La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 X-Men Origins : Wolverine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyMer 18 Fév - 17:30

Nouveau film dans la franchise X-Men, Wolverine, comme son nom l'indique, suit les aventures de ce mutant, nous racontant ses origines. Ou, en tout cas, une version de ses origines car Wolverine est un mutant sans passé à partir du moment où il est "modifié" et amélioré au cours du projet Weapon X. On est donc censé suivre Wolverine avant les films X-Men.

A noter que l'un des acteurs de ce projet est notre petit Dommie à nous qui jouera Barnell Bohusk (Aka Beak). Beak, Le Bec en français, a un physique d'oiseau, avec des plumes et des serres (^^'). Il a le pouvoir de voler mais, comme il ne s'est pas bcp entraîné, il ne sait pas s'en servir... En fait, c'est un genre de gros poulet. Dans les comics, Beak est un peu un minable... Pourquoi ça ne tombe que sur Dom ce genre de rôle ? Rolling Eyes

Wolverine est joué par Hugh Jackman, que je ne pense pas avoir à présenter. ^^
Quant à Dent-de-Sabre (Victor Creed), il est joué par mon nouveau chouchou Liev Schrieber (celui qui fait des câlins à Lij dans l'autre sujet) ^^. Il a un rôle de méchant ! Vu les trailers, je sens que le slash Wolverine/Sabretooth va exploser !
Je suis aussi heureuse de savoir qu'on va enfin voir Gambit, qui était mon perso préféré dans les comics quand je lisais X-Men. Il est joué par un jeune homme, Taylor Kitsch (qui entre aussi dans ma série dominicale, Friday Night Lights).

A ce lien, vous trouverez trois petits trailers du film. Dom apparaît rapidement (genre très très rapidement, ne détournez pas le regard) dans le troisième à 00.30 (le deuxième gars en partant de la droite ^^').

Le film sort en France le 29 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyMer 18 Fév - 17:38

Citation :
Pourquoi ça ne tombe que sur Dom ce genre de rôle ?

Parce que rien ne vaut un minable pour jouer un minable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyMer 18 Fév - 17:40

Rolling Eyes N'amour, voyons ! *ton manquant de conviction*

Je ne trouve même pas d'arguments pour le défendre... X-Men Origins : Wolverine 136476
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyMer 18 Fév - 20:21

^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyVen 6 Mar - 0:44

Voici le dernier trailer du film. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas vu Dom mais beaucoup Liev ! Smile

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyMar 17 Mar - 2:34

J'ai hâte de le voir, celui-là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyLun 23 Mar - 23:08

Finalement, Dom ne jouerait pas le rôle de Beak mais celui de Chris Bradley , un homme qui peut manipuler l'électricité.

Citation :
In released press notes for X-MEN ORIGINS: WOLVERINE (thanks Rac), 20th Century Fox confirms that Dominic Monaghan is not playing Barnell/Beak, but a charcter named Bradley, who can manipulate electricity. In the comics, the character is Chris Bradley, who goes by the aliases of ‘Bolt’ and ‘Maverick II.’

Team X member Bradley, portrayed by Dominic Monaghan (“Lost,” “The Lord of the Rings” trilogy) can control and manipulate electricity. He’s a haunting figure, having gone into hiding as a circus sideshow attraction. “When we meet Bradley in the film, he’s kind of fallen off the grid,” says Monaghan. “With Team X, he was a guerrilla soldier, but when things got out of hand, and he saw things he didn’t want to see, he left the unit.”

(source)

Oui, oui, vous ne rêvez pas... Il y a eu des info contradictoires sur le rôle que jouait Dom... ^^'


Dernière édition par Gred le Mer 29 Avr - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyLun 23 Mar - 23:27

Dommage que ça soit pas encore plus contradictoire, avec un peu de chance, il y aurait pas été du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyLun 23 Mar - 23:28

N'amour, voyons ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyLun 23 Mar - 23:37

Hem Bah quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyMar 24 Mar - 0:15

*va mettre un point d'honneur à utiliser l'onomatopée typiquement française mise à l'honneur par Gad Elmaleh* Rrrrroooh, Ruika...
Pourquoi tant de haine à l'égard de Dom?

... Comment ça, moi non-plus j'ai du mal à être convaincante, Gredou? sting:

En tout cas c'était tout rigolo de le voir dans le trailer. Merci! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyDim 3 Mai - 12:18

Alors, j'ai finalement vu le film hier après-midi. Franchement, c'est un bon divertissement, sans plus. Si vous avez aimé la série des X-Men, vous aimerez le film.
Je l'ai trouvé un peu long sur certains passages mais il y a de l'action et quelques effets spéciaux (pas tous réussis ^^').
Quant à Dominic, hé ben, son personnage est très bien mais... on doit le voir cinq minutes à tout caser et il a à peu près trois répliques ... ^^' Dommage, son perso aurait gagné à être étoffé ^^'. Il passe plus de temps à froncer les sourcils et à sourire stupidement qu'autre chose...
En revanche, Sabretooth est génial ! Il est tel que je l'imaginais : complètement fou, rongé par la soif de sang et implacable.
C'est vraiment le bon point de ce film, avec Gambit, que j'ai trouvé pas mal aussi. J'avais hâte de voir ce personnage, que je connaissais déjà des comics et je suis plutôt contente. Bon, pour l'accent cajun, c'est pas tout à fait ça (y'a que Will dans CM qui y arrive bien... ) mais sinon l'acteur arrive à rendre un personnage vraiment classe (même s'il devient le meilleur ami de Wolverine assez bizarrement ^^').
En conclusion, Wolverine est vraiment un popcorn movie. Si vous avez d'autres films en vue, allez-y d'abord... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyLun 4 Mai - 0:22

Je l'ai vu aussi et, je dois dire, j'ai été plutôt déçue en fait.
Trop court, scénario faiblard, persos mal exploités... Manque de développement à tout les niveaux dirais-je.
Bon, j'ai bien aimé :
- la scène de début quant James est môme.
- Hugh Jackman
- les paysages. Superbes.

Par contre, et Gambit et la VF... nuls. J'ai surtout été frustrée par le perso de notre cajun en fait. Ou est passé le style, le charme fou, la gouaille, la classe et le coté vaurien et plein de verve ?
Ils nous on re fourgué un bellâtre là... (pas que Rémy ne soit pas un peu bellâtre, mais pas de la même façon.)

En gros, si vous voulez 1h45 de Hugh à moitié à poil, allez-y.
Si vous-voulez passé 1h45 à vous bidonner en pensant aux 30cm, allez-y aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyLun 4 Mai - 7:48

Mouaip... je pense que j'attendrai le DVD dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyLun 4 Mai - 21:41

Oui, en effet, il vaut mieux...

En tout cas, ça m'a donné envie de relire les X-Men que je piquais à mon frère (Aaaaaaah Gambit ^^).

Enfin, il y a plein de possibilité de slash : Wolverine/Sabrethooth, Wolverine/Gambit, Sabretooth/Stryker (oui, soyons folles...)...

Citation :
Par contre, et Gambit et la VF... nuls. J'ai surtout été frustrée par le perso de notre cajun en fait. Ou est passé le style, le charme fou, la gouaille, la classe et le coté vaurien et plein de verve ?

Il faut dire qu'à part Wolverine, on n'a pas beaucoup vu les autres non plus... ^^' Gambit est très très mal exploité (bon, j'avoue une faiblesse pour l'acteur que je connais d'une série... ^^'). Il mériterait un film à lui tout seul !

Qu'as-tu pensé de l'intervention du professeur Xavier ? Genre j'arrive au bon moment après qu'un autre type ait fait tout le boulot... *soupire*
As-tu vu la super scène après générique ? Si tu ne l'as pas vue, je te rassure : elle ne servait à rien ! Rolling Eyes

Comme toi, j'ai bien aimé la scène quand ils étaient plus jeunes mais surtout le générique avec les différentes guerres, j'ai trouvé qu'il était bien fait.

J'espère qu'ils ne vont pas foirer le Magnéto, prévu, ça me ferait mal ^^'.


Dernière édition par Gred le Lun 4 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyLun 4 Mai - 23:00

S'ils foirent le Magnéto, j'me tire une balle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyMar 5 Mai - 1:19

Gred a écrit:


Enfin, il y a plein de possibilité de slash : Wolverine/Sabrethooth, Wolverine/Gambit, Sabretooth/Stryker (oui, soyons folles...)...
Puis-je avouer que je délirais sur du Wolvie/Gambit à la suite des films X-MEn ? Quant ils avaient même pas introduit le cajun ? (je suis terrible...)

Citation :
Il faut dire qu'à part Wolverine, on n'a pas beaucoup vu les autres non plus... ^^' Gambit est très très mal exploité (bon, j'avoue une faiblesse pour l'acteur que je connais d'une série... ^^'). Il mériterait un film à lui tout seul !
Et pas qu'un film !

Citation :
Qu'as-tu pensé de l'intervention du professeur Xavier ? Genre j'arrive au bon moment après qu'un autre type ait fait tout le boulot... *soupire*
As-tu vu la super scène après générique ? Si tu ne l'as pas vue, je te rassure : elle ne servait à rien ! Rolling Eyes
J'aime pô Xavier, j'suis pas objective. Mais cette scène confirme mon opinion sur lui un peu donc bon.
Ce que j'ai trouvé chelou niveau cohérence c'est la présence de Scott en fait.
Et la scène après le générique, je l'ai vu, mais je m'en souviens plus du tout Shocked (Faut dire que j'expliquais au petit frère le pourquoi du comment de cette histoire de griffes).

Citation :
Comme toi, j'ai bien aimé la scène quand ils étaient plus jeunes mais surtout le générique avec les différentes guerres, j'ai trouvé qu'il était bien fait.

Ouip, le début était très chouette. Surtout le ch'tit Sabretooth


Et sur le Magneto, je vous rejoins les filles. Mais hey, j'irais le voir de toute façon celui là, vu qui joue le rôle titre.
(Ce que je veux vraiment, c'est avoir la fin de la série sur son enfance à Magneto. Il est trop chou quant il est môme. Il s'appelait pas Erik d'ailleurs.)


Et moi j'dis, ils devraient nous faire un chouette Mystic : Origine avec sa belle histoire d'amour et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyMar 5 Mai - 22:05

Citation :
Puis-je avouer que je délirais sur du Wolvie/Gambit à la suite des films X-MEn ? Quant ils avaient même pas introduit le cajun ? (je suis terrible...)

N'y a-t-il pas quelques indices slashiques dans les comics ? (Si mon frère me lisait, je me ferais lyncher... ^^')

Citation :
Ce que j'ai trouvé chelou niveau cohérence c'est la présence de Scott en fait.
Bah, Scott n'a pas vu Wolverine alors... ^^' Je pense qu'ils l'ont introduit pour qu'ensuite, il grossisse les rangs des X-Men... Rolling Eyes

Citation :
Et la scène après le générique, je l'ai vu, mais je m'en souviens plus du tout Shocked (Faut dire que j'expliquais au petit frère le pourquoi du comment de cette histoire de griffes).

Tu n'as rien raté... Wolvie au Japon qui boit pour se souvenir... La scène qui ne sert à rien, juste à rappeler qu'il a été un moment dans sa vie au Japon... Confused

Citation :
Mais hey, j'irais le voir de toute façon celui là, vu qui joue le rôle titre.
(Ce que je veux vraiment, c'est avoir la fin de la série sur son enfance à Magneto. Il est trop chou quant il est môme. Il s'appelait pas Erik d'ailleurs.)

Qui va incarner Magneto plus jeune ? J'adore Ian mais... ^^'
Comment s'appelait-il ?

Mystic est un personnage qui ne m'intéresse pas trop ^^'. Déjà dans le comics, elle ne me plaisait pas... Mais j'imagine qu'elle a eu une vie très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine EmptyMar 5 Mai - 22:58

Gred a écrit:
N'y a-t-il pas quelques indices slashiques dans les comics ? (Si mon frère me lisait, je me ferais lyncher... ^^')
J'sais pas, je lis pas les comics X-men

Citation :
Bah, Scott n'a pas vu Wolverine alors... ^^' Je pense qu'ils l'ont introduit pour qu'ensuite, il grossisse les rangs des X-Men... Rolling Eyes
Ouai mais bon, j'ai quant même trouvé ça limite. Il entend sa voix et tout...

Citation :
Mystic est un personnage qui ne m'intéresse pas trop ^^'. Déjà dans le comics, elle ne me plaisait pas... Mais j'imagine qu'elle a eu une vie très intéressante...
Une vie d'aventurière. Et une petite amie.

Je crois que Magneto s'appelait Max, ou quelque chose comme ça. Faudrait que je retrouve ce comics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Origins : Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La salle très obscure...-
Sauter vers: