La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deezer aux orties !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Deezer aux orties ! Empty
MessageSujet: Deezer aux orties !   Deezer aux orties ! EmptyDim 27 Sep - 23:39

Par les poils de pieds de Pippin ! Je suis consternée par ce qu'est devenu ce site à l'origine fort pratique qu'est Deezer. Hier soir, voilà t'y pas que j'avais envie de m'écouter ma petite sélection personnelle de Country bien profonde, et que s'est déroulée sous mes yeux effarés une playlist grisée aux trois quarts (et je suis gentille...). L'explication, qui n'en était pas une : "Désolé, vous n'avez pas accès à ce titre depuis votre pays de résidence". Mais bon sang de bois, c'est pas vrai ! Voilà que même l'écoute de musique se la joue South Park studios ?? Et encore, sur le site de South Park, le modérateur du forum lui-même expliquait comment contourner le désagrément... Non mais sous prétexte que je suis une franchouillarde exilée chez les rosbifs buveurs de thé, vous voudriez m'empêcher d'être un vrai cAw-boi avec du Johnny Cash plein la tête et les terres du sud pour dernier terrain vague (à défaut du contraire...) ?? Mais allez vous faire f... chez les Kansans !

Bref, c'est très regrettable, mais Deezer est devenu un outil totalement obsolète, où l'on ne peut plus rien écouter alors que le principe était celui du partage de musique international. C'est pourquoi je ne saurais trop vous conseiller de migrer vers Grooveshark qui, s'il réclame cinq minutes au départ pour en comprendre la logique, est un site d'écoute très riche, plus commode et trois fois moins lourd que Deezer.

Voilà, c'était mon petit coup de pub du jour, catalysé par une grosse déception. A tous ceux qui sont aussi emmerdés que je l'étais par ces nouvelles mesures : optez pour Grooveshark, les gens !

http://listen.grooveshark.com
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Deezer aux orties ! Empty
MessageSujet: Re: Deezer aux orties !   Deezer aux orties ! EmptySam 14 Aoû - 10:40

ö grande et glorieuse Halfeline, qu'un hommage vibrant à ton égard franchisse à l'instant mes lèvres z'é mes doigts, toi qui m'a permis d'écouter toute la musique que je voulais lors de ce long séjour en Albion.

A ce propos, les DRM de la BBC commencent à me faire doucement chier. P**ain d'anglais =D
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Deezer aux orties ! Empty
MessageSujet: Re: Deezer aux orties !   Deezer aux orties ! EmptyLun 16 Aoû - 17:40

Aaah, ben ca me fait vraiment plaisir que mon petit coup-gueule-a-diffuser t'ait permis de passer de bons moments musicaux en cette terre barbare ! Et c'est tres gentil de ta part de prendre la peine de me laisser un petit mot pour me le faire savoir. Deezer aux orties ! 162881

Il faudra que tu nous contes quelques aventures anglaises de ton cru a l'occase ! Wink

Pour ma part, Ana, je te reitere avec la plus grande vivacite mes remerciements pour tous ces excellents conseils de voyage que tu nous as dispenses, a Katsou et a moi. Ils m'ont ete des plus utiles. J'ai ainsi pris le soin de souscrire une assurance rapatriement et ai appris qu'en Alabama, seule la position du missionnaire etait licite et que faire l'amour a un porc-epic etait illegal, preuve que nous allons vraiment nous faire chier la-bas, Sounette et moi... J'en viens meme a me demander ce que nous allons y foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Deezer aux orties ! Empty
MessageSujet: Re: Deezer aux orties !   Deezer aux orties ! EmptyLun 16 Aoû - 19:00

Bah c'est normal de laisser un tit mot, vu que ça a sauvé la vie à ma santé mentale (enfin, ce qui m'en tient lieu).

Ouai faudrait que je raconte. Au moins les courses au Tesco. Chaque foi que j'y vais, je suis encore plus entonnée. Les anglais sont fous, mais j'ai envie de m'installer ici.
On va devoir me trainer de force dans l'Eurostar.

Pour ma part, Ana, je te reitere avec la plus grande vivacite mes remerciements pour tous ces excellents conseils de voyage que tu nous as dispenses, a Katsou et a moi.
Ravie de savoir que ça fut d'une quelque utilité, vraiment ;D

J'ai ainsi pris le soin de souscrire une assurance rapatriement
Cela me semble effectivement une précaution des plus utile.

en Alabama, seule la position du missionnaire etait licite
Sauf quand elle implique une pénétration annale c'est ça ?

faire l'amour a un porc-epic etait illegal
Qu'aurait-été Prison Break si Teddy avait été envoyé en prison pour viol de porc-epic, c'est ce que je me demande désormais.

J'en viens meme a me demander ce que nous allons y foutre...
Bah pas des porc-epics, déjà.


Encore une fois : bon voyages, bande de chanceuses !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Deezer aux orties ! Empty
MessageSujet: Re: Deezer aux orties !   Deezer aux orties ! EmptyLun 30 Aoû - 14:54

Citation :
Au moins les courses au Tesco.
Ah ? Dis-moi tout. Pour ma part j'étais plutôt une adepte du Sainsbury alors, le Tesco, je connais assez peu. Quelles frasques les rosbifs nous y font-ils encore ?
(Ah non, ça suffit, tu ne vas pas te tirer là-bas toi aussi ? Déjà que ma très chère amie Sarah-la-grande-gueule, qui est allée à Londres en même temps que moi à Manchester (J'aime cette fille, dont j'aime citer pour la présenter cette demande de nouvelles d'un mail de cette année : "Tu rentres te faire fourrer pour Pâques ?"), m'a bien fait sentir que j'étais la dernière des ploucs de retourner à Dijon. Pour le coup, elle avait un petit quelque chose de blond de Gad Elmaleh. Ah bon ? Tu r'tournes à Dijon, toi ? Naaan, tu r'tournes à Dijon ! Mais pourquoi ?
Enfin bref, je ne vais rien dire, j'y finirai peut-être moi-même un jour, mais zenfin... Je tiendrais tout de même rigueur à la perfide Albion de m'enlever toutes mes camarades, sacrebleu !

Citation :
Sauf quand elle implique une pénétration annale c'est ça ?
Oui, cela tombe sous le sens...

Citation :
Qu'aurait-été Prison Break si Teddy avait été envoyé en prison pour viol de porc-epic, c'est ce que je me demande désormais.
Oh. Mon. Dieu.
...
Ca, dans le genre légende pour débarquer en taule, ça en aurait sacrément jeter... "Vous voulez voir mes cicatrices...?"

*imagine le trailer de la deuxième saison avec un extrait où Michael, suant et les hardes salies, serre un placide porc-épic contre son sein en hurlant "Tu n'as pas le droit de lui voler son innocence, T-bag !"


Ah la la, avant-veille du départ ! Katsou débarque dans une demi-heure ! C'est l'excitation générale !! bounce drunken Deezer aux orties ! 557401 Deezer aux orties ! 839781 Deezer aux orties ! 125522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deezer aux orties ! Empty
MessageSujet: Re: Deezer aux orties !   Deezer aux orties ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deezer aux orties !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: