La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses...

Aller en bas 
+2
Mailine
Gred
6 participants
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... Empty
MessageSujet: Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses...   Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... EmptySam 25 Déc - 15:07

... et aux quelques Lanterneux ! fufufufufu !!!! santa santa santa santa santa santa

Je sais que nous ne sommes pas très présentes sur notre forum mais je voulais quand même en profiter pour vous souhaiter une belle journée de Nawel ! J'espère que le Vieux Barbu sera remplir vos bas de laine de tous les doudoux que vous voulez !!!

Gros poutoux à tout le monde !

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses...   Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... EmptySam 25 Déc - 17:04

Joyeux noël à vous !
Et bonne fin d'appétit ! (Sisi, il faut manger les restes !) Et des bisous, aussi, parce que c'est important !

^______________^
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses...   Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... EmptyLun 27 Déc - 16:58

Oups I'm late !!

Merry Christmas, etc. !!! Perso le barbu a été charmant, j'espère qu'il en fut autant pour vous ! Smile

Que vos coeurs se réchauffent aux lumières clignotantes et autres joyeusetés des fêtes de fin d'année ! Et puis surtout que la neige ne vous ensevelisse pas complètement ^^''

Bisettes et bisous à tout une chacune/chacun !!!
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses...   Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... EmptyMar 28 Déc - 2:21

Ah! Joyeuses fêtes aux Lanterneux! santa

Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit ici, et d'ailleurs je regrette d'y remettre le nez maintenant que nous sommes dispersées. Je ne désespère pas d'y voir renaître la jolie lumière d'antan. D'ici là, gavez-vous de bonheur et de joyeuses choses à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses...   Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... EmptyMar 28 Déc - 21:32

Joyeux Noël à vous !!! santa santa santa

Je suis bien en retard donc j'en profite aussi pour reprendre de l'avance et souhaiter la bonne année à tous, en particulier celles et ceux à qui je ne pourrai pas envoyer de traditionnel message! ^^

En espèrant que le feu de la Lanterne se fasse plus vif en 2011, plein de bonheur et de doux écrits slashiques pour vous!! dwarf

Bises à tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses...   Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... EmptyVen 31 Déc - 13:19

... Et bonne année ! *s'en va se gaver de gâteaux au chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses...   Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... EmptyMar 4 Jan - 21:26

Bonne année aussi à tout le monde ! J'espère que votre année a bien commencé.

Poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses...   Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... EmptyJeu 3 Fév - 19:02

Je suis (très) en retard mais j'ai enfin réussi à me libérer des partiels qui n'en finissaient pas, d'une grippe surinfection et je suis parvenu à me pirater une connexion internet ! Donc

santa Bonne année 2011 (et Joyeux Noël) santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses...   Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux Joël à toutes les Lanterneuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: