La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le compte photobucket du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Le compte photobucket du forum. Empty
MessageSujet: Le compte photobucket du forum.   Le compte photobucket du forum. EmptyDim 7 Oct - 23:53

Hello les miss!

J'ai ouvert un compte photobucket pour le forum. J'ai choisi cet hébergeur parce que j'ai déjà un compte personnel dessus mais si vous voulez qu'on change par incomptabilité d'humeur, il n'y a pas de souci.

J'en suis venue à créer ce compte pour y mettre les photos de notre voyage au Portugal, cet été. Comme je refuse que ma tête apparaisse sur un message du forum mais que je voulais les partager avec vous, j'ai trouvé ce compromis.

Le compte est accessible par tous les membres. J'enverrai donc, par mp ou mail, à ceux qui veulent le nom et le mot de passe du compte. Chacun peut y ajouter les photos et les dossiers qui sont en rapport avec la lanterne (en particulier les photos de nos diverses rencontres! ^^). Vous pouvez aussi changer les titres des photos puisque j'ai eu la flemme souvent de marquer autre chose que le nom de la personne sur la photo.

Ce compte est pour tous les membres mais utilisez-le à bon escient.

Liste des dossiers sur le compte :
- Vacances entre slasheuses au Portugal en juillet 2007 (Gred)
- Gay Pride juin 2008 (Lostie)

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
 
Le compte photobucket du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte photobucket du forum
» Les sous-forum ?
» Fanarts pour le fond du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 1 : Formalités, parce que c'est pas la chienlit ici ! :: Gestion et Annonces-
Sauter vers: