La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carnivàle

Aller en bas 
+2
Gred
La Halfeline
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Carnivàle Empty
MessageSujet: Carnivàle   Carnivàle EmptyMar 24 Mar - 17:40

Tous mes compliments à cette série HBO (je sais, on va finir par croire que j'ai des actions chez eux) par Daniel Knauf, qui suit la route d'une fête foraine ambulante à travers les Etats-Unis des années 30 (que du bonheur question vêtements kitsch).

Ben Hawkins, jeune évadé de prison (encore un), rejoint par la force des choses une vaste caravane de saltimbanques, après avoir eu juste le temps d'enterrer sa mère à la pelle et de voir sa maison sabrée par le bulldozer d'un entrepreneur. A la tête de cette étrange farandole de freaks, de forains, de comédiens, de stripteaseuses et autres intermittents du spectacle, et aussi paradoxal que cela puisse apparaître de prime abord, nous aurons l'extrême plaisir de retrouver le nain lynchéen qui nous a tous retourné le sang-froid dans Twin Peaks ou Mulholland Drive. Qu'on ne s'y trompe pas, il n'a ici plus rien à voir avec l'égérie empreinte d'"inquiétante étrangeté" de David Lynch. Il possède un bagou et une prestance incroyable dans ses petits costumes, avec son chapeau et sa canne pour le style. Il n'a plus la langue détraquée mais au contraire, la sort de sa poche à l'envi et avec souvent beaucoup de classe ! Son personnage prend Ben sous son aile, et semble savoir bien des choses sur ce jeune homme. L'atmosphère louche se confirme au fur et à mesure des épisodes, au fil d'incidents incongrus et de dialogues un peu abscons surpris par le spectateur...

Je précise que je n'en ai vu que les quatre premiers épisodes jusqu'à présent, mais je pense pouvoir me permettre d'affirmer que cette série, non seulement grâce à un jeu d'acteur sobre, mais excellent... très réaliste tout en étant insaisissable, mais aussi grâce à une qualité de rythme et des couleurs ternes non-racoleuses qui mettent dans une ambiance tout à fait à part, vaut vraiment le coup d'être vue.

Et, mon Dieu, je suis abasourdie devant la qualité graphique du générique. Contrairement à d'autres comme True Blood ou les Soprano, ce n'est pas forcément la musique qui est saisissante, mais le visuel... incroyable ! Shocked J'ai d'emblée été émerveillée.


Carnivàle Carnivale


Dernière édition par La Halfeline le Mer 25 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyMar 24 Mar - 23:29

Cette série me semble bien sympa ! Je n'en avais absolument pas entendu parler mais HBO fait généralement des séries de qualité.
En tout cas, ça me dit bien ! ^^ Si tu as d'autres infos/photos à nous livrer, n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyMer 25 Mar - 1:28

Merci de ton intérêt, Gredoune! Je te conseille l'investissement.
En attendant, un excellent article (sans spoiler) d'une certaine Melissa Balanta, que j'ai trouvé tout à fait juste, suivi de quelques images...

I’m still working my way through the early episodes of Carnivale’s first season. Since HBO only ever made two, I’m glad I’m doing it slowly, prolonging the pleasure, shall we say. Each episode also leaves such a residue of images and sensation that I want to take time to absorb it.

At this early stage, what perhaps intrigues me most about Carnivale is its simultaneous sense of being out of time and acutely inside it.

On the one hand, the series trumpets its historicity. You have the sepia photographs and documentary footage from the 1930s which assail you in the opening credits (especially that scary one of the kiddie KKK). You have the immaculate period clothing and accoutrements - the vehicles, the slang, the carnival rides, the ramshackle buildings passed along the way. And of course you breathe in the Dust Bowl grit and the Depression-era sweat admixed with despair every time you watch the show.

At the same time, though, Carnivale is also about dreams and magic. It’s about being transported from the here and now into an otherplace independent of history. The opening credits alone make that clear. They constantly move between grainy “real” photographs and timeless pictures from tarot cards, zooming in on actual footage of a woman dancing and then transforming her into a static image of occult paraphernalia. The idea that stock tarot-figures might give insight into a person’s character - or that the future is out there, that one possesses a destiny - are profoundly ahistorical. And so there is always there is rubbing-up-against each other of the timeless and the historical in Carnivale, which I am still looking to interpret. I have the sense that this is in large part what makes the show so unsettling: the intermingling of two modes of being in such a promiscuous way.


Une image du générique: http://bellanta.files.wordpress.com/2008/03/carnivale.jpg

Carnivàle Carnivale_poster_2

Carnivàle Ep24_rita_libby

Carnivàle Ep05_stumpy_women_stage
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyVen 27 Mar - 17:55

Shocked

Oh.Lilith.

Shocked

Fin de l'épisode 6 de Carnivàle:

Carnivàle Cowboi10

Carnivàle Cowboi11

Oh Goddess.

Carnivàle 125522 Carnivàle 125522 Carnivàle 125522
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptySam 28 Mar - 17:00

Et tu ne le savais pas avant de voir l'épisode ? Cela a dû être une très bonne surprise ! ^^

Laisse-moi deviner... T-Bag tombe dans une faille spatio-temporel et se retrouve dans les années 30 à faire un bout de chemin avec le cirque... et en profite pour essayer de pervertir le jeune Ben ? Laughing Ou alors, il s'évade avec lui ? Non, me dit pas que Scofield y est aussi !? *partie dans son propre délire**se fait assommer par Half* dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptySam 28 Mar - 19:22

Mais le pire c'est que j'avais déjà vu une photo de ce moment auparavant ! Je l'avais même ramassée et appelée "Teddy cowboy", mais je ne faisais plus le rapprochement avec cette série depuis le temps ! J'ai en effet ouvert des yeux ronds comme des soucoupes par dessus mon thé, et me suis jetée sur pause pour remettre en arrière (une hallucination est si vite arrivée chez des fanettes comme nous... Laughing (encore que c'était Marc-Antoine qui voyait Billy dans Sin City et y tenait mordicus... Razz )).

*se marre devant le tableau que serait le Carnivàle version Gred* J'aurais bien aimé qu'il débarque pour pervertir Ben (que j'ai réalisé après coup être Nick Stahl, alias Roark Junior dans le même Sin City... comme ça en plus ils auraient pu aller chasser la petite fille ensemble ^^') et que Samson, le petit nain patron, puisse filer des coups de canne à Scofield chaque fois qu'il dirait avoir un plan...

Mais hélas, hélas, la série ne tombe pas dans un divertissement aussi bassement satisfaisant. Knepper (...je crois qu'il s'appelle Tomy Dolan si mes souvenirs sont bons, car il n'est pas apparu longtemps pour l'instant... pfff "Tomy", je vous demande un peu!
Parce que "Teddy"...?
... Tais-toi, Pippin.)
Knepper, dis-je, est donc un petit journaliste qui récolte des histoires sur les routes pour les retransmettre à la radio. Fichtre, j'ai été toute retournée par sa prestation langagière: toujours l'accent un peu sudiste mais plus rien d'élastique ou d'insidieux: une vraie voix de velours claire et rapide de journaliste radio. ... C'est perturbant !

En plus, est-il permis de rêver l'impossible ? ... Il semblerait qu'il joue le rôle d'un homme bon. L'avenir nous dira si cela perdure, mais ce serait vraiment intéressant pour l'acteur de parvenir à monter un personnage de ce genre crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyDim 29 Mar - 2:07

Merci Half ! Grand merci.
J'avais déjà entendu parler de cette série plusieurs fois, mais c'est après ton message que je m'y suis enfin mise.
C'est vraiment bien. Le scénario, les personnages des plus hauts en couleurs, l'ambiance... Une série de grande qualité.
Par contre, j'ai regardé et j'ai vu que la série était inachevée depuis 2005, à l'issue d'une deuxième saison finissant sur un gros cliffhanger. Ce qui me frustre par avance. Mr. Green
En tout cas, j'ai hâte de voir le 9e épisode. Et je conseil à mon tour vivement cette série !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyDim 29 Mar - 11:37

Ah super, Anathema ! Ca me fait vraiment plaisir que tu te sois décidée à regarder suite à ma recommandation. Et c'est super gentil de venir laisser ton petit commentaire à ton tour ! ;D

Arghl, je ne savais pas qu'elle était inachevée !! On sait comment ça se fait ? Ca n'a aucune chance d'être terminé un jour ? Shit Shit Shit

C'est étonnant quand même, une si bonne série ! Grumsh! :sgrat:
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyDim 29 Mar - 13:14

Apparemment, HBO trouvait la série trop chère à produire par rapport à l'argent qu'elle rapportait, donc ils ont arrété après la 2e saison, malgré les vives protestation des fans. Et comme ça fait déjà 4 ans... Je suis pas sur qu'on aurat une suite un jour.
Ceci dit, il est toujours possible qu'ils décident de faire un film ou un téléfilm pour raconter la fin, ça c'est déjà vu. D'autant plus que qu'il y avait eu une mobilisation assez importante.

Je crois que les gens n'ont pas su apprécier la série à sa juste valeur. :(
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyDim 29 Mar - 13:21

Plèbe ingrate ! Carnivàle Fouet

Oh la la, je suis dépitée. Si seulement j'avais connu la série avant j'aurais pu pétitionner en choeur ou mieux: faire comme dans South Park et aller me catapulter sur les studios de HBO. Ils me déçoivent en tout cas !

Quoi qu'il en soit je te remercie pour les infos. Y a plus qu'à prier pour un téléfilm alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyDim 29 Mar - 21:52

Tu sais, Half, avec la grève des scénaristes, les chaînes ont du mal en ce moment. Les séries sont de moins en moins suivies par les Américains qui ont appris à faire autre chose quand il n'y avait pas de séries inédites à voir à la télé. Alors HBO veut sûrement ne garder que les valeurs sûres... ^^' Le plus dommage, c'est que la série se finisse sur un cliffhanger >_<. *essaiera quand même de trouver la série*
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyDim 29 Mar - 22:29

Ah, tiens, intéressant phénomène... même si c'est pour notre plus grand malheur. Shit
Merci pour tes lumières, Gredou !
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyMar 31 Mar - 23:12

Carnivàle c'était avant la grève des scénaristes, ceci dit; ils ont vraiment changé les grilles de programme que depuis cette année (si on ne compte pas le brol de l'année dernière) donc je ne suis pas sûr que ça ai eu une influence sur cette série (... dont je n'ai toujours pas réussi à regarder un épisode de plus... ravi tout de même d'avoir su déceler son potentiel à te plaire, Half ! ... Et extatique pour T-Bag ! (Le mâle m'a dit que tu avais pourtant mis plusieurs jours avant de lui communiquer la nouvelle ? Ton sens de la fanitude me déçoit...)). C'était surtout en plus des coûts déjà indiqués (plus de 2 millions par épisode) un manque d'audience qui les a fait s'arrêter après deux saisons au lieu de six. (Trop complexe ?) Quand aux téléfilms... Ça a rarement été fait, et celui-ci n'a connu que des rumeurs... :s
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyMar 31 Mar - 23:51

Pinec a raison, cette histoire date un peu, on peut pas accuser la grève des scénaristes, mais bien les spectateurs qui savent pas apprécier de bons scénarios complexes et des personnages hauts en couleurs. Razz
Et hélas, en effet, les téléfilms... on a peu de chances. Très peu.

Quant à T-bag il vient d'être
Spoiler:
Laughing

Sur la deuxième saison, la série tient ses promesses, on voit quelques nouveaux personnages très intéressants, le scénario se développe et avance bien... Et l'univers d'une fête foraine itinérante est vraiment splendide. Et inspirant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyMer 1 Avr - 1:16

Citation :
Ton sens de la fanitude me déçoit...
Ah non! Ah non! Ah non mais...! Attendez, je commence par me justifier sur ce point, car il ne sera pas dit que je suis un individu avec suffisamment de recul pour relativiser ce genre d'évènement dans une vie par ailleurs faite d'autre chose que Theodore Bagwell. Je le refuse !
Voici donc le fin de la chose, tout à fait entre nous (et je sais que ça va avoir l'air d'une élucubration montée en épingle sur le tas pour tenter de se dédouaner, mais je te jure, Pinec, je te jure que c'est véridique et fondé !). Le truc, vois-tu, c'est que j'ai songé dans mon petit cerveau de halfeline que si je faisais part de cette surprise au Male trop tôt, après lui avoir fait tambour battant l'apologie du début de cette série, il allait croire à un coup monté ! Je veux dire, de ma part, franchement... je me serais dit exactement la même chose ! *mode intellectuel gauchiste* "Oh, mon cher, tu vas voir! Cette série c'est de l'art en bouteille, avec une ambiance intemporelle unique, et des personnages qui ne rentrent dans absolument aucune case déjà conçue et usée mille fois par les autres histoires... une oeuvre de grande pointure, s'il en est, de grande pointure !" Et le lendemain *mode Gad Elmaleh gambadant* "TU SAIS PAS QUOU-A ???!!! Y a T-bag qui joue dans Carnivàle, AAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
...
I mean... honestly ?

... D'où le fait que j'aie légèrement différé... pour que ça ait moins l'air du piège que, par ailleurs, ce n'était pas, puisque j'étais moi-même sur deux ronds de flans. C'était... juste trop gros pour un hasard digne de ce nom, tu comprends ? Et je t'assure que c'est la raison réfléchie et calculée pour laquelle j'ai différé cette exultation qui me brûlait les reins, me poussant à aller sautiller de toutes mes forces sur la place Wilson en hurlant "LILITH ! LILITH !"

Mon honneur d'idolâtre hystérique étant, je l'espère, rétabli, passons à la suite.

Citation :
... dont je n'ai toujours pas réussi à regarder un épisode de plus...
... C'est mal, Pinec ! C'est à cause de gens comme toi si cette série a été assassinée, j'espère que tu en as conscience. Tiens, vas donc te faire fouetter.
:fouet:
(ooooh le petit smiley en fait il ressemble à T-bag version Carnivàle-feu-de-camp, nan?)

(N'empêche... entre ça et les Soprano il y a vraiment des choses que je ne comprends pas en toi, mon Pinec. Regarder Friends et... et dédaigner ça c'est juste... ça ne colle pas avec l'image de public extrêmement difficile que tu contribues en d'autres moments à forger dans mon pauvre esprit impressionnable.)

Citation :
Sur la deuxième saison, la série tient ses promesses, on voit quelques nouveaux personnages très intéressants, le scénario se développe et avance bien...
Ah, eh bien merci pour cette accroche ! J'étais déjà bien partie pour mais là, nulle doute que j'irai jusqu'au bout, en dépit de l'indigne amputation que la plèbe ingrate infligea à cette série, comme John Abruzzi l'infligea à mon pauvre Sachet-de-Thé.

Citation :
Et inspirant d'ailleurs.
Mmmh, tu sais qu'tu vas y avoir droit, toi, la prochaine fois que j'te chope en atelier ?
...
T-bag, sors de ce corps. Hem

...
CQFD, Pinec, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyMer 1 Avr - 1:28

La Halfeline a écrit:

Ah, eh bien merci pour cette accroche ! J'étais déjà bien partie pour mais là, nulle doute que j'irai jusqu'au bout, en dépit de l'indigne amputation que la plèbe ingrate infligea à cette série, comme John Abruzzi l'infligea à mon pauvre Sachet-de-Thé.
Au moins j'aurais un soutient dans la phase post-traumatique du "je veux la suiiiiiite et je l'aurais jamais !". Mr. Green

Citation :
Mmmh, tu sais qu'tu vas y avoir droit, toi, la prochaine fois que j'te chope en atelier ?
...

Mais ça fait peur euh !


Sinon, un truc amusant dans cette série. Comme dans la plupart des séries s'pas, j'ai vu des PDE... Sauf que là, les deux personnes du même sexe, dont je me disais "tssssk, mais embrassez-vous à la fin rhoo, on sait bien que c'est ça que vous voulez !" finissent par... coucher ensemble.
Ça m'a amusé.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyMer 1 Avr - 1:40

Aaaah trop bien ! Ce serait pas la petite strip-teaseuse avec la petite cartomancienne qui, au passage, joue aussi une lesbienne revendicatrice dans "But I'm a cheerleader" ? Parce que moi déjà rien que maintenant elles allument gravement mon radar à PDE.
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyMer 1 Avr - 12:24

Citation :
Carnivàle c'était avant la grève des scénaristes

Ah bah, j'ai cru... vu toutes les séries qui ont été arrêtées ou s'arrêtent depuis la grève. ^^'

En tout cas, si, en plus, y'a du yuri, ça m'intéresse encore plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyMer 1 Avr - 15:41

La Halfeline a écrit:
Aaaah trop bien ! Ce serait pas la petite strip-teaseuse avec la petite cartomancienne qui, au passage, joue aussi une lesbienne revendicatrice dans "But I'm a cheerleader" ? Parce que moi déjà rien que maintenant elles allument gravement mon radar à PDE.
Ouiiiii ! Elles finissent par s'embrasser et coucher ensemble ;D
Et ça se voit vachement hein ?

Et Gred, laisse toi tenter. C'est vraiment une série géniale.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyLun 6 Avr - 20:03

C'est clair ! Le passage où elles dansent toutes les deux, et où Johnsie essaie de se taper l'incruste et repart la queue entre les jambes... c'était crop fluffy !! ^_______________^
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyLun 6 Avr - 22:44

Oui, pauvre Johnsie ! Enfin, c'est bien fait pour lui.

Alors juste, j'ai finit la série... la fin est moins terrible que je ne l'avais craint. Terrible quant même hein, mais moins.
Et c'est bien jusqu'à la fin. Le derniers épisodes sont tellement prenants...

Et alors, juste, je tiens à le dire, y'a deux autres filles (femmes) qui couchent 'ensemble'.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyMar 7 Avr - 0:11

Eh bien, que de saphisme ! Merci pour toutes ces bonnes nouvelles que tu m'apportes en tout cas. Pour ma part je n'en suis toujours qu'au 6ème. J'avance avec parcimonie, et il faut dire aussi que mes journées sont bien remplies ces derniers temps. La probable reprise des cours imminente y mettre un terme, paradoxalement, et mon visionage assidu va reprendre. Je ne manquerai pas de venir larguer mes impressions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyMar 7 Avr - 11:30

Me revoilà avec des images de l'épisode 7 pour appâter le chaland !


Ben Hawkins et Gabe :

Carnivàle Minbenetgabe


Ben et une intéressante dame qui se tournent autour... ce qui me ravit infiniment plus que le rapprochement assez conventionnel avec la petite cartomancienne auquel ils ont voulu nous faire croire au début.

Carnivàle Minchasseauserpent


La petite strip-teaseuse avec son poppa (la cartomancienne est à l'arrière).

Carnivàle Zhollywood


Petites caresses de coucher entre les deux... ^^

Carnivàle Zpetites


Et regardez comme il est mimi mon T-bag ! On lui donnerait le bon dieu sans confession, non ? ^__________________________^

Carnivàle Ztomytrognon


Là il vient juste de coincer un politicien à l'antenne en direct pour lui faire cracher des fonds pour une église d'immigrants. L'interview vient de se clôturer, et en voyant ce Cheshire cat's smile, on ne peut que gazouiller à tous vents en chantonnant "bitch, bitch, bitch..." ^_____________^

Carnivàle Ztomybitch
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyLun 4 Mai - 3:07

¤Nom d'un poussin grillé!¤ Oo

Je VEUX voir cette série sans plus attendreeaaaaaah!! *commence à tourner frénétique dans sa minuscule mezzanine, tandis que son petit Frodon assis sur son épaule lui caresse les bouclettes*
Inutile de t'épancher KatS. Si tu veux, nous nous glissons sous la couette et je te raconte comment Sam a réellement détourné mon attention de l'Anneau durant la traversée du Mordor.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle EmptyLun 4 Mai - 12:25

Quelle belle motivation. Ca fait plaisir que quelqu'un ai envie de la voir !
J'espère que tu va pouvoir la voir bientôt alors (ça dépend si tu es aussi honnête que Half en fait. Pasque dans le cas où tu ne l'es pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnivàle Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle   Carnivàle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnivàle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CréerPourAider] Révélations (Carnivàle, Crowe/Stroud)
» [CréerPourAider] Fais-moi voir (Prequel de Carnivàle)
» [Créer Pour Aider] Carnivàle Samson/Management

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La très gaie vision !-
Sauter vers: