La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Echange de Noël 2008 : Plan des opérations

Aller en bas 
+3
Miya Morana
La Halfeline
Ruika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:56

J'aime cette petite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:50

Oh oh oh ! *voix du Père Noël*

Je suis désolée de devoir vous le rappelez les filles mais vous devez m'avoir envoyées vos textes d'ici à deux jours alors j'me suis dit qu'un petit rappel ne nuirait à personne !

Il me manque les textes de :
Half, Titef, KatSou, et Miya !

Pensez-y les filles s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:09

Mon texte est chez ma bêta (depuis le début de la semaine...), je te l'envoie dès qu'elle me l'aura (enfin) rendu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:18

Parfait, c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:37

Je le fais corriger ce soir et te l'envoie demain à la première heure!!! (moi, faire tout à la dernière minute? Mais nooon! Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:14

Rassure-toi Tite Fraise, pour moi ce sera demain soir... Honte
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:32

Why did I totally see that one coming ?

Okay ^_^ Vous avez des nouvelles de la KatSou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:06

J'ai eu des nouvelles par sms il y a environ 4 jours pour qu'elle me conseille sur un zoziau assommé. Je lui renvoie un message ce matin, on verra ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:00

Oki. J'ai essayé par mp, j'vais essayer maintenant de lui envoyer un mail.

A part ce petit soucis, bonne nouvelle, tout est arrivé ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:11

J'ai hâte de voir tout ça! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:07

Le 25 ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:58

Je suis encore chez mes grands-parents !
Les cadeaux seront donc postés aujourd'hui dans la journée.

Cependant, je n'ai toujours pas de nouvelles de KatSou. Ce qui veut dire qu'une de vous sera privée de cadeau. Ce qui m'embête beaucoup. Est-ce qu'un petit lutin de Noël avec un peu de motivation pourrait me contacter par MP pour prendre les requêtes restantes ? Même pour faire une petit ficlet, juste pour que tout le monde ait quelque chose ? Pas forcément un truc aussi construit que si vous aviez eu les requêtes plus tôt mais de quoi faire plaisir ?

De plus, Litany s'est retiré de l'échange il y a quelque temps. Un petit lutin de Noël s'est déjà chargé de son travail. J'aimerais beaucoup que ça ne soit pas cette personne qui soit encore obligée d'écrire un petit truc en plus à la place de la KatSou.

Contactez moi pour faire une heureux ! *supplie*
Les cadeaux disponibles seront là dans la journée.
Joyeux Noël.
Ruika.
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 14:56

J'ai mon lutin ^_^ !
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 17:31

Katsou avait répondu à mon sms en me disant qu'elle ne pourrait pas le faire et qu'elle te contacterait pour s'arranger avec toi... Neutral

C'est quand même dommage. Si les gens ne trouvent pas le temps de faire une petite fic, autant ne pas faire d'échange... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 17:42

Un petit lutin m'a déjà offert une fic cadeau pour remplacer ^^ L'efficacité est donc là chez certaines ^^

KatSou ne m'a absolument pas contactée et c'est simplement cela qui me contrarie. Litany a eu des problèmes personnels, ce que je peux comprendre, il a eu la délicatesse de m'en parler suffisamment tôt pour que je puisse m'arranger... Enfin, l'important, c'est que tout le monde aura un cadeau ^.^

Après, je trouve que les échanges sont une bonne idée... simplement que les gens qui pensent ne pas pouvoir rendre quelque chose devrait s'abstenir de s'inscrire... surtout quand c'est le cas depuis déjà deux échanges de suite... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 19:31

Ben oui, moi aussi j'aime bien les échanges! C'est un petit plaisir fort sympathique, surtout pour les fêtes. Mais bon s'il y a des non-rendus à chaque fois les gens vont vite en avoir marre de rattraper le boulot des autres. Hem Ma propre fic est loin d'être un pavé et on ne peut certainement pas la qualifier de chef-d'oeuvre. Je n'y ai pas passé dix heures de mon temps. Mais bon c'est un petit quelque chose pour faire sourire; je pense que c'est tout ce qu'il nous faut lors de ces échanges, et ce n'est quand même pas bien compliqué de trouver un petit moment pour pondre ça en plusieurs semaines. Certes, j'ai beau jeu de dire ça dans le sens où décembre n'est pas un mois idéal. Je ne l'ai fait pour ma part qu'après mes premiers partiels, c'est-à-dire, il est vrai, au dernier moment. Mais c'est la preuve que ça ne requiert pas de se dégager un temps incommensurable.

Enfin bon... pardonnez-moi, je suis un peu aigre. L'idée n'est vraiment pas de stigmatiser pour stigmatiser. On n'est pas dans une entreprise, ni dans un établissement scolaire! Ca me ferait juste vraiment mal que l'échange devienne une tradition délétère de ce fait alors que c'est tellement simple que chacun rende un petit quelque chose. Je ne serais pas aussi grincheuse si ce n'était par crainte que ça fonctionne de moins en moins bien à force de cafouillages.

Joyeux Noël à tous quand même! Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 162881 Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 396730
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 19:50

Je comprends !
Je suis assez aigre aussi...
Ce qui m'a remonté le moral c'est de voir des lutins se proposer si vite et si spontanément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:19

Les cadeaux sont postés !

N'oubliez pas de remplir le sondage pour nous dire, à votre avis, qui a écrit chaque petit texte. Pour ce qui est de la personne visée par le cadeau... si vous vous reconnaissez, dîtes le en commentaire, nous attendons ^.^

Allez, jouez le jeu ! Et dégustez vos petits cadeaux !

Si vous notez la moindre petit bêtise de ma part, n'hésitez pas à me le dire, quitte à le faire par Mp pour conserver l'anonymat !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:23

Alors là les filles, j'avoue être déçue... si j'avais pensé que l'échange vous ferait aussi peut réagir, j'suis pas sûre que j'aurais cassé les pieds de tout le monde avec.
Non mais, très sérieusement, c'est quoi ce nombre de commentaires ? J'veux pas pousser un coup de gueule mais vous êtes vraiment tous radins pour le coup.
J'ai pas envie de dire qui a fait quoi puisqu'en plus ça soulève pas les foules. On verra ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:29

Personnellement, je n'ai pas laissé de commentaire à part sur la fic qui m'a été offerte, parce que sinon je vais commenter toutes les fics sauf celle que j'ai écrite, et ce serait un peu voyant, quoi... j'attends juste que les identités des auteurs soient révélées.
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:56

Pareil zici mais c'est vrai que j'aurai aimé savoir à qui j'ai écrit mon cadeau avant la lever de l'anonymat... ^^' *n'a pas réussi à déterminer*
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:34

Ben idem... (avec l'honnêteté d'avouer que je ne suis pas sûre de lire les HP, fandom pour lequel je n'ai pas un intérêt démesuré).
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 10:00

(Ce qui est dommage parce qu'il y a vraiment une belle perle HPienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 11:05

Ah? Si ça vaut vraiment le coup je n'en fais pas une affaire de principe non-plus, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 11:12

*râle* Bien, bien, je dévoilerai bientôt les identités alors... si vous êtes sages...
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël 2008 : Plan des opérations   Echange de Noël 2008 : Plan des opérations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de Noël 2008 : Plan des opérations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange de Noël 2007 - le règlement
» Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day
» Joyeux Noël!
» Joyeux Noël!
» Joyeux Noël la Lanterne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 6 : Soyons Créatifs ! :: Echanges-
Sauter vers: