fanfictions
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hé, tu te souviens ! - Petrick - FOB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1330
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 36
Emploi : Chasseuse de doudoux

MessageSujet: Hé, tu te souviens ! - Petrick - FOB   Jeu 21 Fév - 22:46

Petite fic sans prétention sur mes chouchoux du moment :

Hé, tu te souviens !

La première fois que Pete avait vu Patrick, ce dernier portait un affreux pull à carreaux. Il s’était demandé si Joe ne s’était pas foutu de sa gueule.

La première fois que Pete avait entendu Patrick jouer de la batterie, il s’était dit que les apparences sont parfois trompeuses.

La première fois que Patrick avait chanté, Pete n’avait pas pu parler pendant de longues minutes. Joe souriait, heureux de leur trouvaille. Stump rougissait, embarrassé.

La première fois que Pete était resté dîner chez Patrick, avec toute sa famille, et qu’ils avaient discuté de longues heures pendant la nuit, il avait compris que le garçon deviendrait un ami précieux. Son meilleur ami.

La première fois que le groupe avait joué une de leur composition, pas juste une énième reprise de Green Day mais les paroles de Pete et la putain de musique de Patrick, Wentz s’était isolé dans un coin et avait pleuré. Tout seul.

La première fois que Andy avait joué avec eux, Pete avait su qu’ils deviendraient le meilleur groupe de rock au monde.

La première fois qu’ils s’étaient retrouvés sur une vraie scène, devant un public à satisfaire, ils étaient tellement nerveux que Patrick avait failli ne plus avoir de voix, Joe n’avait pas mangé de la journée, Andy était le seul à avoir gardé son calme. Pete avait l’aide de ses pilules magiques.

La première fois que Pete s’était masturbé les oreilles remplies de la voix de Patrick, il s’était convaincu que c’était à sa copine qu’il pensait. Il ne pouvait en être autrement.

Quand leur premier album était sorti, ils firent tellement la fête qu’ils en oublièrent que Patrick était encore mineur et qu’il n’avait pas le droit de boire. Ses parents eurent beaucoup de mal à pardonner à Pete d’avoir dû aller chercher leur fils au poste de police.

La première fois que Pete avait embrassé Patrick sur la joue durant un concert, le blond avait raté trois accords de suite.

La première fois que Pete avait vu Patrick avec Anna, il essaya de se persuader qu’il était heureux pour son meilleur ami. Encore une fois les pilules l’aidaient beaucoup.

Lors de la première visite de Patrick, après son séjour à l’hôpital, Pete et lui ne discutèrent pas. Patrick n’ouvrit pas la bouche. Andy et Joe, qui avaient traîné avec eux le plus jeune, essayaient d’alimenter la conversation. Trois semaines plus tard, Pete promettait à son meilleur ami de ne plus recommencer s’il ne tenait pas à perdre leur amitié.

La première fois que Pete avait rencontré Ashlee, il se dit qu’elle serait la solution à son problème. Patrick ne l’appréciait pas mais il savait qu’il n’avait pas son mot à dire.

Pete, même s’il sortait avec la blonde, n’essayait plus de contrôler ses rêves. C’était peine perdue. Il prévoyait plutôt de sortir une compilation de ses meilleurs songes sous forme de nouvelles érotiques : « Patrick Stump ou comment un chanteur peut vous faire bander en une chanson. »

La première fois qu’il avait mal visé et qu’il avait posé sa bouche sur celle de Patrick, Pete fut tellement surpris qu’il en oublia tous les accords de la chanson qu’ils jouaient. La vidéo de l’incident était vue et revue sur Youtube. Les fanettes commentaient le sourire du blond.

La première fois que Patrick avait caressé le torse de Pete, ce dernier faillit se pincer de peur de rêver. Mais il s’ordonna de ne pas bouger. Il faisait semblant de dormir, ça aurait été dommage de tout gâcher !

La deuxième fois que Patrick avait « abusé » de son corps « assoupi », il eut du mal à rester immobile.

La troisième fois, frustré par la légèreté des caresses, il ouvrit les yeux, se redressa et agrippa un Patrick surpris, et ne le lâcha plus. Le sentiment de culpabilité de Stump disparut rapidement.

Leur première fois fut douce mais maladroite. Aucun ne savait comment s’y prendre.

La première fois que Pete avait murmuré à Patrick qu’il l’aimait, après une nuit de débauche, le plus jeune l’observa, sérieux. Pete attendit. De très longues minutes. Le chanteur sourit.

La première fois que Patrick lui avait dit qu’il l’aimait, Pete respira à nouveau normalement. Il se serra contre le plus jeune, soulagé.

Joe et Andy n’avaient pas été surpris par l’évolution de leur relation. Le seul affecté fut Hemingway. Il devait maintenant partager le lit de son maître avec un autre homme.

La première fois que Pete avait trouvé une photo volée de Patrick et lui sur le net, il ne put détacher son regard de l’écran. Le stress montait en lui. Il se sentait encore plus épié, analysé, critiqué, jugé. Patrick éteignit son ordinateur. Ils passèrent la journée à jouer aux jeux vidéo et à s’embrasser. Le soir venu, ils s’entourèrent de proches et d’amis qui les comprenaient.

Les premiers temps furent difficiles. Les parents de Patrick eurent du mal à lui faire confiance. Ils n’avaient pas oublié, qu’à cause de Pete, leur petit garçon avait été jeté en prison…

Cela faisait maintenant quelques années qu’ils n’avaient plus de première fois. Pete avait arrêté de compter le nombre de caresses et de baisers échangés, de nuits, de disputes et de réconciliations. Pourtant il avait su à la première fille qui avait essayée de le ramener dans le droit chemin qu’il appréciait cette situation. Les premières fois étaient parfois trop stressantes. Pete leur préférait la douceur et la chaleur rassurantes des baisers de son amant. Et puis, il avait découvert une chose merveilleuse : les souvenirs.

Se penchant vers Patrick, il lui chuchotait : « Hé, tu te souviens la première fois… »
… qu’on s’est embrassés, qu’on s’est caressés, qu’on s’est aimés…
Ils s’en souvenaient et ils le revivaient.

Car ce qui était le plus plaisant dans leur relation, c’était qu’ils pouvaient recommencer… et tout améliorer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gredoune.livejournal.com/
 
Hé, tu te souviens ! - Petrick - FOB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majandra et Danny Strong : Souviens-toi... L'été dernier, Scream... (parodie)
» souviens toi ma soeur...
» T'en souviens-tu ?
» Un film d'animation dont je ne me souviens plus du nom :(
» [Higgins Clark, Mary] Souviens-toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 5 : Les fics...Parce que la catharsis des unes fait le rêve des autres! :: Les feux de la rampe :: En coulisses-
Sauter vers: