La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyLun 28 Jan - 0:27

Mais ! Mais ! Personne ne parle du merveilleux et très récent évènement qui a vu les retrouvailles du duo fétiche des slasheuses ?
Ici !
Petit avant-goût (je vous jure, j'ai cliqué au hasard pour faire le screenshot, et c'était le premier moment que j'ai trouvé).
Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Dom_et10
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyLun 28 Jan - 0:37

OH-MY-GOD BILLOU QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE COUPE ? Shocked

*se file une grande baffe*

AAAAAH !! Trop bieeeen !! Mais je ne savais pas ça ! (Il faut dire que je ne me tiens plus beaucoup au courant des pérégrinations de ces deux-là... Oui, je sais, c'est une honte Embarassed .)

Ah, c'est long... Bon, je vais la télécharger et je regarderai ça pendant mes mangers la semaine prochaine ! ;D Nul doute que je reviendrai avec quelques commentaires.

Merci Pinec ! mais enfin Dom
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyLun 28 Jan - 0:46

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Iknowi10

*est trop contente d'avoir réussi à mettre sa photo*

Oui bon, c'est mon exploit de la journée.

*s'en va regarder la vidéo*

Bises,
Emma.

(j'ai plein d'autres photos en stock Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyLun 28 Jan - 0:55

OH-MY-GOD DOMMIE QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MOUSTACHE ?

*se re-file une grande baffe*
*félicite chaleureusement Emma pour sa photo Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! 946214*

Ooooooh ils sont chouchoux !! Comme au bon vieux temps ! Et pourtant Billy n'est toujours pas décidé à vieillir ! *lui saute au cou avant de se faire choper au colbac par Dom*

... Mais bon, pardonnez mes sursauts pouffiques mais quand même, c'est officiel : les doudoux font n'importe quoi avec leur pilosité depuis qu'on ne les a plus à l’œil. *grand sage chef indien* Pas bon, ça... Il va y avoir du changement.

*se met en embuscade avec un rasoir et du shampoing stimulateur de pousse*
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyLun 28 Jan - 1:03

La Halfeline a écrit:
OH-MY-GOD DOMMIE QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MOUSTACHE ?

En fait, Dom a besoin d'un moustache pour le film qu'il est en train de tourner.
Quant à Billy je dirais... *déglutit* ...la vieillesse ? (Il bedonne un peu, soit dit en passant Mr.Red )

Une ch'tite dernière avant de partir :

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Carott11
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyLun 28 Jan - 1:24

Mais ! Mais ! Billy ne bedonne pas du tout ! (Et puis d'abord c'est un hobbit, le bedon c'est de la fierté patriotique.)
(Half, je t'avoue n'avoir pas encore tout regardé non plus... Oops.)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyLun 28 Jan - 1:38

OoooooOOOOOOH !!! bounce I love you
J'adore tous ces fruits et légumes ! Ca me rappelle des vieilles fics que la morale réprouve...

Merci Emma ! ;D En ce qui concerne le bedon, j'approuve Pinec ! ;D Billy a le droit d'avoir un bedon, c'est Pippin ! Bon un bedon, bien sûr, pas une barrique...
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyLun 28 Jan - 20:05

Pinec a écrit:
Mais ! Mais ! Billy ne bedonne pas du tout ! (Et puis d'abord c'est un hobbit, le bedon c'est de la fierté patriotique.)

La Halfeline a écrit:
En ce qui concerne le bedon, j'approuve Pinec ! Billy a le droit d'avoir un bedon, c'est Pippin !

Ah oui... ! Les caractéristiques d'un bon Hobbit. Wink

De rien pour les photos. Smile Quelques unes en plus, si vous voulez...

J'ai un petit coup de coeur pour celle-ci. Passé la quarantaine, Billy reste toujours un enfant. Mr.Red (ou un Took, c'est selon ^^)
D'ailleurs, voici ce que Dom en pense :

Citation :
Billy had always loved play parks. It reminded Dom of terrible memories.

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Tapefe10

J'aime bien celle-là :

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Starwa10

Et enfin, à l'avant première de The Hobbit ;

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Sauted10

Bref, le temps passe et ils se voient toujours, je trouve ça beau *Emma en mode bisounours*.
Ah ! Et puis, dans la foulée, je suis tombée sur une question à laquelle Dom devait répondre :

Citation :
When will you and Billy finally confess your love and kiss? This is torture.” I've done both.

Voilà, voilà.
Emma.

________________

Mon ordinateur a décidé de me mettre des publicités pour me vendre des perruques d'Indiens -________-' Ah là là... Internet...
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyMar 29 Jan - 22:52

Oooooh !! J'aime tellement celle de la balançoire ! Je les retrouve parfaitement ! Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! 396730

*pousse un petit cri en ultrasons en lisant la citation* C'est vrai ?? Bon, la déclaration d'amour, on l'a, mais le bisou ? Les petits coquins auront fait ça dans l'intimité hors caméra... Quelle frustration !

Encore merci pour ces photos ! Et ne te gêne pas pour en mettre d'autres si le coeur t'en dit. thumright
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyMer 30 Jan - 0:10

Pour te faire oublier ta frustration, voilà une ribambelle de photos toutes mignonnettes. A commencer par celle-ci qui me fait sourire à chaque fois... (j'aime beaucoup la petite grenouille étalée sur la table) :

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! 55016910


Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! 12sept11


Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! A2crev10


Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! A2knpg11


Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Bisous10


Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Fautpa10
La première fois que j'ai vu cette photo, je me suis demandée si c'était vraiment eux... Ah, ces gamins... Qu'est-ce qu'on les aime.


Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Retour10


Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Rireav10
Elle a longtemps été mon fond d'écran, je la trouve sublime. Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! 396730



Je m'éloigne un peu du Dom/Billy mais, voici nos quatre petits Hobbits réunis (oui, oui, même le vilain Hobbit joufflu) :


Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Tousle10


Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! 21209110


Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Domini10


Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Images10



Enfin, j'espère vous avez aimé... Razz
Bises,
Emma.

___________

Une autre petite citation que je viens de trouver à l'instant (de Dom toujours). Il parle d'une photo où Billy lui tire la peau du visage :

Citation :
I get nervous he may kiss me n never let go!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyMer 30 Jan - 10:41

Les deux premières photos de BillyDom : no comment necessary. (Gnnnn...) ^____________^
Le pop-corn, première image qui me vient à l'esprit, le trou surprise au fond du pot. Dom, tu n'y as pas pensé encore ? Twisted Evil

Et, et, Emma... (Non vraiment un prénom ça me perturbe... Je peux t'appeler ET?) N'hésite pas à poster du Lij, c'est sans problème ! Bon sang cette première photo ! bounce Frodo aux larmes

Danke! Danke!
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyMer 30 Jan - 17:12

Pinec a écrit:
Le pop-corn, première image qui me vient à l'esprit, le trou surprise au fond du pot. Dom, tu n'y as pas pensé encore ?

Ah oui... ;D Il faudrait lui en souffler un mot...

Citation :
(Non vraiment un prénom ça me perturbe... Je peux t'appeler ET?)

Oui, bien sûr !

Je n'hésiterai pas pour les photos. ^_____^

E.T.


______________



Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! A9nmdn10



En voilà une... Bon, il est avec Dom mais je la trouve assez drôle. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyJeu 31 Jan - 0:20

OOOOOH LA PREMIERE !!! I love you I love you I love you Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! 396730 Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! 396730 Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! 162881 ours I love you I love you Champi flower cherry Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! 396730 Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! 396730
(Yeah, that's how I liked it...)

C'est tellement chouchou ! Dire qu'ils ont fait tout ça pendant qu'on ne faisait plus attention à eux ! Franchement, Emma, heureusement que tu es là pour nous rancarder sur tous ces adorables moments dombilliens ! Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! 946214

Visiblement, Billy n'a toujours pas perdu cette habitude qui consiste à contempler Dom amoureusement alors qu'ils sont censés faire risette aux photographes. C'est meugnon... Ne change rien, Billou !

OoOh des Dom et Billy en conserve ? J'en veux ! Où peut-on s'en procurer ? bounce

>_< Oooooooh Pinec !!! A cause de toi et de tes saletés sur le pop-corn je suis à nouveau envahie par le refrain lancinant de cette vidéo à la con que m'avait montrée mon amie Aurore:
It's my dick-in-a-box !
My dick-in-a-box gueuuuu'l...


*tente de fuir son propre cerveau*

Au fait, Emma, tu as vu ? Tu n'es plus pucelle ! Razz Te voilà passée au grade de "croqueuse de pomme". Tu ne fais officiellement plus partie de la bleusaille.
Voici une pomme symbolique et le Pippin qui va avec ! cherry Pippin C'est lui qui te la découpe et te l'offre avec les dents. ;D
Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Fruits-pommes-00003


Dernière édition par La Halfeline le Jeu 31 Jan - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyJeu 31 Jan - 1:10

Moi aussi j'ai changé de grade tout récemment (merci l'agitation lanterneuse), high five Emma! ;D Cool
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyJeu 31 Jan - 20:26

La Halfeline a écrit:
des Dom et Billy en conserve ? J'en veux ! Où peut-on s'en procurer ?

Essaie la boutique du LOTR. *se cache derrière Bombur*

Oui ! J'avais remarqué pour le rang ^^. Merci pour ces très jolies pommes (qui plus est, offertes par Pippin ! Avec les dents ! ;D )

La Lanterne n'est finalement pas tout à fait éteinte... ? Embarassed Champi
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyJeu 31 Jan - 23:20

Il faut croire que non. Et c'est essentiellement grâce à Lostie et toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptySam 2 Fév - 0:48

Fufufufu.
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyLun 18 Fév - 22:50

Allez, j'en remets une couche...


Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! 22246910
Celle-là elle date mais je l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je l'ai en couleur si ça en intéresse ? Razz Dom dit d'ailleurs :

Citation :
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je m'étais dessiné des étoiles sur les genoux.

... Ce qui n'a aucune importance. Enfin. Bref (parler pour ne rien dire *est très forte à ce jeu*)


Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Coconu10


Et enfin *se dandine sur sa chaise, toute excitée* :


Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Sainta10


C'était quelques jours avant la St Machin (pour reprendre Pinec ^^) et je trouve ça trèèèèèès meugnon. flower ours
Mais je me demande tout le temps... Qui est-ce qui prend les photos ?

J'espère que ça vous a plu !
E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyMar 19 Fév - 1:58

Oh la première ! ^____________________________^ I love you I love you
Je n'ai pas de réponse à qui prend les photos, bien que j'espère qu'ils harcèlent les passants pour garder des preuves de leur amuûûur... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyMar 19 Fév - 15:43

OooooooooOOOH ! Mais... mais... mais alors, la première, c'est une vraie ?
...
J'ai passé dix chiennes d'années à croire que c'était un montage. Arrow *Born-again Half*

Et la deuxième, mon dieu Dom... dans ces moments-là je me demande comment je peux te trouver autant de sex-appeal en d'autres circonstances. ^^'

Aaaaaawwww toute mignonne la pré-St-Machin avec les fleu-fleurs !! flower flower flower Ils sont décidément toujours aussi chouchoux... Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! 396730

Citation :
Qui est-ce qui prend les photos ?
Question très pertinente, mon suzerain. Si j'avais la réponse, je saurais enfin qui dépecer pour me masquer de son visage et prendre sa place. Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! 396730 Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! 396730 flower Champi
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyMar 19 Fév - 20:58

La Halfeline a écrit:
OooooooooOOOH ! Mais... mais... mais alors, la première, c'est une vraie ?

Oui ! Moi aussi je pensais que c'était un montage et c'est pour cela que j'hésitais à la mettre. Et puis il s'est avéré que non, Dom l'ayant commenté lui-même en faisant remarquer à tout le monde qu'il se dessinait des étoiles sur les genoux...

Quant à la prise des photos... Eh bien, au début, j'avais pensé à Ali mais, après mûre réflexion, j'ai vu qu'il n'y avait pas trois verres sur une des photos précédentes (la deuxième). Or, si c'était elle, il y en aurait trois (voire quatre, si son fils l'accompagnait). Donc, je ne sais pas. Un fan, certainement.

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyJeu 21 Fév - 21:36

Je tiens à préciser que je ne suis aucunement dérangée à l'idée de dépecer le visage d'Ali, si cela peut être utile... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyJeu 21 Fév - 22:07

La Halfeline a écrit:
Je tiens à préciser que je ne suis aucunement dérangée à l'idée de dépecer le visage d'Ali, si cela peut être utile... Mr. Green

Je me joins à toi volontiers ! Et...

Soeur d'E.T. : Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyJeu 21 Fév - 22:10

Oooh ! Coucou soeur d'E.T. ! Salut Quelle fine équipe on ferait... Kill Kill Kill
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! EmptyJeu 21 Fév - 22:11

Attaquons la Cosse !

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Sneck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy...
» Dom et Billy en Sims :)
» orly-billy
» Sue - Os Yuri + Dom/Billy - G
» Le Billy Boyd à travers le temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 3 : Le RPS...Parce qu'il fait souvent chaud sur les tapis rouges ! :: Together, but not like that !-
Sauter vers: