La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin.   Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:17

Anathema a écrit:

(ui, j'ai lu que les fics dont je connais les fandoms Embarassed )
T'inquiète, j'ai fait la même chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin.   Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:15

Citation :
Getro
Sans vouloir faire ma puriste, c'est Jethro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin.   Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:07

Oh Ruika, ce n'est pas grave pour la correction du septième. Je n'avais pas fait gaffe nin plus, en fait. Je m'en suis rendu compte au moment de le poster. ^^'
J'espérais bien que le SpencerDerek te plairait. ^^

Merci Anathema ! C'est bien normal que tu ne lises que sur les fandoms que tu connaisses, je comprends tout à fait.
Je suis sûre qu'on peut s'arranger pour que Mme Mallard t'offre un autre pull... Ducky me fait te dire qu'il reste à sa maman quelques pelotes de laine. ^^


Dernière édition par Gred le Mer 11 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin.   Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:27

Ruika a écrit:
Citation :
Getro
Sans vouloir faire ma puriste, c'est Jethro ^^
Haan... honte a moi. Je déteste faire des fautes betes comme ça sur des noms. Je ne vois qu'une seule solution, regarder tout pleins d'épisodes de NCIS avec des sous-titres pour être bien sur des orthographes Mr.Red

Bah en fait, ça m'arrive de lire des fics sur des fandoms que je connais pas. Je suis complétement larguée mais c'est assez amusant. Et ça m'en a fait découvrir des fandoms, justement.
Oh, je ne veux pas déranger la maman de Ducky. Quoique, si ça permet à son fils de s'échapper pour retrouver son Jethro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin.   Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merlin
» Par Merlin... Dumbledore est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 5 : Les fics...Parce que la catharsis des unes fait le rêve des autres! :: Le coin des hérétiques-
Sauter vers: