La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Doctor Who

Aller en bas 
+2
Gred
Miya Morana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Doctor Who Empty
MessageSujet: Doctor Who   Doctor Who EmptyMer 24 Déc - 17:59

Bon, je vous ferai un joli sujet sur Doctor Who, avec présentation des divers périodes et tout et tout, promis, mais là je voulais juste partager ma joie (et vous narguer un peu, aussi, je l'avoue ^^).
On vient de recevoir notre nouveau décodeur numérique HD, et pendant 10 jours on a toutes les chaînes. Toutes. Y-compris la BBC (1, 2, 3, etc.). Donc demain soir, on va regarder en direct sur un écran 52" l'épisode de Noël de Doctor Who. Mr.Red J'ai tellement hâte!

Btw, vous pouvez voir les 2 première minutes de cet épisode ici: http://uk.youtube.com/watch?v=6VLFli9i9Jw
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyMer 24 Déc - 18:09

Oh la chanceuse !

Je pense que je vais me mettre à Dr Who dès que j'aurai fini de mater tous les épisodes de Criminal Minds. ^^ Vu mon rythme, j'aurai vu la saison 3 à la fin de la semaine et je pourrai me mettre à Dr Who à la rentrée ^^. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner.

Tu nous diras ce que que tu en penses de l'épisode spécial ? Est-ce que le Captain Jack y fait une apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyJeu 25 Déc - 2:31

Promis, je vous dirai ce que j'en pense! ^^ non, pas de Captain Jack de prévu (par contre il y a David Morrissey ;D ). Notre cher Jack, ainsi que Ianto et Gwen, on les a vus dans les derniers épisodes de la saison 4 par conte. Et puis bien sûr on a vu Jack dans les 5 derniers épisodes de la 1 et dans les trois derniers de la 3, si tu veux tout savoir. ^^
Je suis contente que tu te mettes enfin aux DW. Le premier épisode n'est de loin pas le meilleur, mais après c'est vraiment géant. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 26 Déc - 0:49

Okay, j'adore David Morrissey, il est juste génial! ^^ Bon, pour le "gag" je m'y attendais, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier l'épisode. Seul regret: il aurait pu avoir un peu plus d'humeur. Bien que les moments avec Rosita soient très drôles. Smile
Oh, et quelques magnifiques plans riens que pour les slasheurs (je veux dire, quand il lui met la main sur la joue et lui dit "help me" avec son regard!!), mais bon, ces deux-là on les a déjà vu danser le tango ensemble dans Blackpool, en même temps... ^^ (Tient, faudrait que je vous parle de Blackpool un de ces jours...)
Oh, et je trouve génial de pouvoir reconnaître tous les docteurs... C'était une excellente idée d'inclure ce clin d'oeil, dans un épisode intitulé The Next Doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 26 Déc - 0:57

Merci pour ce compte-rendu ! ^^ J'ai hâte de commencer Doctor Who, tiens !

Au fait, pour ne pas mourir idiote, c'est qui David Morrissey ? ^^'
Je veux bien en savoir plus sur Blackpool, aussi, tiens ! Cependant, ce n'est pas très anormal que deux hommes dansent le tango. En Argentine, avant, les femmes n'avaient pas le droit d'entrer dans les bars où on dansait le tango. Les hommes dansaient donc entre eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 26 Déc - 1:27

David Morrissey est un excellent acteur, que tu as peut-être vu jouer avec John Simm dans State of Play, ainsi que dans Deux Soeurs pour un roi (The Other Boleyn Girl, avec Nathalie Portman et Scarlett Johansen).

Photo
Photo

Quant à Blackpool, cette série mérite un sujet à elle toute seule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 26 Déc - 1:32

Merci pour les infos et pour les photos. Je n'ai vu aucun des films... ^^"

Ah, si Blackpool mérite un sujet, quand tu auras le temps et l'envie, n'hésite pas à le faire, j'irai voir avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyDim 16 Mai - 23:41

Ah, le Doctor... Doctor Who 0001 Doctor Who 396730 drunken

Allez, la lanterne, on se réveille, on souhaite un bon anniversaire à Titef (oui j'irai dans le topic adéquat juste après), et on embarque dans le TARDIS! bounce

J'espère qu'il y a encore ici des gens qui regardent ce petit bijou, je me sens si seule sur notre cher hexagone à aimer cette série si... anglaise. Mr. Green

Ah-ah, je ne sais même pas par où commencer, d'abord parce que je n'ai toujours pas regardé la saison 1
Spoiler:
, que je ne veux pas encore me mettre à la saison 5
Spoiler:

Bref, j'espère que je ne jète pas une bouteille à la mer, et pour vous montrer sans spoiler un apperçu du talent de David Tennant (ou l'homme qui m'a transformée en midinette... et fait aimer un couple gen *fuiiiit*), voici l'épisode spécial pour le Children in Need de 2008. Comme dirait le Docteur (en français dans le texte), "Allons-y!!" ;D

https://www.youtube.com/watch?v=IVHnqQgmGkc

(Oooh, quelqu'un ayant vu Blackpool! Ca m'a effectivement l'air pas mal du tout. Details please? :pp)

(Hmm, question technique, on ne peut pas embarquer de vidéo sur le forum?)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyMar 18 Mai - 21:42

Je crains de ne pas pouvoir apporter moi-même beaucoup de grain à moudre, n'ayant vu qu'un seul épisode de Dr Who ("Docteur Qui" comme me disent mes petits boys quand ils m'en parlent ^^), mais pour ce qui est des vidéos sur le forum, je suis sûre qu'il doit y avoir un code HTML pour ça, j'en ai déjà vues. Hélas, je ne le connais pas. Tu peux creuser le sujet sur Google si tu es motivée mais, jusqu'à présent, on s'est toujours contentées de mettre le lien, ce qui n'est somme toute pas bien plus compliqué. A toi de voir.

Au fait, j'habite à-côté de Blackpool, moi. ^^ C'est le terminus de mon train quand je le prends depuis Manchester. Si ça te tente de venir voir, il y a deux chambres de libre dans la maison et la porte est ouverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyMar 18 Mai - 23:46

Le docteur ! ;D
Je suis moi-même en train de regarder la série, après avoir grandement apprécié Torchwood y'a pas longtemps.
J'ai commencé jeudi et j'en suis à l'épisode 3 de la saison 4. (et je révise en même temps, ce qui pourrait être assez ennuyeux si ça n'était pas so british).

Et franchement, j'adore cette série, c'est vraiment l'une des meilleures séries télé que j'ai vue. Les scénarios sont délicieusement surréalistes, hilarants et graves, tellement plus audacieux que la télé aseptisée dont on a l'habitude, les personnages sont profonds et attachants, la musique prenante, les acteurs jouent bien, c'est plein de références et d'humour et...
La seule chose c'est que c'est une véritable boucherie d'innocents. Ce qui est très bien, ça change ! Mais mon pauvre petit coeur sensible en est parfois fort triste.

D'un point de vue slashique, j'apprécie ce cher Jack, of course, mais aussi ces couples qu'on voit parfois à l'arrière plan, passant dans la rue main dans la main ou dansant à un mariage qui encrent l'homosexualité dans la normalité, ce qui est très positif, à mon avis.
Et je slash totalement Mickey et Jake.

Enfin bref, je suis très enthousiaste, et fort aise d'avoir ainsi l'occasion de l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyMar 18 Mai - 23:48

Ah-ah, mon Dieu, que j'adorerais aller de l'autre côté de la Manche, mais c'est bien sûr quand j'ai un emploi du temps désertique que je n'en ai absolument pas les moyens... Shit

(Et je maudis ma région qui permet d'aller effectuer un job ou stage rémunéré dans différents pays d'Europe... sauf qu'il faut assumer soi-même les frais de voyage et le 1er mois de séjour.) Doctor Who 125522

Half! David Tennant est un Dieu. Doctor Who 396730 Et j'ajoute qu'il est Ecossais. Doctor Who 557401

edit: ah, Anathema, nos messages se sont croisés! Smile Tu as bien résumé la chose. Je ne m'explique pas trop comment je peux autant adorer quelque chose de si british, c'est vraiment loin de nous culturellement (bon, en fait si ça s'explique, j'aime tant de choses de cette vieille île...)! Rolling Eyes
Oui, oui, il n'y a pas le moindre préchi-précha en ce qui concerne l'homosexualité, et ça me convient grandement! Comme tu le dis, c'est fondu dans le paysage.

D'ailleurs, réplique culte de Ten (après le Allons-y qui me fait battre des mains comme une fillette):
Episode 4x07 a écrit:
Donna : Typical. All the decent men are on the other bus.
The Doctor : Or Time Lords
.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyMer 19 Mai - 0:30

J'ai moi-même vu la "saison 3" de Torchwood il y a quelques jours grâce à Shotoku. J'étais tellement à fond dedans qu'on s'est couchés à trois heures du mat'. C'était vraiment bien ficelé, leur affaire ! Et que de bons moments entre Jack et ce cher petit Ianto, je les adore... ^__________^ Et comme vous, je trouve assez génial que le slash passe tout naturellement, sans le festival de angst qui accompagne d'ordinaire la formation des couples homos. C'est comme ça. Et le fait que personne n'en fasse un plat ancre vraiment la chose dans le "commun", comme disait Ana, ce qui est très bien joué de la part de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 21 Mai - 17:32

Lostie a écrit:
D'ailleurs, réplique culte de Ten (après le Allons-y qui me fait battre des mains comme une fillette):
Episode 4x07 a écrit:
Donna : Typical. All the decent men are on the other bus.
The Doctor : Or Time Lords
.
Ouiiii bon dieu ce que j'ai rit ! Surtout que je m'étais dit juste avant "tiens, eux deux là..." ce qui confirme uen chose, j'adore la BBC.

Je pense que le coté so british contribue pas mal au plaisir que j'ai à regarder cette série, que ça soit en soit (j'aime le so british) ou dans le rapport aux séries américaines, que je trouve génial.
Le jeu avec les films de SF où tout se passe aux USA, par exemple (comme dans l'épisode avec le maître, mais aussi la saison 3 de TW par exemple). Et puis et puis la liberté de ton qui change de ce dont on à l'habitude (même si les choses évoluent). Et ça pas seulement d'un point de vue liberté de mœurs (verrait-on sur une chaîne américaine, non seulement de l'homosexualité "normalisée" mais aussi une jeune femme qui voyage et embrasse un autre homme que son fiancé, sans être présentée du tout comme une salope, et finie après avec le dit fiancé ?) mais aussi les réflexions sur la religion et la mort, à travers notamment ce que je tend à percevoir comme un profond athéisme.

Alons-y Alonso ! Bon sang, j'adore cette série ;D
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 21 Mai - 18:10

Je m'étais fait exactement la même réflexion au sujet de Gwen !

(Et j'ai aussi beaucoup aimé la réaction américaine dans la saison 3 : "mais enfin... pourquoi viendraient-ils en Grande-Bretagne ??" Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyDim 23 Mai - 19:45

Anathema a écrit:
Alons-y Alonso ! Bon sang, j'adore cette série
Ouiii !!! bounce Mon Dieu cette réplique !!! Gnark

Et dans le final de la saison 4:
Spoiler:

Il y a trop de réplique cultes... En revanche je connais mal Torchwood, juste un peu Jack, entre autres, par ses apparitions dans DW. Quand ça passait à la télé (française), ça ne m'attirait pas du tout, mais quand j'y repense c'était la même chose avec le Doctor... Mr.Red
(d'ailleurs je me demande comment j'ai fini par tomber là-dedans... peut-être bien que j'espèrais choper les épisodes avec John Simm, (Ah, Life on Mars...) Razz d'ailleurs lui et David Tennant, c'est juste BRILLIANT! ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 1 Fév - 0:03

Ceci n'est pas un spoiler ! ^^ Je répète : ceci est un délire tumblrien...
Voici le jardin de quelqu'un.

Doctor Who Gollum_inside_an_Angel
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 1 Fév - 0:39

What the HELL?!

...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyVen 1 Fév - 0:50

Merci je crois que c'est la réaction appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptySam 2 Fév - 1:03

Mr.Red

Doctor Who 423098_520709071285718_940384063_n

Je crois que j'entre dans une période de grand manque de David... au fait, as-tu regardé quelques vidéos de Liam Dryden? Smile (le pauvre chou, je lui avais même fait un topic je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptySam 2 Fév - 19:09

Yes! J'aime cette réutilisation d'un meme existant pour en faire un post-Doctor-Who-related et donc tellement mieux que ce sacré Boromir qui envahissait l'Internet.
Doctor Who Doctor_10_suddently_gets_he_s_pretty_boy

Oui j'ai regardé Liam quelque peu, mais je préfère toujours leur musique... Tu avais aussi publicisé Chameleon Circuit ici ?

A quel point le Doctor me manque fut déjà prouvé par ma création de ce gif Angel-Gollum (je n'avais que les trois photos, au départ)... Quand à David, si j'ai nommé mon appareil photo d'après lui, ce n'est pas pour rien ! ^^ Mais la vie du site-dont-je-ne-prononcerai-pas-le-nom m'emplit d'images de Ten et de Tennant (et même de TenToo)... Je peux les partager, ceci étant dit. ^____^
PS : j'ai récupéré le début de Spies of Warsaw que je compte regarder ultérieurement, what about you?

Doctor Who David_Tennant_having_ice_cream

Doctor Who Doctor10
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyDim 3 Fév - 0:44

Quand je me serai remise du gif de Blackpool, je répondrai commeil se doit. Jeez, Da-vid... Bave
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyDim 3 Fév - 1:03

^____________________________^*

*ceci n'est pas du flood.
If he says so it must be true.
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyMer 6 Fév - 0:54

Doctor Who 580539_10152522412790389_856458807_n

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyMer 6 Fév - 17:49

Ah. Oui. Cette réponse est considéré comme correcte.
*falls over*
Upgrade required! Upgrade required!
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyJeu 7 Fév - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La très gaie vision !-
Sauter vers: