La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 de la France en Terre du milieu

Aller en bas 
+5
Ruika
Mailine
Gred
Pinec
juna16
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:00

Citation :
*se souvient de Titef et Mailine à 13 ans sur le MDS et ne comprends pas comment ça existe* On a eu de la chance, quand même. Ou alors les belges sont plus correctes que les françaises ?

(Malheureusement, ici aussi, nous avons nos propres cas. *Amen*)

*^________^*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:09

(Valentine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:26

J'avais 16 ans quand je suis arrivée sur le MDS... je veux bien que j'écrivais pas de fics... ça m'empêchait pas de connaître les bases de l'orthographe et de savoir faire une phrase... il me semble... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:26

Ah oui, quand on voit Mailine et Titefraise... *fait plein de câlins à ses petites belges* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 10:51

(Grrrrrr)

*profite pleinement des calins de Gred*
Revenir en haut Aller en bas
juna16
Pucelle à la chandelle



Nombre de messages : 24

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:36

je suis pas homophobe mes voisines sont homos et c'est mes copines donc hein
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:48

Oh, toi aussi, tu as des meilleures amies homos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:06

Sûrement, tu sais, le mec à qui tu parles jamais mais que tu es fière de connaître quand on te traite d'homophobe... tu sais, ton meilleur ami quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:09

Ah oui, je vois ! Je me disais bien qu'il avait une utilité ce mec... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:17

On voit bien que tu n'en as pas eu... si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:19

Bah... de meilleur ami gay de ce genre... non >_< J'dois pas être assez gay friendly... ou faut être homophobe alors pour en avoir un ?

Edit : dommage mon voisin n'est pas gay, il aurait pu au moins avoir un truc de bien... mais non >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:45

J'ai eu un vrai meilleur ami gay Razz Alors bon, évitons de dire que seuls les homophobes en ont un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:47

Oh n'amour, je sais que tu as eu un VRAI meilleur ami gay mais justement je parlais de l'autre catégorie de meilleurs amis gays... tu sais, ceux qui n'existent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:48

Oh dans ce cas, très probablement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:08

De toute façon, nous sommes quand même tous d'accord. Les gays, c'est dégueulasse, et les lesbiennes, c'est pire.

Donc, Gred, si tu veux te débarrasser de ton voisin, rends-le homo, et puis tout ira bien ! ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:40

Certes... Hey ! Ca va en fait... ça fait de Gred et moi le couple le plus lesbien du forum, on est sauvés non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:43

Totalement sauvées ! Vous irez en enfer et converserez de longues heures avec Lilith. Et, d'ailleurs, je compte bien vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:59

*heureuse à l'idée de converser avec Lilith, près de sa n'amour*
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:06

Citation :
nous écrivons des fics gaies où des joyeux pédés et des lesbiennes heureuses se font des bisous et plus si affinités...
Ooooooh Gred tu as tout gâché! Je m'apprêtais à lancer un pari général sur le jour où le pot-aux-feuilles-de-roses serait découvert!
...
Ca doit être mon côté mafieux qui ressort. *tourne un oeil accusateur dans la direction de Tony Soprano et John Abruzzi qui se la pètent parrains sur les affiches juste derrière elle*

Citation :
l'homosexualité en France n'est plus interdite depuis 1982 (oui, seulement >_<)
Putain, pendant toute leur jeunesse mes parents ont traîné avec une paire de rebelles (même s'il ne le savaient pas encore).
...
Ca apprendra à mon père à ne pas avoir fait 68! Gnark

Citation :
Cependant, on ne publie pas sans avoir corrigé sa fic, ça s'appelle aussi le respect.
*opine du bonnet avec un air amène sourdement reconnaissant envers Gred*

Je me demande si on ne devrait pas engager des personnalités afin de monter une campagne de petits clips sur le sujet. Tenez, je verrais parfaitement Renaud se livrer à ce genre de chose, maintenant:

Eh l'respect... C'est un truc important, tu vois? Genreuh... Si tuuu publies des fanficsions qu'y a tout un tas d'fautes de grammaire dedans, ben c'est un peu comme heu... tu vois, le mec y va lire ça: déjà y risque d'entraver que dalle, déjà... et piiis y va s'dire que t'en as comme qui diraieuh rien à carrer d'lui, si j'me fais bien comprendre. Alors si tu mets que'que chose sous les yeux d'un mec, arrange-toi pour que ça lui pique pas trop... ses yeux. Le respect, ça commence avec ta fanfic.
...
Tu m'diras... si c'est une Mary-Sue ça vaut ptêt même pas l'coup alors... Putain, faut qu'j'aille m'en j'ter une, moi.

Citation :
est tout de même trop intellectuelle, je suppose
Ah tu crois? Neutral
...
En même temps, même en lui faisant un dessin la réaction a été plutôt... désarmante.
Pippin estime que tu as donc probablement raison.

Foutre, j'ai quand même été sacrément désemparée sur le moment.

Citation :
une Mary Sue Hétérosexuelle et donc innacceptable ?
Question: une double Mary Sue homosexuelle serait-elle acceptable? Ou cela la ramènerait-elle au fantasme d'auto-congratulation masturbatoire?

(Quel débat de haut vol nous avons, mes chères! *air bouffi de suffisance*)

Citation :
dommage mon voisin n'est pas gay, il aurait pu au moins avoir un truc de bien... mais non
Comme ça tu aurais pu remplacer avantageusement la musique de merde par des râles coïtaux masculins, c'est ça? Un peu comme Michael et Sara dans "New to the Neigbourhood":

Later that night just as Michael and Sara were getting confortable in bed, two things became very clear. Firstly that the walls were, indeed, paper thin and secondly that their new neighbour was not alone.

“I guess their bedroom is right behind ours…” Michael blushed.
“Yeah…” Sara said, equally embarrassed. If you listened harder you could even hear the grunts and moans. “Wow, when I saw that guy earlier I had no idea he was so… energetic.” The thudding became harder, faster and louder all of a sudden, as did all the other unmistakable noises. “God, it’s like they’re competing or something!”

Michael laughed again. “Maybe I was right. Maybe he does have a supermodel girlfriend.”

*aime tellement ce passage - probablement le seul de toute l'histoire de la littérature fanficqueuse où elle aimerait se retrouver dans le même lit que Michael Scofield*

Citation :
Les gays, c'est dégueulasse, et les lesbiennes, c'est pire.
Rousseau n'est pas de cette avis. Il pensait qu'il était tout à fait esthétique, poétique, adorable et de bon aloi que deux femmes se livrent à des caresses érotiques. Les pédés, en revanche, étaient des sous-hommes qu'il fallait couvrir de tout son mépris excrémentiel.
...
Quelle petite pute féminolâtre. Tout ça parce que Monsieur ne s'est jamais remis du fait qu'un de ses petits camarades s'astique le manche en le dévorant des yeux...

Moralité: Encore un qui son monde aurait moins fait chier si un coup il s'était fait tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:18

Rousseau n'aimait que les lesbiennes ? ... Donc, Rousseau était un homme hétéros avec tous les fantasmes cons et angoisses connes que ça génère... pas de quoi le faire connaître si vous voulez mon avis !

(Bah, il pouvait pas être gay Half, soyons réalistes, il était déjà SM, puisqu'il aimait les fessées, il pouvait pas tout faire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:21

Citation :
Ooooooh Gred tu as tout gâché! Je m'apprêtais à lancer un pari général sur le jour où le pot-aux-feuilles-de-roses serait découvert!

Oups... Neutral... mais tu sais... je crois que c'est encore possible ^^'

Citation :
Eh l'respect... C'est un truc important, tu vois? Genreuh... Si tuuu publies des fanficsions qu'y a tout un tas d'fautes de grammaire dedans, ben c'est un peu comme heu... tu vois, le mec y va lire ça: déjà y risque d'entraver que dalle, déjà... et piiis y va s'dire que t'en as comme qui diraieuh rien à carrer d'lui, si j'me fais bien comprendre. Alors si tu mets que'que chose sous les yeux d'un mec, arrange-toi pour que ça lui pique pas trop... ses yeux. Le respect, ça commence avec ta fanfic.
...
Tu m'diras... si c'est une Mary-Sue ça vaut ptêt même pas l'coup alors... Putain, faut qu'j'aille m'en j'ter une, moi.

*explose de rire* Oh oui, j'veux des petits clips pour le respect de l'orthographe dans les fanfics ! Veut des clips avec Dom et Billy, Matt et Travis, Tyyyyyler et De Jesus, Ianto et Jack et... *rajoute une nouvelle liste de doudoux*

Citation :
Question: une double Mary Sue homosexuelle serait-elle acceptable? Ou cela la ramènerait-elle au fantasme d'auto-congratulation masturbatoire?

OH MY LILITH... >_<
*n'est même pas en état pour comprendre la question*

Citation :

*aime tellement ce passage - probablement le seul de toute l'histoire de la littérature fanficqueuse où elle aimerait se retrouver dans le même lit que Michael Scofield*

*intriguée* Comment se fesse-t-il que tu lises des fics avec Michael et Sara dans un lit ?! :sgrat:

Citation :
Quelle petite pute féminolâtre. Tout ça parce que Monsieur ne s'est jamais remis du fait qu'un de ses petits camarades s'astique le manche en le dévorant des yeux...

*hait profondément Rousseau*

Citation :
Moralité: Encore un qui son monde aurait moins fait chier si un coup il s'était fait tirer.

*se demande si Mr Le Président accepterait cette phrase comme morale du jour à enseigner dans les petites classes* Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:48

Citation :
Donc, Rousseau était un homme hétéros avec tous les fantasmes cons et angoisses connes que ça génère... pas de quoi le faire connaître si vous voulez mon avis !
Si tu veux le mien c'est ce que je pense au mot près.

Citation :
(Bah, il pouvait pas être gay Half, soyons réalistes, il était déjà SM, puisqu'il aimait les fessées, il pouvait pas tout faire !)
... Maytag lui il est gay et il aime les fessées... de la France en Terre du milieu - Page 2 298441

... d'où le fait qu'il soit immensément supérieur à Rousseau devant l'éternel.

Citation :
mais tu sais... je crois que c'est encore possible ^^'
*s'esclaffe*

Citation :
Veut des clips avec Dom et Billy, Matt et Travis, Tyyyyyler et De Jesus, Ianto et Jack et...
Ben hé, te gêne pas ma vieille! On pourra en faire un nouveau topic de la partie administration (yippee-ki-yay!).

Citation :
*intriguée* Comment se fesse-t-il que tu lises des fics avec Michael et Sara dans un lit ?!
...
*ouvre puis referme la bouche telle de Fredo embarrassé*
...
*petit air résigné*

Parce que ce sont T-bag et Maytag, les nouveaux voisins qui se livrent aux joies débridées de la levrette comme des chacals en rut dans le pavillon jouxtant celui desdits Michael et Sara.

Citation :
*hait profondément Rousseau*
*pisse à la raie de Rousseau, prend sa pillule, et défèque sur le visage de Rousseau*

Citation :
*se demande si Mr Le Président accepterait cette phrase comme morale du jour à enseigner dans les petites classes*
J'en suis convaincue! Tu devrais lui écrire, il te récompenserait sûrement avec la légion d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:10

Citation :
Maytag lui il est gay et il aime les fessées

Tiens, c'est un peu HS (mais bon, on va pas être à un flood près... ^^), mais si j'en crois certaines fics anglophones, Ianto Jones aime aussi bcp les fessées... Comme quoi, on n'a pas besoin d'être un taulard sous la coupe d'un pédophile nazi ^^' (il y a bcp de fics en anglais sur Torchwood et une sur deux à le warning "spanking"... je vais être tellement traumatisée que si Ianto ne demande pas à Jack de le fesser dans la saison 3, je vais trouver ça anormal)

Citation :
Ben hé, te gêne pas ma vieille! On pourra en faire un nouveau topic de la partie administration (yippee-ki-yay!).

^^ Je veux bien si ce n'est pas que moi qui le remplit !

Citation :
Parce que ce sont T-bag et Maytag, les nouveaux voisins qui se livrent aux joies débridées de la levrette comme des chacals en rut dans le pavillon jouxtant celui desdits Michael et Sara.

Laughing
J'm'en doutais absolument pas... fufufufu...

Citation :
J'en suis convaincue! Tu devrais lui écrire, il te récompenserait sûrement avec la légion d'honneur.

Oh ! mais ça serait merveil... Atta... mais qu'est-ce que j'en ferais de la légion d'honneur ? *se demande si elle pourrait la revendre pour bcp de sous sur Ebay*
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:17

Citation :
^^ Je veux bien si ce n'est pas que moi qui le remplit !
Bien glissé ^_______^

Citation :
Parce que ce sont T-bag et Maytag, les nouveaux voisins qui se livrent aux joies débridées de la levrette comme des chacals en rut dans le pavillon jouxtant celui desdits Michael et Sara.
J'aurais jamais cru que tu oserais utiliser T-Bag et Maytag honteusement pour... pour... lire du Michael Sara... j'ai tellement honte de toi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:22

Citation :
Oh ! mais ça serait merveil... Atta... mais qu'est-ce que j'en ferais de la légion d'honneur ? *se demande si elle pourrait la revendre pour bcp de sous sur Ebay*

Totalement ! Ca doit se vendre bien ces machins !

D'ailleurs, si c'est permis de dire des trucs pareils à des petits garçonnets et fifilles, j'accepte de devenir prof ! (J'espère que le café est grauit. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la France en Terre du milieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 5 : Les fics...Parce que la catharsis des unes fait le rêve des autres! :: Du lembas, de la bière, des patates et des galipettes !-
Sauter vers: