La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ebolaworld, un site de cartoons indépendants

Aller en bas 
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Ebolaworld, un site de cartoons indépendants Empty
MessageSujet: Ebolaworld, un site de cartoons indépendants   Ebolaworld, un site de cartoons indépendants EmptyJeu 20 Nov - 14:15

Hello!

Je viens répandre l'adresse d'un site de petits cartoons alternatifs qui me paraît bien prometteur. Je suis sûre qu'il y a là-dedans de quoi vous intéresser. Pour ma part, je n'ai regardé que les quatre épisodes des Unbelievably messed-up Bible stories (le quatrième dessin animé dans le menu si je ne me trompe). C'est pas mal! ^^ Je ne qualifierais pas chaque seconde de totalement hilarante, mais c'est vraiment amusant, avec certains passage qui entraînent forcément le rire. Par ailleurs, c'est plutôt instructif, étant donné que la narration est entièrement composée du texte biblique même.
Je vous le conseille donc vivement! (Personnellement, je me suis chopée un énorme éclat de rire dans l'épisode de l'Arche de Noé au moment où on voit Dieu revenir avec le courrier!)

http://www.ebolaworld.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ebolaworld, un site de cartoons indépendants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: