôt idéaliste sur le coup, puisque Cantat n'a fait que 2 ans et demi, si je ne m'abuse...

Ca, c'est une honte. Parce que, certes, je crois qu'on peut changer, ou qu'en tout cas, on peut être pardonné. Mais deux ans et demi, ce n'est pas de la justice, pas pour une telle violence.

Citation :
Comme tu le sais, tu pourras toujours compter sur moi pour tes purges. C'est important d'aider quelqu'un comme toi à rester comme il est.

^__________________^
Et j'apprécie énormément ! Vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptySam 9 Mar - 22:36

Mince, j'ai l'impression que tu cites des écrits que je n'ai pas lu.
*va chercher un objet Sherlockien, le sourcil toujours levé, pour avoir justifié de son passage*
*ne se permet même pas de défendre Cantat*
Moi, je ne flood pas, je suis sérieux au moins !
Les hasards de Tumblr (ou serait-ce la réponse à la question qu'on se pose tous ?)...
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Wingar10

Le seul sport que je regarde (ça donne même des idées).
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Sherly10


Do not worry about the minimal effort put into this post, Pinec's been busy touching me all day, and now has painful hands and laziness symptoms.
(Merci Half pour la photo oui d'ailleurs... même si j'ai quelque peu changé de direction...)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 1:20

Citation :
*hésite toujours à faire un master en woman's studies/gender studies*
Sting Gandalf *s'approche sournoisement avec Gandalf afin de donner à Pinec un coup de coude pour passer la porte*

SAINTE. LILITH. Quel déferlement de sensualité ! Les aurais-tu un peu trop exposés à T-bag, récemment ? What the fuck ?!?




Faut vraiment que j'arrête de regarder celle de Sherlock avec son papier de bonbon, ça finit par me faire des trucs très peu recommandés quand on doit se remettre au travail après >_<'''

Mais je suis quand même sorry pour le puppy !

Citation :
Que de qualité chère disciple !
*baise les robes de Pinec*

J'adore le gif de l'interview de l'actrice qui joue Molly (hélas, mes compétences n'atteignent pas encore les noms de l'ensemble du cast...) !
Citation :
J'aime cette femme (en plus elle idolâtre Pulp et Jarvis Cocker et aime les Arctic Monkeys, elle a définitivement tout compris à la vie ^-^).
Ca te donne une idée de comparaison... Je suis une halfeline au milieu des géants de pierre.

Pinec, avec toute mon humilité de disciple, il faut quand même que je le dise : l'artisanat des montages de certains des gifs que tu nous fais partager avoisine dangereusement le néant.

Lilith, avec des acteurs comme ça, on n'a plus besoin de slasheuses ! Ces types vont finir par nous mettre à la rue ! Mr.Red

Citation :
c'est qu'elle est détournée du Château ambulant !
Exact ! thumright

Citation :
(ma contribution perso: "Mr Holmes, there were the footprints of a gigantic pancake!" Mr. Green )
Excellente, elle m'aura fait une tête de Mr Green celle-là ! Mr. Green

... Pour le plaisir, même si je suis sûre que quelqu'un d'autre l'aura déjà faite Rolling Eyes :
"-Take my pancake.
-Now people are definitely going to talk..."

Ah, Pinec, j'exige de savoir si on peut se procurer ces emporte-pièces que tu nous as dégotés !

Citation :
Mon grand frère m'en a un jour fait payer les frais : j'ai fini par quitter la table sans mots dire.

Oh ! Ma pauvre petite fille ! Shit Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 162881 J'en suis désolée. Puissé-je ne jamais me montrer sous ce jour devant toi.

Citation :
J'en suis bien consciente, et c'est pourquoi des gens comme toi sont si importants.
Smile C'est bien charitable de ta part de considérer que mon petit côté sanguin a une raison d'être. Ca me plaît, cette idée de complémentarité ! ^__________^

Citation :
Tu serais surprise de découvrir ce qui se cache en réalité derrière tout un ramassis de bêtises : la recherche de l'attention, des passions insoupçonnées, et une certaine beauté.
Même si c'est encore loin de moi, c'est très joli. Et ça m'a marquée à tel point que je l'ai répété à mon cher et tendre, qui est de mon avis (en fait ça lui parle sans doute bien plus encore).

Citation :
Ca, c'est une honte. Parce que, certes, je crois qu'on peut changer, ou qu'en tout cas, on peut être pardonné. Mais deux ans et demi, ce n'est pas de la justice, pas pour une telle violence.
Ah ? Mon beauf trouve ça très bien, lui. Il était d'ailleurs tout content de dépenser du fric pour offrir à son frère le dernier CD d'Eiffel en lui vendant d'emblée la contribution de Cantat. Par contre, publier des caricatures de Mahomet en levrette, bouh, c'est vraiment irresponsable !

... (Non, je ne suis pas encore tout à fait sur le chemin de la bonification, j'en ai peur...)

Citation :
*ne se permet même pas de défendre Cantat*
J'avoue que, personnellement, l'idée dépasse mon entendement mais la parole est évidemment libre ! Je sais à qui j'ai affaire, je ne sortirais pas les crocs ^^' (du moment que c'est pas pour me dire qu'"elle avait dû bien chercher aussi"...)

Ce salaud de Ron ! C'était donc lui !
*regrette de l'avoir sauvé dans sa fic de 12 ans*

Les Sherlympics sont extraodinaires. Mr. Green "Cross-country posing"... applause Et j'aurais envie d'en citer la moitié mais je ne vous imposerai pas ça.

Citation :
Pinec's been busy touching me all day, and now has painful hands
Exclamation Oh la la, Pinec, tu t'embêtes pas ! Et moi pendant ce temps-là j'étudie la Guerre du Vietnam ! Y a vraiment pas de justice... Sting

J'ai pas grand-chose mais j'aime :

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tumblr_mhfjosbCV01qba6lmo1_r2_400

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tumblr_mgzg4taCGH1qj7pdqo1_500

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tumblr_mgzg4taCGH1qj7pdqo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 16:27

Tiens, d'entrée de jeu, j'ai une question mes chères ouailles : que pensez-vous d'Elementary, le Sherlock américain (qui, non, n'est pas juste une pâle copie) ? Quelqu'un l'a-t-il vu ?

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Sherlock_on_Agreeing_is_Not_listening

La Halfeline a écrit:
*s'approche sournoisement avec Gandalf afin de donner à Pinec un coup de coude pour passer la porte*
Si Gandalf insiste... ^_____^ (Comment ça c'est tout à fait la réaction que j'espérais ? ^^)

Citation :
Les aurais-tu un peu trop exposés à T-bag, récemment ?
C'est Cult ! C'est Bobby le culte leader, le nouveau gourou du mal, qui les appâte ! ^________^
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tumblr_mjkid0KdW11s8pkq9o4_250 (Je le sais car quand Bobby apparaît à l'écran, Jim arrête de parler. C'est rare et donc remarquable.)

*glousse bien fort quand au reste du dévergondage halfelin*

Citation :
l'actrice qui joue Molly
(Louise, Brealy ? Louise. *est allé vérifier* Brealey! ^^')

Citation :
l'artisanat des montages de certains des gifs que tu nous fais partager avoisine dangereusement le néant.
Mais, non seulement je ne prive pas mes disciples de leur opinion mais je m' y accorde gracieusement. Heureusement, comme ce n'est pas moi qui les ai fait je n'ai absolument aucune honte à en amuser certaines avec quand même.
J'en ai même d'autres. ^^" (Mais je n'ai toujours pas posté le pire du pire, si ça peut te rassurer ? ^^)

Love Actually revisité ?
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tumblr_menmtuPVia1r2k0hco1_500

Citation :
Lilith, avec des acteurs comme ça, on n'a plus besoin de slasheuses !
C'est un peu effrayant, à vrai dire (ou bon signe ?) mais c'est le cas dans grand nombre de fandoms... Que ça soit Supernatural (my little angels) ou dans Teen Wolf, par exemple - sans parler des presque-lesbiennes (presque-ou-carrément-)autoproclamées de Rizzoli&Isles, de Lost Girl et de Chicago Fire ! ... Ils essaient tous de nous piquer notre boulot, c'est la crise. ((Oui j'ai mis 10 liens. Oops.))

C'est plaisant de voir que vous prolongez le mème du pancake...
“Once you have eliminated the impossible, whatever remains, however impossible, must be pancakes.”
“A study in pancakes?” “Well, there were a lot of pancakes.”
“You’re not haunted by the pancake, Doctor Watson. You miss it.”
”I may be on the side of the pancakes… but don’t think for one second that I am one of them.”
Mais surtout, oh cruauté...
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tumblr31

En parlant de Martin, avez-vous vu cette interview ? J'adoÔore comme il parle de Benny.

Citation :
Ah, Pinec, j'exige de savoir si on peut se procurer ces emporte-pièces que tu nous as dégotés !
Disciple, tes désirs sont des ordres. J'ai cherché un bon moment mais j'ai trouvé : oui, on peut ! (Normalement, si je sais lire.)
Voici le lien. ^____^

En parlant de choses qu'on veut posséder...
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 31423211

Citation :
J'avoue que, personnellement, l'idée dépasse mon entendement mais la parole est évidemment libre ! Je sais à qui j'ai affaire, je ne sortirais pas les crocs ^^' (du moment que c'est pas pour me dire qu'"elle avait dû bien chercher aussi"...)
Mais je sais à qui j'ai affaire aussi ! ^^ Non, simplement ils étaient tous les deux dans un sale état, je ne me permettrais pas de dire qu'il méritait plus que ce qu'il a vécu, je ne pense pas qu'il ai voulu commettre cet acte. Après, c'est closer to home, Xavier Cantat est un ami de la famille.

Citation :
Ce salaud de Ron ! C'était donc lui !
*regrette de l'avoir sauvé dans sa fic de 12 ans*
*ne comprend pas l'outrage* Mais si c'est lui qui a ralenti sa chute et lui a permis de passer pour mort, pourquoi lui en vouloir ?

Sherlock If... He went to Hogwart.
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tumblr14
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tumblr32

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Cartoon_Sher_Murder


Citation :
Exclamation Oh la la, Pinec, tu t'embêtes pas ! Et moi pendant ce temps-là j'étudie la Guerre du Vietnam ! Y a vraiment pas de justice... Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Sting
Mais si, tu verra qu'il y a une justice quand tu pourra le tripoter aussi. Wink Cool

Aaaah j'approuve tout à fait de "In Mycroft's eyes" ! ^__________^

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Mark_Gatiss_and_a_knife

Continuons sur les raisins ?
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Martin_EAT_Fruits_montage

Une scène exclusive de John Watson en Afghanistan !
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Jawninafghanistan

Et puis il y en a de plus douloureux... Crying or Very sad
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Moriarty_surimpressed_watched_Sherlock_fall_whil

Un post sur la souffrance de John post-Reichenbach, en plein de petits bouts donc voici le link.

Pour compenser all the pain, je vais terminer sur un Ben qui checks out his bum. Surprised
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Sherlockinstandingupbed

EDIT - URGENT - TRAUMATIZED.
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Martin_Free_Man_Grapes
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:16

Houla laaa, c'est vrai que j'avais laissé tout cela en plan ! Heureusement que les circonstances me laissent enfin le loisir de replonger le nez au fond de tous ces topics de fanarts !

Merci de m'avoir filé le début de Cult ! La série en elle-même est en effet tout à fait médiocre, en dépit d'un concept intéressant, mais Teddy, aaah... quelle présence, quelle classe, Lilith !!
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Billy-on-cult_440x355
Ils resucent un poil, quand même ! ^^' Un péquenaud habillé de tee-shirts blancs, de charisme et d'un gros couteau à la ceinture... On ne change pas une équipe qui gagne ! Mr. Green Encore que, bon, je veux bien admettre que ça participe davantage de mon propre background teddyien que de ce qu'on voit vraiment dans Prison Break. Et puis, je ne me plains pas, étant donné que je ne fais moi-même que pomper l'essence teddyienne de cette série, au point de passer les autres scènes... Honte
Merci pour le bon tuyau, donc !

Et YAY pour les gifs éhontément corny ! Laughing

Citation :
C'est un peu effrayant, à vrai dire (ou bon signe ?)
Moi je trouve que c'est bon signe. En dehors de l'aspect socio-culturel qui témoigne de et aide à l'évolution du regard public sur les relations homo ou ambiguës, je trouve ça rafraichissant pour le spectateur. Je ne peux pas à la fois critiquer l'ouverture du courant dominant au slash et y aller de mes longues complaintes sur le fait que je n'en peux plus, mais vraiment plus, de voir toujours les mêmes schémas relationnels dans les oeuvres grand-public, en particulier en ce qui concerne les romances. Je ne dis pas que le slash est la seule réponse viable, Lilith non (personnellement j'adore la relation Adler/Sherlock), mais il offre un moyen pas très compliqué de s'en tirer. Après, peut-être que dans 20 ans j'aurai envie de quitter des salles de cinéma en rampant à force de me farcir une nouvelle norme dans les relations homo. C'est pour ça que je suis littéralement tombée amoureuse du Sherlock de la BBC. Grâce à ce merveilleux héros asexuel, tout est à réinventer. En gros, les deux protagonistes baisent par le coeur, les ennemis baisent par l'intellect, et la femme fatale baise toute seule, face à un émoi libidinal hyper-intériorisé (j'ai bien dit "en gros", il faudrait écrire une thèse sur la tension sexuelle morte-née dans Sherlock).

Citation :
”I may be on the side of the pancakes… but don’t think for one second that I am one of them.”
Mr.Red applause

Citation :
En parlant de Martin, avez-vous vu cette interview ? J'adoÔore comme il parle de Benny.
OoooOOOH !! Merci pour ce charmant petit morceau ! Dites donc, mais il est amoureux, notre Martin ! Razz "He's got that fantastic vocale, he's brilliant physically"... Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 557401 Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 557401 Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 557401
Andy a lui aussi droit à quelques louanges méritées, quoique moins enflammées, forcément. Very Happy Ah, cher Martin... Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 162881

Citation :
Disciple, tes désirs sont des ordres. J'ai cherché un bon moment mais j'ai trouvé : oui, on peut !
*tombe à genoux*
Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Y8ognhyl

Sorcier ! Sorcier ! Avoir pris le temps et la peine de me soumettre à la tentation et de m'exposer au mâle (biscuitier)! La perspective de biscuits Sherlock et de biscuits Jawn... J'espère que tu te rends compte que je ne vais pas pouvoir faire autrement que de me procurer ces emporte-pièces ? Tu es comme Gandalf, tu dépouilles les petits de leur grisbi en profitant de leurs faiblesses.
... Merci ô cher maître-cuisinier.

Classe, le coussin Cumby... Il me fait penser aux portraits de chiens-généraux que nous avions au-dessus de notre lit dans notre chambre d'hôtel à Ostende (potentiel aphrodisiaque de +8...). Je ne ferai pas la dépense pour celui-là, mais j'avoue qu'il est chiadé.

Citation :
*ne comprend pas l'outrage* Mais si c'est lui qui a ralenti sa chute et lui a permis de passer pour mort, pourquoi lui en vouloir ?
Oh, mille excuses, je l'avais vu un peu vite et je croyais que c'était lui qui était responsable de sa chute, justement... Embarassed

Citation :
Une scène exclusive de John Watson en Afghanistan !
J'ai adoré celui-ci. Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 396730 Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 396730 Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 396730

Oooooh, qu'il est mimi ce Benedict ! ^____^ "Alors, est-ce que mon joli petit cul est bien en place...?" I love you

Quant au "they're free, man"... Oh God. Oh dear God. *prend Pinec dans ses bras et lui frictionne doucement le dos*


Voilà mon butin pour cette fois :

La drague à la Sherlock (comme quoi je ne suis pas la seule à dire qu'il fait du gros rentre-dedans à John lors de son entrée en scène) :

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Drague10


Je ne suis pas responsable de votre santé mentale une fois que vous aurez vu ça :

John fait des noeuds

En petit chaperon rouge... ^^

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Chaper10

Et une que j'ai trouvé adorable...

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tumblr_mibtwotdAV1r2s6dko1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:15

OH MON DIEU regardez ce que j'ai trouvé il y a 3-4 jours :

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Tumblr_mjcfxdqojh1rsllfuo6_r2_500


Je suis conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:58

Je compatis à ta conquistitude et suis moi-même en état d'escargot ! ^______^
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:07

Je passe en coup de vent, simplement pour vous laisser ça.
J'espère que tout le monde va bien !

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Sherlo10

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:57

J'approuve solennellement cette petite BD, Emma.

Allez, un peu de matière fraîche pour bien démarrer la rentrée :

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 But_mu10

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 What_i10

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Turn_o10

Et ma préférée...

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 La_nai10
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 16:02

Eh, Lostie ! J'avais déjà mis le Sherlock-Venus ! Regarde juste là-haut. ^^ (Pour la petite histoire, je l'avais sur ma pochette de linguistique et la prof l'a adoré. Elle l'a suggéré comme document iconographique pour l'épreuve de synthèse de documents...)

Un petit mignon de plus, histoire de ne pas être venue pour rien. Wink 

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Benedi10
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 1:56

Cucumberpatch, pardon mais ce nickname me paraît bien old... dwarf  (cette phrase a reçu le soutien de Jean-Claude Van Damme)
Mais j'aime bien le petit hérisson ! (John ?)

Oh mais voui, la Venus ! Je l'avais manqué(e)... J'adore l'expression de Mike !Laughing Et John, il regarde quoi ? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sherlock Fandom est devenu fou   Le Sherlock Fandom est devenu fou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sherlock Fandom est devenu fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peeping Tom - BBC Sherlock - Sherlock/Lestrade(/John?)
» Fanarts indécents de Sherlock
» Sherlock 2.0
» Sherlock 3.0, Episode 2
» Sherlock 3.0, Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 4 : Les fanarts et les fanvids :: Fanarts-
Sauter vers: