fanfictions

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

de la France en Terre du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miya Morana
Diablotine au flambeau

Date de naissance : 25/11/1987

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Mar 9 Déc - 0:48

De toutes façons on est en automne... Rolling Eyes

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith

Date de naissance : 16/08/1981
Emploi : Chasseuse de doudoux

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Mar 9 Déc - 0:49

Laughing

Oh, ça ne m'empêche pas d'en faire à tout moment.

(et techeuniquement nous sommes en automne ! ^^)

Dernière édition par Gred le Mar 9 Déc - 0:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://gredoune.livejournal.com/
Miya Morana
Diablotine au flambeau

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Mar 9 Déc - 0:53

Je sais, c'est pour ça que j'ai édité mon message juste après l'avoir posté, mais tu as été trop rapide! ^^
Gred
Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Mar 9 Déc - 0:54

*va éditer le sien zaussi* Wink Mr.Red

Lilitu à la lanterne

Date de naissance : 27/01/1988
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Mar 9 Déc - 0:56

C'est vrai que ça serait dommage que tu bazardes l'épopée de la Mary-Sue qui a vainement et les yeux fermés tentée d'envahir le forum ^^.
Gred
Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Mar 9 Déc - 0:57

Cela servira-t-il de leçon à d'autres potentielles tentatives d'invasion ? ^^' *a comme un doute*

Lilitu à la lanterne

Date de naissance : 27/01/1988
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Mar 9 Déc - 1:00

Pour nous, oui ! On est armés jusqu'aux plumes et on a écrit un Réglement ! Mr. Green
Ruika
Lilitu à la lanterne

Date de naissance : 03/04/1989

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Mar 9 Déc - 1:33

Vous inquiétez pas, elle ira pas supprimer ce post, je la retiens ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://buddhaformattie.livejournal.com
Mailine
Succube enluminée

Date de naissance : 11/02/1991
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Mar 9 Déc - 8:53

Oh, Ruika, quel air diabolique !
Ruika
Lilitu à la lanterne

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Mar 9 Déc - 9:55

Je ne le maîtrise malheureusement pas encore bien ! J'essaye de m'entraîner pourtant mais c'est difficile ><
Mailine
Succube enluminée

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Mar 9 Déc - 15:40

En effet, il faut être discret ! Cache ça derrière un sourire angélique !
juna16
Pucelle à la chandelle

MessageSujet: chapitre 2: la porte magique   Ven 19 Déc - 13:11

Le lendemain, apres ça, Laura jouait toute seule dans son jardin avec une balle qui appartenait au chien de la famille , quand sa mere surgit de la salle a manger.
-Laura enfin ne joue pas toute seule comme ça tu n'a pas d'amis ou quoi?
- si mentit t'elle
- eh bien alors va les rejoindre et ferme le portail a clé quand meme je n'ai pas envie qu'on se fasse cambrioler la maison, ce matin je vais a la ville voisine et je ne revient qu'a midi d'ici la tache d'etre revenue.
Laura n'avait aucuns amis ( a part celui qui etait mort, il avait etait son meilleur ami son unique mais malheureusement il été mort ecrasé par une voiture et Laura se retrouvait seule) elle était toujour toute seule, mais elle mit son anorak et partie en fermant le portail a cle a cause des voleurs.
" On est jamais trop prudent" pensa t'elle
Il etait dix heure du matin, il fesait tres froid et le ciel etait gris, elle etait inquiete a cause de Steve et de ses potes mais en se promenant elle fesait le tour de la ville mais ne les trouva pas.
"Ouf pensa t'elle je vais etre tranquille pour une fois "
Mais malheureusement elle les trouva pres de l'epicier en train de fumer des cigarettes et Steve etait comme la derniere fois qu'elle l'avait vu en train d'embrasser sa cherie Mina.
Elle essaya de se defiler sur la pointe des pieds, sans qu'ils la voit mais ils n'etait pas dupes et la repera tres vite.
- encore toi ria Mina ma parole mais vraiment tu fais pitié tas de graisse
- on l'attrape? proposa Steve comme ça sa lui passera l'envie de nous suivre partout
Malheureusement ils etait en velo et scooter , et elle elle etait a pied, elle courut aussi vite qu'elle pouvait sans s'arreter malgré la fatigue et le froid qui l'engourdissait, puis elle vit le manoir de son ami , abandonné depuis le décés de celui ci , les parents avait déménagés pour ne pas resté dans la ville ou leur enfant été mort car cette perspective etait trop dure pour eux, et depuis ce manoir été inabité.
Elle grimpa sur le portail, evita de se blesser ou de se faire un trou dans son jogging, et courut jusqua la porte.
Elle entendit Steve, Mina et toute la bande arrivait et escaladait le portail a leur tour.
- on va t'attraper et quand on t'attrapera on va tellement t'humillier tas de graisse que t'osera plus sortir de chez toi ricana Steve accompagné des gloussements de Mina qui ajouta:
- looseuse a peur, elle s'enfuit, parce que c'est une moins que rien une nulle nous on est plus forts que elle parce nous les filles on attire les mecs les plus beaux et les plus sophistiqués pas vrai mon mignon? dit elle a Steve.
- oui tu est tres sexy dit Steve en l'embrassant
ils etait dans le jardin, heureusement Laura a eue le temps de rentrer dans le manoir et comme elle avait laisser la moitié de la porte ouverte elle pouvait tout entendre.
Et elle les entendits arrivés en la cherchant dans le jardin gigantesque autour du manoir
- allez godzilla montre toi ricana Steve sort de ta cachette.
- allez mocheté sort on a pas le temps de jouer a cache- cache cria Mina allez looseuse allez la ratée sort qu'on t'humilie un peu
et toute la bande fouina dans le jardin, puis quand ils virent qu'elle n'etait pas dans le jardin , ils rentrerent dans le manoir et chercha partout
Effrayée, Laura courut jusqu'a la cave ou elle se cacha derriere les tonneaux en croisant les doigts qu'ils ne la trouvent pas.
Soudain, derriere elle , elle vit une lumiere incrustée dans un mur qui prenait soudain la forme d'une porte, quand elle entendit Mina et une fille de la bande qui n'etait pas loin de la cave (apparament Steve leur avait donné ordre de se separer en groupe de deux pour mieux la retrouvée et celui qui la retrouvée criait pour alerter les autres) et qui criait:
- allez montre toi la gogolienne, on sait que tu est la, cachée, on va te trouver.
Elle n'hesita pas, elle ouvrit la porte, et le son de la voix de Mina et de la fille disparut dans un silence complet comme une radio qu'on avait eteinte et la porte disparue avec elle.
Elle se retrouva devant pleins de gens, qu'elle reconnu pour etre des elfes, des nains, des hobbits et des hommes vu qu'elle adorait la fantasy.Elle comprenait qu'elle etait dans un autre monde et qu'ils s'etait réunis car quelque chose de grave se produisait.
Epuisée, elle s'endormie, et un homme au teint halée la porta dans un lit, ils la questionerai en douceur pour ne pas l'effrayée quand elle se sera réveillée si elle était une amie elle serait acceptée mais si elle etait une ennemie , alors elle serait jetée dans le cachot du chateau.

Dernière édition par juna16 le Ven 19 Déc - 14:32, édité 1 fois
juna16
Pucelle à la chandelle

MessageSujet: chapitre 3: a foncombe dans le chateau de Elrond   Ven 19 Déc - 14:11

Quand Laura se reveilla, elle se trouva dans un lit, entourée d'elfes, de nains, d'hommes, et de quatres hobbits et d'un vieillard a l'air sage et honorable .
Effrayée, elle se cacha sous les couvertures, mais un homme au cheuveux long et au teint halé la rassura d'une voix grave
- n'aie pas peur, si tu n'est pas une ennemie on ne te fera aucun mal mais si tu en est une ou l'espionne de Sauron, alors nous seron sans pitié.
Rassurée, Laura reprit de l'aplomb et dit:
- je ne suis pas une ennemie mais une amie, je m'appelle Laura jai seize ans je vient de France, jai etait poursuivie par la bande de Steve qui chaque jour m'en fait voir et je me suis cachée dans le chateau de mon meilleur ami qui est mort, ils m'ont cherché et sous la panique jai trouvé une porte , je l'est ouverte et je me suis retrouvée ici ou suis je?.
- oui jai entendu parler de cet autre monde, il parait qu'il est tres etrange, et tu est en Terre du milieu a foncombe dans le chateau d'Elrond dit l'homme au teint halé c'est lui qui a donné l'ordre de te coucher dans le lit et de te questionné
- en faites c'est moi qui ai ouvert cette porte par magie dit le vieillard qui jusque ici n'a pas prononcé un mot je voulais savoir a quoi ressenblait votre monde je l'est vu et jai oubliez de refermez la porte et puis tu est arrivée.Veut tu nous aidez a vaincre Sauron?
- qui est Sauron?
- Sauron est le seigneur des tenebres expliqua le vieillard il veut se servir de l'anneau unique pour gouverner la Terre du milieu et ainsi causer des degats et nous devons detruire cet anneau en le jetant dans les Crevasses du destin
- mais je ne sais pas me battre je n'ai jamais appris quand Steve et sa bande m'humilie je ne me defend jamais, je me laisse faire.
-qui est Steve demanda un elfe.
Il etait tres beau grand au yeux vert, un arc attaché derriere son dos, il la devisagea longement comme si il essayait de deviner ses pensées ce qui la mit tres mal a l'aise.
- c'est une bande que je connais lui expliqua t'elle lui et sa cherie Mina et tous les autres me font des coups tordus tous les jours, mais la je suppose qu'ils doivent m'attendre devant le manoir pour se moquer de moi.
- eh bien ils attendront longtemps ria un des quatres hobbits
- quoi ? dit elle paniquée en se tournant vers le hobbit vous voulez dire que je retournerai jamais chez moi? que je reverrais jamais ma mere?
- calme toi dit un nain a la voix rocailleuse
- je reouvrirais la porte quand tu nous auras aider a detruire l'Anneau, cette quete achevé et Sauron detruit je reouvrirais la porte et tu pourra rentrer chez toi, et nous donneron une leçon a la bande qui t'embete comme ça elle te laissera tranquille, je suis un sorcier.
- tu n'a pas de pere? questionna un hobbit au cheuveux frisé
- non il est mort comme mon meilleur ami dit Laura je vit avec ma mere
- je devine une grande tristesse en toi murmura l'elfe au yeux vert qu'est ce qui te rend si triste?
- la mort de Benoit tué par une voiture j'etait devant lui, on s'amusés tous les deux, et il a traverser la route en croyant etre plus rapide que la voiture, mais la voiture ne l'a pas vu et l'a fauché devant mes yeux, jai essayer de le sauver mais il est mort dans mes bras, c'est de ma faute si il est mort je n'ai pas pu le sauver dit elle en fondant en larme de culpabilité.
- ce n'est pas de ta faute murmura l'homme au tein halé je suis sur que tu a fait le maximum pour le sauver.
Elle essuya ses yeux, puis le vieil homme lui demanda:
- veut tu te joindre a la communauté de l'Anneau?
- oui dit elle je ferai le maximum pour vous aider, je n'ai pas reussi a sauver Benoit alors je vais essayer de tous vous sauver en vous aidant, mais au faites comment vous appelez vous?
- je m'appelle Gandalf le Gris dit le vieillard et voici Frodon le porteur de l'anneau dit il en montrant le hobbit au cheuveux bouclé et voici Legolas dit il en montrant l'elfe au yeux verts et Merry et Pippin et Sam dit il en montrant les hobbits a coté de Frodon et Gimli le nain dit il en montrant le nain qui lui avait dit de se calmer .
- Et moi dit l'homme au teint halé je m'appel Aragorn mon surnom est Grand- Pas, je suis descendant d'Isildur.
- je peut vous appelez grand- pas demanda Laura j'aime beaucoup ce nom
- oui si tu veut Grand- Pas c'est mon surnom
- repose toi un peu dit Gandalf demains tu partira avec la communautée de l'anneau
- mais je ne sais pas me battre a l'épée, monter encore je sais quand j'avais 11 ans ma mere m'a inscrite a un club de chevaux et jai appris a monter , mais je n'ai jamais appris a me battre a l'épée
- je t'apprendrais dit Grand- pas sur le chemin et tu deviendra forte
- d'accord merci dit elle
- pour l'instant repose toi et demain nous partiront quand tu sera retablie, ces gredins t'on laisser épuisée dit Gandalf.
Et ils la laisserent se reposer.
Miya Morana
Diablotine au flambeau

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Ven 19 Déc - 15:50

Alors alors... Bon, je ne vais revenir sur ton énorme problème de ponctuation et de majuscules, il me semble qu'on s'était assez étendus dessus la dernière fois. (Je trouve pourtant dingue que malgré tous les commentaires qu'on t'avait faits, tu n'ais pas pris la peine de vérifier au moins ces détails dans ton texte.) Mais pour ce qui est de la forme, tu as un gros problème d'orthographe et de conjugaison. Je sais que pour certaines personnes, la langue française est très compliquée, mais c'est pour cette raison que lorsqu'on est conscient qu'on a des problèmes, on fait relire son texte avant de le publier. Parce que même si l'histoire avait été géniale, la plupart des lecteurs auraient été rebutés par la forme du texte.

Le fond maintenant. Parce que je ne vais pas te mentir, ton histoire est loin d'être géniale. Elle est bourrée d'incohérences et d'invraisemblances. Déjà, son "meilleur ami qui est mort et qui avait un grand manoir resté inhabité depuis". Il sort de nulle part, n'apporte rien si ce n'est un endroit pour Laura où se réfugier. Dans ce cas, pourquoi ne pas simplement dire qu'elle se réfugiait dans un manoir abandonné, point? Le côté "son seul ami est mort et depuis elle est triste et seule et la pauvre regardez comme sa vie est affreuse", c'est vraiment trop. C'est tellement exagéré qu'on ne compatit pas avec ton héroïne, on a juste envie de lui flanquer des baffes.
La bande à Steve, maintenant. Ils ne sont pas réalistes du tout. Je sais que les adolescents peuvent être cruels, mais tes dialogues sont justes invraisemblables, caricaturaux et ridicules. ah, oui, et j'adore le fait que Laura arrive à courir aussi longtemps sans se faire rattraper alors que les autres sont à vélo et en scooter. C'est tellement réaliste! Comme le fait que malgré qu'elle soit poursuivie et paniquée, elle prend quand même la peine de ne pas se salir ou abimer ses vêtements en escaladant le portail.

Bon, je n'ai pas le temps de développer sur le "chapitre" suivant, je dois y aller.
Ruika
Lilitu à la lanterne

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Ven 19 Déc - 18:32

Je suis tombée dans la quatrième dimension, je fais un rêve, j'ai trop bu... Quoi que ce soit, j'vous en supplie, réveillez moi pour me dire que c'est pas vrai...
Elle ne peut être ni un fake ni réelle, ou alors sinon, j'ai peur...
juna16
Pucelle à la chandelle

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Ven 19 Déc - 18:38

je peut vous assurez que c'est pas demain la veille que je reviendrais dans ce forum je vous supprime definivement de mon favori et vous entendrez plus jamais parlez de moi sa je peut vous le garantir parce que la vous vous foutez de ma geule a un point inimaginable et je suporte pas ça du tout mais alors pas du tout et en plus vous m'accusez d'etre homophobe.
adieux
Miya Morana
Diablotine au flambeau

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Ven 19 Déc - 19:36

Je vois que mon commentaire, pourtant constructif et sans vrai foutage de gueule, a bien provoqué la réaction à laquelle je m'attendais. Incapable d'accepter les critiques, la demoiselle!
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'après la première fois elle soit revenue. Rolling Eyes
Ruika
Lilitu à la lanterne

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Ven 19 Déc - 19:40

Surtout oui, j'ai pas compris non plus Rolling Eyes
La Halfeline
Prophète de Lilith

Date de naissance : 28/08/1987

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Ven 19 Déc - 20:02

...
...
Ar.......gl.....

Je... je.... .....

Succube enluminée

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Ven 19 Déc - 20:08

Oh, merci Lilith !
Le miracle du départ a enfin eu lieu ! Le petit Jésus est né ! Vive Noël ! Bonne année !

*supporte la Halfeline de ses bras forts et musculeux*
*s'en va se foutre de la gueule de la Belgique pour réconforter tout le monde*
Lostie
Succube enluminée

Date de naissance : 26/05/1986

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Ven 19 Déc - 20:29

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red (remarquez que je laisse le monopole du Mr Green à la KatSou ^^)

Mais... Mais!! What the fuck ?!?

J'avoue honteusement que je n'avais jusque là pas eu le temps de lire cette perle... Eh bien, dire que je pensais qu'on ne ferait pas mieux que la fic sur les Tokio Hotel publiée sur un forum que je ne citerai pas... Razz

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... mais après tout, étant enfin en vacances et venant de réaliser que j'avais survécu à pratiquement tout mon premier semestre de M1 (il prendra réellement fin le 22 ou 23 janvier, je ne sais plus... ^^'), je préfère en rire! dwarf

(Et puis bon, la charmante demoiselle est partie, et vous avez toutes déjà parfaitement résumé la situation) ^^
La Halfeline
Prophète de Lilith

Date de naissance : 28/08/1987

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Ven 19 Déc - 20:54

*se débat dans son agonie au milieu des bras musculeux de Mailine*

... dois... conjurer le... blasph... blasphème mary-sueien...

*tourne de l'oeil héroïquement*

Pucelle à la chandelle

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Ven 19 Déc - 21:36

tsé on dirait les ados de la ville ou j'habite: ils saute sur le premier etranger et le juge au premier regard: par exenple quelqun qui veut pas ecrire de fic sur les homos paf jugé homophobe, quelqun qui fait des fautes d\'orthographes et qui se lance dans la fanfiction jugé con
vous me faites VOMIR a juger le premier nouveau qui s'inscrit sur votre forum alors au lieu de parler de respect et de tous ce qui y equivaut regardez vous dans une glace et interrogez vous sur votre comportement con envers moi c'est de l'INTOLERANCE au cas ou vous voulez que je vous l'epelle paske je croit qu'un tel mot ne figure pas dans votre grammaire ? IN-TO-LE-RA-NCE
rechercher sur le dictionnaire pour en savoir la definition sa vous ferez du bien a votre cerveau (a moins que tourner les pages d\'un dictionnaire vous ferez un deuxieme trou du cul) au lieu de passer votre soirée a vous foutre de moi et a me rabaisser.

sur ce je vous fais mes adieux

Dernière édition par juna16 le Ven 19 Déc - 21:57, édité 4 fois
Ruika
Lilitu à la lanterne

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Ven 19 Déc - 21:42

Hum, je suis peut-être une intolérante, c'est tout à fait possible.
Et tu as raison, on ne t'a pas respectée pour un sou.
Mais y'a une chose dont je suis sûre, j'ai plus de vocabulaire que toi... et moi, je sais écrire les mots que j'emploie.

Putaiiin ! Half ! Tu étais obligée d'utiliser du Aragorn/Legolas ? *va vomir*
Lostie
Succube enluminée

Date de naissance : 26/05/1986

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   Ven 19 Déc - 21:45

...

Et si je pleurais de rire, finalement?

*aide Half à se relever et la remercie pour ce sympathique fanart* ^^ Encore que, Ruika a raison! Et les Hobbits nus dans les paquerettes dans tout ça?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   

de la France en Terre du milieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant