La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Wriggles à l'Olympia, en avril

Aller en bas 
+2
Gred
KatSou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyMar 4 Mar - 12:11

*s'installe effrontément devant son écran, avec son bol de céréales et ses tartines à la confiture de figues*

Bien le bonjour, lanterneuses.... Lanterneurs, pardon! C'est qu'on a perdu l'habitude de considérer la gent masculine dans ce sanctuaire lilithien. N'est-ce pas Johnny Coin-Coin, la croqueuse de pomme (te plains pas, tu as surmonté le stade de la pucelle à la chandelle ^^)... Je dévie là, non?

Si vous avez pris le temps de zieuter le site officiel des Wriggles ces derniers temps, vous gardez donc honteusement le secret du concert qui se tiendra à l'Olympia, le 14 avril, à 20h00, et méritez de ce fait le fouet sans discussion ni ménagement.
Comme je suis persuadée que ce n'est pas le cas ( Twisted Evil ), je m'autorise à demander si l'occasion intéresserait quelqu'un?

Sachant que pour certaines (et certain, d'ailleurs!), le concert d'Agnès est encore tout frais, que la disponibilité pourrait venir à manquer, ainsi que les sousous (ils ne se mouchent pas du coude avec près de 30 euros la place Confused Ah, c'est la reconquête de l'Olympia, prestige, prestige!), je m'attends plus ou moins à ce que ce concert passe à la trappe.
Je précise, cela dit, qu'il sont actuellement en tournée, et que Paris n'est pas non plus un lieu de pélerinage obligatoire.

Voilou Salut
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyMer 5 Mar - 18:53

Kiku !

Tiens, je suis passée dans le métro, en arrivant en début d'après-midi, devant une affiche du concert. J'avais justement l'intention de vous en toucher un mot. Pour ma part, je serai bien ravie d'y aller... 30 €, c'est un peu cheros quand même *près de ses sous ces derniers temps* mais bon, vu la qualité du "spectacle", j'ai vraiment envie de le retenter surtout que ça serait l'occasion pour moi d'aller à l'Olympia ! ^^ Je vais voir avec mon frère et sa copine s'ils veulent venir aussi mais en tout cas, je te suis sur ce coup, la KatSou! cherry

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyMer 5 Mar - 23:51

AAAAH!! Chic chic chic Mr. Green

J'espèrais vraiment pouvoir tirer quelqu'un jusqu'à l'olympia! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyJeu 6 Mar - 12:11

Les filles, je crois que je vais décliner pour cette fois, étant encore allée les voir pas plus tard que le week-end dernier à Valence avec ma maman. En comptant mon séjour chez Pinec, ça fait tout de même... hm, 4 fois que je vois le spectacle. ^^' Je vais donc peut-être me montrer raisonnable, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyJeu 6 Mar - 13:12

Je te comprends, petite Half... ^^" J'espère que tu vas bien !

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyJeu 6 Mar - 22:34

Ah oui, quatre fois, tout même! ^^"

Quoi? Qui a dit qu'on était des fanettes hystériques et sans amour-propre? Hein? Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptySam 8 Mar - 18:18

Ouééé ! ^^

Moi, je viendrais bien mais... *réfléchit*... *réfléchit encore*. En fait, ça risque d'être fort dur, parce qu'il me semble que je joue de mon petit instrument (Mr. Green) ce jour là, bien que rien ne soit sûr. Et comme la Belgique nous souffle le vent par les oreilles, je suppose que tout sera fait en dernière minute.

Mais je penserai à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyMer 12 Mar - 23:57

*pense enfin à répondre*

Voilà qui serait intéressant (comme dirait Sparrow Mr. Green) pour la novice wrigglesienne que je suis! Razz
Un bon point, ça tombe pendant les vacances, et j'avais prévu de passer une journée dans la capitale avec une amie. ^^ (ça fait même deux bon points ça, non? ^^")
MAIS, il faut que je vois si le jour lui convient et aussi si le concert la tente (si ça ne dérange personne -gredou tu l'as déjà rencontrée Smile- ...) ou bien s'il n'y aura que moi... bref je ne suis guère avancée à l'heure actuelle... -_-"

Je tâcherai de vous tenir au courant dès que possible! (et puis, il y a le problème des places aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyMer 12 Mar - 23:58

Tiens-nous vite au courant ! ^^

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptySam 15 Mar - 14:35

Hello!

Je passe juste en coup de vent (oui, il arrive que les faquiens soient overbookés... *cherche l'appui de Half* ^^") pour vous dire que normalement, c'est bon, j'en serai ;D
...
euh en revanche comment fait-on pour les places? J'avoue que je ne m'en suis pas préoccupée et je ne sais pas comment ça se passe à l'Olympia... je veux dire y a-t-il un placement où... :?: *un peu larguée* ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptySam 15 Mar - 17:05

Il y a un placement... ^^"

Ce que je peux faire, c'est aller à la fnac pour les acheter mais... vu que j'aurai peut-être aussi celles de mon frère et sa copine, ça va faire beaucoup d'un coup pour mon porte-monnaie. Enfin, je vais voir avec mon frère ce soir et je vous tiens au courant demain.

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyDim 16 Mar - 20:37

Raah ils nous poncent les ovaires avec leur placement. >< Il faut admettre que c'est pratique dans certains cas, mais enfin...

Surtout que je passe près d'un Virgin demain, je me serais bien dévouée pour prendre deux ou trois places... N'y a t-il pas moyen d'exiger un certain placement suivi sans être contraint de prendre tout d'un coup? ... En payant en ligne, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyLun 17 Mar - 20:38

Je ne voulais pas vraiment passer par l'achat en ligne mais ça peut être une solution.

Je ne sais pas encore si mon frère et sa copine peuvent venir, elle a peut-être un rendez-vous le 14 qui l'empêcherait de venir, elle doit me tenir au courtant.

Je vais à la Fnac mercredi, jai des achats à y faire donc ça ne me dérange pas de les prendre.

Petit récapitulatif de ceux qui viennent de la Lanterne : KatSou, Lostie, Half et moi. Lostie, ton amie vient finalement ou pas ?
Pour ma part, je ne serai pas en vacances. Elles ne commencent pas avant la semaine d'après mais je serai déjà moins stressée car j'aurai rendu les livrets à ce moment-là. Donc si vous voulez venir à la maison, ça me va mais il faudra peut-être ramener les sacs de couchage et accepter d'être réveillée à 7 heures, le mardi matin ! ^^"

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyLun 17 Mar - 21:51

*se prend les pieds dans le tapis* Half vient, finalement? *a toujours l'impression de manquer des épisodes*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyLun 17 Mar - 21:52

Non -_-"

Je suis désolée, je suis trèèès fatiguée ! C'est Ruika qui vient, sauf que si dans ma tête c'était clair, mes doigts ont l'air d'avoir tapé autre chose...

Désolée ! Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyLun 17 Mar - 21:56

oOOooh La ch'tiote Ruika vient ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyLun 17 Mar - 22:20

Hello!

*hystérique parce qu'elle s'apprête à regarder un DVD live de Muse*
*réalise que tout le monde s'en fout* ^^"""

Bon, je viendrai seule! Et en effet, il faudrait que je puisse passer la nuitée chez toi gredou... ^^" En revanche ça m'arrange plutôt de devoir me lever tôt, il faudra que j'aille à la gare accueillir ma pote, je passe la journée du 15 avec elle sur Paris.
Voilou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyLun 17 Mar - 23:16

Citation :
*hystérique parce qu'elle s'apprête à regarder un DVD live de Muse*

Je te comprends, tout à fait ! ^^ *espère que le DVD live des FOB qui sort le 1er avril, sortira aussi en France*

Ya pas de souci pour la nuité, si ça ne vous dérange pas de dormir à même le sol ! ^^

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyMar 18 Mar - 0:06

J'suis chiante mais j'ai pas de sac de couchage moi ><
*abuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyMar 18 Mar - 0:12

Ce n'est pas grave, Lostie en a un, il me semble, et moi, j'ai un futon à la maison. Au pire, vous pourrez dormir à trois dans le lit. ^^

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 34
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyMar 18 Mar - 0:13

Ah n'amour, je ne vais te coincer dans ton lit avec la Katsou, y'aura des gens qui pourrait nous entendre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyMar 18 Mar - 0:15

Alors, il faudra être sage ! Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyMer 19 Mar - 20:47

Voilà, j'ai acheté les billets ! Finalement, nous ne serons que toutes les quatre. En revanche, je n'ai pas pu choisir les places, il ne leur en restait pas bcp à la Fnac. Le monsieur m'a dit qu'il y en aurait d'autres sûrement sur place mais je n'avais pas vraiment le courage de perdre encore mon temps pour aller jusqu'à Olympia. ^^"

Ah j'ai hâte d'être au 14 avril, moi ! ^^

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyJeu 20 Mar - 13:43

Qu'est ce que c'est que ces complots? Je déserte quatre jours et on parle déjà de tripotage sur ma personne?
Je ne permets point ces familiarités sans mon consentement plein et entier! Et la première qui se hasarde à dire qu'il n'y en a pas besoin aura raison se récoltera une déculottée avec un disque de FOB et, pourquoi pas, un peu de calomnie fictionnelle avec un Patrick pouponnant un alien en compagnie de Billy, et un Pete caressant les iguanes avec Dom, sur l'île d'Hawaii!! *tente vainement de reprendre son souffle tandis qu'un petit Frodon vient généreusement lui souffler de l'air au visage, à l'aide d'un petit ventilateur de poche qui fait bzzzzzzz*

...

Il y a des jours comme celui-ci où on ne sait plus tellement pourquoi on écrit. ^^
Au départ, je voulais seulement manifester mon contentement : Vivement le 14!

Voilà qui est fait.

EDIT : Voilà, je fais l'imbécile et j'oublie le principal... Je voulais ajouter aussi que j'ai un sac de couchage, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril EmptyJeu 20 Mar - 14:43

Personne ne tripote Katsou dans mon dos! Les Wriggles à l'Olympia, en avril 968346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wriggles à l'Olympia, en avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier 9 : Avril 2008
» Atelier 19 : Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: