La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Votre psy en skaï jaune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johnny Coin-Coin
Croqueuse de pomme
Johnny Coin-Coin


Nombre de messages : 32
Date de naissance : 09/08/1977
Age : 46
Localisation : Seine et Marne, région parisienne
Emploi : Auteur, correcteur, relecteur, secrétaire d'édition, entre autres...

Votre psy en skaï jaune Empty
MessageSujet: Votre psy en skaï jaune   Votre psy en skaï jaune EmptyMar 25 Déc - 21:18

Bonjour à toutes (et à tous ?),

Pardonnez-moi de vous déranger, j'ai vu de la lumière et... non, oubliez ce que je viens de dire.

Avant toute chose, permettez-moi de me présenter : mon nom est Johnny Coin-Coin. Je suis une peluche en skaï jaune et exerce la profession de psy. Oui oui ! Un psy en skaï jaune.
N'ayant pas été homologué par l'ordre (allons donc, reconnaître les talents d'un jouet !), je ne peux pas prescrire d'ordonnance. Toutefois, puisque je ne mange ni ne dort jamais, et puisque je suis hébergé par un bienfaiteur, j'exerce mes talents gratuitement. Profitez-en !

Je suis né au début des années 2000 dans les lointaines provinces de Cathay. J'ai un souvenir assez net des premiers instants de ma conscience : j'étais suspendu à une pince, la tête en bas, dans un parc d'attraction. Heureusement, mon bienfaiteur a su me tirer de là ! Il me ramena chez lui et depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Il est mon patient le plus régulier et mon meilleur ami.

J'ai entendu parler de la Lanterne il y a quelques années, par l'intermédiaire de Katsounette, une proche compagne de mon bienfaiteur.
Nous avons passé de bons moments, elle et moi.
Leur intensité, cependant, ne saurait également celledu souvenir le plus ému de mon existence : une autre intervenante de ce forum (dont je tairai le nom par respect de l'anonymat), en visite chez mon bienfaiteur, fut si contente de me rencontrer qu'elle me glissa entre ses seins sans crier gare.

C'était... comment dire... troublant.

Je ne désespère pas de la revoir un jour et de converser plus longuement avec elle sur des sujets tels que l'expression du plaisir, l'assouvissement du désir et...

*PAFF*

Veuillez pardonner Johnny, il perd un peu les pédales à chaque fois qu'il évoque cet épisode.

Je suis Nicolas, le "bienfaiteur" de Johnny. Je connais la Lanterne grâce à Ophélie, l'une des intervenantes de ce forum. Certaines d'entre vous ont déjà eu l'occasion de me rencontrer. Smile

Salarié des métiers de l'édition, je suis habitué aux univers imaginaireset à la relecture de documents d'auteurs. Comme beaucoup d'entre vous sûrement, j'apprécie le cinéma fantastique, la musique indépendante et... le chocolat. ^^

Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai déjà eu l'occasion d'apprécier l'imagination et le talent de certaines d'entre vous.
Las de passer mon temps libre à des occupations stériles, je souhaite rejoindre votre communauté dont on m'a vanté la qualité et la sincérité.
Mes compétences sont à votre service.

Joyeux noël. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Votre psy en skaï jaune Empty
MessageSujet: Re: Votre psy en skaï jaune   Votre psy en skaï jaune EmptyMar 25 Déc - 22:01

... LILITH !

Et... Nom d'une pipe anthropophage ! Nom d'un céléri rave et triple sacré nom !


Votre nom, loin de m'être inconnu, m'avait mis la puce à l'oreille, mais non d'une pipe, vous ici, je ne l'aurais jamais cru !

Tout ceci donc, pour exprimer ma surprise !

Je vous souhaite donc un grand bienvenue, ô sublime canard, et, si la hance vous sourit, un énorme tas de chocolats pour votre bienfaiteur. ^^ (Si la chance te sourit, Johnny Coin-Coin, peut-être croiseras-tu à nouveau cette autre intervenante qui un jour t'a tant troublé. Je me permets d'ailleurs de dire que c'est une fille de très mauvaise fréquentation ! Te glisser entre ses seins, quelle perversion !)

Et, encore une fois ! Saperlipopette !
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Votre psy en skaï jaune Empty
MessageSujet: Re: Votre psy en skaï jaune   Votre psy en skaï jaune EmptyMar 25 Déc - 22:40

Johnny coin-coin! Nom d'un haricot en culottes courtes!! On m'en a tellement parlé!!! Shocked

Et bien, bienvenue, ô canard, et bienvenue Nicolas... Smile (je n'ai pas fort le temps de laisser plus ample message, mais ne prend point ceci pour de la froideur : je repasserai!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Votre psy en skaï jaune Empty
MessageSujet: Re: Votre psy en skaï jaune   Votre psy en skaï jaune EmptyMar 25 Déc - 23:04

Quel joie de voir un, non, deux nouveaux membres! Surtout masculins, denrée inexistante sur notre beau forum.

On m'a aussi parlé de toi, Johnny Coin-Coin! Je suis bien contente de voir que tu as décidé de venir nous rendre visite.

Bienvenue aussi à Nicolas! Bien heureuse que tu te joignes à nous.

Prenez tous deux votre aise dans notre forum, faites comme chez vous!

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Votre psy en skaï jaune Empty
MessageSujet: Re: Votre psy en skaï jaune   Votre psy en skaï jaune EmptyJeu 27 Déc - 23:59

Hmmm, je me disais aussi que ce sobriquet ringuait une bell ! Smile

Bienvenue à vous deux, alors! J'espère que le lieu ne sera pas trop effrayant pour deux garçons respectables... Gred, on n'avait pas prévu une décoration spéciale à remettre aux premiers individus masculins qui auraient l'audace de s'aventurer par chez nous? *fouille le grenier de la lanterne en jetant derrière elle coussins bariolés, petites bouteilles de lait, Frodon en petite culotte bleue, et rubans en tous genres*

Bref! Dans tous les cas, amusez-vous bien, et n'hésitez pas tous deux à enrichir ce lieu de perdition. Champi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre psy en skaï jaune Empty
MessageSujet: Re: Votre psy en skaï jaune   Votre psy en skaï jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre psy en skaï jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tout paraît jaune..."
» Créez votre avatar personnalisé
» Robert Knepper, ou votre Teddy weekly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: