La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Censure d'un dessin animé par Chatel, via la Christine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Censure d'un dessin animé par Chatel, via la Christine Empty
MessageSujet: Censure d'un dessin animé par Chatel, via la Christine   Censure d'un dessin animé par Chatel, via la Christine EmptyLun 22 Fév - 0:17

Grâce à Stéphane Guillon, l'attachant tailleur de costards de France Inter, je viens encore d'en apprendre une belle sur l'ouverture d'esprit des pontes andropausés de l'UMP et, est-il besoin de le préciser, de Droite Libérale Chrétienne.

Il est inutile que je vous relate moi-même l'affaire, qui rappelle le nauséabond tollé suscité par le petit livre "Jean a deux mamans", je vais donc vous mettre un lien sur un article de presse. En résumé, pour nos dirigeants et toute la traîne de beaufs qui se pressent derrière eux comme des mouches à merde après un étron, prévenir le racisme à l'école est tout à fait normal, mais prévenir l'homophobie relève d'une atteinte à l'intimité des enfants et à l'opinion de leurs parents.

Merci les gars. Surtout ne changez rien.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/l-amour-interdit-de-deux-poissons_846711.html

PS : Si vous trouvez que votre misanthropie bande mou en ce moment et que, comme moi, vous avez l'habitude d'avoir envie de tuer quelqu'un et de désespérer qu'il ne soit pas en face de vous pour l'étrangler à mains nues, je vous recommande les commentaires, la pestilence en est parfois d'une finesse tout juste soutenable. Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Censure d'un dessin animé par Chatel, via la Christine Empty
MessageSujet: Re: Censure d'un dessin animé par Chatel, via la Christine   Censure d'un dessin animé par Chatel, via la Christine EmptyLun 22 Fév - 22:58

Sachant que mon petit frère me disait qu'à 6 ans il était amoureux de son meilleur ami, non, je ne pense pas que l'homosexualité soit une préoccupationsd'adultes... Rolling Eyes

Enfin, ça ne m'étonne pas de notre amie Christine... -_-''

J'avais entendu parler de cette histoire, et son ridicule m'avait déjà hérissé. Heurter la conscience de l'enfant, mes fesses... C'est leur propre conscience qui est heurtée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Censure d'un dessin animé par Chatel, via la Christine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors j'ai décidé de me remettre au dessin...
» Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: