fanfictions

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

True Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith

Date de naissance : 28/08/1987

MessageSujet: Re: True Blood   Mer 6 Mai - 12:46

Citation :
*essuie la poussière qui lui colle aux frusques, éternue un petit coup, se frotte le bout du nez avec un petit mouchoir, et reprend contenance*
Oooooooooooooh c'est trop fluffy comme image !! I love you I love you I love you Sting Sting Sting Champi Champi Champi

Citation :
la blondinette-miss-sucre-en-poudre et son vampire ténébreux façon artiste maudit me les poncent sévèrement
Oui, ce fut aussi vraiment l'élément majeur responsable du chiffonnage de mes ovaires aux premiers épisodes. Je me serais cru dans une mary-sue de collégienne mise en scène par son papa...

Citation :
Au final KatSou je ne suis pas sûr de savoir si tu aime complètement, ou si tu t'y es accroché malgré moult défauts...
En fait après confirmation téléphonique je crois que Katsou et moi avons eu un ressenti similaire face à la série (au début en ce qui me concerne), c'est-à-dire mi-figue mi-raisin, appréciant vraiment certains éléments tout en étant mises hors de nous par d'autres.
Je compte toujours bien me contraindre à poursuivre un peu. Il faudra simplement attendre que je ne sois plus captivée par une série magistrale et j'essaierai de m'y remettre.

Citation :
Pourquoi je ne suis plus étonnée de rien?
Pourquoi ne suis-je pas surprise que tu ne sois pas étonnée par cette série ? ^^ Moi même j'ai eu le sentiment qu'on se foutait de moi d'une manière particulièrement grotesque en me faisant croire à une certaine progression dans le tissage des liens sentimentaux entre les personnages lors des 2 premiers épisodes...

Citation :
Gosh, une série, juste une seule qui me surprenne une fois! Merde!
CARNIVALE!!!! Gnark

Lilitu à la lanterne

Date de naissance : 27/01/1988
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

MessageSujet: Re: True Blood   Mer 6 Mai - 18:26

Citation :

En fait après confirmation téléphonique je crois que Katsou et moi avons eu un ressenti similaire face à la série (au début en ce qui me concerne), c'est-à-dire mi-figue mi-raisin, appréciant vraiment certains éléments tout en étant mises hors de nous par d'autres.
Je compte toujours bien me contraindre à poursuivre un peu. Il faudra simplement attendre que je ne sois plus captivée par une série magistrale et j'essaierai de m'y remettre.
Nous sommes donc tous d'accord, ce n'est pas magistral.
Après, ne te contrains pas trop, bon, je pense que c'est bien d'au moins se laisser avancer un peu dans la série histoire de ne pas avoir qu'une maigre introduction...

Citation :
Moi même j'ai eu le sentiment qu'on se foutait de moi d'une manière particulièrement grotesque en me faisant croire à une certaine progression dans le tissage des liens sentimentaux entre les personnages lors des 2 premiers épisodes...
Oh non, pour une fois qu'on ne nous fait pas traîner un couple deux ans tout en sous entendant l'amour secret d'un autre, mais qu'il ne se passe tout de même rien sur chaque front... Smile Bon, peut-être sur les deux premiers, je ne me souviens plus très bien de la précision par épisode (les aléas du visionage continu).

Citation :

CARNIVALE!!!! Gnark
... Je suis content, d'avoir encore une fois fait la mère maquerelle. Sting
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith

Date de naissance : 28/08/1987

MessageSujet: Re: True Blood   Mer 6 Mai - 19:40

Citation :
Oh non, pour une fois qu'on ne nous fait pas traîner un couple deux ans tout en sous entendant l'amour secret d'un autre, mais qu'il ne se passe tout de même rien sur chaque front...
You got a point, c'est sûr. Il est certain que Miss Sucre en poudre et Artiste Maudit sur deux saisons, ç'aurait été encore plus insupportable que sur deux épisodes ! Mais bon, je persiste à penser que ta remarque, pertinente dans la majorité des cas hélas, ne s'applique qu'aux mauvaises trames relationnelles. On peut traiter des couples en longueur et de manière subtile autrement que sur ce schéma si vulgaire et justement si répandu...

Citation :
... Je suis content, d'avoir encore une fois fait la mère maquerelle.
Viiiiiiiiiiiiiiiiii tu es ma petite maquerelle à moi !!!

MessageSujet: Re: True Blood   

Revenir en haut Aller en bas

True Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2