La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Katsou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Joyeux anniversaire Katsou ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Katsou !   Joyeux anniversaire Katsou ! EmptyMar 8 Fév - 12:31

Aaaaaah, février, quel beau mois ! ^_________________^

Mr. Green

Voilà que je me sors de mon latin pour te souhaiter un Bon anniversaire !

Que cette journée te soit douce et charmante, que les oiseaux y chantonnent et que le soleil y brille ! (En tout cas, ici, il fait beau !)

Plein de bisous et de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Joyeux anniversaire Katsou ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Katsou !   Joyeux anniversaire Katsou ! EmptyVen 11 Fév - 0:40

Ouille dis je suis en retard mais pas trop !

Happy birthday etc etc., c'est trop cool de vieillir parce qu'on a des cadeaux !! J'espère que tu as bien profité et que tout le monde t'a gâtée ! ^___^

Bisouilles de hobbit velu (des pieds, bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Joyeux anniversaire Katsou ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Katsou !   Joyeux anniversaire Katsou ! EmptyVen 11 Fév - 22:57

*en retard aussi, mais globalement moins que pour Noël*



Bon Anniversaire !

Que tout se passe bien pour toi, que tu arrive à faire ce que tu veux faire, et que tu te pores bien. Et surtout, qu'une pluie de hobbites slashiques s'abatte sur toi... Joyeux anniversaire Katsou ! Pipino_b

Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Joyeux anniversaire Katsou ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Katsou !   Joyeux anniversaire Katsou ! EmptyVen 25 Fév - 2:02

Oh, nom d'une trompette! Merci beaucoup à vous les loulettes pour cette touchante attention que je ne croyais plus vraiment possible ici, vu le peu de nouvelles que vous laisse.

Vraiment, ça m'a beaucoup fait papillonner le cœur de voir le petit Pippin agiter sa chope pour l'occasion. ^^

A ce propos, j'ai mon lot d'excuses à vous verser pour n'y répondre que maintenant.

Mailine > Merci beaucoup, jolie demoiselle, pour cette initiative. Permets-moi d'ailleurs de m'aplatir sur le sol et manger les cailloux pour deux raisons :
- Pour ne pas avoir relancé tes bouteilles à la mer, malgré la volonté que tu as mis à les faire échouer sur mon île. C'est vraiment honteux!Embarassed Je vais tâcher de rattraper tout ça!
- Pour avoir honteusement, une fois encore, oublié tes propres bougies ces derniers jours! EmbarassedEmbarassed Surtout qu'il y en a vingt! Eh oui! Nous voici enfin propulsées toutes deux dans la même décennie! ^^ Ca se fête!
*Samounet débarque comme une fleur, le tablier serré sur la bedaine, avec une belle assiette encore fumante, remplie de bons cailloux du jardin saupoudrés de persil*
- Bon appétit!

-___________-"

Tite Fraise > Merci bien Mamzelle! La notion du retard, chez moi, est très élastique, comme tu vois ^^ D'ailleurs, côté cadeaux, je ne suis pas trop à plaindre : petite garde robe pour couvrir mon nouvel empattement, collier fait maison en forme de fruits mûrs, et séjour au frais, à flanc de montagne, à crapahuter dans la neige et courir les chamois. ;D
Ca me ferait bien plaisir, à l'occasion, d'avoir des nouvelles de ta petite vie.

Anathema : Ah, je suis bien contente de te voir ici! Comment vas-tu, la miss ? Ton petit séjour de l'autre côté de la Manche s'est bien passé ? Half et moi recausons souvent de nos petits échanges parisiens. J'espère avoir tout bientôt le plaisir de recausailler avec toi. Merci.

Léchouille aux Lanterneuses!

pip
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Joyeux anniversaire Katsou ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Katsou !   Joyeux anniversaire Katsou ! EmptyDim 27 Fév - 20:50

KatSou, tu as un grand potentiel d'adorabilité, et je le dis très sincèrement ! :p

Cool les cadeaux, dis donc ! ^^
Moi ça va, je commence à soupirer après les vacances, le soleil, les longues soirées passées à ne rien faire, ce genre de chose ... A part ça je musique pas mal, parfois je danse le rock'n roll et puis je lis.

D'ailleurs, je vous conseille à toutes de lire du Geneviève Brisac. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Joyeux anniversaire Katsou ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Katsou !   Joyeux anniversaire Katsou ! EmptyMar 1 Mar - 2:12

Il faut avouer, avant toute chose, que le Pippin qui agite sa chope, c'est ultra chouette. *air solennel*


Citation :
Pour ne pas avoir relancé tes bouteilles à la mer, malgré la volonté que tu as mis à les faire échouer sur mon île. C'est vraiment honteux! Embarassed Je vais tâcher de rattraper tout ça!


Mais j'attends que tu rattrapes ! Puis, j'ai tout le temps Mr. Green Je ne suis pas pressée, et il ne faut pas presser l'air de la campagne, ça risquerait de stresser ta personne. Ce serait affreux ! Shocked

... N'empêche que, si tu ne te manifestes pas un jour, je serais contrainte, absolument contrainte... de te tirer les oreilles !

Citation :
Pour avoir honteusement, une fois encore, oublié tes propres bougies ces derniers jours! Embarassed Embarassed Surtout qu'il y en a vingt! Eh oui! Nous voici enfin propulsées toutes deux dans la même décennie! ^^ Ca se fête!

Alors là, je t'arrête tout de suite, ce n'est pas grave, voyons ! Comme ça, on peut s'entendre souhaiter un bon anniversaire même un mois plus tard ! ;D Puis, tout le monde est en retard ! Sans retard, que serait la vie ! Un enchainement stressant et plat ! Vive le retard ! Languissons-nous ! Dormons et arrivons toujours en retard ! Hasta lente ! *devrait décidément aller se coucher*
(... Mais ne rappelons pas la décennie dans laquelle nous nous trouvons... J'ai une ride sur le front ! *succombe* Quoique... ça plaira peut-être à Dumby ! ^________________________^)

Ex rea, quiescam quia fessa sum et postero die habeo res quae expectant me ! (Sur ce, je vais me reposer, parce que je suis fatiguée (et non pas fessue !) et parce que demain, j'ai des affaires qui m'attendent !)

Bonne nuit à vous, gentes damoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Joyeux anniversaire Katsou ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Katsou !   Joyeux anniversaire Katsou ! EmptyDim 6 Mar - 12:46

KatSou a écrit:
Anathema : Ah, je suis bien contente de te voir ici! Comment vas-tu, la miss ? Ton petit séjour de l'autre côté de la Manche s'est bien passé ?
Le plaisir est partagé, sois-en sûre. Mon séjour anglais était... intense. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour le pays (y'a eu pas mal de défaut dans ce séjour mais hé, c'était génial globalement). Et c'était très folklorique. À titre d'exemple, j'ai passé 3h dans un bus de campagne à impériale, j'ai réussi à faire du stop (en Angleterre !), j'ai voyagé, de nuit, dans le coffre d'une camionnette, j'ai fais mes courses au supermarché à 2h du matin, habillée en zombi, accompagné d'un tube de Colgate humain, de Dorothy et de la famille Simpson au complet.

Citation :
Half et moi recausons souvent de nos petits échanges parisiens. J'espère avoir tout bientôt le plaisir de recausailler avec toi.
Espoir partagé ma foi, c'était fort agréable notre rencontre, j'en ai d'excellents souvenirs.

(Désolée de mon temps de réponse, je manque cruellement de temps (là par exemple, je fait une pause dans la préparation d'un exposé (sur une loi américaine))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Katsou ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Katsou !   Joyeux anniversaire Katsou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Katsou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire, Ruika
» Bon anniversaire, KatSou !
» Joyeux anniversaire !
» Joyeux Anniversaire Miyaaaaa !
» Joyeux Anniversaire Mailine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: