fanfictions
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le meilleur du pire des fanfictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kedralyn
Lascive luciole
avatar

Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 29
Localisation : Reims (51)

MessageSujet: Le meilleur du pire des fanfictions   Ven 8 Fév - 17:46

Hola attention, je vous vois venir d'ici:

"Kedra, va te relire au lieu de critiquer les autres!"


Si tel est le cas vous avez tout à fait raison, maaaais....

Non!


Ce n'est pas de la méchanceté gratuite ni quoi que ce soit d'autre. C'est amusant et rigolo, c'est tout. D'ailleurs, par respect pour les auteurs, je ne cite aucun nom (comme ça on peut rigoler autant qu'on veut gnhihihihi).

Donc.

Entamons les hostilités par le fandom Harry Potter:


Mon Immortel
L'autre soir, j'errais dans les sombres recoins oubliés de ce merveilleux site qu'est FFnet, à la recherche de quelques smuts essais sur le droit universel d'aimer, quand je suis tombée sur ça:

http://www.fanfiction.net/s/3590915/1/Mon_Immortel

Ce n'est qu'une traduction, mais il parait que l'original a fait son petit bout de chemin, à l'époque où il était publié. Cette fic est reconnue comme étant la "Worst Fanfiction Ever" (on tombe dessus en tapant ça dans la recherche google, d'ailleurs)

J'imagine qu'il s'agit juste d'un gros troll sur les fics à la Mary-Sue, mais c'est tellement bien fait que s'en est presque crédible. Ou pas crédible du tout, en fait je ne sais pas. En tout cas c'est assez vieux, ça date d'au moins 2007. Je vis dans une grotte \o/

Voici une sélection de quelques passages croustillants:

Citation :
Salut je m'appelle Ebony Dark'ness Démence Raven Way et j'ai de longs cheveux noir corbeau d'ébène (ils m'ont donné mon nom) avec des mèches violettes et des pointes rouges qui me descendent au milieu du dos et des yeux bleu de glace comme des larmes limpides et beaucoup de gens me disent que je ressemble à Amy Lee. [...] Il neigeait et il pleuvait donc il n'y avait pas de soleil et j'en étais très contente. Des tas de poufs m'ont regardée. Je leur ai montré mon index.
Cette description mary-suesque est juste splendide.

Citation :
La nuit du concert j'ai mis mes bottes à talons hauts lacées tout le long. En dessous j'avais des bas résille déchirés rouges. Et j'ai mis une minirobe en cuir noir avec des machines corsets devant et derrière. J'ai mis des résilles pareil sur mes bras. J'ai redressé mes cheveux et fait des tas de pointes avec. Je me sentais un peu déprimée alors je me suis tailladée un poignet. J'ai lu un livre déprimant en attendant que ça arrête de saigner et j'ai écouté du GC. J'ai vernis mes ongles en noir et mis des TAS d'eye-liner noir. Et j'ai mis du rouge à lèvres noir. Je n'ai pas mis de fond de teint parce que je suis pâle de toute façon. J'ai bu du sang humain et j'étais prête à aller au concert.

Je suis sortie. Drago m'attendait devant sa voiture volante. Il portait un tee-shirt de Simple Plan (ils allaient jouer au concert aussi), un pantalon de skater baggy, du vernis à ongles noir et un peu d'eye-liner (Note : ya dé mec ki en porte ok !).
La traductrice précise que Dumbledore porte un tee-shirt Avril Lavigne à un moment de l'histoire.


Citation :
Le jour suivant, je me suis réveillée dans mon cercueil. J'ai mis une minijupe noire au bord tout déchiré et un top assorti couvert de crânes rouges et des bottes à talons hauts qui étaient noires. J'ai mis deux paires de boules d'oreilles en forme de crânes et deux croix dans mes oreilles. J'ai mis du spray violet sur mes cheveux.

Dans le grand hall, j'ai mangé des céréales Count Chocula avec du sang à la place du lait, et un verre de sang rouge. Soudain, quelqu'un m'a bousculée. Tout le sang s'est renversé sur mon top.
Oui, parce qu' Ebony est un VAMPIRE.


Un autre grand cru millésimé:


Citation :
Prologue
Les personages de l'histoire en géneral son de JK, je me suis laissée fantasmer et jouer avec l'histoire.

C'est ma premiere fiction, je les traduis d'une histoire Espagnol. Désoler pour les fautes de garamaire, alor soyer indulgent.

Premier chapitre je la dedicace a Stella, ma meilleur amie. Mercie
D'accord, ça annonce la couleur.

Citation :
_ Tu imagine? Nous ferons un grand mariage, Lily portera une magnifique robe qui la briller comme une princesse. J'essairais de peigner mais cheveux, et tous nos amies asisteront aux mariages, il y aura... - mais il ne pus continuer qu'il fue interonpue par des rires strident de ces amies; Remus se trouver parter, se tenant le ventre. James fronssa les sourcils et croisa c'est bras boudeur.


Je prie encore le ciel (euh...Lilith?) pour qu'il s'agisse aussi d'un troll...Mais j'ai bien l'impression que non.

Et pour terminer, une Mary-Sue en direct de Poudlard:
Citation :
Le jour commençait à se levé dans la chambre. Une jeune femme se réveillait doucement. Ses longs cheveux roux l'entouraient comme un halo la faisant ressembler à un ange. Cela faisait maintenant deux ans qu'elle s'était enfuie de chez elle pour rejoindre son unique amour.
Je crois qu'on touche au sublime dans le genre.

*lorgne en direction du fandom du Hobbit et du LOTR*
Hiiinhiinnhiinnn.


Dernière édition par kedralyn le Sam 9 Fév - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lostie
Succube enluminée
avatar

Nombre de messages : 529
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 31
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des fanfictions   Sam 9 Fév - 0:16

Pour le fandom LOTR, on a ce qu'il faut ici. Mr. Green

EDIT: oh purée j'avais parcouru trop vite... C'est méchant mais j'ai bien ri. Angel

Citation :
La traductrice précise que Dumbledore porte un tee-shirt Avril Lavigne à un moment de l'histoire.
XD

(et j'aurais pu tout citer...)


Dernière édition par Lostie le Sam 9 Fév - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mailine
Succube enluminée
avatar

Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 26
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des fanfictions   Sam 9 Fév - 0:23

J'aime quand tu es mordante comme ça ! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 30
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des fanfictions   Sam 9 Fév - 14:50

Ah ah ! Mr.Red Oui, effectivement, la première a vraiment été pondue par un gros troll... Coup de coeur pour la description de la Mary-Sue.

Je ne résiste pas à vous remettre une petite chose que vous connaissez peut-être déjà :

Spoiler:
 

Citation :
En dessous j'avais des bas résille déchirés rouges. Et j'ai mis une minirobe en cuir noir avec des machines corsets devant et derrière. J'ai mis des résilles pareil sur mes bras. J'ai redressé mes cheveux et fait des tas de pointes avec. Je me sentais un peu déprimée alors je me suis tailladée un poignet.

LOVE. THAT. Mr.Red

Si seulement la lumière pouvait être plus sooombre...
Wo wo wo
Si seulement Saint-Denis c'était la baaanlieue de Looondres...
Wo wo wo
Je sais bien que c'est grotesque d'être gothiiique
Quand on fait la queue aaaau Prisuniiic...


Citation :
Le jour commençait à se levé dans la chambre. Une jeune femme se réveillait doucement. Ses longs cheveux roux l'entouraient comme un halo la faisant ressembler à un ange. Cela faisait maintenant deux ans qu'elle s'était enfuie de chez elle pour rejoindre son unique amour.
Donnez-moi une corde.

Allez, petit extrait de notre lexique alternatif, par Raton-Laveur :

Citation :
WAFF: Cet acronyme à l'apparence innocente signifie Warm And Fuzzy Feeling. C'est également un synonyme de OH MON DIEU JE VAIS ME TUER. Voici le lieu où les auteurs de fanfics vont avant de mourir. D'autres personnages jusqu'ici remplis d'angoisses et de peurs deviennent heureux quand un autre tient la flamme qui fait fondre les barrières de leurs coeurs. Ce deuxième personnage peut être n'importe qui, de leur meilleur ami du même sexe (amenant à une sodomie), un membre de leur famille (amenant à de l'inceste qui fait mal aux yeux), un de ses animaux domestiques (amenant à MON SUICIDE) ou même une Mary-Sue (amenant à un fantasme d'auto-congratulation masturbatoire). Quand vous en êtes à votre millième collégienne souriante qui est SI HEUREUSE de voir sa dépression soudainement envolée et qui ne veut plus se tuer, vous vous dites que vous pourriez très bien le faire pour elle.

Citation :
Pour le fandom LOTR, on a ce qu'il faut ici.
Parce que je suis méchante et que je n'ai strictement aucun scrupule :

Citation :
voila c'est l'histoire d'une jeune fille de seize ans, Laura qui est un vrai garçon manqué elle est timide réveuse et elle est le souffre douleur de la bande a Steve qui est la plus populaire la plus racaille et la plus cool de la ville.Un jour alors que la bande la poursuivait pour l'humilier devant tous le monde elle se refugia dans le manoir abandonné de son meilleur ami qui a été tué par une voiture elle ne peut se resoudre a l'oublier car étant enfants ils s'était jurer l'amitié a la vie a la mort elle ouvrit la porte du grenier et au lieu de tomber sur de la poussiere elle tomba devant le chateau de foncombe lord du conseil d'Elrond devant la communauté de l'anneau.Elle fera parti du voyage pour aider la communauté de l'anneau a detruire l'anneau Unique.

(Même moi je n'arrive toujours pas à croire que c'est authentique.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EmmaTook
Pécheresse luisante
avatar

Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 18
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des fanfictions   Dim 10 Fév - 22:36

Allez, je vous fait part de quelque chose. Ce texte qui, bouuh, me fait extrêmement mal aux yeux, vient de moi. Le pire c'est que je l'ai modifié, avant, c'était PIRE ! Oui, oui, pire, ça existe ! En tout cas, je ne ferai plus jamais la même... Chose (pour le coup, le terme est approprié, Half ^^) !


Citation :
Je m'appelle Héloïse de Liverpool et ma famille n’est pas vraiment très riche. Mon nom, qui pourrait me donner certains accents bourgeois, n’est en fait que le fruit du hasard. Ma vie a été chamboulée quand j'avais onze ans. Et oui, au lieu de rentrer en sixième, comme toute personne normale, je suis allée dans une école nommée Hopehaven. Malheureusement, cette école n'était pas aux goûts de mes grands-parents (mes tuteurs légaux) et ils m'ont inscrit à l'école de sorcellerie, Poudlard. J'ai quatorze années donc j'entre en quatrième année. D'après ce que l’on m'a dit, le célèbre Harry Potter, lui, sera en troisième année. J'ai toujours rêvé de le rencontrer. Question physique, j'ai les cheveux très roux, les yeux extrêmement verts et je m'habille à la garçonne. Je suis aussi très intelligente mais les profs m'agacent alors je me comporte mal.

Enfin, vous l'aurez compris, à force de lire n'importe quoi, on invente n'importe qui. Et quelques fois, ce n'est pas bon. Pas bon du tout.

Puisse Lilith me pardonner,
Pour tout le mal que j'ai pu faire.
Que seul le slash règne à jamais,
Et qu'il grave son nom sur la pierre.

...

Peut-être devrai-je abandonner les poèmes aussi...

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kedralyn
Lascive luciole
avatar

Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 29
Localisation : Reims (51)

MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des fanfictions   Dim 10 Fév - 23:38

OOOooooh!

Héhé ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai écrit exactement ce genre d'histoire il y a très longtemps (je devais être en quoi...6ème ou 5ème, je ne sais plus). Et je crois que beaucoup d'entre nous sont passées par là, quoi qu'on en dise Smile (et je le dis sans honte, c'est même ce genre d'ignominie qui m'a fait découvrir les joies de l'écriture \o/)

Donc dans ces fics de la pré-adolescente en fleur que j'étais, j'écrivais à peu-prêt ça:

J'étais très belle, très intelligente, très courageuse, très puissante, très très en tout, j'avais des antécédents familiaux terribles (mes parents et mon petit frère ont trouvé la mort dans un incendie ou assassinés par un quelconque mage noir trouzmille fois plus puissant que Voldy), et je tombais amoureuse de Drago Malfoy qui m'aimait aussi.

J'ai sans doute écrit aussi un truc où j'étais un 10ème membre de la Communauté et que je vivais un amour passionnel avec Leggy, tout ça tout ça. Mais heureusement que j'ai fini par découvrir le slash, pour détruire les derniers spasmes de Mary-Sue qui gangrenaient mon âme bounce

Avec le recul c'est assez rigolo je trouve Razz

Citation :
Puisse Lilith me pardonner,
Pour tout le mal que j'ai pu faire.
Que seul le slash règne à jamais,
Et qu'il grave son nom sur la pierre.
Amen.


La Half', ouais effectivement j'ai parcouru les fanfics ici, et j'avoue qu'il y a un excellent cru! Et les réponses qu'elle vous balance...
LOL.
Je n'arrive pas à y croire. C'est du fake, c'est un troll, c'est pas possible...C'est pas possible hein?


(pppff ça me fait déprimer alors je vais aller me taillader un poignet)


Oh cette BD sinon, absolument TOUS les clichés qu'on peut rencontrer dans les fics HP y sont représentés. C'est délectable Mr.Red Coup de coeur pour la Catperson, dernière de sa race Crying or Very sad


Dernière édition par kedralyn le Lun 11 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EmmaTook
Pécheresse luisante
avatar

Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 18
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des fanfictions   Lun 11 Fév - 9:32

kedralyn a écrit:
J'étais très belle, très intelligente, très courageuse, très puissante, très très en tout,

Oui, ça va beaucoup plus vite d'expliquer clairement que l'on est parfaite. ^____^
Bon, ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir souillé mon ordinateur avec ces choses. Razz


Citation :
Avec le recul c'est assez rigolo je trouve Razz

Moi aussi. Quand je l'ai posté (et donc relu), j'ai pouffé à deux ou trois reprises. C'est vraiment d'un ridicule ! Laughing

Citation :
Amen.

La soupe à la crèèèèèèèèèème !
*fuit très loin*

Citation :
(pppff ça me fait déprimer alors je vais aller me taillader un poignet)

Bonne idée ! Et avant d'y aller, dis-moi si mes yeux sont plus jolis lorsqu'ils sont bleu-jaune ou violet ?
J'adore la BD !

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
avatar

Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 26
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des fanfictions   Lun 11 Fév - 15:46


Si la première fic citée est un fake, elle est écrite en vérité par un génie (du mal, certes, mais génie quand même) o_o


Après, on a tous eu nos moins bons moments... :p
Dans toutes mes premières fics, à la fin, quelqu'un se suicidait. ça réconfortait mon côté drama-queen.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 30
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des fanfictions   Lun 11 Fév - 17:49

Aaaaah ma pauvre E.T., mais on a tous eu les yeux très et les cheveux très. ^____^ Les remarques du début sur le nom ont quelque chose d'attachant, je trouve. Razz

Citation :
(pppff ça me fait déprimer alors je vais aller me taillader un poignet)
*pouffe comme une dinde* (Oui, j'aime le concept qui consiste à se taillader le poignet d'ennui, en passant, entre la poire et le fromage)

Citation :
Dans toutes mes premières fics, à la fin, quelqu'un se suicidait. ça réconfortait mon côté drama-queen.
*rit de bon coeur* Ah, notre Tite Fraise...

Bon, je sens qu'un vent de confession souffle sur ce topic et je dois dire que je vous admire, les filles. Quelle dignité dans l'examen de conscience ! Je ne peux faire autrement que de vous balancer un échantillon du cadavre que je garde dans mon propre placard. Vous savez, ces tristes prémisses auxquelles je fais allusion dans mon profil ffnet... où il est question de croisement entre CardCaptor Sakura et Harry Potter ?
*voit un mouvement de foule paniqué se ruer vers la sortie du topic*
Guyyyys ! Revenez, ça va être marrant ! J'étais en 5ème quand j'ai écrit ça ! Personne n'a jamais posé les yeux sur ce que vous allez voir (car j'avais au moins le bon goût de ne pas le publier... ^^'). Et encore, vous n'aurez pas la couleur... car, à l'époque je faisais exactement ce que décris Gred dans le topic de notre chère mascotte, Juna16 :
Citation :
tu écris directement des textes dessus et ensuite, tu passes ton temps à changer la couleur à chaque réplique des personnages...

Dans cette histoire, j'étais moi aussi une chasseuse de cartes, avec tous les pouvoirs magiques qui vont avec. J'avais laissé mon grand grand ami devant l'éternel pour déménager au Japon (mais qu'ont donc les jeunes filles avec la perte d'un meilleur ami ???), où tout le monde s'appelait gaiement Lionel et Ronald, et tous ensemble on allait castagner des trucs magiques. Et dans ce passage bien auto-sacrificiel, j'avais choisi comme méchant le type qui m'embêtait à l'école. Aaaah comme le défoulement était 1er degré, à c't'âge là... (Lilith, moi aussi j'ai été Juna16 pale )

Citation :
Je grimpai en hâte vers la statue de loup, et trouvai Ron allongé entre ses pattes. Je me glissai à côté de lui et lui secouai l’épaule en murmurant :
-Eh Ron…
Mais il avait perdu conscience. Je tirai de toutes mes forces pour écarter les anneaux qui lui enserraient bras et jambes, puis je le débâillonnai et essuyai le sang encore chaud qui sourdrait de sa plaie. Alexandre se retourna, mais lorsqu’il constata que quelqu’un était déjà au près de son otage, il entra dans une colère noire.
-VIRE DE LA SALE PETITE PESTE !
Il envoya alors une énorme orbe lumineuse dans notre direction. Je m’allongeai rapidement entre les pattes du loup en protégeant le visage de Ron. L’impact fit voltiger la neige qui se trouvait là et cassa un morceau du socle. Lionel se posta alors entre nous, le visage plein de haine.
-Là ça suffit !
En un clin d’œil, il brandissait son énorme épée et jetait une carte à terre :
-Carte du bouclier !
Il abattit la pointe de la lame dessus, et alors qu'un autre projectile allait nous atteindre, un grand bouclier translucide se dressa autour de nous.
-Impressionnant… Je ne pensais pas qu’un petit taoïste dans ton genre serait en possession de pouvoirs d’une telle qualité… Susurra Alexandre.

Houuuu la grosse épée de Lionel... Comme vous pouvez le constater, je ne trahissais aucune envie du pénis dans mes écrits de collégienne. Bon allez...
*revêt ses habits de halfeline-prêtre et agite son brumisateur de jus de cerise sacré*

Notre Mère qui êtes en l'abîme,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne
Sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui notre fic de ce jour,
Ne nous pardonne pas nos Mary-Sue
Comme nous ne pardonnons pas à ceux qui nous en montrées
Mais soumets-nous à la tentation
De nous repaître de deux mâles

Amen... la soupe à la crème ?
Rolling Eyes

_________________


Dernière édition par La Halfeline le Lun 11 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
avatar

Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 26
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des fanfictions   Lun 11 Fév - 18:29

Ahahahaha c'est excellent !

N'empêche, tu avais plus d'orthographe et de grammaire que les auteures actuelles ;)
La forme reste convenable au moins !

Aaaaah la petite adolescence marécageuse dans laquelle nous avons tous du nous vautrer... :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EmmaTook
Pécheresse luisante
avatar

Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 18
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des fanfictions   Lun 11 Fév - 20:22

La Halfeline a écrit:
Aaaaah ma pauvre E.T., mais on a tous eu les yeux très et les cheveux très. ^____^ Les remarques du début sur le nom ont quelque chose d'attachant, je trouve. Razz

Oui, c'est vrai. Je pense que ça me permettait de mettre par écrit le personnage que j'ai rêvé d'être. Quoique... En y repensant... L'idée de me taillader un poignet ne m'enchante guère. Shocked

Citation :
Personne n'a jamais posé les yeux sur ce que vous allez voir

Quel honneur ! C'est bien de garder quelques écrits pour soi, aussi. ^^ (surtout quand ces-derniers sont désastreux).

Citation :
(Lilith, moi aussi j'ai été Juna16 pale )

*donne un lait chaud et un Bilbo à la Half* Ne t'en fais pas, il faut que tu te dises que tu savais faire une phrase et que votre âge était différent.

Citation :
Houuuu la grosse épée de Lionel...

Ca me fait penser au fanart où Bilbo s'extasie devant l'arme de Dwalïn. ^____^


Citation :
Amen... la soupe à la crème ?Rolling Eyes

Pour cette boutade, il faut se plaindre auprès de mon père. Rolling Eyes Nous étions au baptême de quelqu'un que je ne connaissais même pas et il y avait le discours long et leeeeeeeeeeeent du prêtre. Et à la fin, il a conclu par le "Amen" traditionnel. Mon paternel, lassé de cette lenteur, s'est alors empressé de crier :

LA SOUPE A LA CREEEEEEEEEME !

Parce que amène la soupe à la crème. Rolling Eyes
Je crois, d'ailleurs, que ce genre de blagues se transmet de génération en génération.
Oui mes blagues sont nulles, et alors ?


Citation :
N'empêche, tu avais plus d'orthographe et de grammaire que les auteures actuelles ;)

Tout à fait vrai ! En cinquième j'étais incapable d'écrire ainsi (peut-être même maintenant...)

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinec
Lilitu à la lanterne
avatar

Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 29
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des fanfictions   Lun 11 Fév - 21:43

Citation :
(Oui, j'aime le concept qui consiste à se taillader le poignet d'ennui, en passant, entre la poire et le fromage)
Il est bien connu désormais que la seule raison valable de se découper la peau est pour the Biebe', on voit que vous manquez grandement de culture !

*applaudit en tout cas tant de méchanceté gratuite*
Ah, et que ça vous ai fait toutes sortir vos fonds de paniers est extraordinaire, merci pour les délicatesses ainsi remuées. Half... ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lostie
Succube enluminée
avatar

Nombre de messages : 529
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 31
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des fanfictions   Mer 13 Fév - 0:31

Quoi, les Directionners ne se tailladent point? :pp

Bon sinon, vu qu'on en est à l'autocritique... Mr. Green

http://guillon.christelle.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2131
(il faut vous connecter, c'est "derrière le voile" huhu)

*fuit très loin* Le pire c'est que je devais avoir 18 ans quand je l'ai écrite... Laughing
Je n'ai même pas l'excuse de la prime jeunesse, flagellez-moi. Honte
(Ok zéro Mary-Sue, mais que je trouve le déroulement trop précipité, le lemon mauvais... ouhlala)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 30
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des fanfictions   Jeu 14 Fév - 2:12

Citation :
Aaaaah la petite adolescence marécageuse dans laquelle nous avons tous du nous vautrer...
C'est tout à fait le mot, merci.

Citation :
*donne un lait chaud et un Bilbo à la Half*
Merchi, j'ai toujours rêvé que quelqu'un fasse ça pour moi. *boit son lait et berce son Bilbo avec un petit air rasséréné*

Citation :
Je crois, d'ailleurs, que ce genre de blagues se transmet de génération en génération.
En effet : ma mère disait "des sous dans ma gamelle", ce qui est une variante... Laughing
Ton père a l'air super, à propos. Ah, ces parents, s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer... ^^

Citation :
En cinquième j'étais incapable d'écrire ainsi (peut-être même maintenant...)
Désolée mais il m'est moralement impossible de t'accorder la dernière concession.

Honte *couvre son inculture de la vue de Pinec et fait quand même une petite révérence en-dessous*

*va faire un câlin à Lostie, toujours sous son carton*
Ah, ma Lostie, mais si tu veux parler des lemons de 18 ans... A l'époque il fallait 12 pages à mes hobbits pour faire l'amour (et ce n'est pas une façon de parler, je les ai comptées), avec tout le charme ikea-erotica que ça impliquait. Mais pour en revenir à ta petite fic, bon d'accord il y a un côté un peu (plus qu') expéditif mais, à en juger par ma review, on ne peut pas dire que j'aie beaucoup rechigné à l'époque ^^'

Ca fait du bien de ressortir ses vieilles crasses une fois toutes les décennies. Leçon d'humilité, tout ça... ^________^

(Les geeeeeeent/es !!! Nasty m'a envoyé le début de notre fic ! *court partout dans le forum en agitant la page comme une forcenée*)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinec
Lilitu à la lanterne
avatar

Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 29
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des fanfictions   Jeu 14 Fév - 2:45

Citation :
*couvre son inculture de la vue de Pinec et fait quand même une petite révérence en-dessous*
Mais non, gloire à toi !
Si tu veux quand même savoir...
Spoiler:
 

Moi je ne posterai pas mes vieilles fics, hein, ce n'est pas que j'ai évité le sujet, je ne sais juste pas où elles sont... Ni leur valeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 30
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des fanfictions   Sam 16 Fév - 0:09

Aaaaah je comprends mieux. ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des fanfictions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur du pire des fanfictions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections communales 2012 (Belgique), le meilleur du pire..
» Le Meilleur du Pire des Doublages français!
» Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??
» [MUSIQUE] Le meilleur du pire
» Les séries vampiriques du meilleur au pire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: