La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mon petit doigt m'a dit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Mon petit doigt m'a dit... Empty
MessageSujet: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptyDim 16 Nov - 16:17

Citation :
Expression signifiant : Je l'ai appris ou entendu par une source que je ne veux pas dévoiler. Je soupçonne que tu veux me le cacher.

Pour la petite histoire, si on parle du petit doigt, c'est bien parce que c'est celui qui est le plus pratique... pour se gratter l'oreille ! Et comme il est souvent près de notre conduit auditif, il peut nous murmurer des secrets. ^^

Alors qui a un petit doigt qui le démange ? Et quel secret lui raconte-t-il ? A vous de nous faire partager vos idées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Mon petit doigt m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptyVen 21 Nov - 22:44

Titre : "Mon petit doigt me dit..."
Fandom : CSI
Pairings : Nick/Greg, Gil/Catherine
Notez l'originalité de mon titre... ^^'

---

« Mon petit doigt me dit que tu as fait quelque chose à Greg ! »
Nick redressa la tête vers sa collègue. Ils étaient tous deux dans les vestiaires, le Texan assis sur le banc, finissant de lacer ses baskets. Il avait passé une partie de son service les mains dans le moteur d’une voiture et il s’était vu aspergé d’huile. Une bonne douche n’avait pas été de trop.
Revenant au présent et à la phrase de Catherine, Nick fronça les sourcils. Il ne se souvenait, à priori, de rien qui aurait pu énerver le laborantin. L’experte haussa les épaules et reprit :
« Il n’arrête pas de marmonner que, lorsqu’il te chopera, tu auras droit au même traitement… Je n’ai pas réussi à lui tirer les vers du nez… »
Stokes sourit. Il savait que la femme avait pourtant dû insister et user de ses charmes, ce qui fonctionnait généralement sur le jeune homme.
« … Je ne sais pas quelle blague tu lui as jouée mais il ne semble pas l’avoir aimée. »
Le sourire du brun s’élargit. Il savait parfaitement bien, maintenant, ce qu’il avait fait pour rendre son amant furieux. Et cela avait déjà été pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Son air ravi ne passa pas inaperçu. La rousse essaya aussi d’en connaître d’avantage mais elle se heurta à un silence amusé. Elle se sentit vite frustrée, cependant, bredouille, elle dut laisser échapper sa proie.
Deux heures plus tard, après plusieurs interrogatoires infructueux, Nick se réfugiait de nouveau dans les vestiaires. Il espérait profiter des dix minutes avant la fin de son service pour une pause bien méritée. Il grimaça en apercevant une silhouette près des casiers mais, sa mauvaise humeur s’envola en reconnaissant le jeune Sanders. Rapidement, il se coula contre son amant, voulant le surprendre. L’homme se rebiffa quand il sentit deux bras enserrer sa taille.
« Stokes, tu t’éloignes ! Après ce que tu m’as fait, tu oses réclamer un câlin ?
- Allez Greggo ! Ce n’est pas si terrible !
- Pas terrible ? J’ai dû porter un col roulé toute la journée… récoltant tout plein de commentaires douteux sur ma personne et mon cou…
- Tu aurais mieux fait de le laisser en vue. Tout le monde a deviné ce que tu cachais dessous. Tu ne portes jamais de col roulé… Surtout que ce pull est affreux. »
Le plus jeune ne rit pas. Il lança à son amant, amusé, lui, un regard plus que noir.
« - A qui la faute si j’ai dû jouer à la sainte-nitouche !? »
Le Texan essayait de réprimer un rire nerveux pour ne pas vexer son petit ami encore plus qu’il ne l’était.
« - C’est dommage… Si tu l’avais montré, tout le monde aurait alors su que tu étais pris…
- Que j’étais pris ? Mais bien sûr… Après tout, c’est ce que fait ton peuple, marquer le bétail !
- Greggo ! Rien de tout ça…
- … Et si au lieu de rebuter les autres, ça les avait excités ? Tu y as pensé ? Après tout, en voyant ce suçon sur mon cou, ils pourraient avoir des pensées plutôt coquines, s’imaginer m’enlacer comme tu l’as fait et dévorer mon cou de baisers et de morsures sensuels… J’ai eu quelques petits amis de cette manière… »
Subitement, Stokes ne semblait plus si satisfait de lui. Furieux, il plaqua le laborantin contre son casier et l’embrassa fougueusement, oubliant qu’ils étaient sur leur lieu de travail où personne ne connaissait leur secret. Le plus jeune sut qu’il n’aurait pas dû provoquer son amant de cette manière. Il connaissait l’homme si peu sûr de lui sous sa carapace. Il l’enlaça et tenta de rendre le baiser plus doux.
« - Ne dis plus jamais ça… », finit par chuchoter Nick, quand il se détacha.
Greg hocha la tête.
« - Plus de suçons à des endroits trop visibles…
- Si tu arrêtes de m’allumer alors que les autres sont dans la pièce…
- Marché conclu ! »
Nick se pencha et embrassa Greg sur le nez pour arrêter l’accord. Ils quittèrent le vestiaire, sourire aux lèvres.

Grissom les observa sortir de la pièce et se diriger vers la sortie. Il fronça les sourcils. Catherine, à ses côtés, le remarqua :
« Qu’est-ce qu’il se passe ? »
L’homme désigna ses deux collègues qui disparaissaient par une porte.
« - Greg et Nick… Il y a quelque chose de bizarre entre eux…
- Ah oui ? »
Catherine sourit.
« Mon petit doigt me dit que c’est bien plus que bizarre entre eux… »
Elle rit, sous le regard incrédule de Gil. Le visage de celui-ci s’adoucit et il murmura au creux de l’oreille de la jeune femme :
« - Et que vous dit votre petit doigt sur ce qu’il se passe entre vous et moi ? »
Ce fut au tour de l’experte de fixer son supérieur, bouche bée. Ce dernier haussa un sourcil de manière suggestive, avant de laisser la blonde encore surprise. L’entomologiste se dirigeait vers son bureau quand Catherine le rattrapa.
« - Je reconnais que vous avez fait des progrès mais vous avez encore des choses à apprendre sur les femmes. »
Comme Gil ne semblait pas comprendre, elle continua :
« C’est le bon moment pour m’inviter à dîner !
- Ooooh… », s’exclama Griss, plus que ravi à cette idée.
Aux anges, la femme accepta l’invitation. Elle passa le reste de son service encore sous le choc mais heureuse. Il y avait encore des choses que son petit doigt n’arrivait pas à prévoir !


Dernière édition par Gred le Dim 30 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Mon petit doigt m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptyDim 23 Nov - 12:43

Ah n'amouuur *fondute*
J'ai adoré ce texte ! Tu le sais, je te l'ai déjà dit m'enfin, ça fait jamais de mal de se répéter un peu.

Catherine est toujours la curieuse de l'histoire avec toi... *réfléchit* Okay ! C'est toujours la curieuse de l'histoire partout :p

Citation :
Subitement, Stokes ne semblait plus si satisfait de lui. Furieux, il plaqua le laborantin contre son casier et l’embrassa fougueusement, oubliant qu’ils étaient sur leur lieu de travail où personne ne connaissait leur secret. Le plus jeune sut qu’il n’aurait pas dû provoquer son amant de cette manière. Il connaissait l’homme si peu sûr de lui sous sa carapace. Il l’enlaça et tenta de rendre le baiser plus doux.
« - Ne dis plus jamais ça… », finit par chuchoter Nick, quand il se détacha.
Greg hocha la tête.
J'ai beaucoup aimé ce passage, cette petite touche qui rappelle la fragilité de Nick même au quotidien et le besoin de Greg de le protéger... Tu sais, tu gères très bien le Nick/Greg pour le moment, dommage que tu n'en fasses jamais ^^

Citation :
« - Plus de suçons à des endroits trop visibles…
- Si tu arrêtes de m’allumer alors que les autres sont dans la pièce…
Finalement, tu es tombée d'accord avec ma correction ?

Citation :
Comme Gil ne semblait pas comprendre, elle continua :
« C’est le bon moment pour m’inviter à dîner !
- Ooooh… », s’exclama Griss, plus que ravi à cette idée.
Alors, ça ! C'est sûrement un des passages les plus Grissomeque que tu n'as jamais écrit ! *couine* C'est tellement lui !

Gil/Catherine, Nick/Greg, un vrai petit bonheur pour moi, ... n'amour, tu es sûre que tu avais rien à me demander ? *suspicieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Mon petit doigt m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptyDim 23 Nov - 13:31

Citation :
J'ai adoré ce texte ! Tu le sais, je te l'ai déjà dit m'enfin, ça fait jamais de mal de se répéter un peu.

*rougit toute contente* En effet, ça ne fait aucun mal, ça fait même très plaisir ! ^^

Citation :

J'ai beaucoup aimé ce passage, cette petite touche qui rappelle la fragilité de Nick même au quotidien et le besoin de Greg de le protéger... Tu sais, tu gères très bien le Nick/Greg pour le moment, dommage que tu n'en fasses jamais ^^

Nick devient de plus en plus fort dans la série mais il aura toujours cette petite sensibilité qui fera que son manque d'assurance peut surgir à n'importe quel moment.
Ce n'est pas que je n'aime pas le NickGreg, c'est que j'aime trop le NickGil. ^^'

Citation :
Finalement, tu es tombée d'accord avec ma correction ?

Vi, c'était le point le moins travaillé de ma fic, j'aime bien l'idée que tu m'as soufflée. dwarf

Citation :
Alors, ça ! C'est sûrement un des passages les plus Grissomeque que tu n'as jamais écrit ! *couine* C'est tellement lui !

Lol, il n'y a vraiment qu'avec Catherine qu'il peut être aussi grissomesque. ^^

Citation :
n'amour, tu es sûre que tu avais rien à me demander ? *suspicieuse*

Rooh, arrête de dire des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Mon petit doigt m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptyDim 23 Nov - 13:36

Citation :
Ce n'est pas que je n'aime pas le NickGreg, c'est que j'aime trop le NickGil. ^^'
:( :( C'est norrible ! :( :(

Citation :
Lol, il n'y a vraiment qu'avec Catherine qu'il peut être aussi grissomesque. ^^
Ah ! Tu vois ! Tu le dis toi-même !

Citation :
Rooh, arrête de dire des bêtises !
Je vois pas du tout, mais alors pas du tout, de quoi tu veux parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Mon petit doigt m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptyDim 23 Nov - 15:04

Citation :
C'est norrible !

Vi, je suis parfois désolée de ne pas pouvoir écrire du NickGreg mais Gil a tellement besoin de son Nicky... ^^'

Citation :
Ah ! Tu vois ! Tu le dis toi-même !

Je n'ai jamais dit le contraire, ça ne m'empêche pas de penser que Gil va aussi très bien à Nick. ^^ *complètement obsédée par ces deux deux-là*

Citation :
Je vois pas du tout, mais alors pas du tout, de quoi tu veux parler ^^

*fait un poutou sur le nez de sa n'amour*
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Mon petit doigt m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptyDim 23 Nov - 15:09

Citation :
Vi, je suis parfois désolée de ne pas pouvoir écrire du NickGreg mais Gil a tellement besoin de son Nicky... ^^'
Peut-être que tu devrais sincèrement te mettre au Gil/Nick/Greg ^_^

Citation :
Je n'ai jamais dit le contraire, ça ne m'empêche pas de penser que Gil va aussi très bien à Nick. ^^
Gil va très bien avec Catherine, avec Nick et avec Greg ^_^ Oh et... avec Jim aussi, mais je n'ai jamais réussi à trouver une Gil/Jim qui ne soit pas affreusement triste et qui finisse bien ><

Citation :
*fait un poutou sur le nez de sa n'amour*
*rougit*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Mon petit doigt m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptyDim 23 Nov - 15:13

Citation :
Peut-être que tu devrais sincèrement te mettre au Gil/Nick/Greg ^_^

Le threesome est très sympa à imaginer mais à gérer dans l'écrit... on verra peut-être qu'un jour, ça viendra !

Citation :
Gil va très bien avec Catherine, avec Nick et avec Greg ^_^ Oh et... avec Jim aussi, mais je n'ai jamais réussi à trouver une Gil/Jim qui ne soit pas affreusement triste et qui finisse bien ><

Il y a des pairings qui, on ne sais pourquoi, sont condamnés à avoir des fics tristes >_< C'est quand même dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Mon petit doigt m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptyDim 23 Nov - 15:59

Citation :
Le threesome est très sympa à imaginer mais à gérer dans l'écrit... on verra peut-être qu'un jour, ça viendra !
Espérons-le !

Citation :
Il y a des pairings qui, on ne sais pourquoi, sont condamnés à avoir des fics tristes >_< C'est quand même dommage !
Très, surtout que je me sais capable de craquer pour du JimGil, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Mon petit doigt m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... EmptyDim 23 Nov - 16:19

Oh vi, ils seraient adorables ensemble... *a dans l'idée que Jim n'aimerait pas être qualifié d'adorable*
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Mon petit doigt m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit doigt m'a dit...   Mon petit doigt m'a dit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit doigt m'a dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Abruzzi par-ci...
» un petit coucou
» Elftor, le petit Elfe violent.
» 23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit)
» Comment baiser convenablement Canal +, petit manifeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 6 : Soyons Créatifs ! :: Le Thème de la semaine !-
Sauter vers: