La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Par Merlin... Dumbledore est ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Par Merlin... Dumbledore est ... Empty
MessageSujet: Par Merlin... Dumbledore est ...   Par Merlin... Dumbledore est ... EmptySam 20 Oct - 13:35

Je viens de lire cette nouvelle grâce à Lune sur mds. Je suis allée voir la confirmation dans poudlard.org (parce que le lien de Lune me semblait amener vers une page de tabloïd) mais il semble que cela soit vrai.

Attention spoiler du tome 7!

Citation :
Question : “Est-ce que Dumbledore, qui a toujours cru en la prédominance du pouvoir de l’amour, n’est jamais tombé amoureux lui-même ?”

J.K. Rowling : “Pour être honnête avec vous … j’ai toujours pensé que Dumbledore était gay. [Ovation.] Dumbledore est tombé amoureux de Grindelwald et cela n’a fait que rendre sa révulsion pour Grindelwald plus grande lorsque celui a montré sa vraie nature. D’une certaine manière, cela excuse un peu plus Dumbledore parce que tomber amoureux de quelqu’un vous aveugle en quelque sorte, mais il avait rencontré quelqu’un d’aussi brillant que lui et contrairement à Bellatrix, il était très attiré par ce brillant individu, et horriblement, terriblement abandonné par lui. En fait, j’ai récemment lu le script du sixième film, et ils faisaient dire Dumbledore Harry ‘J’ai connu une fille une fois, dont les cheveux…’ [Rires.]. J’ai du écrire une petite note dans la marge et la faire glisser au scénariste, ‘Dumbledore est gay !’ [Rires.]
Si j’avais su que cela vous rendrait aussi heureux, je vous l’aurais annoncé plus tôt !”
Jo a également ajouté après cette révélation : “Il fallait que je vous donne de quoi parler pour les 10 prochaines années… Il ne vous reste plus qu’à imaginer la fanfiction maintenant.”

Fufufu... Comme quoi, JKR n'est pas un cas désespéré... Peut-être qu'elle nous révélera bientôt la bisexualité de Sirius! ^__^

Je vous passe le lien vers l'article (attention spoiler du HP7): http://www.poudlard.org/Dumbledore-est-homosexuel-Neville

N'hésitez pas à aller sur poudlard.org, en ce moment, JKR est en tournée aux USA et elle livre plein de secret sur l'univers Harry Potter. C'est super! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Par Merlin... Dumbledore est ... Empty
MessageSujet: Re: Par Merlin... Dumbledore est ...   Par Merlin... Dumbledore est ... EmptyDim 21 Oct - 13:16

AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! *fais sept fois un tour sur elle-même et balance des bouquets de fleurs à l'assemblée*

C'EST TROP BIEN!!! ^_________________^
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Par Merlin... Dumbledore est ... Empty
MessageSujet: Re: Par Merlin... Dumbledore est ...   Par Merlin... Dumbledore est ... EmptyDim 21 Oct - 20:56

*a toujours su que Dumbledore était un être fantastique*
Revenir en haut Aller en bas
Litany
Lascive luciole
Litany


Nombre de messages : 83
Date de naissance : 02/05/1989
Age : 34
Localisation : Angoulême

Par Merlin... Dumbledore est ... Empty
MessageSujet: Re: Par Merlin... Dumbledore est ...   Par Merlin... Dumbledore est ... EmptyMer 12 Mar - 21:21

Je me souviens, quand j'ai appris la nouvelle, je l'ai huré pendant trois jours à tout le monde, j'étais en état de choc... _ _ ° J'ai toujours pensé que JKR était homophobe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/898561/Litany_Riddle
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Par Merlin... Dumbledore est ... Empty
MessageSujet: Re: Par Merlin... Dumbledore est ...   Par Merlin... Dumbledore est ... EmptyMer 12 Mar - 21:42

Comme quoi, on peut se tromper sur certaines personnes.

Cela avait été une agréable surprise. Peut-être un cadeau pour tous les slasheurs du monde qui lui demandaient de mettre Sirius avec Remus et Harry avec Ron ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Par Merlin... Dumbledore est ... Empty
MessageSujet: Re: Par Merlin... Dumbledore est ...   Par Merlin... Dumbledore est ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par Merlin... Dumbledore est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 liens - Albus Dumbledore/Alastor Moody
» Merlin
» Nawel : CSI, NCIS, HP, TW, Momie, GCH, FOB, CM, VM, Merlin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: Le cahier de la slasheuse.-
Sauter vers: