La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Atelier 3: Novembre 2007

Aller en bas 
+3
Latitefraisedesbois
Mailine
Gred
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:28

Tu parles de William Hearst? Cette espèce de rapace pro-nazi qui s'est racheté la moitié de l'Amérique par le biais de la presse? C'est bien possible, tiens! Et ça pourrait expliquer des choses. Si c'est le cas, le producteur s'est vraiment fait plaisir. Rolling Eyes

EDIT : j'ai poussé un peu la curiosité en fouinant sur la toile. Il pourrait effectivement y avoir un lien entre Hearst College et le tristement célèbre milliardaire, qui pourrait servir les opinions du producteur (il s'y passe pas beaucoup de choses fameuses dans cette université). On peut chercher la petite bête en faisant le lien étroit avec le film Citizen Kane, relatant indirectement la vie de W. Hearst, et dont le nom éponyme est repris dans Véronica Mars. Après tout, Jake Kane est, dans la série, le possesseur de la prestigieuse Kane Software Compagny, et de ce fait, la plus grosse fortune de Neptune. ^^ Mais enfin, c'est peut-être un tantinet tiré par les poils de pieds. ^^

Quoiqu'il en soit, si ça vous intéresse, voici ce lien wikipédia qui retrace dans les grandes lignes la carrière du grand magnat de la presse :
http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Randolph_Hearst


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:48

Oui! Celui là même qui a tenté de faire interdire Citizen Kane, vu que pour le personnage de Charlie Kane, Orson Welles s'est largement inspiré de Hearst... ^^' (re-gar-dez ce film!!)

EDIT: ah, je viens de voir ton rajout... ^^' je lisais justement l'article wikipédia hier soir :pp
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:52

Le résumé que j'en ai lu m'a l'air alléchant. ;)

EDIT : ah lol! comme quoi les grands esprits se rencontrent, comme on dit. :p
Et les message se croisent, dis donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:08

Me voici pour les petites reviews manquantes ! ^^

Tout, d'abord, Half. Aaah, si tu savais, le plaisir de ce pairing est amplement, amplement partagé. On retrouve tout à fait T-Bag dans sa délicieuse provocation. Et puis, Abruzzi ! (*montre toute ses dents*) Abruzzi est bien semblable à lui-même, et c'est un plaisir de le retrouver sous ta plume.
Je le vois lever un sourcil, sans sourire. Je le vois, tout simplement.
Puis, il faut noter que le rapport à la chanson est tout bonnement génial !
Un grand merci, donc, pour tout ce plaisir. ^_________^

Puis, merci pour ta review. J'en rougis jusqu'au cuir chevelu. ^^

Je ne connais absolument pas Véronica Mars, et pourtant, j'ai bien accroché à ton texte, KatSou. J'ai vraiment eu l'impression d'être projetée dans une série pour ado où la jeunesse est fondamentalement torturée pour tout et pour rien. J'ai partciulièrement aimé le message sur le répondeur, puis, tout simplement les images que tu glisses par-ci par-là.
Un grand merci, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:59

Merci pour toutes ces précisions les filles! Dis donc, qu'est-ce que vous êtes cultivés! *en complète admiration*

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:33

Coucou tout le monde!

Katsou, je ne connais pas grand chose de la série d'origine (en fait, je sais surtout que "Logaaaan" est le chéri attitré de Gredou *se souvient encore de sa petite voix enthousiaste lorsqu'elle prononce son nom ^^*), mais très beau texte en tout cas! J'ai aimé en particulier la phrase qui raconte que Logan se fait toujours griller "tout cuit" comme un fruit gâté, ainsi que le petit passage qui s'ensuit sur le suintement des dollars. Ah, si seulement j'en connaissais un peu plus sur le perso, j'apprécierais sûrement encore mieux! Tu as vraiment une écriture géniale, tu sais, je suis sincèrement contente que ces petits ateliers puissent la stimuler un p'tit coup, sans engagement... ça fait du bien de te relire!

Mailine, aaah, merci pour ta petite feedback! ^^ Je me demandais si le petit texte t'avait plus, à son modeste niveau, étant donné que tu étais à l'origine du pairing. Smile Je suis un peu désolée, j'aurais bien voulu te refaire quelque chose de la teneur du premier mais bon... c'est pas venu cette fois, mais partie remise j'en suis sûre! Angel

Citation :
On retrouve tout à fait T-Bag dans sa délicieuse provocation.
N'est-ce pas? Personnellement j'aimerais beaucoup que T-bag vienne poser ses tites fesses de psychopathe sur mes genoux en suçotant une crêpe sous mon nez... *soupire*

Citation :
Je le vois lever un sourcil, sans sourire. Je le vois, tout simplement.
Aaaaah!!!! Je suis trop contente, je suis trop contente, parce que cette image j'en avais également la représentation très précise dans ma tête: son petit oeil bleu sous sa paupière placide, levé sur les fesses de T-bag l'air de ne pas y toucher, derrière sa Bible, sans autre réaction du reste. Contente si tu l'as reconnu, alors. bounce

*apporte une poche de glaçons pour rafraichir le cuir chevelu de sa fille*

Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:40

Citation :
(en fait, je sais surtout que "Logaaaan" est le chéri attitré de Gredou *se souvient encore de sa petite voix enthousiaste lorsqu'elle prononce son nom ^^*)

*morte de rire* Si tu connaissais le personnage, je pense que tu l'apprécierais aussi. Dommage d'ailleurs qu'il soit si mal exploité dans la série... c'est à se demander si les scénaristes savent reconnaître un bon personnage! Ils lui préfèrent une sorte de petit plouc de campagne, doux comme agneau, plat et sans aucune personnalité... Mad (oui parce que vous comprenez, Logan boit, ment et est un mauvais garçon! Abattez-le!! Rolling Eyes Mad )
(et attends vous ne m'avez pas encore entendue couiner sur Patrick Stump... ^^ *va aussi traumatiser ses petites slasheuses avec ce nouveau doudou* Mr.Red )

*déclare officiellement que ce post était totalement inutile* Mr. Green

Poutoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:51

Citation :
c'est à se demander si les scénaristes savent reconnaître un bon personnage! Ils lui préfèrent une sorte de petit plouc de campagne, doux comme agneau, plat et sans aucune personnalité... (oui parce que vous comprenez, Logan boit, ment et est un mauvais garçon! Abattez-le!! )
Tiens tiens, ce cas de figure me dit quelque chose... Laughing Ne t'en fais pas ma Gred, je crois que c'est le propre des séries grand public que d'accorder les faveurs de l'écran au meilleur personnage de façon inversement proportionnelle... Hem

Citation :
(et attends vous ne m'avez pas encore entendue couiner sur Patrick Stump... ^^ *va aussi traumatiser ses petites slasheuses avec ce nouveau doudou* )
Aaah, qui est donc ce charmant individu? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:00

Citation :
Tiens tiens, ce cas de figure me dit quelque chose... Ne t'en fais pas ma Gred, je crois que c'est le propre des séries grand public que d'accorder les faveurs de l'écran au meilleur personnage de façon inversement proportionnelle...

Je savais que tu me comprendrais! ^^
Enfin Logan n'a pas le degré de perversité de ton T-Bag mais il a en lui tellement de complexité que c'est une pure de joie de le voir évoluer dans la série (je crois que le meilleur moment pour lui c'est la fin de la saison 1 et une grande partie de la saison 2. La saison 3 a qqs bonnes reminiscences Logannienne mais il s'est décidément fait castrer par Veronica... -_-")

Citation :
Aaah, qui est donc ce charmant individu? *curieuse*

C'est le gentil garçon qui orne la signature que j'ai honteusement piqué sur un lj. Il est le chanteur d'un groupe de rock (paraît-il que ça s'appelle de l'emo-punk-rock, un truc dans le genre... ^^") et il a pour lui, une voix magnifique, de la modestité et surtout une grande timidité face à la caméra qui fait que je couine dès qu'il se met à bafouiller dans une interview et qu'il cherche désespérement du regard Peter, le bassiste du groupe et accessoirement le mec qui essaie sûrement de se le faire vu comment il en parle sur le site officiel du groupe.
(ya des photos dans les deux fics que j'ai déjà écrites sur Patrick et Peter)

Poutoux
Gred


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:24

Citation :
Enfin Logan n'a pas le degré de perversité de ton T-Bag
Ouuuh! ^^ ^^ ^^ *fond sur son tit pédo nazi pour le câliner* T'es si fucked up, mon Bagounet, comment ne pas t'aimer? *papouille papouille*

Citation :
La saison 3 a qqs bonnes reminiscences Logannienne mais il s'est décidément fait castrer par Veronica... -_-")
Bitch! Titou aussi a été moralement castré par Michael Scofield, on en discutais justement avec Shotoku. Quels chieurs ces personnages principaux quand même!

*propose à Gred de fonder le Mouvement Radical Liberticide pour la Suprémacie des Vilains Personnages et la Destitutions des Héros Castrateurs*

Citation :
C'est le gentil garçon qui orne la signature que j'ai honteusement piqué sur un lj.
Ouiii en effet j'avais remarqué ce nouveau brin de jeune mâle qui ornait depuis récemment ta signature! J'aime beaucoup la dernière image, on en ferait bien son casse-croûte.

Citation :
il a pour lui, une voix magnifique, de la modestité et surtout une grande timidité face à la caméra qui fait que je couine dès qu'il se met à bafouiller dans une interview et qu'il cherche désespérement du regard Peter, le bassiste du groupe et accessoirement le mec qui essaie sûrement de se le faire vu comment il en parle sur le site officiel du groupe.
*ADORE la phrase de Gred, so slasheuse... ^^*
Ca a l'air bien mignon tout ça en tout cas! ;D Je suis allée voir les photos, c'est vrai que celle où ils sont les deux avec marqué "friends only" est trop mimi... I love you
Je ne le connaissais pas du tout, ce groupe. Une bouille sympa en tout cas, ce petit chanteur! Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 557401
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:33

Citation :
*propose à Gred de fonder le Mouvement Radical Liberticide pour la Suprémacie des Vilains Personnages et la Destitutions des Héros Castrateurs*

Je suis complètement pour! *veut bien aller casser la gueule au petit Scofield, si ça peut intéresser Half*

Citation :
J'aime beaucoup la dernière image, on en ferait bien son casse-croûte.

Ah cette photo est mon dernier coup de coeur! Depuis, il s'est épaissi mais il a toujours ce regard!!! Gosh... *essaie de s'en empêcher mais ne le peut et se met à couiner*

Citation :
Ca a l'air bien mignon tout ça en tout cas! Je suis allée voir les photos, c'est vrai que celle où ils sont les deux avec marqué "friends only" est trop mimi...

J'en mettrai presque mon lj sous friends-only pour avoir cette photo sous les yeux à chaque fois que j'irai sur mon lj!
J'ai la version sans le texte "friends only" et elle est tout aussi charmante!

Quand j'aurai le temps, j'ouvrirai un sujet sur les Fall out boy, il a décidément trop de choses slashiques entre eux pour que ça se perde! ^^
(C'est Ruika qui sera contente!^^)

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:41

Citation :
*veut bien aller casser la gueule au petit Scofield, si ça peut intéresser Half*
Vas-y Gredou!!! Je prends Veronica!

Citation :
Quand j'aurai le temps, j'ouvrirai un sujet sur les Fall out boy, il a décidément trop de choses slashiques entre eux pour que ça se perde! ^^
Oki oki, je ne manquerai pas d'aller me renseigner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:11

Ah non mais qu'est ce que c'est que cette joyeuse bacchanale? Un Logan et un T-Bag qui surgissent au coin d'une conversation, et voilà, le topic prend des allures de conspiration anarchique contre les beaux angelots vertueux! ^^
Il en faut, pourtant, des beaux grands héros castrateurs, pour que les grands vilains malins et gredins puissent asseoir leur domination écrasante. *se frotte les mains* *ne peut cacher qu'elle adore voir le pauvre T-Bag tourmenté par Scoffield* *réalise que cet avoeux pourrait bien mettre sa vie en danger* *admet cependant que cette pouffe de Véronica mériterait bien d'être mangée vivante par Théodore* *se dit que ce souhait pourrait lui sauver la vie*

Gred a écrit:
et attends vous ne m'avez pas encore entendue couiner sur Patrick Stump...
Ah, alors c'est lui le drôle d'oiseau à lunettes que je vois se balader sur ta bannière? ...
*mode Jack Sparrow on*
C'est intéressant.
*mode Jack Sparow off*
*hésite tout de même à aller voir de plus près, ayant la fâcheuse manie de s'enticher des doudoux des autres, ces temps-ci*

Gred a écrit:
La saison 3 a qqs bonnes reminiscences Logannienne mais il s'est décidément fait castrer par Veronica... -_-")
*opine du chef avec détermination*
Cette petite sotte de Véronica m'a l'air particulièrement attirée par les limaces sans personnalité. Peut-être est-ce en fait pour affirmer sa domination perverse sur la gente masculine. Elle ne peut que se rabattre sur ça. Logan n'a rien perdu. ^^

Half a écrit:
Ouuuh! ^^ ^^ ^^ *fond sur son tit pédo nazi pour le câliner* T'es si fucked up, mon Bagounet, comment ne pas t'aimer? *papouille papouille*
*se tortille de rire*
T'imaginer papouiller un T-Bagounet assis sur tes genoux me fait sourire stupidement, en même temps que de me coller dans la tête une image rigolotte d'un petit Théodore avec des couettes...
Non, je ne suis pas une slasheuse castratrice. Mr. Green

Citation :
Titou aussi a été moralement castré par Michael Scofield, on en discutais justement avec Shotoku.
*allait ouvrir la bouche pour se fendre d'un petit commentaire sur sa propre façon d'aimer T-Bag.... mais se rétracte soudainement*


Citation :
Citation:
il a pour lui, une voix magnifique, de la modestité et surtout une grande timidité face à la caméra qui fait que je couine dès qu'il se met à bafouiller dans une interview et qu'il cherche désespérement du regard Peter, le bassiste du groupe et accessoirement le mec qui essaie sûrement de se le faire vu comment il en parle sur le site officiel du groupe.

*ADORE la phrase de Gred, so slasheuse... ^^*
Ca a l'air bien mignon tout ça en tout cas! Je suis allée voir les photos, c'est vrai que celle où ils sont les deux avec marqué "friends only" est trop mimi...
Je ne le connaissais pas du tout, ce groupe. Une bouille sympa en tout cas, ce petit chanteur!
*ne peut plus résister*
Quelles photos? Où ça? Quel LJ?
* a hâte de voir la Gredou en mode midinette devant ses nouveaux doudoux* ;D


Vous savez que je finis vraiment par perdre le fil de mes réflexions à force de partir en sucette. Et encore, j'ai pas réveillé mes Hobbits de poche.
Au départ, je souhaitais remercier notre Half nationale pour ses compliments, ainsi que la p'tite fraisouille! Smile 'fait du bien de voir qu'on a encore une muse qui souffle à l'oreille.
Je compte d'ailleurs vous dire à toutes ce que je pense de la vôtre, de muse! Je l'aurai bien fait ce soir, vu que je suis au taquet, mais voyez-vous, il est bientôt temps de faire dormir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:31

Tu peux voir les photos de Patrick et de son chéri dans le sujet de mes deux fics dans la partie RPS. ^^

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:01

Citation :
Un Logan et un T-Bag qui surgissent au coin d'une conversation, et voilà, le topic prend des allures de conspiration anarchique contre les beaux angelots vertueux! ^^
Lol! On est incorrigibles... Mr. Green

Citation :
Il en faut, pourtant, des beaux grands héros castrateurs, pour que les grands vilains malins et gredins puissent asseoir leur domination écrasante.
Oui c'est pas faux mais... ce serait juste tellement mieux s'il s'agissait précisément de cette dynamique-là dans l'esprit des créateurs de série et pas l'inverse, à savoir que les vilains-malins-gredins soient faits pour être des faire-valoir du personnage principal. *pout*

Citation :
*ne peut cacher qu'elle adore voir le pauvre T-Bag tourmenté par Scoffield* *réalise que cet avoeux pourrait bien mettre sa vie en danger*
AAAAAAH!!!! Mais Katsou comment peux-tu dire ça??? Je trouve ça honteux moi, cette façon dont Michael se permet de lui "mettre la bite dans un tupperware" pour reprendre l'expression de American Beauty. Honteux! Honteux, mon précieux! Et en plus il lui fait mal à son genou! Shit Shit Shit Qui va aller s'inquiéter du genou de mon sachet de thé après ça? Lui s'inquiète de l'état des genoux de Tweener (pour pouvoir lui palucher la cuisse mais bon, reste qu'il fait preuve de sollicitude), mais je suis sûre que ce petit con n'est même pas allé lui rendre la politesse alors que le pauvre T-bag claudiquait tel le petit faon blessé à la patte par une balle de chasseur! *se demande si elle n'en fait pas un peu trop* Bref, honteux!
...
La seule manière dont Scofield a le droit de tourmenter T-bag, c'est en passant un uniforme de collégien pour lui faire un strip-tease depuis sa cellule. Aucune autre méthode ne se verra par moi approuvée! Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 298441

Citation :
*admet cependant que cette pouffe de Véronica mériterait bien d'être mangée vivante par Théodore* *se dit que ce souhait pourrait lui sauver la vie*
MDR! J'ai eu une image très nette dudit Theodore dans une chambre de motel, occupé à regarder les informations sur une petite télé en arrachant nonchalamment quelques bribes de chair sur un bras de temps à autres. ^^

Citation :
*mode Jack Sparrow on*
C'est intéressant.
*mode Jack Sparow off*
*se pète de rire rien qu'en lisant ce petit passage* Mr. Green

Citation :
Cette petite sotte de Véronica m'a l'air particulièrement attirée par les limaces sans personnalité. Peut-être est-ce en fait pour affirmer sa domination perverse sur la gente masculine.
*a songé un instant à faire une comparaison, mais s'est ravisée, craignant pour sa vie*

Citation :
T'imaginer papouiller un T-Bagounet assis sur tes genoux me fait sourire stupidement
*sourit stupidement en songeant à ce joli tableau faisant sourire stupidement Katsou*

Citation :
en même temps que de me coller dans la tête une image rigolotte d'un petit Théodore avec des couettes...
Non, je ne suis pas une slasheuse castratrice.
Arrrrrrrrghl..... rotoflop <- bruit de la halfeline s'effondrant sur le carrelage de sa chambre

Katsou, tu es odieuse! Tu te rends compte que tu es en train d'émasculer le seul véritable symbole viril que j'avais réussi à me camper en vingt ans de vie? Non parce qu'avec mon "shôtaro complex" qui me faisait courir après les Hobbits à rubans, je trouve que j'avais du mérite. D'accord il roule des hanches, d'accord il a des jetés de poignets particulièrement vertigineux, d'accord il tient les matraques avec le petit doigt en l'air, mais merde c'était mon premier mâle dominateur, ça représente quand même quelque chose, j'sais pas moi! *fond en sanglots hystériques*
...
*renifle* Tu crois qu'il a de quoi faire des couettes sur le caillou, anyway? Ah oui, remarque, si on prend sa petite crête flottant au vent...

*soupir*

Citation :
*allait ouvrir la bouche pour se fendre d'un petit commentaire sur sa propre façon d'aimer T-Bag.... mais se rétracte soudainement*
*sourire glacial* Mais vas-y ma chérie, développe....

Citation :
Vous savez que je finis vraiment par perdre le fil de mes réflexions à force de partir en sucette.
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
*grand sourire bon enfant* Moi j'aime la Katsou aux taquets!!
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 23:42

*revient avec son HS* ^^'''
Pour celles que ça intéresserait, arte diffuse en ce moment un documentaire sur Patty Hearst, la petite fille du magnat de la presse dont on a précedemment parlé. Dans les années 70, elle fut enlevé par l'Armée de Libération Symbionaise et, apparemment victime du syndrome de Stockholme, a finalement rejoint le groupuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 0:35

*revient elle aussi sur le HS*
Je remonte le topic parce que cette Patricia Hearst est celle qui est rentrée dans Veronica Mars pour jouer la petite fille du fondateur de l'université Hearst... Comme quoi la boucle est bouclée. Dans l'épisode, elle s'appelle Selma Rose Hearst et elle était connue pour être rentrée dans un groupuscule radicale et avoir été prise en photo durant une manifestation, sans vêtement au-dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 3: Novembre 2007   Atelier 3: Novembre 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier 3: Novembre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier 24 : novembre 2009
» Atelier 14: Novembre 2008
» Atelier 5 : RDL 2007/08
» Atelier 2: Octobre 2007
» Atelier 4: Décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 6 : Soyons Créatifs ! :: Atelier d'Ecriture-
Sauter vers: