La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je passe en coup de vent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Betsan
Pucelle à la chandelle



Nombre de messages : 2

Je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Je passe en coup de vent   Je passe en coup de vent EmptyVen 5 Nov - 1:37

Allez, une petite présentation (ou "représentation" ? Mr. Green) s'impose. J'ose espérer que vous vous rappellerez d'une lointaine ancêtre d'un ancien forum, MdS pour ne pas le nommer.

Donc, les hasards de la toile font bien les choses, et je suis heureuse de voir que certaines parmi vous -qui manquaient tant à l'esprit du forum sus-cité- sont toujours présentes et actives, dans un lieu bien plus cosy et intimiste.

Pour celles qui ne me connaissent pas, ou qui ne se rappellent plus, ou qui ont dormi depuis, je suis une madame âgée aujourd'hui de 39 ans, mère de deux enfants (trois, si on compte Monsieur-mon-Mari, et quatre si j'inclus le chien, ce qui fait cinq avec la chatte), passionnée par tout un tas de choses, en terme de musique, littérature, géopolitique, artisanat... et puis de slash. Surtout Dombillyen.

C'est d'ailleurs la raison de ma venue ici, qui risque d'ailleurs d'être plus qu'épisodique (mais ça ne changera pas de mes habitudes).

Donc, je vous dis à tout de suite dans un sujet plus adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Je passe en coup de vent   Je passe en coup de vent EmptyMar 23 Nov - 18:11

Coucou Betsan !

Ah, je suis navrée que tu sois retrouvée ainsi sans personne pour t'accueillir à la porte de notre bonne vieille Lanterne. J'ai moi-même été très occupée ces deux dernières semaines et, pour ne rien te cacher - ce serait difficile - le petit terrier dans lequel tu débarques, quoique porteur de bien des brins de discut', de petits bijoux littéraires et de délires en tous genres, est un peu éteint à l'heure actuelle. Petit à petit, tout le monde s'est un peu retiré à ses propres activités et, depuis cette année, la communauté consiste essentiellement en des visites ou des échanges entre les unes et les autres. Je déplore cette récente absence de vie et de création collective mais, ma foi, ainsi va la vie... C'est le talon d'Achille inévitable d'une petite communauté cosy qui permettait tant de connivence et, dieu me pardonne, un certain niveau dans les échanges. Ne te méprends pas, je n'enterre pas le forum ! Même si j'avoue ne pas me faire trop d'illusions, on ne sait jamais ce qui peut se passer à l'avenir. Entre toi qui débarque et Katsou qui se remet à écrire, tout est possible, hein ! Mr.Red Je voulais juste avoir la correction de te préciser que les lieux n'étaient pas très animés en ce moment, que c'était normal... mais ça ne m'empêchera pas d'aller voir la vidéo que tu nous as postée dès que je ne serai plus dans la salle info de la fac. ^^'

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas bien. Ca fait tout drôle de revoir une ancienne tête, là, comme ça ! ;D Ce ne sont pas les meilleures conditions mais BIENVENUE tout de même ! Je passe en coup de vent 162881

Je te dis à plus tard sur ton post ?

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Je passe en coup de vent   Je passe en coup de vent EmptyMer 24 Nov - 13:43

Half a écrit:
Katsou qui se remet à écrire
bounce cherry thumright
pip


(et je me suis remise à LIRE pour ma part... oui, même ça j'avais arrêté. ><)
*en mode ne-laissons-pas-le-forum-crever* Gandalf

@Betsan: j'avais noté ton passage, mais ma flemme légendaire a fait le reste... mes excuses. Embarassed
(On n'a pas du échanger des masses sur le MDS, mais je me souvenais de toi! ^^)
Bienvenue ici donc. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Je passe en coup de vent   Je passe en coup de vent EmptyMer 22 Déc - 20:09

Bienvenue Betsan !

Je déplore ma tardive réaction à ta venue dans notre antre... Cette année est encore plus chargée que l'année dernière et j'ai de moins en moins de temps à consacrer à notre beau forum.

En tout cas, soit la bienvenue parmi nous. Notre manque de réactivité ne doit pas t'empêcher de te faire ton petit trou par chez nous. Après tout, il nous arrive à toutes de revenir de temps à autre pour poster une petite merveille ou pour commenter un autre post, telle une petite bouteille à la mer. C'est toujours une belle surprise ! J'ai vu que tu nous avais laissé une petite vidéo du côté de chez Dom et Billy, j'irai la voir le plus rapidement possible.

Encore bienvenue ! A bientôt j'espère.

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Je passe en coup de vent   Je passe en coup de vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe en coup de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drabble n°1 sur les cinq sens_Mon passé est sur le zinc
» Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: