fanfictions
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une petite songvid intéressante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 29
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Une petite songvid intéressante...   Sam 12 Jan - 0:10

Au hasard de cette période troublée de révisions, alors que j'étais allée faire un tour sur le LJ communautaire de Hold my Pocket dans l'espoir avoué d'y trouver un bon PWP suant histoire d'apaiser le pic de libido rageur qui finit immanquablement par se former après quelques heures d'études du Principe de raison de Heidegger (eh oui, Tite Fraise je suis sûre que tu l'avais à l'esprit en écrivant mon cado de Nawel! santa ), je suis tombée sur une songvid que j'ai trouvée assez intéressante.

C'est un T-bag/Michael, qui développe un petit récit sous-jacent simplement à partir d'images de la série agencées d'une façon ma foi plutôt futée! On connait tous la situation de départ: un bisounours qui ne vit que pour son frère, et un pervers polymorphe qui ne rêve que de pouvoir se faire le charmant bisounours en question qui le frustre depuis son arrivée à Fox River. Et si Lincoln était bel et bien passé sur la chaise sans le deus ex machina sucré des scénaristes? Un Michael anéanti, un T-bag fidèle à lui-même (traduisez: infâme ^^) qui n'attend que son heure pour perturber les esprits fragiles... voici le moment idéal dans lequel on nous plonge.

Je prends la peine de vous la mettre parce que j'admire quand même vraiment le talent avec lequel cette fille s'est honteusement servie des images de cette série pour nous raconter un petit scénar bien à elle, complètement indépendant de la trame d'origine (on notera en particulier l'utilisation pour le moins scabreuse d'une scène qui n'a absolument rien à voir et on se demandera: mon Dieu, pourquoi as-tu permis que ça passe aussi bien ? ^^').

http://www.megaupload.com/?d=YCANUL7U

_________________


Dernière édition par La Halfeline le Mer 10 Juin - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KatSou
Serpentine scintillante
avatar

Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 32

MessageSujet: Re: Une petite songvid intéressante...   Lun 14 Jan - 20:23

Half! On t'a reconnue! Toi et ton esprit nuisible pour la société! Tu récidives encore! Tu souilles le bon sens populaire avec le goupillon vicieux d'un nazi-pédophile-nécrophile-sociopathe profanant le très saint fondement du gentil-câlin Michael! Hérétique! Impie! Tu seras brûlée sur l'autel de ta concupiscence!!

Foule Foule Foule

Bon, il faut reconnaître, cependant, que nos amies ricaines ont l'esprit joliment pervers. Heureusement d'ailleurs, puisqu'elles nourrissent le nôtre, assurément frustré! OUI frustré!!

Sympatoche, cette vid. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 29
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Une petite songvid intéressante...   Ven 25 Jan - 16:57

*a failli se faire dessus en lisant la tirade révoltée de Katsou* Oh my... Si j'étais encore au foyer je crois que j'imprimerais ta harrangue pour la mettre sur ma porte, elle me caractérise si bien. Mr.Red Joli partage en Sméagol à la fin, également... Mr. Green

Enfin, tout ça pour dire que, n'est-ce pas que la scène vaut le coup? Mr.Red Mr. Green Mais nooon oh, je vous ai pas mise la vidéo que pour elle! Angel Franchement, j'ai trouvé que d'une manière générale, ses adaptations d'images tenaient du brio. On comprend tout naturellement ce qui se passe, même sans nouveaux dialogues. Même les prises de vues sont super bien exploitées, de la fermeture de porte de T-bag à la façon dont Sucre s'inquiète du haut de son balcon en voyant Michael retourner dans la cellule 16. Et les expressions des visages aussi, si différentes de signification au départ et si exactement adéquates (je pense par exemple au moment où Scofield regarde T-bag à travers les barreaux et relève des yeux tout perturbés-oh-mon-dieu-comment-ai-je-pu-seigneur-empêchez-moi-d'être-faible-et-de-laisser-Theodore Bagwell-m'entraîner-malgré-moi-dans-le-péché!!).
... et nom de nom, on a vraiment l'impression que Bagounet réussit enfin à s'envoyer Gueule-d'Ange en levrette. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

*se sauve en courant et en hurlant, dans l'état qui ne l'a pas quitté depuis la clôture de son oral de théologie*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gred
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1330
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 35
Emploi : Chasseuse de doudoux

MessageSujet: Re: Une petite songvid intéressante...   Ven 25 Jan - 21:20

Ah, ton petit message me permet de revenir sur cette vidéo que j'avais vu quand tu l'avais posté. J'avais juste eu la flemme de laisser un petit message. Honte

Mais en fait, je n'ai pas grand chose à rajouter à ce que tu as dit plus haut. Comme toi, j'ai trouvé cette vidéo super bien faite et franchement, oui, on dirait bien que ton T-Bagounet se tape Scofield (d'ailleurs, ça lui aurait fait du bien... z'on vraiment aucunes idées ces scénaristes! -_-").

Merci d'avoir fait partagé!

Poutoux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gredoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite songvid intéressante...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite songvid intéressante...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite info qui peut être intéressante pour certains.....
» A ma petite fille intérieure
» vente en ligne. site intéressant?
» quelle offre vous parait la plus interessante ??
» C'est le bordel à la WWE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 4 : Les fanarts et les fanvids :: Fanvids-
Sauter vers: