La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Echange de Noël 2008 : Plan des opérations

Aller en bas 
+3
Miya Morana
La Halfeline
Ruika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 21:43

*a reconnu la perle HPienne et confirme son état de véritable perle*

*fait un bisou à Ruika pour l'apaiser*
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 21:50

*sourit à Emilie*
Tu sais que si tu me prends par le bisou ça marche toujours... c'est de la triche...
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:54

*a un énorme sourire*

*refait un bisou à la donzelle*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 23:06

*veut bien aussi aider Mailine*

*s'approche de sa n'amour et lui fait un poutou sur le nez*
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 17:00

Tous ces bisous m'ont convaincue ! Ou alors est-ce parce que Gred a été casse-pied ? Razz Nous ne le saurons jamais !
En tout cas, voilà, tout est dévoilé maintenant ! N'hésitez pas à commenter tout plein, il y a de véritables perles dans le lot... (Et je ne fais pas référence à la mienne, mais le compliment m'a touchée).

J'aime pas beaucoup diffuser ce genre de message habituellement mais, bon, je vais le faire, parce que certaines injustices m'énervent quelque peu. J'aurais pu passer par mp, aussi, mais après tout, nous ne sommes pas beaucoup et nous nous connaissons, y'a pas de quoi faire un drame.

Litany, il me semble que, ne pas participer, n'empêche pas, maintenant que tu es revenu depuis plusieurs jours en plus, de commenter. Surtout que vu le pairing demandé, tu as bien conscience qu'il ne pouvait être que pour toi. Titef a fait un énorme travaille, peut-être qu'un merci serait bienvenue...
Quand à KatSou, je ne sais pas si tu passes encore par là, j'envoie pas de mp pour faire passer un message sachant combien ça sera inutile, mais, ne pas écrire pour cet échange ne t'empêche pas, passant par là, de commenter la petite merveille que Miya a concocté pour toi.

Je sais que vous avez tous deux vos raisons pour ne pas avoir écrit vos œuvres, ce n'est pas ce que je vous reproche, simplement, ce n'est pas parce que vous n'avez rien offert que vous devez oublier que d'autres ont sincèrement voulu vous faire plaisir.

Voilà, tout est dit, arrêtons là le coup de gueule. Je suis très contente des résultats obtenues, on a là de très belles fics.

Une fois encore, mais publiquement cette fois-ci, un grand merci à Gred et à Mailine pour leur aide précieuse. Et merci à vous tous pour votre participation, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 21:55

Merci n'amour ! ^^

Je n'oublie pas que je dois venir commenter les autres fics. *toute heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de Noël 2008 : Plan des opérations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Echange de Noël 2007 - le règlement
» Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day
» Joyeux Noël!
» Joyeux Noël!
» Joyeux Noël la Lanterne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 6 : Soyons Créatifs ! :: Echanges-
Sauter vers: