fanfictions
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinec
Lilitu à la lanterne
avatar

Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 29
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

MessageSujet: Supernatural   Dim 27 Jan - 23:51

Je suis désolé d'introduire une série qui pourrait être considéré de très mauvaise qualité sur ce forum (elle le fut, et par votre serviteur ici présent), mais. MAIS. Ah, mes enfants, que cette série est slashique ! Sur l'Internet, dieu de toute chose, qui m'a convaincu de la regarder, c'est la série au fandom le plus actif, malgré son assez faible de taux de téléspectateurs et sa position de série de genre, recluse.

Ce qui va suivre révèle des moments clefs de l'histoire - je ne trouve pas ça grave, après tout la série est bel et bien parfois simpliste, surtout au cours des deux-trois premières saisons.

Nous sommes dans notre univers, avec une petite différence : les légendes disent vrai. Tous les montres qui se cachent sous les lits, les légendes urbaines, les affreux méchants, les dieux païens et les démons ? Ils existent ! Introduisons alors nos courageux héros, deux frères, Sam et Dean (pour les geeks des séries comme moi, Dean est joué par Jensen Ackles qui jouait Alec et puis Ben, un des compagnons de Max Guevara dans Dark Angel ; Sam est joué par Jared Padalecki, qui était Dean le premier petit ami de Rory Gilmore dans Gilmore Girls). Ces deux malheureux ont déjà beaucoup souffert puisque lorsque Sam avait six mois et Dean quatre ans, leur mère fut assassinée par un méchant démon aux yeux jaunes, en la faisant brûler au plafond de la crèche du petit dernier. Leur père s'est alors mis en route pour prendre sa revanche et ils ont grandit sur la route, en chasseurs de démons.
Lorsque le premier épisode commence, Sam a fuit cette vie et est parti à la fac pour devenir avocat, mais son aîné chasse toujours avec leur paternel... Qui disparaît ! Le grand frère vient alors tirer son cadet de l'institution scolaire pour le ramener à la vraie vie, le family business, tuer des monstres. En gros : "Papa a disparu, viens m'aider à le trouver, il chasse toujours le démon aux yeux jaunes."

A priori, pas de quoi fouetter un chat. C'est là que pour certains, le slash commence, ce qu'on appelle le Wincest (ils s'appelle Sam et Dean Winchester). Pour moi, il commence un peu plus tard, au début de la saison 4, avec une grande amélioration du folklore que les deux frères combattent, par l'introduction de la chrétienté. Mais je vais trop vite. (Ceci dit, si comme moi vous n'êtes pas convaincu de cette série dès le départ, soyez vache, sautez des saisons ! Passez du premier au dernier sans regarder ce qu'il y a au milieu, et faites ceci jusqu'au dernier épisode de la saison 2, voir 3 !)

L'un des épisodes qui m'a convaincu de la qualité de cette série, ou du moins du potentiel de ses auteurs, est un épisode méta... Pas le premier, ni le dernier. Extrait : http://youtu.be/M5Hpns-CW4M. C'est là que j'ai compris que les créateurs aimaient bien se foutre un peu de leurs fans, et vu comme c'est rare, j'ai apprécié. Dans son genre, Ghostfacers, le 1x17, suivi du 3x13 (si vous sautez les trois premières saisons, regardez au moins ceux-ci, le deuxième contient même la célèbre citation "how gay love can pierce through the veil of death and save the day"). Honnêtement, ne serait-ce que pour le méta, la série vaut le coup.

Spoilers plus importants : dans la saison 4,
Spoiler:
 
Spoilers plus généraux pour donner l'ambiance : bon, beaucoup de morts, beaucoup de ceux-ci ressuscitent, on ne prend pas trop la mort au sérieux dans cette série (pas qu'elle soit joyeuse pour autant) - c'est d'ailleurs un personnage, vous pouvez le slasher si vous voulez... Si un personnage passe l'arme à gauche, il peut revenir en fantôme, en ange, en démon, même en humain, on peut lui rendre visite en enfer, au paradis, voir au purgatoire...

Note, à savoir, mon très cher Castiel est joué par Embarassed Misha Collins drunken , un acteur complètement déjanté qui se permet lui-même de slasher son personnage avec un peu tout le monde, il n'est pas le seul mais peut-être le pire. (Sur Twitter, il a demandé à ses fans de lui fournir des fanfictions slash... Just saying.) P et P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinec
Lilitu à la lanterne
avatar

Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 29
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 28 Jan - 12:45

Et je vais maintenant faire un post pour vous convaincre que Misha Collins est un être merveilleux.


Je m'en excuse par avance. Non, vraiment.

Si c'est mal placé, même à la suite de la série qui l'a fait connaître, j'accepte volontiers d'être déplacé.



Dmitri Tippens Krushnic né le 20 août 1974, mieux connu sous le nom de Misha (surnom commun russe et... prénom de l'ex petit ami de sa mère) Collins est un acteur américain connu pour jouer le rôle de
Spoiler:
 
Castiel dans la série Supernatural depuis la saison 4.

L'acteur avait été sélectionné pour jouer dans 6 épisodes, mais le support des fans (une page fut créé pour lui 42mn après l'apparition du personnage, ce à quoi il répondit "seulement ?") assura qu'il devienne un personnage régulier au cours de quelques saisons - il est aujourd'hui à nouveau guest star et est apparu au total dans 50 épisodes.


Si vous cherchiez à comprendre de quoi parle Supernatural, il l'explique assez bien dans ses tweets.


Enfant issu d'une famille d'origine ukrainienne pauvre : ils ont dû dormir dehors, ont reçu la charité... C'est d'ailleurs un tel évènement, un étranger leur donnant 20$ pour manger, qui poussera Misha à fonder une organisation caritative par la suite, Random Acts ("At Random Acts, it’s our mission to conquer the world one random act of kindness at a time.").

Avec cette organisation, ils construiront par exemple une école à Haïti. Son jeu de piste, GISHWHES, entre dans le Guiness Book 2011 pour être le plus grand au monde.
Il obtiendra la participation de 621 équipes de 10 personnes dans 65 pays.


Bonus. Misha Collins avec une photo de Misha Collins.


Vie 'privée' : il épouse Victoria Vantoch, son amour de lycée, et avec elle a West Anaximander (2 ans et 4 mois), et Maison Marie (4 mois).
Il étudie la théorie sociale (BA) à l'université de Chicago (il paye pour l'université américaine en travaillant comme menuisier - il a fait la plupart des meubles de sa maison) et travaille brièvement à la Maison Blanche sous Clinton. De son internat il dira qu'il en a appris qu'il ne voulait jamais faire de politique.
Vicki et Misha se remarient dans une cérémonie menée dans un supermarché, Ils jurent sur un pack de coca cola et s'offrent des fleurs-légumes.
A cette occasion, Misha porte une robe et Vicki un costume.

Sa femme a publié un livre, plus exactement un guide pour avoir des
threesome réussis.

Son exhibitionnisme est sans limite, entre autre sur Twitter, par exemple lorsqu'il se montre avec son fils, disant "My dad taught me how to use a chainsaw & shoot a gun & i'm teaching my son to do manly stuff with his hands too."
Et il n'est pas vraiment sérieux quant aux lois régulant la consommation d'alcool des mineurs.

Il poste aussi parfois des photos de ses pieds dans son bain.

Il se joue de sa popularité et a tendance à démontrer un égo surdimensionné.

photo storage
Misha voit une caméra ? Il fonce dessus pour la manger.
Misha voudrait être dans Doctor Who... En tant que réparateur de cabine téléphonique.
Un fan crée un photomontage ridicule ? Il le retwitte.
On donne à Misha une marionnette de son personnage : il la viole.
Il appelle ses fans des 'minions' et se fait appeler Dieu.
Spoiler:
 
L'un de mes tweets favoris : "Where does this oppressive Victorian morality come from?! It's so sad when u can get arrested just for playing dress-up with stolen corpses."
Misha Collins est considéré comme l'antéchrist par une église américaine.
Misha Collins s'est fait arrêté pour avoir été lire un livre sur le toit d'une banque (pour l'éclairage)...
Il a passé plusieurs mois en réclusion dans un monastère au Tibet et pratique encore régulièrement.
Il pratique d'ailleurs le chant diphonique tibétain.

Bonus qu'il a lui-même posté sur Twitter : "I said if u guys voted for my friend & she won that art contest that i'd post a photo of myself naked on a horse."
Spoiler:
 

Misha cherche le ridicule. Honnêtement, vous trouvez que ça marche ?


Avant Supernatural, Misha a eu quelques rôle dans d'autres séries, vous le connaissez peut-être de 24 (je ne l'ai pas vu... ^^'), Charmed (mon dieu il a 25 ans et est presque ridicule), CSI: NY, Ringer plus récemment : bref, pas vraiment des succès. Je l'avais croisé dans Nip/Tuck mais il ne m'avait pas marqué. Il jouait alors pour la durée d'un épisode, un prof de yoga tellement bien membré et tellement souple qu'il ne peut s'empêcher de s'auto-sucer à longueur de journée.
Juste parce que :

Nota : Misha est réellement suffisamment souple pour cela, testé au lycée dans un cadre académique mené par son lycée depuis 100 ans, il était le plus souple de toute l'histoire de son lycée. Il apprendra plus tard qu'il s'agit d'une déformation, ses vertèbres ne s'emboîtent pas et s'il joue trop à s'étirer il pourrait rester paralysé, voir mourir. Cela ne l'empêche pas de déconner que l'auto-fellation lui serait fatale.

Il fut 'screentested' pour jouer Anakin Skywalker.

Un concours internet se déroule opposant le slash entre les fandoms de Teen Wolf et de Supernatural. Misha
tweet pour demander du soutien.


Le Misha est très affectueux.
Le voici avec un membre du casting de Supernatural.


Avec un autre membre (Jared Padalecki, lui aussi très affectueux).


Avec une poupée à l'effigie de son personnage dans la série.


Avec Sebastian Roché, qui joue un de ses frères.



Pour plaire aux fans de Doctor Who :

Egalement, un visiteur d'une autre époque, réminiscence du onzième docteur !


Pour plaire à la Half - ou pour compenser du fait qu'il ai des enfants :


Pour plaire à Mailine - ou à quiconque aime Rome et les canards :
(En parlant de latin, Misha a également planté un arbre mort et dument décoré au milieu de l'Hollywood Boulevard, sur le tronc duquel il a mis la plaque de bronze contenant les propos suivants : Subite vene in orem... Je serais curieux de savoir s'il a fait des fautes ?)


Misha est un slasheur.
Après avoir appris l'existence du slash... Il s'est vraiment renseigné (il est soupçonné, tout comme Martin Freeman, de venir surveiller nos Tumblr).


Il ship son propre personnage selon le couple le plus adulé de Supernatural, avec celui de Jensen Ackles. (Dean + Castiel = Destiel.)


Et puis bien sûr, pour compléter ses scènes suspicieuses avec ses (autres) collègues, sans parler des vidéos que je ne vous ai pas montrées dans lesquelles il confirme avoir tourné des scènes de coucheries avec Jared ou désirer tourner ce genre de scènes avec Jensen, voici le RPS (Misha/Jensen, autrement nommé le Cockles) !


Did I go overboard? J'ai... Beaucoup plus. ^^' J'ai Misha avec un bonnet de Pikatchu, Misha qui se prend pour Jesus, Misha...


Dernière édition par Pinec le Dim 24 Fév - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinec
Lilitu à la lanterne
avatar

Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 29
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 30 Jan - 11:54

La vérité, c'est que vous n'êtes pas obligé(e)s de regarder Supernatural pour apprécier le slash dedans.
C'est tout à fait raisonnable. Voici une vidéo Youtube qui résume les raisons pour lesquelles ils sont très évidemment slashiques. (Vidéo rebloggée par le Tumblr de la chaîne CW elle-même... ^^)
Just a few minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Supernatural   

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2005] Supernatural
» Supernatural en couverture de TV Guide
» Supernatural TV's Most Underrated Show ?
» Petition for a Supernatural Video Game
» 2nd E!Online CW Awards - Vote for Supernatural !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La très gaie vision !-
Sauter vers: