La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)

Aller en bas 
+4
Miya Morana
Litany
Gred
Kimmy Lyn
8 participants
AuteurMessage
Kimmy Lyn
Pucelle à la chandelle
Kimmy Lyn


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 17/06/1985
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Libraire

Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) Empty
MessageSujet: Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)   Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) EmptyJeu 23 Oct - 22:48

Bonjour tout le monde !!!!
Je me présente : Kimmy Lyn, Libraire à plein temps et ecrivain à ses heures perdues.

J'ai entendu parler de ce forum par ishtar qui en avait entendu parler par Litany qui en avait entendu... oui bon d'accord je m'arrete la ^^

J'ai deux passions dans la vie, lire et écrire.
La première je l'ai transformé en metier et la deuxième et bien... je m'emploie à faire la même chose qu'avec la deuxième ^^

Les auteurs que j'apprécie: Bottero, Sophie Audoin-Mamikomian, stephanie Meyer, Alexandre Malagoli, Terry Goodkein, Trudi Canavan, Ai Yazawa, Kaori Yuki, Yu Watase, Poppy Z Brite, Diana Gabaldon, Christian Jacq, Marion Zimmer Bradley; Feist, Léa Silhol... et plein d'autre encore (je ne mentionne ni Tolkien ni Rowling, ce n'est pas vraiment utile n'est ce pas?)

Mes genres littéraire favoris : Fantasy, Fantastique, manga, roman pour la jeunesse.

mes thèmes de prédilections : Les crétaure fantastiques ou magiques, les histoire d'amour, les saga familiales, les mythes et légendes

J'ai un compte sur ff.net et j'ai pour l'instant principalement écrit sur Harry Potter.

Les séries que j'aime bien : Buffy contre les vampires, Charmed, Le Caméléon, Highlander ...

Les films : A tout jamais, Star Wars, SDA, Angélique, Men in black ...

Je travaille en région parisienne ou je vis et passe mon temps à jongler entre un parton... on va dire particulier... et mes amies que j'adore^^.

Voila, vous en savez un peu plus maintenant.

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)   Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) EmptyJeu 23 Oct - 23:05

Bienvenue Kimmy Lyn ! Comme pour Ishtar, ton nom m'est familier. ^^

Oh, une libraire ! Mon frère a fait des études de Métiers du livre aussi et a pensé pendant un long moment à se tourner vers la librairie. Finalement, il a plutôt préféré l'édition.

Dis-moi quels sont tes pairings préférés dans HP ?

N'oublie pas, si tu veux participer aux ateliers de poster dans le sujet déjà ouvert -dans la partie atelier- les fandoms dans lesquels tu te sens capable d'écrire. ^^

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Kimmy Lyn
Pucelle à la chandelle
Kimmy Lyn


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 17/06/1985
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Libraire

Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)   Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) EmptyJeu 23 Oct - 23:10

En fait j'entamme l'année prochaine une formation d'editeur ^^


Alors mes pairing préféré dans HP : HPDM, HPSS, HPLV, RWDM, LMSS, en ce moment je suis à fond sur Regulus Black et j'adore Evan Rosier en vampire.
Sinon, j'aime à peu prés tout les pairing et je peux ecrire sur à peu pres tout dans HP.

Je fais partie des reporters sans vertu et aussi d'un nouveau fanzin que j'ai créé MDR soit Marre du Drrary. Oui je sais c'est contradictoir. je m'explique.
En fait, si j'aime le drarry j'en ai marre de ne voir que ça ou presque. Les couple rare sont tellement plus interressant à travailler. C'est pourquoi avec Ishtar, daolou et Elrienne, j'ai créé ce fanzin ou le HPDM est proscris.
Nos première publication sont prévues pour le mois de janvier prochain.
Sinon j'ai aussi envie de reprendre mon crossover HP/SDA.
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)   Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) EmptyJeu 23 Oct - 23:17

Oh une fan du RonDraco ! J'aime bcp ce couple même s'il est très rare en fics. ^^' Mon préféré est celui de Myschka *ne sait jamais comment écrire le nom de cette auteure*

Ah, tu parles à une nana qui ne supporte pas Draco... Oui, c'est aussi contradictoire comme j'aime le RonDraco. En revanche, je n'ai plus lu du Drarry depuis mes débuts de lectrice de fanfictions.
C'est intéressant comme fanzine. Quels sont les pairings qu'on pourra y trouver ?

Un crossover HP/LOTR ? C'est bizarre comme idée :sgrat: Comment as-tu justifié que les deux univers se rencontrent ?

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Kimmy Lyn
Pucelle à la chandelle
Kimmy Lyn


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 17/06/1985
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Libraire

Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)   Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) EmptyJeu 23 Oct - 23:21

Alors pour MDR, avec Ishtar dans les membre on ne pouvait pas eviter Severus donc Sev avec un peu tout le monde. Mon credo à moi c'est Lucius Malfoy donc lui avec un peu tout le monde, Elrienne elle c'est le rouquin et Dalou c'est aussi Severus.
Mais on a decider d'ecrire aussi beaucoup sur les couple rares du style regulus sirius ou Charlie/Draco ce que j'ai deja fait au passage.

ensuite pour mon crossover, j'ai fait en sorte qu'on croit Harry mort. on le place dans une barque qui part à la dérive et il atterit ou ? Et oui, en terre du milieu et plus précisement à Foncombe. ^^
En fait je n'ai pas réélement justifier, mais d'apres moi l'histoire se tient à peu prés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litany
Lascive luciole
Litany


Nombre de messages : 83
Date de naissance : 02/05/1989
Age : 34
Localisation : Angoulême

Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)   Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) EmptyJeu 23 Oct - 23:52

Ah ? Sadique n'est pas ton deuxième prénom ? C'est le premier alors ?
Pour la petite histoire moi c'est en lisant les fics d'Half que j'ai atteris ici, puis j'en ai parlé à Ishtar qui t'en a parlé et... ^^ ça fait du monde en plus ! Bienvenue Kim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/898561/Litany_Riddle
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)   Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) EmptyVen 24 Oct - 0:35

Angélique? Angélique?? Encore cité dans la catégorie livre, ça passe, mais les films sont quand même le summum du nunuche!
Pardon, ça devait sortir! ^^°

Heu, sinon, bienvenue, ne prend pas peur j'ai juste une allergie à Angélique, mais ma meilleure amie en est ausi fan, donc je ne retiendrai pas ça contre toi! ^^

Libraire c'est intéressant comme métier. J'avoue que c'est quelque chose qui m'aurait bien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)   Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) EmptySam 25 Oct - 15:34

Un grand bienvenue à toi !

*fait voltiger son écharpe*
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)   Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) EmptySam 25 Oct - 16:57

Oh qu'elle est jolie cette écharpe ! Où l'as-tu achetée ? Veux-tu voir la mienne ? *aime son écharpe*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)   Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) EmptySam 25 Oct - 18:41

Oh ! Cette écharpe a une histoire merveilleuse ! C'est Bernadette, la chère mère de ma blonde qui l'a offerte à sa plus jeune fille (soeur de ma chère blonde) après l'avoir façonnée de ses blanches mains, mais celle-ci ne l'aimait point. C'est que cette écharpe est d'un rouge tapageur ! Donc, cette écharpe a atteri droit sur le coup de ma chère et tendre. Et droit dans mes mirettes émmerveillées. Du coup, elle me l'a offerte ! ^________^

*étale ses petites affaires*

Et je veux voir la tienne ! Est-elle douce et soyeuse ? Quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)   Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) EmptySam 25 Oct - 19:10

Oh quelle jolie histoire ! Elle a réchauffé mon petit cœur qui doit pourtant affronter une longue journée de solitude. C'est vraiment merveilleux ! Voudras-tu bien me faire une photo de vous avec cette écharpe ? *est une jeune femme très curieuse*

La mienne n'a pas une histoire aussi merveilleuse. Je l'ai honteusement achetée en magasin... elle est pourpre et or ... c'est ... *honteuse* une écharpe Gryffondor. Il faut savoir que je voulais la Serpentard parce que maintenant que Severus ... *ne peut toujours pas se résoudre à le dire* bref... je voulais lui offrir en hommage. Mais évidemment, elle était en rupture de stock. Alors j'ai pris l'autre en pensant à Ron mais surtout ... ce qui m'a décidé à en acheter une plutôt que de glousser en les voyant en vitrine... c'est qu'elle est longue. Très longue. Je peux me draper dedans et faire des tours et des tours avant d'affronter le froid ! C'est simplement merveilleux.

Il y a aussi une écharpe toute blanche en laine que ma mère avait fait de ses mains, mais je ne la porte plus, parce qu'elle est très fragile, d'autant plus qu'elle est blanche, et je ne veux pas risquer de l'abîmer. Elle est très douce, la laine choisit ne gratte pas du tout, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)   Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) EmptySam 25 Oct - 19:51

Je prendrai une photo juste pour toi ! Mais je dois recharger mon appareil photo. C'est que je suis quelque peu désordonnée ! Mais je vais m'en charger !

Une écharpe Gryffondor, c'est pardonnable, puis s'y on peut s'y draper... *___________* *adore ça* Et si on peut tourner dedans !

*________________________________________*

Je compatis. Les écharpes, c'est sacré. C'est un peu la chose merveilleuse de l'hivers. C'est tout un monde ! Il faut en prendre soin !
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)   Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) EmptySam 25 Oct - 20:07

Citation :
Je prendrai une photo juste pour toi ! Mais je dois recharger mon appareil photo. C'est que je suis quelque peu désordonnée ! Mais je vais m'en charger !
Merci ! J'ai hâte de voir ça !

Citation :
Une écharpe Gryffondor, c'est pardonnable, puis s'y on peut s'y draper... *___________* *adore ça* Et si on peut tourner dedans !
Oh oui ! On peut même tourner en tournant dedans ! *mortellement sérieuse*

Citation :
Je compatis. Les écharpes, c'est sacré. C'est un peu la chose merveilleuse de l'hivers. C'est tout un monde ! Il faut en prendre soin !

Il faut en prendre le plus grand soin possible. J'adore les écharpes en plus, j'aimerais tellement en avoir plus ! Je devrais suggérer aux gens de m'en offrir pour Noël peut-être ? Une longue, large, douce, chaude aux jolies couleurs ? Ça serait un vrai bonheur *flotte déjà au paradis des écharpes*

*_______________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Ishtar205
Pucelle à la chandelle
Ishtar205


Nombre de messages : 9

Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)   Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) EmptyDim 26 Oct - 20:39

Salut soeurette ! Tu m'avais caché ta décision de t'inscrire ici...
Bienvenue à toi... Même si j'ai un peu peur de tes idées tordues ! lol Parce que si, Sadique est ton deuxième prénom, c'est même moi qui te l'ai donné !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)   Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) EmptyLun 27 Oct - 20:19

Bienvenue à la nouvelle chichounette!!! ^_________^
Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) 946214

Ooooh, mais sais-tu que j'adôre ce que tu fais? Sérieusement, l'édition est un milieu qui m'intéresse grandement mais auquel je ne connais vraiment pas grand chose.
Cela te dérangerait-il de m'expliquer un peu en détails ton cursus d'études, ainsi que les modalités de la formation d'éditeur? Embarassed

Si tu acceptes, tu as droit à deux fringants individus masculins de ton choix assignés à ta résidence pour une soirée (avec sucettes au gingembre préalablement stuffées dans leurs petits becs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)   Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimmy Lyn (Reporter Sans Vertu et fière de l'être! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir un jour, sans retour...
» Sans filets - Cadeau pour KatSou de Titef
» Sans titre fixe, Abruzzi & Shillinger, par Marc-Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: