La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aragone17
Pucelle à la chandelle
aragone17


Nombre de messages : 14
Date de naissance : 27/08/1966
Age : 57
Localisation : dans ma bulle
Emploi : administratif

Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash Empty
MessageSujet: Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash   Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash EmptyDim 7 Juin - 19:41

Titre : Ma Priorité
Fandom : Torchwood
slash : Jack/Ianto,
Rating : PG 13
Pairing : Jack et Ianto , Gwen et Rhys
Déclaration : Torchwood et ses personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Russel T. DAVIES et de la BBC.
L’histoire m’appartient, se situe après épisode 13 saison 2

Personnages : Capitaine Jack Harkness, Ianto Jones, Gwen Cooper- William, Rhys William
Mention : Owen Harper, Toshika Sato,


Note de l'auteur: ma première fic publiée ici, j'espère que c'est le coin ou il faut poster.




Jack se leva ce matin là avec une évidence en tête, il fallait qu’il reprenne en main les choses. Son équipe était dévastée, il ne restait plus que Gwen et Ianto ; Tosh et Owen étaient décédés depuis 3 mois déjà et ils avaient encore du mal à remonter la pente. Jack n’avait pas eu le temps de faire son deuil, il était parti sauver le Monde avec son Docteur et en revenant le travail l’avait accaparé.

Il avait du mal à concilier les attaques de Weevils de plus en plus fréquentes, les accès d’humeur de Gwen et le silence de Ianto. Ce dernier s’était refermé comme une huître et ne parlait presque plus sauf pour répondre à des questions de boulots ou pour suivre les ordres. Son sourire avait aussi disparu, ses yeux semblaient morts, il n’y avait plus l’éclat qui avait attiré Jack au début. Il ne portait même plus de costume, il portait des jeans et sweater, le travail de terrain à plein temps était sans doute la raison, mais il n’avait pas eu l’occasion de lui poser la question.

La paperasse s’accumulait, Jack qui n’aimait pas trop rédiger les rapports devait quand même s’y mettre maintenant. Il devait engager du personnel supplémentaire car il savait qu’il aurait du mal à tout assumer. Le problème le plus urgent était de se débarrasser de Gwen. Elle passait la plupart de son temps au centre au grand dam de Rhys qui avait du mal à garder son calme et sa patience. Elle ne rentrait que très rarement, jamais plus de 2 nuits de suite et sa vie conjugale était menacée. Ils étaient encore des jeunes mariés et leurs ébats étaient devenu rares et très courts, la passion n’était apparemment plus là.

La proximité de Jack tous les jours auprès de son épouse rendait Rhys nerveux et jaloux même s’il savait que ce dernier était attaché à Ianto. Il avait discuté plusieurs fois avec le jeune gallois lors de son mariage et ensuite lors des fois ou il était venu chercher Gwen. Il avait vu les sentiments que Ianto nourrissait pour son patron, la danse lors du mariage en avait été la preuve, il était venu le chercher pour une danse romantique au milieu de tous les invités et s’était affiché comme le ferait un couple au milieu de la salle.

Ce qui n’empêchait pas Jack de prendre Gwen dans ses bras à la moindre occasion. D’accord ils avaient du se rapprocher lors de cette période de deuil, mais c’était quand même son rôle à lui de consoler son épouse et non pas à Jack. Gwen ne le comprenait pas et Jack ne voulait pas la brusquer. Elle savait pourtant qu’il avait des sentiments pour Ianto, qu’il n’avait pas pu le réconforter car il avait du le quitter très vite et qu’ensuite le travail avait repris le dessus. Mais elle ne pensait qu’à elle, sa souffrance, sa douleur et elle se disait qu’être dans les bras de Jack était une façon de l’alléger.

Jack lui aussi avait perdu deux de ses amis, comme une partie de sa famille, son frère était congelé dans la crypte, et il devait en plus materner Gwen qui s’accrochait à lui. Au début il s’était senti flatté, mais maintenant il ne la supportait décidément plus. Depuis ses événements il n’avait pas eu le temps de s’occuper de Ianto. Il était parti très vite avec le Docteur pour sauver le Monde et aussi pour éviter de penser aux amis perdus et il pensait qu’un peu d’aventure lui ferait du bien, il avait pensé qu’à lui. En rentrant, ses obligations ne lui avaient pas permis de se détendre et d’expliquer à Ianto pourquoi il avait du partir si vite même s’il avait promis de rentrer au plus tôt.

Ianto comprenait que le travail passait en premier dans cette organisation et était habitué à être abandonné, toute sa vie avait été une suite de déception, d’abandon, de pertes et de douleurs. Il n’avait presque plus de contact avec sa famille. Seule sa sœur aînée avait gardé le contact mais il ne l’avait pas vu depuis bien longtemps. Il ne passait plus ses soirées au Hub, trop de souvenirs, de tristesse, de trahison. Il faisait son travail de terrain, s’occupait des archives, nourrissait les pensionnaires sans se plaindre.

Il n’avait pas beaucoup dormi ses dernières semaines et surtout il était en manque, en manque d’amour, de contact, il avait envie de se retrouver dans les bras de son capitaine, le serrer contre son cœur, se faire du bien, lui faire du bien, ne faire plus q’un avec lui. Tout était arrivé si vite et le temps lui avait manqué.

Gwen s’accrochait à Jack comme à une bouée de sauvetage alors qu’elle avait son propre mari. Certes il ne faisait pas parti de l’équipe, du moins pas officiellement, cependant il aidait de son mieux en remplaçant Ianto à l’office de temps en temps pour lui permettre d’être sur le terrain, et même Jack l’avait accepté. Donc Ianto s’était replié sur lui-même comme dans un cocon. Son seul moyen de protection, il avait toujours été comme ça, à chaque fois que son cœur avait été brisé, il s’était isolé.
Il avait déjà perdu Lisa, son premier amour, il avait perdu Tosh, une amie chère à son cœur car elle le comprenait si bien, elle avait pu voir au-delà de la façade, elle savait ses tourments, ses craintes, ses espoirs, c’était sa confidente. Même Owen lui manquait, ses boutades, sa mauvaise humeur du matin, il était ce qui ressemblait le plus à un grand frère pour lui. Cela en était trop pour lui. Il aurait bien voulu pleurer dans les bras de Jack mais les circonstances avaient fait qu’il n’avait pas eu le temps. Certes il avait compris que la situation l’exigeait mais à son retour Jack ne semblait pas réceptif à ses appels de détresse.

Ce qu’il ne savait pas c’était que Jack était aussi perdu que lui mais qu’il devait garder la face, c’était lui le chef, il devait être fort pour eux, pour l’équipe et avec Gwen qui s’accrochait à lui il n’avait pas pu faire autrement. Il avait toujours eu des sentiments pour Gwen mais rien en comparaison avec ceux qu’il éprouvait pour Ianto. Durant sa longue vie il avait perdu beaucoup d’êtres chers, des amis et aussi des partenaires, il avait vraiment aimé que deux fois dans sa vie et les avait perdus. Il éprouvait pour Ianto ce genre de sentiments. même si au début ce n’était que du sexe, aujourd’hui il avait une réelle passion pour le jeune homme et ne pouvait plus se passer de lui. Il avait connu des périodes de deuil plus ou moins longues mais avait toujours fait face. En fin de compte il s’était toujours senti seul jusqu’à ce qu’il rencontre Ianto.

Avec Ianto c’était différent, plus intense. Depuis le jour ou il l’avait rencontré, il avait senti une alchimie entre eux, les regards échangés, les contacts brefs mais intenses, les sous-entendus, il lui avait même pardonné sa trahison avec Lisa car il avait comprit son désespoir. Il l’avait aidé à se reconstruire. Aujourd’hui ils en étaient à un autre stade dans leur relation ou le sexe bien qu’existant était très rare en ce moment. Ils avaient une vraie relation, un engagement avec ses bons et mauvais jours, plus mauvais ces derniers temps.

Il avait respecté la période de deuil de Ianto car il savait que trop le brusquer ne ferait que l’éloigner d’avantage de lui. Son sentiment d’insécurité était encore fort bien que Jack lui aie prouvé à maintes reprises ses sentiments mais la présence quasi constante de Gwen le mettait mal à l’aise. A chaque fois qu’elle avait un problème, une contrariété, une peine elle courrait dans les bras de Jack pour se faire consoler alors que c’était sa place à lui.

Ce matin il était épuisé de sa nuit de chasse et n’avait qu’une hâte, prendre une douche et rentrer chez lui. Après avoir mis en cellule son prisonnier il remonta vers le bureau de Jack, pour faire son rapport de vive voix car ils ne s’étaient pas croisés depuis 2 jours. Et il espérait qu’après ils pourraient partager ensemble un moment d’intimité et qu’une bonne douche le tenterait, il savait que Jack aimait prendre des douches avec lui.

Il était à mi-chemin de l’escalier quand il entendit la voix de Gwen, elle se plaignait encore et réclamait l’attention de Jack. Il se rapprocha et vit qu’elle était assise sur le bureau de Jack à la place qu’il avait l’habitude de prendre, Sa place.

- Jack, Rhys est impossible, il ne comprend pas que j’ai besoin de rester ici avec vous, avec toi

Jack la regardait mais ne l’écoutait pas. Il était perdu dans ses pensées, à chaque fois c’était la même chose et il en avait un peu marre. Il voulait voir Ianto, discuter avec lui, le toucher, le sentir, le posséder, lui appartenir. Son odeur lui manquait, son sourire, son visage paisible qu’il avait après l’amour et aussi son merveilleux café. Il voulait retrouver les moments privilégiés qu’ils partageaient le soir quand ils étaient seuls au bureau. Il l’avait suivi sur la caméra interne quand il était arrivé avec sa prise de la nuit et il se doutait qu’il ne tarderait pas à pointer le bout de son nez.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://aragone17.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash   Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash EmptyLun 8 Juin - 20:30

J'ai déplacé ton sujet dans la partie série télé.

J'ai aussi lu le début de ta fic qui est assez prometteur. Tu mets les choses bien en place et tu ne vas pas trop vite. En revanche, attention à la tendance inverse, car ton texte est un peu redondant.
Attention aussi à des petites fautes comme le participe passé du verbe devoir qui, au masculin, prend un accent circonflexe (dû). Les nombres s'écrivent en lettre. Il manque des virgules. Pense aussi à utiliser régulièrement les prénoms des personnages. Quand il y a deux "il", on a tendance, lecteurs, à les confondre.
Ce début est réussi et plutôt in-character même si je suis persuadée que Ianto n'a pas été le seul grand amour de Jack. Gwen est aussi chiante quand dans la série, j'en viendrais presque à vouloir que Rhys se mette en ménage à trois avec Ianto et Jack.

Bon courage pour la suite ! Smile

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
aragone17
Pucelle à la chandelle
aragone17


Nombre de messages : 14
Date de naissance : 27/08/1966
Age : 57
Localisation : dans ma bulle
Emploi : administratif

Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash   Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash EmptyLun 8 Juin - 21:38

Gred a écrit:

Ce début est réussi et plutôt in-character même si je suis persuadée que Ianto n'a pas été le seul grand amour de Jack. Gwen est aussi chiante quand dans la série, j'en viendrais presque à vouloir que Rhys se mette en ménage à trois avec Ianto et Jack.

Bon courage pour la suite ! Smile

Gred

Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash 136476 Je n'ai jamais dit que Ianto a été le seul grand amour de Jack mais dans ma version c'est le dernier en date, celui pour lequel il est revenu à Cardiff, et il ne voulait pas retomber amoureux mais le coeur a ses raisons......... tu connais la suite.

Enfin, c'est mon avis perso cela n'engage que moi, c'est mon histoire. Donc la suite de celle-ci qui est NC17, je ne pense pas que vous allez l'aimer!

J'écris d'habitude uniquement que sur le monde-du-slash.fr donc exuses moi si j'ai pas encore tout capter sur votre site Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash 125522

Pour le reste, je vais le repasser au correcteur, néanmoins j'ai lu sur ce site d'autres fic qui en avaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aragone17.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash   Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash EmptyLun 8 Juin - 22:15

Je suis désolée si mon post précédent a paru trop brusque, j'oublie parfois de faire des reviews constructives ^^'. Quant au fait que tu te sois trompée de catégories, ce n'est pas grave, je conçois très bien qu'on puisse confondre toutes nos catégories.

En ce qui concerne Jack et Ianto, je suis aussi une irrémédiable fleur bleue. Je les aime ensemble tous les deux. Nous n'avons pas réellement la même vision sur leur histoire mais je suis persuadée qu'elles ne sont pas éloignées l'une de l'autre. Bien sûr, tu fais ce que tu veux de ta fic, loin de moi l'idée de te demander de changer ce que tu as écrit :sgrat:... Pourquoi n'aimerions-nous pas la suite NC-17 ?

Quant aux fics avec des fautes, tu as dû en voir en effet, surtout des miennes, et, justement, ça ne me dérange pas qu'on pointe mes fautes. J'en fais, comme tout un chacun, et sans Ruika, il y en aurait de bien plus nombreuses. Je ne faisais que pointer les quelques fautes que j'ai trouvées dans ta fic.

Que cela ne te décourage pas à poster sur notre forum. Si tu as des questions sur les parties du forum ou autres, n'hésite pas à nous faire signe à Half ou moi.

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
aragone17
Pucelle à la chandelle
aragone17


Nombre de messages : 14
Date de naissance : 27/08/1966
Age : 57
Localisation : dans ma bulle
Emploi : administratif

Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash   Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash EmptyLun 8 Juin - 22:34

Citation :
Que cela ne te décourage pas à poster sur notre forum. Si tu as des questions sur les parties du forum ou autres, n'hésite pas à nous faire signe à Half ou moi.

je ne suis pas découragée, seulement j'ai eu une journée de merde et c'est tombé sur toi Laughing, c'est vrai aussi que j'ai beaucoup de mal à me répérer ici, je suis un peu perdue :sgrat:
Revenir en haut Aller en bas
http://aragone17.livejournal.com
aragone17
Pucelle à la chandelle
aragone17


Nombre de messages : 14
Date de naissance : 27/08/1966
Age : 57
Localisation : dans ma bulle
Emploi : administratif

Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash   Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash EmptyDim 21 Juin - 23:04

Avec un peu de retard la suite Laughing

Jack était un peu inquiet car il avait constaté que son amant avait les trais tirés et qu’il était blessé au visage, son si beau visage. Certes cela ne paraissait pas trop grave, mais il voulait quand même le voir pour s’assurer que tout allait bien. Gwen se rendit compte qu’il ne l’écoutait pas et elle se plaça juste devant la télévision interne cachant l’image aux yeux de Jack. Ce dernier enfin la regarda, il était excédé.

- Gwen rentre chez toi, tu as un mari maintenant et il t’attend !
- Tu ne m’écoutes pas, je t’ai dit qu’on s’était disputé et qu’il était parti chez ses parents pour la soirée et peut être même la nuit qui sait !
- Et alors en quoi cela me concerne
- Et bien je me disais que comme on est seul, on pourrait diner ensemble et passer la soirée

Jack la regarda un instant, embarrassé. Ianto n’allait pas tarder et il fallait absolument qu’il se débarrasse d’elle au plus vite. Ianto n’avait entendu qu’une partie de la conversation mais les mots « diner, ensemble et passer la soirée » l’avaient tétanisé. Son sentiment d’insécurité refit surface et il rebroussa chemin sans entendre la réponse de Jack qui avait tardé.

- Gwen, j’ai passé pratiquement toutes mes soirées avec toi cette semaine, là cela en est trop, je ne peux rien faire pour toi ce soir, je n’en ai ni le temps, ni l’envie.

Gwen s’était rapproché de son visage et soudain l’avait embrassé. Jack surprit, ne réagit pas tout de suite et elle mit sa main sur sa nuque prête à recommencer. Jack la repoussa violement, si bien qu’elle tomba par terre. Il se mit en colère très vite lui criant après

- Mais tu es folle, qu’est ce que tu fais ! Et pour qui tu me prends.
- Oh! Allez ne me dit pas que tu n’en as pas envie, tu flirtes bien avec tout le monde.
- Et depuis combien de temps tu ne m’as pas vu flirter, dis-moi, hurla t’il
- heu! et bien
- Et bien, là tu ne sais plus quoi dire, va-t’en. Je ne veux plus te voir, je ne comprends pas que tu puisses me faire ça, nous faire ça après tout ce que nous avons vécu.

Gwen restait sans voix, incapable de répondre. Elle comprit soudain son erreur, comme elle n’avait pas vu Jack et Ianto ensemble depuis un bout de temps, elle pensait qu’ils étaient séparés.

- J’ai perdu beaucoup ces derniers temps, et je me suis fais une raison mais je ne veux pas perdre Ianto, tu m’entends, je ne le supporterais pas. Je l’aime, j’ai besoin de lui et il a besoin de moi.

Ianto pendant ce temps était redescendu dans les sous-sols, en larmes. Mon dieu je l’ai perdu se dit-il. Il s’effondra sur le sol dans les archives, incapable de faire un seul pas de plus, l’esprit embrouillé. Tout son univers venait de s’écrouler encore une fois.

- Maintenant Gwen écoute moi car je le te le répèterais pas, ma priorité en ce moment c’est Ianto. Lui et personne d’autre ne compte pour moi. Je l’ai déjà perdu une fois et je ne veux pas recommencer. Je veux construire ma vie avec lui, je veux qu’il retrouve confiance en moi après tout ce que je lui ai fait subir dernièrement. Mon dernier départ a été dur à encaisser pour lui et je sais que si nous ne mettons pas les choses au clair dès maintenant je risque de le perdre. Et cette fois pour toujours.

Sur ces mots Jack quitta la pièce et descendit au niveau des stations d’observation. Il était en colère et il voulait désespérément retrouver Ianto. Il chercha à le localiser sur les caméras et le vit qu’il était descendu dans les sous-sols au niveau des archives, l’endroit ou il allait se réfugier chaque fois que quelque chose n’allait pas, quand il était triste ou en colère. Il était assis par terre et sanglotait.

- Mon dieu Ianto, qu’as-tu entendu se dit-il

Sans y réfléchir, Jack quitta la zone principale pour se rendre aux Archives, il descendit en vitesse car il savait que son amant avait besoin de lui maintenant. Comme il courrait le long des couloirs il essayait de réfléchir à ce qu’il allait lui dire, mais son inquiétude l’empêchait de penser. Il verrait bien quand il arriverait et cela dépendra de l’accueil de Ianto.

Ses réactions pouvaient être imprévisibles parfois. Il pouvait, soit se blottir contre lui en le serrant dans ses bras et pleurer à chaudes larmes, soit se mettre dans des rages folles et ses mots parfois dépassaient sa pensée et après c’était beaucoup plus compliqué pour arriver à le calmer, mais aussi, dans de rares cas, il pouvait rester là sans dire un mot et dans ces circonstances là il aurait beaucoup plus de mal à l’approcher. Néanmoins il valait mieux qu’il ait une réaction car cela prouvait qu’il allait pouvoir avancer.

En atteignant les archives, son regard parcouru la pièce, s’attendant à le trouver encore assis par terre, mais il ne s’y trouvait plus. Plus aucun signe, pourtant il avait été là, il y avait des traces de sang sur le sol ainsi que des compresses tachées. Là Jack à commencer à s’inquiéter vraiment. Et s’il était plus blessé qu’il ne l’avait cru. Mon dieu Ianto ou es-tu ! Il commença à l’appeler doucement, puis sa voix se fit plus forte, pas de réponses. Il appuya sur la « com » et l’appela, il savait que Ianto portait toujours la sienne sur lui depuis qu’ils n’étaient plus que trois dans l’équipe.

En avançant dans la pièce, il marcha sur un objet, il ne l’avait pas vu car il faisait sombre ici, à cause de problèmes électriques qu’il n’avait pas encore résolus par manque de temps. Son anxiété monta d’un cran quand il vit la « com » de Ianto à terre. Ianto cria t-il, sa voix tremblait maintenant, son cœur se mit à battre plus fort. Il sortit vite de la pièce et poursuivi sa recherche dans les autres pièces. Il alla même jusqu’à la zone de tir car Ianto pouvait s’y trouver peut être, tirer pouvait apaiser sa colère. Et là personne, juste une pièce vide et silencieuse.

Là il s’affola vraiment. Il remonta en vitesse aux niveaux supérieurs, en passant dans chaque pièce, dans les vestiaires, dans la zone des douches, même dans la zone des cellules. Personne. Pas le moindre signe de vie de Ianto. Il remonta rapidement jusqu’à son bureau. Gwen était toujours là, elle paraissait réfléchir à ses dernières actions. Elle commençait à réaliser qu’elle était allée beaucoup trop loin.

- Ianto a disparu, cria Jack quand il déboula dans la pièce.
- Quoi ! Comment ! Quand hurla Gwen affolée.
- Je crois qu’il nous a entendus, enfin je ne sais pas ce qu’il a entendu, mais je pense qu’il n’a pas dû tout entendre et je suis inquiet.

Sa voix tremblait, il essayait de réfléchir à la situation. Là il y avait un problème car Ianto avait une facilité à disparaître rapidement sans qu’on se rende compte. Il arrivait à être invisible et disparaître d’un coup comme ça sans prévenir. Comme aussi il pouvait être dans une pièce longtemps avant qu’on le remarque. C’était un peu comme un caméléon. Il était là et la seconde d’après il n’était plus.

- Je monte à l’office Jack peut être est –il là haut !
- Je ne pense pas mais vas-y quand même on ne sait jamais, il est peut être caché derrière le bureau, moi je vais dans le garage voir si sa voiture est encore là
- Ne t’inquiète pas on va le retrouver.
- J’espère, si tu le trouves prévient moi et surtout ne l’approche pas car s’il a entendu tes paroles je pense qu’il pourrait s’en prendre à toi
- Tu crois que Ianto pourrait être violent dit-elle pas rassurée
- Oui, quand il est en colère et lorsqu’il se sent menacé, vas-y et garde le contact

Elle partit très vite et Jack se rendit vers les garages. La voiture de Ianto s’y trouvait ainsi que le SUV. Donc s’il était parti à pied il ne serait pas très loin, il pourrait peut être le rattraper. Il activa la détection du bracelet qu’il avait au poignet et chercha les moindres signes du parcours de Ianto. Il l’avait équipé d’un détecteur de présence quand il était revenu de son voyage avec le Docteur et Ianto avait eu le même comme ça il savait ou se trouvait l’autre à tout moment. Le signal était faible mais il était là. Ianto s’était dirigé vers son appartement qui se trouvait à quelques pâtés de maison et ensuite le signal avait disparu.

A suivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aragone17.livejournal.com
aragone17
Pucelle à la chandelle
aragone17


Nombre de messages : 14
Date de naissance : 27/08/1966
Age : 57
Localisation : dans ma bulle
Emploi : administratif

Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash   Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash EmptyMar 14 Juil - 17:46

La suite avec du retard Rolling Eyes


Jack sorti du garage, traversa la place en vitesse, heurtant au passage quelques touristes qui visitaient la baie. Il se dirigeait maintenant vers l’appartement, plus que deux rues et il serait arrivé. Ses pensées étaient confuses, qu’allait-il pouvoir lui dire, si Ianto était enfermé chez lui il devrait peut être enfoncé la porte car sa clé ne marcherait pas si le verrou intérieur était mis. Il était maintenant devant l’immeuble. Il s’arrêta un moment pour reprendre son souffle, puis il monta les escaliers en courant. Arrivé devant la porte il frappa doucement.

- Ianto, c’est moi, ouvre moi !

Pas de réponse, le silence complet. Il sorti sa clé et l’engagea dans la serrure. Il fut surprit de ne rencontrer aucune résistance quand il ouvrit la porte. Pas de signe de vie, l’appartement était froid, visiblement personne n’y avait séjourné depuis quelques jours. En pénétrant dans le salon, il vit tout de suite le bracelet de Ianto. Le signal était éteint. Donc Ianto était bien venu ici et avait retiré le seul moyen pour Jack de retrouver sa piste. Mon dieu, c’est plus grave que je ne l’avais prévu réalisa t’il soudain. Retrouver Ianto serait difficile, très difficile. Il essaya de se calmer et de réfléchir. Où peut-il bien se trouver maintenant et dans quel état d’esprit.

- Gwen, tu m’entends dit-il en appuyant sur sa « com ».
- Oui Jack, je t’entends, tu l’as trouvé ?
- Non, mais il est passé à son appartement, j’y suis en ce moment. Il a retiré son bracelet donc je n’ai aucune idée de l’endroit ou il se trouve actuellement.
- Il ne doit pas être trop loin je suppose répondit Gwen, sa voix était hésitante.

Elle était vraiment embarrassée, c’était sa faute après tout. Si Ianto l’avait vu faire des avances à Jack et l’avais vu l’embrasser elle savait que le jeune homme se sentirait trahi. Mon dieu qu’ais-je fais. Je suis stupide parfois, je n’aurais pas du l’exclure comme ça. Il a été si gentil avec moi, même quand j’ai accaparé Jack.

- Gwen il faut que tu redescendes pour essayer de tracer son parcours et on reste en contact.
Je vais aller voir au cimetière, peut être qu’il est allé sur la tombe de Lisa, c’est là que je l’ai retrouvé la dernière fois.
- Ok, tu me tiens au courant, Jack … je suis désolée sincèrement.
- il faut que je le retrouve et vite répondit –il

Il revint au centre en courant, sauta dans le SUV et démarra en trombe. La circulation était dense à cette heure de la journée et le temps commençait à se gâter. L’orage n’était pas loin et Ianto était dehors, sans rien pour se couvrir et il était blessé. Bon sang, je vais jamais y arriver avec tout ce trafic. Prit dans les embouteillages il se mit à penser à ses dernières actions, à ce qu’il aurait du faire, ce qu’il aurait du dire. Il s’en voulait d’avoir accorder à Gwen toute son attention, s’il l’avait repoussée plus tôt peut être qu’il n’y aurait pas eu tout ce gâchis.

Dieu Ianto ou es-tu ?. Il passa sa main sur son visage pour essuyer les larmes qui coulaient maintenant. Il voyait le visage de Ianto, son corps, ses lèvres, il sentait son odeur. Une boule s’était formée au creux de son estomac, il sentait que son amant était en danger, qu’il avait besoin de lui et que lui n’était pas là encore une fois. Ianto l’avait toujours soutenu malgré tout ce que Jack lui avait fait subir et il regrettait de n’avoir pas pu faire pareil pour lui. Mais ça va changer. Je te jure que ça va changer. Plus personne ne se mettra entre nous. Gwen était devant l’ordinateur et recherchait les données qui lui permettraient de localiser Ianto. Elle avait vu qu’il était passé chez lui car des images de caméra l’avait filmés. Heureusement que la ville était truffée de caméra de Torchwood. Sur la dernière image elle vit son visage, il regardait en direction de la caméra, il savait très bien ou elle se trouvait. L’expression de son visage lui fit peur, très peur. C’était celui qu’il avait eu après l’aventure avec « les cannibales », ses yeux étaient comme morts sans expression inondés de larmes, une coupure à la joue qui saignait abondamment. Et surtout il était pâle, très pâle. Elle hésita un moment, dois-je le dire à Jack se demanda-elle. Il va s’inquiéter plus et prendre des risques pour le retrouver. Mais si je ne lui dis rien il va m’en vouloir et ne pas me le pardonner.

- Jack !
- Oui Gwen.
- J’ai retrouvé sa trace.
- Ou est-il allé ?
- Il s’est dirigé vers le nord, je pense qu’il allait au cimetière, tu sais …voir Lisa.
- C’est ce que je me suis dis, je suis déjà en route, cherche d’autres images.
- Jack, je dois te dire aussi autre chose, je ne sais pas comment te le dire…
- …. Gwen, qui a t’il, dis moi !
- Il est … il est blessé, je crois que sa plaie s’est infectée, il a dù sans doute se battre avec le dernier Weevil qu’il a ramené.
- Je sais, je l’ai vu sur la TV interne quand il était aux archives, ça a l’air grave tu penses ?
- Je crois oui, il faudrait qu’il se fasse soigner, peut être même des points de suture.
- Dès que je mets la main sur lui je le ramène en vitesse au centre pour le soigner même s’il refuse, je l’assommerai si c’est nécessaire.
- Jack …, je…
- Gwen tu me fais peur là parle, hurla t-il.
- Il est …. , comme après la nuit des « cannibales, tu sais quand on est rentré, et je commence à avoir peur. Il est perdu et c’est de ma faute. Elle commençait à pleurer.
- Gwen, j’ai pas le temps là pour ça, reprend toi, ça m’aide pas, sa voix était menaçante.

Jack s’arrêta de parler, il n’en pouvait plus. Des pensées parcouraient sa tête et cela ne le rassurait pas. Il revoyait la scène, quand il avait vu Ianto après cette fameuse nuit de cauchemar. Il l’avait aidé à remonter la pente, à se reconstruire. Et cela avait été dur au début, il avait pu l’approcher que très doucement, le jeune homme sursautait chaque fois qu’on le touchait et il refusait tout contact. Ensuite il avait fallu qu’il le rassure, ça aussi avait été difficile car il avait vécu beaucoup trop de malheurs pour un être si jeune. Il n’avait que 25 ans et une bonne partie de sa vie avait été que souffrance, pertes, peines et trahisons. Ianto pendant ce temps était arrivé au cimetière devant la tombe de Lisa. Tous les sacrifices qu’il avait du faire pour la maintenir en vie, tous les remords de n’avoir pas pu la sauver. Il s’en voulait. Mais il ne pouvait pas rester là car elle lui rappelait trop Jack. Jack qui avait tué Lisa, Jack qui l’avait sauvé lui. Pourquoi cela lui arrivait, pourquoi maintenant alors qu’ils s’étaient enfin retrouvé, son fameux « Docteur » n’étant plus une menace.

- Pourquoi ! ce n’était plus qu’un sanglot.

Il se sentit mal tout d’un coup, les images de Gwen et Jack vautrés dans un lit lui soulevèrent le cœur. Jack, son Jack qui caressait cette femme, qui lui faisait l’amour. Il ferma les yeux pour ne pas tourner de l’œil, peine perdue, il fut pris de tremblements et tomba à genoux. Il m’a trahi, comment a t’il pu après tout ce que nous avons enduré. Il cria son désespoir, tu m’avais promis de ne plus me faire souffrir Jack, je croyais que tu m’aimais. Je t’aime, mon dieu tu ne sais pas combien je t’aime, plus que ma propre vie, mais j’ai plus la force de me battre. La pluie commença à tomber doucement, bientôt suivi par des trombes d’eau. Ianto se leva et quitta l’endroit. Il devait se rendre autre part, à un endroit ou il était certain que Jack ne le retrouverait pas, de toute façon il est trop occupé à « baiser » Gwen. Il n’arrivait pas à chasser ces images de sa tête (Jack et Gwen sur le bureau, sur le canapé, Jack possédant Gwen dans leur chambre sous le bureau).

Pendant ce temps Gwen sortit son portable et appela Rhys. Elle savait que son mari était proche de Ianto depuis leur mariage et qu’il voudrait être au courant. Elle l’appelait aussi parce qu’elle se sentait coupable de tout ce gâchis.

- Rhys, mon cœur c’est moi, Ianto a disparu.
- Quoi, quand, et Jack le sait !
- Oui, il est à sa recherche, peux tu venir s’il te plait j’ai besoin de toi.
- J’arrive, je serais là dans une demi-heure, Gwen…..
- Oui.
- Merci de m’avoir appelé, tu sais que je l’apprécie et que c’est mon ami
- Oui je le sais, je suis désolé pour ce matin Rhys, vraiment je n’avais pas compris, j’étais tellement dans mon chagrin …
- Pas grave, la priorité c’est Ianto, il faut le retrouver.

Gwen raccrocha et se dirigea instinctivement vers la machine à café. Mais celle-ci était vide et elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aragone17.livejournal.com
aragone17
Pucelle à la chandelle
aragone17


Nombre de messages : 14
Date de naissance : 27/08/1966
Age : 57
Localisation : dans ma bulle
Emploi : administratif

Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash   Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash EmptyMar 14 Juil - 17:47

Jack était enfin arrivé au cimetière, il releva le col de son manteau avant de sortir. Dieu qu’il faisait froid, on était en début de l’hiver et Ianto était dehors sans protection. Il courut vers la tombe, il n’y était plus. Ce n’est pas vrai, je l’ai raté. Son regard parcouru les tombes à la recherche d’une ombre, d’une trace qui le mènerait vers Ianto. Mais il ne vit rien à travers l’averse. Il était debout là au milieu du cimetière au début de la soirée sous une pluie battante. Il ferma les yeux et fit le vide dans son esprit. Il essaya de se mettre à sa place. Ianto lui avait confié ses doutes, ses espoirs, sa vie et il lui avait dit quelque chose qu’il avait oublié, pourtant cela paraissait important. Bon sang concentre toi, tu sais ou il est. Allez, concentre-toi. Ianto lui dans cette situation l’aurait déjà retrouvé. Son corps se figea. Je sais où il est. Je suis stupide parfois dit-il en se tapant sur la tête.

Ianto n’était pas loin. Il n’avait plus de forces. Il s’était traîné péniblement plusieurs centaines de mètres plus loin et s’était écroulé devant la tombe de Tosh, son amie, sa confidente. Il perdit très vite connaissance, il était en hypothermie, sa blessure, plus le froid n’avait rien arrangé. Jack arriva près de lui très vite. Son cœur se glaça quand enfin il le vit là par terre immobile, sans vie.

- Ian, mon dieu Ian, Gwen je l’ai trouvé cria t’il en s’agenouillant par terre.
- Jack, je ne t’entends pas….
- Je l’ai trouvé, enfin !
- Jack, tu l’as trouvé, merci mon dieu, et comment est –il supplia Gwen

Jack ne prit pas le temps de lui répondre. Son attention était concentrée sur l’amour de sa vie qui était allongé là sans bouger. Jack attrapa Ianto dans ses bras, pour le réchauffer, prit son pouls, constata qu’il était faible ainsi que sa respiration, mais il respirait, il était vivant. Il était vivant. C’est tout ce qui comptait, plus rien ne comptait à part lui. Il resta ainsi assis par terre avec son amant dans les bras à le bercer tendrement comme un enfant qu’on console. Il ne voulait plus le lâcher de peur de le perdre à nouveau.

- Ian, ouvre les yeux je t’en prie, Ian, c’était plus une imploration qu’une demande.
- Je ne veux pas te perdre, Ian, reviens, reviens vers moi, Ian je t’aime.

Ianto entendait son nom mais n’arrivait pas à ouvrir les yeux, je rêve, j’entends la voix de Jack, je dois être mort, c’est ça je suis mort. Même dans ma mort j’entends sa voix. Il va me poursuivre même dans l’au-delà. Ensuite il sentit sur son corps une pression, ses muscles étaient endoloris, il avait froid, il était trempé. Il sentit un effleurement sur ses lèvres qui étaient glacées, quelqu’un essayait de forcer l’entrée de sa bouche et lui insuffler de l’air, lui insuffler la vie. Il était maintenant conscient que des mains se promenaient sur son corps, le caressait, le frictionnait. Jack l’avait enveloppé dans son manteau et essayait de le réanimer.

- Ian, réveille-toi, Ian c’est moi Jack je t’en prie réveille-toi !

Ianto avait bien entendu. Mon dieu Jack, c’est Jack il est venu. Aie ! Un gémissement s’échappa enfin de ses lèvres.

- Ian, c’est bien, allez ouvre les yeux maintenant, s’il te plait Ian.

Ianto ouvrit les yeux et vit le visage de Jack penché sur le sien. Son regard était encore troublé, mais il le vit. Jack était là. Mon dieu Jack est là. Et il s’évanouit.

- Ianto ! Ian s’il te plait, ne me fait pas ça !

Ianto revint à lui quand il entendit Jack crié.

- C’est bien Ian, reste avec moi.

Ianto essayait désespérément de garder les yeux ouverts mais avait beaucoup de mal à le faire, il avait envie de dormir et ce concentrait sur la voix de Jack pour rester éveillé. Il sentait la chaleur progressivement envahir son corps. Jack le tenait tellement serré contre lui qu’il entendait battre son cœur. Il battait vite, trop vite. La chaleur du corps de Jack commençait à faire son effet et il se sentit un peu moins frigorifié.

- Jack ! dit-il dans un murmure.
- Oui c’est moi Ian, j’ai eu si peur !
- Peur ? Ses yeux s’agrandirent soudain, pourquoi ?

Ianto se demanda pourquoi. Jack ne répondit pas, il posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa. Le baiser était doux, plein de tendresse. Les larmes de Jack coulaient maintenant sur ses joues. Ianto essaya de reprendre ses esprits, il n’avait jamais vu Jack pleuré. Jack ne pleurait jamais. Le cœur de Ianto se serra. A regret leurs bouches se séparèrent. Les lèvres de Ianto n’étaient plus glacées et reprenaient des couleurs.

- Pourquoi ? C’est le seul mot qu’il réussit à sortir en le regardant dans les yeux.
- Ian tu m’as fait peur, je t’ai cherché partout, tu es blessé, il faut que je te ramène au centre pour te soigner.
- Non ! Je veux savoir pourquoi !

Jack ne voulait pas répondre comme ça, il le voulait en sécurité avant mais il savait qu’il devrait à un moment ou un autre tout lui expliquer.

- Je répondrais à toutes tes questions mais il faut vraiment que je te mette à l’abri, tu vas mourir de froid. Et il faut recoudre cette vilaine blessure, je pense que quelques points ne seraient pas de trop.

Ianto pouvait être têtu quand il le voulait, même si sa vie était en danger il voulait des réponses. Jack pouvait voir dans ses yeux que Ianto ne se contenterait pas d’une simple explication ?

- La seule chose que je peux te dire c’est que je t’aime. C’est la seule chose qui compte pour le moment.

Ianto le regarda longuement, il avait du mal entendre. Qu’est ce qu’il vient de dire ! Il m’aime alors qu’il sort des bras de Gwen.

- Je croyais que tu étais avec Gwen ce soir !
- Non ! Grand dieu non, ce n’est pas ce que tu crois !
- Mais je l’ai entendu ce matin !
- Tu étais donc là, mais tu n’as pas dû tout entendre, dis-moi, il commençait à sourire. Ianto est jaloux, bien ça prouve qu’il m’aime encore pensa t’il.
- Si tu étais resté jusqu’au bout tu aurais entendu ma réponse.

Là Ianto vit le regard que Jack lui lança et comprit. Jack ne lui avait jamais menti. IL lui disait toujours la vérité même si cela faisait mal, c’était une de ses qualités qu’il aimait bien chez lui, la franchise. Il éclata en sanglot et Jack le serra un peu plus fort contre lui tout en déposant de doux baisers sur son front. Ses doigts caressaient lentement la nuque du jeune homme qui finit par se calmer. Ensuite il le regarda dans les yeux et lui sourit en essuyant ses joues sillonnées de larmes, puis se pencha et l'embrassa avec une tendresse infinie.

- Bon maintenant il faut y aller, je vais t’aider à te lever.

Ianto eu du mal à se relever, ses jambes avaient du mal à supporter le poids de son corps, le sang avait du mal à circuler. Il s’appuya sur Jack qui avait passé son bras autour de sa taille. Ils progressaient lentement vers le SUV. Une fois arrivée Jack attrapa la couverture de survie et enveloppa Ianto.

- Maintenant on va à l’hôpital !

Ianto essaya de protester.

- Non Ianto ! Il faut que tu voies un médecin, je n’ai pas les compétences nécessaires pour ça répondit-il en pointant le doigt sur la joue meurtrie. Dieu comme Owen me manque pensa t’il.

- Pas de discussion, c’est moi le chef, c’est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://aragone17.livejournal.com
aragone17
Pucelle à la chandelle
aragone17


Nombre de messages : 14
Date de naissance : 27/08/1966
Age : 57
Localisation : dans ma bulle
Emploi : administratif

Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash   Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash EmptyMar 14 Juil - 17:50

Ianto sourit et se laissa faire. Dans sa tête repassaient en boucle les mots que Jack avait prononcés plus tôt.

- Jack !
- Oui Ian. répondit Jack en montant dans le véhicule prêt à démarrer.
- Tu peux me répéter ce que tu m’as dit tout à l’heure, je crois que je n’ai pas bien compris, j’étais un peu embrouillé et …

Ianto leva son regard vers son compagnon, Jack souriait, il savait ce que Ianto avait besoin d’entendre.

- Jack !
- Ian quand je suis loin de toi, j’ai mal là. Il pointa un doigt sur son cœur.
- J’ai l’impression qu’il me manque quelque chose, une partie de moi.
- Je ressens la même chose que toi Jack. Quand tu es parti pour sauver le monde, mon cœur s’est arrêté, la pensée d’un avenir sans toi m’a fait mal et je ne veux pas revivre ça.

Ses derniers mots n’étaient qu’un murmure, il reprit ensuite plus fort.

- Quand je t’ai vu avec Gwen ça été trop !
- Je sais et si j’avais pu faire autrement je l’aurais fait Ian mais tu sais que je ne te ferais jamais souffrir intentionnellement, Je t’aime Ian plus que tu ne le crois, plus que ma propre vie.

Ils étaient enfin arrivés à l’hôpital, Jack aida Ianto à descendre et ils se dirigèrent vers les urgences. Jack sorti sa carte de Torchwood et exigea un médecin sur-le-champ. Sa voix était terrifiante si bien qu’un jeune interne accouru. Il examina la plaie, la désinfecta et posa quelques points de suture. Jack tenait la main de Ianto, il refusait de le lâcher même quand l’infirmière essaya de le faire sortir. Son regard était posé sur Ianto, rien ni personne ne l’empêcherait de rester avec lui, près de lui. Ianto lui était ravi, il était enfin avec Jack. Son amant lui avait enfin déclaré son amour à haute voix sans détours l’avenir allait pouvoir être meilleur se dit-il.

Gwen et Rhys étaient en attente au Hub, ils avaient beaucoup discuté, avaient mis les choses à plat, peut être que si la communication n’avait pas été rompue, ils auraient pu éviter cette tragédie. Gwen avait avoué la vérité à Rhys et le suppliait de lui pardonner. Rhys était en colère mais son inquiétude pour Ianto était plus forte. Il savait que Jack n’était pas en cause. Il avait comprit, bien avant sa femme que Jack aimait Ianto sincèrement et qu’il ne l’aurait pas trahi, même pour elle. Ils entendirent les portes qui s’ouvrirent laissant apparaître Ianto soutenu par Jack.

- Ianto, je suis heureux de te voir s’écria Rhys en l’approchant et en le serrant dans ses bras.
- Eh ! Rhys, c’est mon chéri que tu serres là, fait gaffe à tes mains dit Jack en faisant un clin d’œil à Ianto.
- Et bien, comme ça tu comprends ce que je ressens quand tu prends ma femme dans tes bras répondit Rhys en riant.

Gwen resta en retrait, n’osant pas s’approcher, elle regardait vers Ianto puis Jack. Ce dernier lui lança un regard noir, il n’avait pas oublié. Il aida Ianto à s’asseoir sur le canapé.

- Je reviens, ne bouge pas, et il lui posa un baiser sur le front.

Ensuite il courut dans sa chambre lui chercher des vêtements secs. Quand Ianto fut changé, il se retourna vers Rhys en souriant.

- Rhys, peux-tu lui apporter un thé bien chaud s’il te plait.
- Bien sur, j’en ai fait justement.
- Merci Rhys, Ian je reviens, il faut que je mette les choses au clair avec Gwen, je t’aime lui murmura t’il à l’oreille.

Il se retourna ensuite vers Gwen toujours furieux.

- Gwen dans mon bureau ! Maintenant !

Gwen le suivi en jetant un regard vers Ianto. Une fois dans le bureau il claqua la porte derrière elle et alla s’asseoir dans son fauteuil. Gwen le regardait sans oser parler. Jack avait encore ce regard, elle ne l’avait jamais vu aussi furieux, jamais après elle du moins.

- Gwen, tu refais ça encore une fois et tu es viré, tu m’entends ! hurla t’il.
- Je …

Il l’a coupa avant qu’elle puisse répondre.

- J’ai tout expliqué à Ianto et je vais te le dire à nouveau.

Il cria si fort que Gwen sursauta.

- Ianto est ma priorité, ma seule priorité et si jamais tu en doutes, tu es libre de partir, je ne te retiens pas !
- Je suis désolé Jack, je n’avais pas réfléchi, j’étais perdue et j’ai cru que tu pourrais m’aider.

Jack observa Ianto à travers la vitre de séparation avant de répondre.

- Maintenant rentre chez toi avec ton mari, j’ai besoin de rester seul avec Ianto, nous avons des décisions à prendre ensemble pour notre avenir.

Gwen soupira et sortie précipitamment de la pièce. Elle se dirigea vers Ianto et s’arrêta devant lui.

- Ianto, je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas …

Ianto leva les yeux vers elle, il voulait la détester mais il était fatigué, la seule chose qu’il voulait c’était de se blottir dans les bras de Jack et s’endormir.

- Ce n’est pas grave Gwen, nous en parlerons plus tard, rentre chez toi et en se tournant vers Rhys il ajouta, merci.
- Il n’y a pas de problème mec, tu en aurais fait autant pour moi n’est ce pas !
- Bien sur.

Rhys attrapa la main de Gwen et s’apprêta à partir. Jack était déjà de retour avec une couverture bien chaude. Il fait un signe de tête à Rhys et se tourna vers Ianto sans un regard pour Gwen.

- Maintenant je vais pouvoir me consacrer uniquement à toi Ian.
- Je pense aussi, répondit Ianto, son visage était rayonnant.

Une fois seuls, ils restèrent un moment là sans parler, ni bouger, simplement heureux d’être ensemble. Ensuite Jack sortit de sa poche le bracelet de Ianto et lui mit au poignet.

- Ecoute-moi Ian, dit-il doucement à son oreille, je t’interdis de l’enlever, tu m’entends, j'ai cru devenir fou quand ton signal c’est éteint. Ce bracelet nous permet de rester en contact.
- Je..
- Promets-moi de venir me voir quand quelque chose te tourmente, même si tu es en colère contre moi.
- Et si je te revois dans les bras de Gwen, répondit-il en le fixant intensément.
- Eh! bien je te laisse le choix des armes et il éclata de rire.

Ianto éclata de rire également, il savait que Jack ne le trahirait pas, il lui avait promis et il semblait sincère comme jamais il ne l’avait été auparavant. Et c’est avec ce sentiment qu’il s’endormit dans les bras de son amant, la tête appuyée sur son torse, où il pouvait entendre battre son cœur et il savait qu’il ne battait rien que pour lui.

Je crois que pour la douche ce soir c’est raté, pensa Jack en fermant lui aussi les yeux.

Fin

Note de l'auteur : la suite de cette fic est classée NC 17 (cependant elle est très longue donc je ne sais pas si je vais la poster ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://aragone17.livejournal.com
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash   Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash EmptyVen 7 Jan - 11:40

Ah, aragone, depuis le temps que tu es passée ici je jete sans doute une bouteille à la mer, mais j'ai lu quelques une de tes fics Jack/Ianto sur ffnet (je ne suis pas inscrite là-bas, autrement j'aurais laissé quelques coms) et celle-ci sur un autre forum, et je me demandais s'il y avait une suite quelque part? Smile

Je sais que La Lanterne semble à l'abandon, mais crois-moi je vais essayer de me secouer les puces (ce qui n'est certes pas gagné quand on me connaît Mr. Green) pour relancer un peu la machine... En plus de la vie qui fait que tout le monde n'a peut-être plus forcément le temps de traîner ici, je crois que nous nous sommes toutes éparpillées dans les pairings qui nous sont propres (encore que je me suis refait l'intégrale LOTR versions longues + bonus DVD y a pas longtemps, alors tout est possible hein...) et pour ma part je n'ai plus accès comme je le voudrais au net, ce qui ne facilite pas les choses... Rolling Eyes

Il est probable que ce post reste sans réponse, mais qui ne tente rien blabla...
En espèrant te revoir par ici (on a tous besoin d'un peu de TW Mr.Red)
(Et sinon ça va pas bien de coller Ten avec Martha??? Rose Tyler épicétou!! Gnark )
Revenir en haut Aller en bas
aragone17
Pucelle à la chandelle
aragone17


Nombre de messages : 14
Date de naissance : 27/08/1966
Age : 57
Localisation : dans ma bulle
Emploi : administratif

Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash   Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash EmptyVen 7 Jan - 15:22

hello,

effectivement, je ne passe plus ici pour plusieurs raisons, et ce que j'écris en OOC, donc a peu de chance de plaire par ici. La suite de cette fiction est postée sur ff.net et sur les autres forums ou je suis inscrite Wink je ne la posterai pas ici puisqu'elle est trop longue, en effet Ma Priorité est la 1ère partie de Notre Vie à Torchwood qui compte 4 parties, je suis à la 3ème que je vais finir bientôt.

toutes mes fictions peuvent être lues sur fanfiction.net
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aragone17.livejournal.com
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash   Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash EmptyLun 10 Jan - 18:28

Les fics fleuves ne sont pas un soucis ici (demande à Half Mr. Green). Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash 136476
Pour l'OOC je ne sais pas, je retrouve les mêmes "défauts" (le mot est quand même fort) dans toutes les fics TW que j'ai lues dernièrement, peu importe l'auteur... Je pense que je vais te faire une review de ce début ici pour expliquer mon point de vue (oui, c'est le retour des grandes reviews, ah-ah! ^^). Wink
Je sais qu'on a sûrement l'air d'une communauté réduite et fermée (et endormie...), mais du sang neuf ne fait jamais de mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash   Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash EmptyMar 22 Fév - 21:27

Allez, chose promise (et pour être honnête, j'espérais aussi que ça remettrait ma muse en selle, ce qui fut le cas... résultat j'ai laissé de côté cette review ^^'), chose due! Smile

Citation :
les accès d’humeur de Gwen
Quand je le dis qu'un séjour en cellule lui serait bénéfique... Angel

Citation :
Il ne portait même plus de costume, il portait des jeans et sweater
Ça c'est d'avantage une tenue pour Gareth que pour Ianto... ^^
(encore que le 1x06 et le 2x12 nous ont prouvé que le tea-boy savait être appétissant dans des fringues plus décontract')
En tout cas, l'abandon de costume sous-entend une trèèès grosse déprime de sa part...

Citation :
Le problème le plus urgent était de se débarrasser de Gwen.
J'approuve. Twisted Evil Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash 17482

J'ai bien aimé le tout début: les sentiments de Jack et le « problème » Gwen. Je trouve que ta phrase
Citation :
Gwen s’accrochait à Jack comme à une bouée de sauvetage alors qu’elle avait son propre mari.
résume bien la chose. Je n'ai jamais pu la comprendre à ce niveau, même si la série passe son temps à tracer des parallèles à ce sujet, Jack n'est pas le Docteur. Autant je me mets aisément à la place de Rose (ou dans une moindre mesure Donna) qui pourrait quitter absolument tout pour le Seigneur du Temps, autant là... bah c'est Jack quoi. Oui, c'est le dashing hero, un leader ô combien charismatique et charmeur, oui il ferait passer la sécurité de son équipe avant toute chose (tout en faisant preuve d'une exigence sans appel)... mais pourquoi cette fascination à la limite du groupisme? Je comprends que des gens brisés par la vie comme Owen, Tosh, ou d'ailleurs Ianto le suivent aveuglément (et encore, ce n'est pas toujours le cas), mais Gwen! Elle avait une vraie existence avant Torchwood et elle l'a toujours. Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash 136476 J'ai toujours trouvé assez terrible sa confession à Jack dans Adam:
« (en parlant de Rhys) I love him... but not in the way I love you. »
Alors bien sûr je ne lui demande pas d'être une jeune femme parfaite (pour le coup elle serait vraiment d'un ennui mortel), mais elle me donne souvent l'impression de n'être qu'une adolescente. Et ça, c'est agaçant. Rhys, Jack, Rhys, Owen, Jack, Rhys, Jack, Rhys... … j'ai le tournis. Mr. Green Entre ça et sa propension démesurée à l'hystérie... Mais bon, ce n'est peut-être qu'un ressenti personnel et les raisons qui ne me font pas aimer Gwen ne sont pas le sujet de ta fic. ^-^''

Citation :
il avait vraiment aimé que deux fois dans sa vie et les avait perdus.
Estelle et Lucia? :?:

Citation :
Jack aimait prendre des douches avec lui.

On s'en doutait. Mr.Red

Citation :
Il se rapprocha et vit qu’elle était assise sur le bureau de Jack à la place qu’il avait l’habitude de prendre, Sa place.
Ah, comment ne penser à LA scène de To The Last Man en lisant ça? Bave

(Oh j'oubliais... Gwen? Kill)

Citation :
il se doutait qu’il ne tarderait pas à pointer le bout de son nez.

Ouh, ça sent pas bon... Mr. Green

Citation :
Ianto n’allait pas tarder et il fallait absolument qu’il se débarrasse d’elle au plus vite.
Si je dis que cette phrase me donne l'impression que Gwen n'est qu'un cadavre qu'il faut jeter rapidement aux ordures, on me jugera mal? ^-^

Le baiser de Gwen m'a un peu surprise, c'est assez brusque, parce que malgré tout ce que j'ai dit auparavant, elle me donne quand même l'impression de toujours se retenir de passer à l'acte. Enfin après tout, chacun sa façon de lui faire gérer le deuil de Tosh et Owen...

Bon, en ce qui concerne ce cher Jones, Ianto Jones: j'en reviens à ce que je disais dans un précédent post... Dans la plupart des fics TW que j'ai pu lire, les auteures (mouais, je pense pas qu'il y avait des mecs dans le lot) se sentent obligées de noyer le Gallois dans un océan de angst... Je suis d'accord pour dire que c'est un type sensible et que son flegme britannique lui sert un peu de carapace, mais parfois les gens vont vraiment trop loin... Attention je ne dis pas ça particulièrement pour ta fic! C'est juste que j'ai lu tellement de trucs où Ianto n'est qu'une machine à fondre en larmes à la moindre petite occasion (sérieusement!), et Jack de larges épaules consolatrices qui passe son temps à avancer d'un pas pour reculer de trois de peur de briser son amant de porcelaine. Je fais juste une indigestion en somme. Mr. Green
Je suis comme toute petite fangirl de base, j'aime aussi imaginer ce que les scénaristes ne nous ont jamais vraiment montré (à part dans ce brave épisode 11...), leur petite vie de couple (même si ce mot mettait Ianto mal à l'aise :()... Mais je crois aussi que même s'ils ont leurs moments sérieux, il ne faut pas pour autant tomber dans le drama. Et n'oublions pas que leur vie à deux c'est « bordering the avantgarde »! Razz
Et je reviens sur l'idée que je me fais de Ianto. Encore une fois, je ne nie pas sa grande sensibilité, mais je crois qu'il est plus fort qu'on ne voudrait nous le montrer au premier abord. D'ailleurs pour moi Ianto et Owen sont vraiment une antithèse l'un pour l'autre (mais c'est pas pour ça que j'en ferai un pairing, ah-ah!). On parle quand même d'un mec qui a réussi à récupérer une unité de conversion à Canary Wharf et à planquer une cyberwoman à TW3, au nez et à la barbe de toute l'équipe, et même de Jack, le grand Jack qui vit au Hub! Et je pourrais aussi parler de son action dans Children of Earth pour libérer Jack (bon, je vous l'accorde, l'amour lui donnait peut-être des ailes, mais quand même, tout le monde n'a pas autant de ressources), son moment de bravoure pour sauver Tosh des cannibales, son dézingage des méchants de Meat[/]... En fait je me suis déjà fait la réflexion que si certaines fanfic-euses s'étaient chargé du scénario de [i]Adam, elles auraient fait fuir un Ianto honteux et désespéré après la scène de sa vision de meurtres... Oui bah non, il reste et n'hésite pas à tout raconter à Jack. Pas la peine de le charger d'une tonne d'insécurités. Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash 136476

Voilà. Et je le répète, c'est mon ressenti général sur tout ce j'ai pu lire sur la toile, il ne faut surtout pas que tu le prennes contre toi personnellement ou ta fic! C'est juste que je tenais à l'exprimer et que l'occasion d'une review pour ton texte a fait le larron. J'espère que cette minuscule digression ne te dérangera pas. (je suis la reine des digressions, je sais que ça peut agacer ^^')

Citation :
Je suis stupide parfois, je n’aurais pas du l’exclure comme ça. Il a été si gentil avec moi, même quand j’ai accaparé Jack.
Elle est bien gentille pour le « parfois »... Angel
Et toutes ses repentances arrivent bien tard, elle aurait dû percuter dès le premier jour et le « that's harassment sir »!

Citation :
- Il est …. , comme après la nuit des « cannibales, tu sais quand on est rentré, et je commence à avoir peur. Il est perdu et c’est de ma faute. Elle commençait à pleurer.
- Gwen, j’ai pas le temps là pour ça, reprend toi, ça m’aide pas, sa voix était menaçante
J'aime bien le Jack qui pète un boulon, je le vois bien au volant du SUV avec la délicatesse d'un tracteur... j'en plaindrais presque Gwen qui se fait hurler dessus.

Citation :
son fameux « Docteur » n’étant plus une menace.
Je pense que Ianto sait parfaitement qui est le Docteur (ah bon sang, connaîtra-t-on jamais son nom??) et ne peut pas le voir comme un obstacle entre lui et Jack, même si ce dernier reste fidèle et attaché au Time Lord, comme tout compagnon.

Ahlala, ce pauvre Rhys, toujours si compréhensif... Ce type est un trésor de patience... Mais il en faut avec sa femme. Et je suis bien d'accord avec les auteurs, sans lui on perdrait l'humanité de Gwen.

Citation :
Ianto lui dans cette situation l’aurait déjà retrouvé.
J'aimerais le croire, mais Jack a tellement de secrets...

Citation :
il n’avait jamais vu Jack pleuré.
« pleurer » (comme Gred t'en a déjà parlé, je ne reviens pas sur l'orthographe ou la ponctuation, mais je t'encourage à bien te relire ou prendre une bêta. On ne dit pas ça pour être chiantes, c'est juste une question de respect de la langue et des lecteurs. Et on est bien sûrs conscientes d'en faire nous-mêmes, et c'est à ça que servent les remarques, à s'améliorer!)
Sinon, Jack a notamment pleuré à la mort de Tosh. Wink
(d'ailleurs c'est encore pour moi une différence notable avec le Docteur qui lui, ne pleure pratiquement jamais... à ma connaissance il n'y a eu que deux occasions: quand il perd Rose (bon sang cet épisode me fout un bourdon...) et quand le Maître meurt... oups, encore une digression! ^^'')

Citation :
Il avait comprit, bien avant sa femme que Jack aimait Ianto sincèrement et qu’il ne l’aurait pas trahi, même pour elle.
Il manque vraiment un panneau à la gloire de Rhys dans nos smileys... He's the man! ^^

Citation :
- Et bien, comme ça tu comprends ce que je ressens quand tu prends ma femme dans tes bras répondit Rhys en riant.
lol, j'adore, je suis sûre qu'il percute même pas que ça doit mettre Gwen mal à l'aise...

Citation :
Ianto leva les yeux vers elle, il voulait la détester mais il était fatigué
Moi je suis pas fatiguée.. oui bon ça va, j'arrête. Mr. Green

Et pour finir, une petite fin toute en flufyness, merci! Smile
Je les imagine bien finir leur nuit de façon plus... innovante après un peu de sommeil réparateur. P et P

C'est tout pour moi! Salut
Revenir en haut Aller en bas
aragone17
Pucelle à la chandelle
aragone17


Nombre de messages : 14
Date de naissance : 27/08/1966
Age : 57
Localisation : dans ma bulle
Emploi : administratif

Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash   Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash EmptyMar 22 Fév - 22:04

Je viens de lire ton commentaire et je vais répondre sur certains points.

D'abord, c'était ma première fiction sur ce fandom et je ne pensais pas en écrire d'autres. À l'époque (2 ans déjà) je n'avais personne pour me relire, ce qui explique les fautes.

Ma fiction, car je rappelle que c’est une fiction a été écrite juste après le dernier épisode de la saison 2, je ne suis pas le canon de la série, et je ne le ferai pas .

J’aime écrire et partager mes pensées, plus ou moins étranges, et je ne mets aucune barrière à mon imagination et/ou à ma création, parce que, entre nous, si c’est pour coller pile-poil à un épisode diffusé, je n’en voie pas l’intérêt.

Ma Priorité a été corrigée depuis et est disponible sur mon live journal ainsi que mes autres écrits. Cette histoire était un OS qui s’est transformé en saga de 4 parties et elle est trop longue pour que je la poste ici.

Quant à massacrer Gwen (parce que je la déteste au plus haut point), pas de soucis, je m’en charge dans celle que j’ai en chantier et dès que je peux l’écorcher, je le fais sans hésiter.

Je ne considère pas Ianto comme un homme faible, mais pour cette histoire j’avais besoin d’avoir des larmes. Pareil pour Jack, je le vois plus humain et je le fais pleurer et encore pire…

J’ai également ma propre version de son retour après l’année qui n’a pas existé (Entre deux mondes), mais je doute que cela plaise… je m’en suis pris également à Ianto dans plusieurs écrits(Sévices sous la peau, réactions en chaîne, Soirée en ville...) et il a morflé.

En faites, je suis assez sadique avec mes persos et je les câline à ma manière et je conçois que cela ne plaise pas aux fans de TW, encore que j’ai lu certains auteurs qui y allaient carrément. Je pense qu’il en faut pour tous les goûts, après chacun est libre de lire ou d’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aragone17.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash   Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood
» Coff' en stock - TORCHWOOD
» Cumberbatch sur les fanarts slash...
» "Sherlock" ou : BBC, définitivement meilleure amie du slash
» Puisqu'il faut choisir, songfic courte non-slash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 5 : Les fics...Parce que la catharsis des unes fait le rêve des autres! :: L'effeuille-t-on ?-
Sauter vers: