La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Y a quelqu'un? ^^'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Y a quelqu'un? ^^' Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un? ^^'   Y a quelqu'un? ^^' EmptyLun 19 Juil - 2:27

Bonjour-soir chères lanterneuses! Smile

Je ne dois plus avoir les yeux en état de fonctionnement à cette heure, car j'aurais voulu profiter du topic de la RDL parisienne de juillet mais je ne l'ai pas trouvé... Mr.Red
Bon, je ne sais pas ce qu'il est advenu de ce rendez-vous, mais comme on s'en sera douté ma situation financière ne me permet pas de bourlinguer, même à 1h30 de train (voire 1h) de chez moi. >-<

Cela dit, j'ai une proposition à lancer, pour celles qui pourraient être intéressées et disponibles: ^^
Depuis samedi et pendant toute cette semaine et la suivante, je garde la maison de ma soeur qui est en vacances avec mari et enfants. Si l'idée de découvrir le paysage marnais ne vous effraye pas, vous êtes les bienvenues pour passer me dire un petit bonjour, regarder des films, profiter de la (très) modeste piscine s'il fait assez beau (et chaud), ou jeter un oeil à ma petite bourgade (Châlons-en-Champagne, donc), notamment mon cher jardin anglais. ^^
Comme je l'ai dit, je lance ça un peu l'air, si ça se trouve tout le monde est occupé ou en vacances un peu partout...

(ah et pour info, chez moi c'est ici:
Y a quelqu'un? ^^' Chalons)

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Y a quelqu'un? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? ^^'   Y a quelqu'un? ^^' EmptyLun 19 Juil - 13:34

Hello !
J'aurai adoré mais je pars jeudi dans la journée au Portugal et, entre temps, j'ai des choses à faire... Damned... J'aurai bien aimé aller te rejoindre.
Profite bien de la piscine et merci pour l'invitation ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Y a quelqu'un? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? ^^'   Y a quelqu'un? ^^' EmptyLun 19 Juil - 22:27

Arf, dommage!
Amuse-toi bien au Portugal alors, bonnes vacances! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Y a quelqu'un? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? ^^'   Y a quelqu'un? ^^' EmptyMer 21 Juil - 11:21

Ce message est tout à fait inutile, juste pour dire que c'est trop choupi de nous inviter et que j'aurais bien aimé... Smile
Mais je suis loin et anyway j'enchaine toutes mes vacances, c'est terrible (mais oui j'ai le culot de me plaindre en plus Razz)

Amuse toi bien et profite de la (petite) piscine... Moi je fonds...
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Y a quelqu'un? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? ^^'   Y a quelqu'un? ^^' EmptyMer 21 Juil - 11:29

Je vais faire comme Titef parce que je suis une sale copieuse, mais c'est vraiment trop gentil de nous inviter !
J'aurais vraiment adoré, mais pareil, jusqu'au 10 août, j'enchaîne mes vacances.

Profite bien en pensant à nous ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Y a quelqu'un? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? ^^'   Y a quelqu'un? ^^' EmptyJeu 22 Juil - 16:23

Arg, c'est dommage mais je vais devoir répondre comme toutes les autres... Neutral Entre l'anniversaire en grandes pompes des 60 ans de mon père et des projets de visite à Bâle, là comme ça, je ne pourrai vraiment pas venir. Ca me désole parce que je serais vraiment venue volontiers te voir ! Une prochaine fois, peut-être ...? Dans tous les cas, je me joins au remerciement général pour l'invitation ! Si l'occasion se reproduit, fais-le moi savoir, le plus tôt étant le mieux. J'espère qu'on aura d'autres occasions de se retrouver ! Y a quelqu'un? ^^' 162881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'un? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? ^^'   Y a quelqu'un? ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un? ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: