La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les promesses de l'ombre et Point break

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TysWilde
Pucelle à la chandelle



Nombre de messages : 6
Emploi : Etudiante (mais si c'est un emploi ^^)

Les promesses de l'ombre et Point break Empty
MessageSujet: Les promesses de l'ombre et Point break   Les promesses de l'ombre et Point break EmptyDim 13 Juin - 13:47

J'ai eu une discussion un petit peu animée avec une amie; on a pas du tout la même interprétation de la fin de point break (comment ça c'est pas intéressant? Moi ça m'a terrifié... triste )

Selon elle, si l'ex infiltré abandonne son badge à la fin c'est parce qu'il est "soulagé de savoir que l'autre *£/&§! de gangster psychotique n'est plus de ce monde".

Selon moi, il est plutôt abattu et désespéré d'avoir du le faire et c'est une sourde rancoeur contre lui même et le FBI. Je suis sure que parmi vous j'en trouverai quelques uns pour m'accorder une telle analyse et soutenir que ma chère amie ne sais pas regarder un film.

Ahem, bref, au cours de notre "gentille" discussion, elle m'a sortie l'argument suprême : "de toute façon vu ta vision de la relation Nikolai / Kiril dans les promesses, c'est pas avec toi qu'on ira bien loin!" (mwi, elle aa pas aimé mes, hum, divagations...)

je n'ai qu'une chose à répondre: P et P

Mais ce petit épisode m'a fait me poser une question existentielle (au moins...) : à votre avis, à qoi pense mon cher Nikolai dans la toute dernière scène quand il boit sa petite vodka?
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Les promesses de l'ombre et Point break Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de l'ombre et Point break   Les promesses de l'ombre et Point break EmptyJeu 22 Juil - 11:05

Argl ! Désespoir ! Ce forum est d'une telle nonchalance (... oui, j'utilise des euphémisme, ça pose un problème à quelqu'un ?) que je n'ai remarqué tes deux topics que la semaine dernière, alors que j'étais avec Mailine dans cette formidable ville qu'est Bruxelles ! J'ai vraiment honte de n'y répondre que maintenant mais bon, mieux vaut tard que jamais...

Sans compter que je me ramène avec armes et bagages pour ne pas te dire grand chose d'intéressant si ce n'est : OH LILITH OUI j'avais également trouvé la relation Nikolai / Kiril absolument géniale !

Avant toute chose, il faut dire que je n'ai pas vu Point Break, mais si tu penses que ça vaut le coup, je me le procurerai (Je suis toujours à l'affût d'un bon film... j'en aurais moi-même toute une kyrielle pour lesquels il faudrait que je fasse de la pub ici mais, comme toujours, il faut "voler le temps" pour le faire, comme le disait mon vénéré prof d'histoire de 2nd. Or une pauvre fille qui n'a pas écrit depuis deux mois et demi n'a pas le droit de voler le temps, c'est maaaaal. Cet aprem il faut absolument que je finisse la suite que j'ai en cours ! *se flagelle avec des asperges*
Half ?
Oui mon Pippin ?
Ne crois-tu pas qu'il serait temps de refermer ta parenthèse ?
... Si, sans doute. )
Bref, si Point Break est bien, je me pencherai sur la question.

Je n'ai vu les Promesses de l'Ombre qu'une seule fois, hélas, d'où le manque de substantialité de ma réponse. Néanmoins je me souviens très bien que le personnage du fameux "petit frère" en manque d'affection et absolument odieux était plein de potentiel. Ecoute, je vais prendre le temps d'aller le re-zieuter en streaming et on pourra mieux en causer.

Je te donne rendez-vous ici, quelque part dans la semaine prochaine. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promesses de l'ombre et Point break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break
» Pour les fans de Tolkien, à quel point êtes-vous atteintes ?
» Entre, T-bag/Tweener (Prison Break)
» Songfic Tachan - Prison Break
» Les lumières de la nuit, Abruzzi/T-bag (Prison Break)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La salle très obscure...-
Sauter vers: