La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - Gut' Tag -

Aller en bas 
+5
La Halfeline
Camille
Mailine
Gred
Apocalypse
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Pucelle à la chandelle
Apocalypse


Nombre de messages : 19

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyDim 1 Juil - 21:16

Hey les gens Surprised

"J'me présente, je m'appelle Henri..."
Bon, okay, je ne chante pas.
Vous avez raison, il fait déjà assez mauvais.

Alors...
Commençons par le commencement - oui, c'est logique.

Tout d'abord, sachez que si je suis ici, c'est la faute à Gred. Si si.
Donc, si vous avez à vous plaindre pour une raison ou pour une autre, vous allez la voir elle. Laughing

Bon, d'accord, c'est pas entièrement sa faute. En fait, c'est juste qu'en me baladant dans les couloirs de FF.net - oui, je sais, il n'y a pas de couloirs -_-', mais bon, faîtes comme si, vous s'rez gentils : P -, je suis tombée sur sa fic' "Empty Happy Song" ; et comme je l'ai bien aimé, je suis allée voir dans son profil ce qu'elle avait écrit d'autre -logique me direz-vous. C'est là que j'ai trouvé un lien vers une fic' qu'elle écrit sur ce site ; j'ai lu la fic' en question - sur Dom et Billy (L) - et que je l'ai beaucoup aimé^^ J'me suis alors dit que comme je l'aiamias bien, j'allais rewiewer ; et c'est alors que se posa le GRAND problème du siècle : n'étant pas inscrite, je ne pouvais pas poster :(

J'ai navigué un peus sur le site, et comme il m'avait l'air sympa, j'me suis inscrite. Et me voilà !

Bon, en fait, je ne me suis pas présentée tout de suite, parce que je n'avais plus accès à l'ordinateur -mon père ayant fermé la porte à clef et caché la clef je ne sais où.
Enfin, heureusement qu'il n'était pas là ni hier soir ni aujourd'hui, comme ça j'ai pu retrouver la fameuse clef et revenir Smile
Et puis, le gentil message de laHalfeline m'a décidemment convaincue de me présenter Razz

Bon, rapidement, quelques renseignements sur moi :

J'm'appelle Mathilde -"Jm'e présente, je m'appelle Henri..."Oui, je sais, je me TAIS ; j'ai 14 ans (15 en septembre) et toutes mes dents Laughing
Je viens de redoubler ma seconde -en gros, je re-rentre en seconde à la rentrée. Bof, c'est pas grave, de toute façon, j'avais sauté une classe, mais ça fait chier quoi. Tout à cause des maths, où j'ai 6 de moyenne (en ayant une moyenne générale de 16...). Mais bon "je travaille pas assez, je n'ai pas un comportement modèle et blablabla". C'est d'ailleurs pour ça que mon précieux ordinateur s'est retrouvé enfermé :(

Que dire d'autre ? Ah, j'suis fan de HP depuis que j'ai 7 ans, et du Seigneur des Anneaux depuis que j'ai 11 ans. Et de slash depuis que j'ai 13 ans (My God, si mes parents savaient Shocked ).

Euh... j'aime pas trop le Frodon/Sam ou le Lij'/Sean ; tous les autres je veux bien, mais eux j'ai un peu d'mal. Rolling Eyes
C'est comme le Snape/Harry, ou le Siri'/James ; bah oui, James est avec Lily, point barre. Non mais oh ! On me contrarie pas moi Laughing Laughing Cool

Ben, voilà...
J'sais pas quoi dire d'autre...
Déjà, c'est bien si vous avez tout lu Laughing


dwarf Apocalypse dwarf

P.S. : désolée, j'aime trop les smileys des lutins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyDim 1 Juil - 22:59

*lit le sujet avec beaucoup d'attention*

Ben, tu vois, tu n'avais pas trop à t'inquièter. Apocalypse est bien une brave tite slasheuse...
*tire la langue à Dom*
On peut être prophète de Lilith et se méfier d'un nouveau membre qui s'appelle Apocalypse, non? pale *se rend compte qu'elle est devenue paranoïaque telle une certaine personne dont elle taira le surnom**a très peur*... Honte *pleure dans le giron affectueux de Billy*

*se reprend pour accueillir leur petite nouvelle*

Tu l'auras compris Apocalypse mais j'ai eu un petit peur en voyant ton surnom dans les nouveaux membres. Un peu trop apocalyptique à mon goût... Mais je vois que je m'inquiètais pour rien... *Docteur Dom arrive dans sa belle blouse blanche et lui tend ses cachets*

Tout de même, je te souhaite une bienvenue! :hello:

Citation :
Tout d'abord, sachez que si je suis ici, c'est la faute à Gred. Si si.
Donc, si vous avez à vous plaindre pour une raison ou pour une autre, vous allez la voir elle.

*s'arrête* Mais ... qu'est-ce que j'ai fait encore?

Citation :
En fait, c'est juste qu'en me baladant dans les couloirs de FF.net - oui, je sais, il n'y a pas de couloirs -_-', mais bon, faîtes comme si, vous s'rez gentils : P -,

Mais si, il y a des couloirs! Comme ici dans le forum, avec des salles de toutes les couleurs! Mr. Green

Citation :
je suis tombée sur sa fic' "Empty Happy Song" ; et comme je l'ai bien aimé, je suis allée voir dans son profil ce qu'elle avait écrit d'autre -logique me direz-vous. C'est là que j'ai trouvé un lien vers une fic' qu'elle écrit sur ce site


Oh! ^^
Sans indiscrétion, quelle est la fic que tu as aimé de Dom et Bill?

Citation :
J'me suis alors dit que comme je l'aiamias bien, j'allais rewiewer ; et c'est alors que se posa le GRAND problème du siècle : n'étant pas inscrite, je ne pouvais pas poster

Comme dans la majorité des forums... Et tu as la de la chance parce que dans certains, il faut s'inscrire pour voir...

Citation :
Tout à cause des maths, où j'ai 6 de moyenne (en ayant une moyenne générale de 16...).

... Ah les maths... *n'a jamais été une fan des maths non plus*...

Citation :
"je travaille pas assez, je n'ai pas un comportement modèle et blablabla"

*se retient pour ne pas jouer sa fonctionnaire de l'état*

Citation :
Ah, j'suis fan de HP depuis que j'ai 7 ans, et du Seigneur des Anneaux depuis que j'ai 11 ans. Et de slash depuis que j'ai 13 ans (My God, si mes parents savaient ).

^_______^
Hé, Titef, Mailine, vous n'êtes plus les plus jeunes du forum...
*se sent très vieille d'un coup*

Citation :
Euh... j'aime pas trop le Frodon/Sam ou le Lij'/Sean ; tous les autres je veux bien, mais eux j'ai un peu d'mal.
C'est comme le Snape/Harry, ou le Siri'/James ; bah oui, James est avec Lily, point barre. Non mais oh ! On me contrarie pas moi


Mais qu'as-tu contre le Frodon/Sam ou le Sean/Lij??? Ils sont si adorables ensemble!!!! *adore les photos de Sean et Lij accrochés l'un à l'autre* I love you Frodon et Sam
Le Snape/Harry, c'est à cause de la différence d'âge?
Je suis d'accord avec toi pour le Sirius/James. James ne peut pas être gay. J'adore son couple avec Lilly. C'est comme le Sirius/Harry, ça me fait trop bizarre.
Tu nous as parlé des couples que tu n'aimais pas. Mais quels sont ceux que tu aimes?
Je sais déjà que tu apprécies le SiriusRemus ( Mr.Red Il manque un smiley SiriusRemus forever ici, non? Wink ) et le DomBilly.

Bienvenue à nouveau dans notre antre. J'espère que tu te plairas avec nous. N'hésite pas à poster!

Poutoux
Gred


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyDim 1 Juil - 23:26

Bienvenue !

Citation :
On peut être prophète de Lilith et se méfier d'un nouveau membre qui s'appelle Apocalypse, non? *se rend compte qu'elle est devenur paranoïaque telle une certaine personne dont elle taira le surnom*

*murmure: pour tout t'avouer, j'avais un peu peur aussi T_T* *est enfin rassurée*
*a toujours eu peur de l'apocalypse* *imagine l'apocalypse comme un énorme orage* *a très peur des orages*

Citation :
... Ah les maths... *n'a jamais été une fan des maths non plus*...

*reprend le soupir général*

Citation :
^_______^
Hé, Titef, Mailine, vous n'êtes plus les plus jeunes du forum...
*se sent très vieille d'un coup*

Ouééééé ! ^________^
(Titef, Titef, on est vielle ! *part en courant telle une délurée pour se jeter dans les bras de son Dumbledore*)

En tout cas, très chère Apocalypse, sois heureuse parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyDim 1 Juil - 23:31

Ah, j'ai oublié un truc: J'ADORE TON AVATAR! cherry

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyLun 2 Juil - 0:12

Bijour !
Comme les autres, j'avoue avoir eu un petit doute en voyant ton pseudo *terrorisée*
Mais finalement, tu ne sembles pas trop terrorisante ! Mr. Green

Citation :
"J'me présente, je m'appelle Henri..."
J'ai le même réflexe ^^

Citation :
Et puis, le gentil message de laHalfeline m'a décidemment convaincue de me présenter
Hi hi ! Moi aussi, je suis une Lanterneuse de la dernière pluie, et nous avons eu le même parcours : Gred prend les slasheuses dans les mailles serrées de ses fics séductrices, et La Halfeline les achève à coup de mp ravageurs. Je suis sûre qu'il y a une tactique la-dessous... *pars enquêter* Razz

Gred a écrit:
*se fixe* Mais ... qu'est-ce que j'ai fait encore?
Fais donc l'innocente, maintenant ! Nous sommes deux à être témouines de tes méthodes, vile séductrice ! Twisted Evil

Désolée pour les bêtises ... Wink

Citation :
J'm'appelle Mathilde, j'ai 14 ans

Tout comme ma petite soeur - qui fait 20 centimètres de plus que moi. Je risque de devenir un peu saoulante, il faut que j'évite l'assimilation ! Rolling Eyes

Citation :
Euh... j'aime pas trop le Frodon/Sam ou le Lij'/Sean
J'avais comme qui dirait le même problème. Mais nous avons eu une longue et passionnante conversation avec Latitefraisedesbois, également connue sous le nom de Titef et que tu va sans doute rencontrer virtuellement sous peu, et ses arguments imparables n'ont pu que me faire retourner ma veste. Mon dieu que ma phrase est longue !
Bref, si ça te tente, va donc jeter un oeil dans Bonjour ?, le topic que j'ai créé pour ma propre présentation. Si tu ne ressors pas convertie au Sam/Frodon, tu es un cas désespéré ! Laughing

Et pour le reste, j'attends avec impatience tes réponses aux questions de Gred !
Ah si, quand même : Tu lis quoi ? A part HP et LOTR, évidemment ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyLun 2 Juil - 0:39

Oh ! *se maudit pour sa tête de passoire*

Et dire que j'ai faillit oublier (Merci Camille *joint ses menottes en remerciement silencieux mais très profond*) de te poser une question capitale. Essentielle. Et fabuleuse. Parce qu'elle contient un nom fabuleux *_______* *rêvasse*

Que penses-tu de Dumbledore ? Et comme Dumbledore ne va pas sans "sex-appeal", que penses-tu du sex-appeal de Dumbledore ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyLun 2 Juil - 0:50

My God ! J'avais oublié aussi. *tête en l'air* *d'ailleurs j'adore en anglais : head's up*
Citation :

on est vielle ! *part en courant telle une délurée pour se jeter dans les bras de son Dumbledore*

Mr. Green Va donc sautiller ta joie dans les bras de ton cher et tendre, puisque la différence d'âge vient d'être tout bonnement annulée !
T'as intérêt de remercier Apocalypse, même si pour ça tu dois affronter le plus gros orage de ton existence.
Après tout, Il le vaut bien ! Razz

Eh , je viens de tilter que je ne suis plus Pucelle à la chandelle mais Croqueuse de pommes ! Gnark
Des pommes reinettes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyLun 2 Juil - 1:55

N'est-ce pas merveilleux ? Dumbledore et moi allons vivre d'amûûûr ^_______________^
(Mais les orages, non. Je ne peux pas... ça me terrifie *_________* *vit sans cesse dans la peur d'un orage dès qu'il se met à pleuvoir* *se cache généralement dans la barbe de son Dumby*
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Pucelle à la chandelle
Apocalypse


Nombre de messages : 19

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyLun 2 Juil - 22:20

Oh, mais quel acceuil chaleureux ;D
Ca fait plaisir de se sentir acceuillie comme ça ; on s'croirait presque revenues en Comté !
pip
* commande une bière d'un air entendu *

Bon, voilà, alors la boisson, c'est fait...

Passons au reste :

Citation :

Tu l'auras compris Apocalypse mais j'ai eu un petit peur en voyant ton surnom dans les nouveaux membres. Un peu trop apocalyptique à mon goût... Mais je vois que je m'inquiètais pour rien...
Citation :
*murmure: pour tout t'avouer, j'avais un peu peur aussi T_T* *est enfin rassurée*
*a toujours eu peur de l'apocalypse* *imagine l'apocalypse comme un énorme orage* *a très peur des orages*
Citation :
Comme les autres, j'avoue avoir eu un petit doute en voyant ton pseudo *terrorisée*
Mais finalement, tu ne sembles pas trop terrorisante !

M'enfin, c'est quoi cette vague de terreur là ?
J'fais pas peur quand même... Si ?
Si.
Bon, euh, Mumus, on s'passera de tes commentaires - oui, Mumus se tape souvent l'incruste... oh, il est pas bien méchant^^

Citation :
Mais si, il y a des couloirs! Comme ici dans le forum, avec des salles de toutes les couleurs!
Mais bien sûr, les salles de toutes le couleurs ! Comme dans "Mon Petit Poney" !
Vive les références... Et puis en plus, c'est es poneys qui sont de toutes les couleurs dans mon Petit Poney -_-'

Citation :
Sans indiscrétion, quelle est la fic que tu as aimé de Dom et Bill?
Celle que j'ai préféré, dans celles que tu as mise en lien sur FF.net, c'est "Tes yeux verts". Miam miam I love you
C'est cette fic' là qui m'a poussé à m'inscrire -euh, j'sais pas si ça s'dit, mais on va dire que oui^^

Citation :
Comme dans la majorité des forums... Et tu as la de la chance parce que dans certains, il faut s'inscrire pour voir...
Je sais, je sais... c'était d'ailleurs comme ça dans un ancien forum que je fréquentais il y a moultes années - et que j'ai quitté parce que les fic' slashiques (ça aussi, on va faire comme si ça s'disait^^) n'étaient pas bien vues Rolling Eyes

Citation :
*se retient pour ne pas jouer sa fonctionnaire de l'état*
Mein Gott, une fonctionnaire de l'Etaaaaat !
pale
Je fuis, je fuiiiis Arrow

Citation :
Hé, Titef, Mailine, vous n'êtes plus les plus jeunes du forum...
Alors comme ça, j'suis la plus petite ? Ouaiiiiis !
Comme ça je vais pouvoir ressortir mon expression de la mort-qui-tue :
"Eh, les enfants !" -c'est ce que je sors à ma bande de cousins ( que des vieux, c'est terriiiible Laughing ) , ça les interpelle automatiquement Laughing Cool

Citation :
Tu nous as parlé des couples que tu n'aimais pas. Mais quels sont ceux que tu aimes?
Aloooors :
*regarde les gens pour voir s'ils tiendront le coup pour écouter toute la liste *
Mais ouiii, vous allez tout écouter (rappellez vous, si vous avez quelque chose à reprocher, c'est Gred Laughing Cool )
Donc : Dans Harry Potter :
Remus et Siri', bien sûr I love you
Draco et 'Ry
Fred/George (j'en ai lu une super d'eux, qui m'a convertie I love you )
Après, ça dépend des fics... Je suis ouverte à tout Cool

Dans LOTR :
Euh... Merry/Pippin, bien sûr ;
Après... presque toutes les fics avec Legolas et Frodon (surtout Frodon drunken )^^
Aussi, une fois, j'avais lu une fic... J'crois qu'il y avait Faramir dedans... mais impossible de me souvenir qui d'autre, ça me désole Mr. Green

Pfff, y en a pleins partout des couples... De toute façon, moi je vois toujours du slash partout, dans les films, les chansons et les BDs Mr. Green

Puis, sinon, un couple que j'adore : Paul Verlaine et Arthur Rimbaud...
My God, j'les aime trop.

Citation :
Ah, j'ai oublié un truc: J'ADORE TON AVATAR!
Merci !^^

Citation :
Citation:
"J'me présente, je m'appelle Henri..."

J'ai le même réflexe ^^
Ouais, j'suis pas toute seule Cool

Citation :
Fais donc l'innocente, maintenant ! Nous sommes deux à être témouines de tes méthodes, vile séductrice !
Oui, nous te démasquerons, toi et tes plans machiavéliques Cool

Citation :
Citation:
J'm'appelle Mathilde, j'ai 14 ans

Tout comme ma petite soeur - qui fait 20 centimètres de plus que moi. Je risque de devenir un peu saoulante, il faut que j'évite l'assimilation !
Dois-je prendre ça pour un compliment ?

Citation :
Bref, si ça te tente, va donc jeter un oeil dans Bonjour ?, le topic que j'ai créé pour ma propre présentation. Si tu ne ressors pas convertie au Sam/Frodon, tu es un cas désespéré !
Je SUIS un cas désespéré alors Mr. Green Cool
Nan, mais c'est qu'en fait... j'ai vraiment, vraiment du mal avec le perso' de Sam...

Citation :
Ah si, quand même : Tu lis quoi ? A part HP et LOTR, évidemment ^^[

Eh bien, en ce moment, je lis Amélie Nothomb, "Stupeurs et tremblements" ; je relis HP (parce que le 7 y sort bientôt bientôt Razz ) ; et je lis aussi "Un peu plus loin sur la droite", de Fred Vargas (je trouve d'ailleurs que 4 mecs tout seuls dans une maison, c'est louche, les mais, c'est louche Cool ).

Citation :
Que penses-tu de Dumbledore ? Et comme Dumbledore ne va pas sans "sex-appeal", que penses-tu du sex-appeal de Dumbledore ?
Euh... je pense que Dumbledore est un veil homme vénérable Mr. Green
Mais, concernant son sex-appeal, disons que j'ai été traumatisé par une fic' où il était avec Rusard, c'était... terrible. J'avais 13 ans, et j'en suis encore traumatisée quoi Rolling Eyes Mr. Green


Bon, voilàààà^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyLun 2 Juil - 23:16

Citation :
M'enfin, c'est quoi cette vague de terreur là ?
J'fais pas peur quand même... Si ?

Ce sont toutes des froussardes sur ce forum...
*toutes les autres filles du forum*
La ferme, Billy! Evil or Very Mad

Citation :
Celle que j'ai préféré, dans celles que tu as mise en lien sur FF.net, c'est "Tes yeux verts". Miam miam
C'est cette fic' là qui m'a poussé à m'inscrire -euh, j'sais pas si ça s'dit, mais on va dire que oui^^

*toute rouge* ^___^
*se dit qu'elle ferait bien d'écrire un nouveau chapitre de la fic*

Citation :
et que j'ai quitté parce que les fic' slashiques n'étaient pas bien vues

Foule Le slash vaincra!

Citation :
"Eh, les enfants !" -c'est ce que je sors à ma bande de cousins ( que des vieux, c'est terriiiible ) , ça les interpelle automatiquement

Je fais la même chose mais les miens sont plus jeunes... Rolling Eyes

Citation :
Dans Harry Potter :
Remus et Siri', bien sûr
Draco et 'Ry
Fred/George (j'en ai lu une super d'eux, qui m'a convertie )
Après, ça dépend des fics... Je suis ouverte à tout

*sort sa check-list*
Ok pour le RemusSiry.
Draco/Harry??? Beurk... *a de grandes envies de baffer le Malfoy*
Fred/George, mes chouchoux! ^^ *fait de grands bisous à ses jumeaux préférés* Quel était la fic que tu as lu sur eux? ça m'intéresse! ^^
Je te conseille les fics de Titef qui a écrit des petites merveilles en HP.

Citation :
Dans LOTR :
Euh... Merry/Pippin, bien sûr ;
Après... presque toutes les fics avec Legolas et Frodon (surtout Frodon )^^
Aussi, une fois, j'avais lu une fic... J'crois qu'il y avait Faramir dedans... mais impossible de me souvenir qui d'autre, ça me désole

Oh une fan des amours entre cousins! Va lire les merveilles de Half et KatS, elles sont géniales.
Euh... des fics avec Lego et FroFro...en couple... ou... *a peur* ^^"

Citation :
Oui, nous te démasquerons, toi et tes plans machiavéliques

Arf, moi qui pensait avoir été discrète... Zut!

Citation :
Nan, mais c'est qu'en fait... j'ai vraiment, vraiment du mal avec le perso' de Sam...

Titeeeeeeeeeeeeeeeeef! Tu dois venir défendre ton Sam!

Citation :
Un peu plus loin sur la droite", de Fred Vargas (je trouve d'ailleurs que 4 mecs tout seuls dans une maison, c'est louche, les mais, c'est louche ).

Oh, une fan de Vargas! Je m'y mets doucement aussi! Je suis en train de lire "Ceux qui vont mourir te saluent!" J'ai déjà lu "Pars vite et reviens tard" que j'ai adoré. Oh tu vas vraiment te plaire sur ce forum, je pense! ^^

Citation :
Mais, concernant son sex-appeal, disons que j'ai été traumatisé par une fic' où il était avec Rusard, c'était... terrible. J'avais 13 ans, et j'en suis encore traumatisée quoi

*bouche les oreilles de Mailine et cache ses yeux*
Mais qui a osé mettre Dumby avec Rusard!!!! Non mais quelle horreur!
Ne t'inquiète pas, Mailine saura te convaincre de son sex-appeal.

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Apocalypse
Pucelle à la chandelle
Apocalypse


Nombre de messages : 19

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyMar 3 Juil - 7:58

Citation :
*se dit qu'elle ferait bien d'écrire un nouveau chapitre de la fic*
Bonne idée ;D

Citation :
*sort sa check-list*
Ok pour le RemusSiry.
Draco/Harry??? Beurk... *a de grandes envies de baffer le Malfoy*
Mais euh :(
J'adore Draco moi Cool
'Tends, faut pas le baffer, ça va l'abîmer ! Pfff, de nos jours, y a plus d'jeunesse... Euh, plus d'veillesse, pardon Cool

Citation :
Fred/George, mes chouchoux! ^^ *fait de grands bisous à ses jumeaux préférés* Quel était la fic que tu as lu sur eux? ça m'intéresse! ^^
Je te conseille les fics de Titef qui a écrit des petites merveilles en HP
Pour la fic', c'était une des premières fics que j'ai lue... Je ne me souviens pas du titre, par contre je vais essayer de la retrouver ^^
Okay pour les fics, j'irai en lire cette aprem' ^^

Citation :
Oh une fan des amours entre cousins! Va lire les merveilles de Half et KatS, elles sont géniales.
Euh... des fics avec Lego et FroFro...en couple... ou... *a peur* ^^"
Merry et Pippin , youpiiii dwarf
Euh... Legolas et Frodon, en couple ?!!!
My God, mais c'est pas possible ! Shocked
De toute façon, c'est techniquement impossible... Z'ont un mètre cinquante de différence Neutral
Nan mais j'suis choquée là Cool Shocked

Citation :
Mais qui a osé mettre Dumby avec Rusard!!!! Non mais quelle horreur!
Ne t'inquiète pas, Mailine saura te convaincre de son sex-appeal.
Oui, je ne demande qu'à être convaincue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyMar 3 Juil - 15:46

*n'a plus qu'une seule chose à faire pour combattre cet affront*

Et...

- Gut' Tag - Lafedumbledoretx8

N'est-il pas splendide ? *yeux embués de larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Pucelle à la chandelle
Apocalypse


Nombre de messages : 19

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyMar 3 Juil - 15:59

Surprised Oh, la fée Clochette ! Surprised

Ah non, c'est Dumby Cool


Alors là, c'est radical au moins^^
J'adore ses ballerines, elles lui vont trooop bien...
* regarde les chaussures avec un petit air émerveillé *
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyJeu 5 Juil - 13:08

Comme le dirait Elftor: cherry HOURRA! cherry

Encore une comparse de plus! C'est que le sang neuf afflue en ce moment! Et du sang jeune, qui plus est! Twisted Evil Comme le dirait Jésus: laissez venir à moi les petits enfants, et ne les empêchez pas! Twisted Evil

Eh bien vous voilà détronées des places convoitées de benjamines, les belgeounettes. Emues? ^^

Dans tous les cas, bienvenue à toi Apocalypse! Lilith, je dois être la seule que tu n'as pas terrorisée à l'extrême avec ce pseudo de grande méchante ;D. Heureuse de constater que tu es une jeune et innocente slasheuse comme on les aime.

Citation :
Tout d'abord, sachez que si je suis ici, c'est la faute à Gred. Si si.
Bon... Je confirme, Gred semble vraiment être la rabatteuse officielle de la Lanterne. ^^' Merci Gred! Smile

Citation :
Enfin, heureusement qu'il n'était pas là ni hier soir ni aujourd'hui, comme ça j'ai pu retrouver la fameuse clef et revenir
Haaaan, la rebelle! Surprised J'aime ce côté: défions l'autorité pour accéder au slash! Mr. Green Mr. Green

Citation :
Tout à cause des maths, où j'ai 6 de moyenne (en ayant une moyenne générale de 16...).
ACH!!! Quelle poisse! C'est chié quand même... Enfin, si tu veux faire une section S c'est sans doute justifié...
Rappelle-moi ta note de maths à ton bac S?
... 6, Pip.
Hem...
^^'''''' Enfin... Bref! En tout cas, si tu t'orientais plutôt en L, ces gens sont des brutes aux culs serrés! Avec 16 de moyenne, quand même, c'est légèrement salop.

De toute façon, les maths sont réservés pour les gens obtus en quête de vérités relatives, na.

Citation :
Et de slash depuis que j'ai 13 ans (My God, si mes parents savaient ).
C'est toujours ce qu'on se dit au début, rassure-toi... ^^

Citation :
Euh... j'aime pas trop le Frodon/Sam
AH AH AH!!! Une comtemptrice du Frodon/Sam! Cela signifie forcément que tu défends le Frodon/Gollum de toute ton âme, n'est-ce pas??
chandelle chandelle chandelle
*court partout avec ses éternelles pancartes destinées à attendrir les nouvelles*

Citation :
P.S. : désolée, j'aime trop les smileys des lutins
*mode ange du Donjon de Naheulbeuk* Ils sont là pour ça... Angel

Citation :
Mais si, il y a des couloirs! Comme ici dans le forum, avec des salles de toutes les couleurs!
Tout à fait!

Citation :
Ouééééé ! ^________^
(Titef, Titef, on est vielle ! *part en courant telle une délurée pour se jeter dans les bras de son Dumbledore*)
... Bon, je crois que ça répond à ma question: en ce qui concerne Mailine, elle est émue.

Citation :
Gred prend les slasheuses dans les mailles serrées de ses fics séductrices, et La Halfeline les achève à coup de mp ravageurs. Je suis sûre qu'il y a une tactique la-dessous... *pars enquêter*
Ach ach! Gredou, nous sommes découvertes!!

Citation :
Fais donc l'innocente, maintenant ! Nous sommes deux à être témouines de tes méthodes, vile séductrice !
PTDR! Laughing
Gred, c'est mal de corrompre la jeunesse. (Surtout quand on est au service de l'Etat pour l'éducation des générations futures... Mr. Green )

Citation :
Eh , je viens de tilter que je ne suis plus Pucelle à la chandelle mais Croqueuse de pommes !
Des pommes reinettes ?
Tout à fait. Heureuse? ^^

Citation :
N'est-ce pas merveilleux ? Dumbledore et moi allons vivre d'amûûûr ^_______________^
*image mentale de Mailine et Dumbledore pique-niquant sur la berge d'une petite rivière scintillante, Mailine enlevant tendrement quelques miettes de pain de la barbe du vénérable sorcier*
... ^_____________^'

Citation :
(Mais les orages, non. Je ne peux pas... ça me terrifie *_________* *vit sans cesse dans la peur d'un orage dès qu'il se met à pleuvoir* *se cache généralement dans la barbe de son Dumby*
Oooh, ma pauvre petite fille! Que ne suis-je là dans ces moments? Shit

Citation :
Mais bien sûr, les salles de toutes le couleurs ! Comme dans "Mon Petit Poney" !
Vive les références... Et puis en plus, c'est es poneys qui sont de toutes les couleurs dans mon Petit Poney -_-'
*se renverse de rire*
Attention, on dit pas de mal des petits poneys! J'en avais un certain nombre étant petite, dans une jolie valise orange! Je peux même te redire leurs noms: Princesse, Marc, Arc-en-ciel, Festif, Délicate... *se rend compte qu'elle ne se souvient plus de son tout premier, son préféré, le petit mauve qui avait une fente sur la poitrine parce qu'il était resté trop longtemps prêt de l'appareil à raclettes à table...*

... My god, can you believe this??? What the fuck ?!?

Citation :
Celle que j'ai préféré, dans celles que tu as mise en lien sur FF.net, c'est "Tes yeux verts". Miam miam
C'est cette fic' là qui m'a poussé à m'inscrire
Ah, ça, pas étonnant! Like a Star @ heaven Vive TYV!! Like a Star @ heaven

Citation :
c'était d'ailleurs comme ça dans un ancien forum que je fréquentais il y a moultes années - et que j'ai quitté parce que les fic' slashiques (ça aussi, on va faire comme si ça s'disait^^) n'étaient pas bien vues
Tu nous donnes son adresse qu'on aille lui casser la gueule qu'on aille le pourir avec toutes nos fics?? bounce bounce bounce
- Gut' Tag - Avaslashwarle7

Citation :
Alors comme ça, j'suis la plus petite ? Ouaiiiiis !
Hééé oui! Et je vais te décliner tous les avantages du statut de benjamine:
Arrow La concentration de toute la tendresse maternelle des autres sur ta petite et innocente personne, la mienne y compris, car je peux faire preuve de tendresse maternelle avec les rats et les jeunes slasheuses.
Arrow Le meilleur lit si d'aventure ça te dit de participer à nos petites rencontres occasionnelles entre lanterneuses.
Arrow La possibilité de faire la nique aux tristes individus pisses-vinaigre qui pensent qu'on ne devrait pas avoir accès à du vrai slash avant 17 ans.

Voilà! Pas mal, non? ^^

Citation :
Dans LOTR :
Euh... Merry/Pippin, bien sûr
YAYOUUUUH!!!!!! Gnark Une Merrypippinienne!!! Gnark
Aaaaah, je sens que nous allons fort bien nous entendre! Aurais-tu par hasard écrit quelque chose sur eux? MerryPippin
cousinage cousinage cousinage
*embrasse ses deux petits Hobbits aux boucles folles, leur donne une carotte, et leur dit d'aller jouer*

Citation :
j'ai vraiment, vraiment du mal avec le perso' de Sam...
*serre Apocalypse dans ses bras* Merci.
Enfin quelqu'un d'autre qui ne considère pas Sam comme un héros, quand l'intéressé n'est qu'une loque doublée d'une brute mauvaise avec le pauvre Sméagol par une jalousie pure, engendrée par le culte de personnalité qu'il voue à Mister Frôôôdôôô.

Enfin, faut reconnaître qu'il porte le gros sac avec les casseroles.

Citation :
Mais, concernant son sex-appeal, disons que j'ai été traumatisé par une fic' où il était avec Rusard, c'était... terrible. J'avais 13 ans, et j'en suis encore traumatisée
*se marre*
Seigneur...

Citation :
*se dit qu'elle ferait bien d'écrire un nouveau chapitre de la fic*
*se dit qu'elle est d'accord avec Gred*

Citation :
Euh... Legolas et Frodon, en couple ?!!!
My God, mais c'est pas possible !
De toute façon, c'est techniquement impossible... Z'ont un mètre cinquante de différence
*va pour ouvrir la bouche*
...
*se tait et s'en va en se faisant tout petite*

Citation :
*n'a plus qu'une seule chose à faire pour combattre cet affront*

Et...
Oh, merveille!!! Mailine, tu es une fée. Me voilà toute enchantée par l'image que tu as fait apparaître... ^^ (Dumby et toi êtes définitivement bien assortis.)
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyJeu 5 Juil - 18:46

Citation :
Lilith, je dois être la seule que tu n'as pas terrorisée à l'extrême avec ce pseudo de grande méchante . Heureuse de constater que tu es une jeune et innocente slasheuse comme on les aime.

...
*se soigne maintenant grâce à docteur Dom et son infirmier Billy...* même s'ils sont plus occupés à se papouiller qu'à veiller sur moi. Par contre, ils n'oublient jamais de me filer mes médocs... Ils ont peur sûrement que je leur tombe dessus pendant leur séance de pelotage...

Citation :
Bon... Je confirme, Gred semble vraiment être la rabatteuse officielle de la Lanterne. ^^' Merci Gred!

flower Je n'ai fait que mettre le lien dans mon profil ffnet. Je suis tout de même contente que ça serve à quelque chose! ^^

Citation :
Ach ach! Gredou, nous sommes découvertes!!

Damned! Moi qui croyait pourtant que nous étions discrètes...

Citation :
Gred, c'est mal de corrompre la jeunesse. (Surtout quand on est au service de l'Etat pour l'éducation des générations futures... )

*sifflote d'un air dégagé*

Citation :
*image mentale de Mailine et Dumbledore pique-niquant sur la berge d'une petite rivière scintillante, Mailine enlevant tendrement quelques miettes de pain de la barbe du vénérable sorcier*

Ooooooooooh! *ravie* C'est tout choupinou comme image!

Citation :
Enfin quelqu'un d'autre qui ne considère pas Sam comme un héros, quand l'intéressé n'est qu'une loque doublée d'une brute mauvaise avec le pauvre Sméagol par une jalousie pure, engendrée par le culte de personnalité qu'il voue à Mister Frôôôdôôô.

*éloigne Titef*

Citation :
*se dit qu'elle est d'accord avec Gred*

ça m'aurait étonné aussi... mdr!

*ne peut s'empêcher de faire un tit bisou sur la joue de sa Half avant de s'en aller gaiement faire sa ronde dans les couloirs du forum*

Poutoux
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Apocalypse
Pucelle à la chandelle
Apocalypse


Nombre de messages : 19

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyJeu 5 Juil - 23:52

Citation :
Encore une comparse de plus! C'est que le sang neuf afflue en ce moment! Et du sang jeune, qui plus est! Comme le dirait Jésus: laissez venir à moi les petits enfants, et ne les empêchez pas!
My God.
Pourquoi j'pense à un vampire là ?
^^'
( "Vampires are alive" --> je rappelle que la Suisse avait chanté ça à l'Eurovision ^^' )

Citation :
Citation:
Tout à cause des maths, où j'ai 6 de moyenne (en ayant une moyenne générale de 16...).

ACH!!! Quelle poisse! C'est chié quand même... Enfin, si tu veux faire une section S c'est sans doute justifié...
Rappelle-moi ta note de maths à ton bac S?
... 6, Pip.
Hem...
^^'''''' Enfin... Bref! En tout cas, si tu t'orientais plutôt en L, ces gens sont des brutes aux culs serrés! Avec 16 de moyenne, quand même, c'est légèrement salop.

De toute façon, les maths sont réservés pour les gens obtus en quête de vérités relatives, na.

... Ouais, les maths c'est pourri.
Et je précise ue je veux faire L, alors... j'vois pas pourquoi y m'ont pas laissé passer, enfin booooon ^^'

Citation :
AH AH AH!!! Une comtemptrice du Frodon/Sam! Cela signifie forcément que tu défends le Frodon/Gollum de toute ton âme, n'est-ce pas??
Bah... j'sais pas... Faut que je me documente en fics sur le sujet...
Mr. Green

Citation :
*se renverse de rire*
Attention, on dit pas de mal des petits poneys! J'en avais un certain nombre étant petite, dans une jolie valise orange! Je peux même te redire leurs noms: Princesse, Marc, Arc-en-ciel, Festif, Délicate... *se rend compte qu'elle ne se souvient plus de son tout premier, son préféré, le petit mauve qui avait une fente sur la poitrine parce qu'il était resté trop longtemps prêt de l'appareil à raclettes à table...*

... My god, can you believe this???

Ouaiiiis ;D ;D
Moi j'avais un petit poney qui était rose et jaune, comme dans le dessin animé, et il s'appelait Papillon (^^')
Et pusi, j'avais aussi l'école des Petits Poneys, avec la maîtresse et tout ; la cuisine, la salle des fêtes...
J'étais une fan, moi madame !
Cool Laughing

Citation :
Tu nous donnes son adresse qu'on aille lui casser la gueule qu'on aille le pourir avec toutes nos fics??
Euh... T'sais, y étaient sympas quand même...
Un peu coincés, mais sympas ^^'

Citation :
Hééé oui! Et je vais te décliner tous les avantages du statut de benjamine:
La concentration de toute la tendresse maternelle des autres sur ta petite et innocente personne, la mienne y compris, car je peux faire preuve de tendresse maternelle avec les rats et les jeunes slasheuses.
Le meilleur lit si d'aventure ça te dit de participer à nos petites rencontres occasionnelles entre lanterneuses.
La possibilité de faire la nique aux tristes individus pisses-vinaigre qui pensent qu'on ne devrait pas avoir accès à du vrai slash avant 17 ans.

Voilà! Pas mal, non? ^^
Ouaiiis ;D
C'est carrément la classe Cool Cool Mr. Green

Citation :
Aaaaah, je sens que nous allons fort bien nous entendre! Aurais-tu par hasard écrit quelque chose sur eux?
Il y a fort longtemps... Mais j'vais m'y remettre pendant les vacances, promis ^^

Citation :
Seigneur...
Bon, alors à ça je réponds : https://www.youtube.com/watch?v=3KiAvmzcZbg
Cool
Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher... Mr. Green

Citation :
*serre Apocalypse dans ses bras* Merci.
Enfin quelqu'un d'autre qui ne considère pas Sam comme un héros, quand l'intéressé n'est qu'une loque doublée d'une brute mauvaise avec le pauvre Sméagol par une jalousie pure, engendrée par le culte de personnalité qu'il voue à Mister Frôôôdôôô.

Enfin, faut reconnaître qu'il porte le gros sac avec les casseroles.
... Oui, c'est vrai, faudrait pas que Frodon y s'abîme le dos avec le plus gros sac quoi.
Cool Laughing

Bon, sur ce, goodbye everybody...
Je s'rais surement plus là avant... pfiiiiou, le 23 juillet j'crois.
Euh, nan... le 25.
Ouais, 'vais à un festival de la BD à Bruxelles, et je lis Harry Potter 7 - in english please, quel programme^^
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptySam 7 Juil - 22:52

FESTIVAL DE LA BD!!! BRUXELLES!!!.... *se rappelle brusquement qu'elle n'est pas là et pleure.*

Hum. Ce message va être un gros bordel pour cause d'une semaine de stage avec en moyenne deux heures de sommeil par nuit. Dépravée, je suis une dépravée.

MAIS! Je ne peux laisser ce message sans réponse...

Tout d'abord: BIENVENUE!. Voilà, ça s'imposait. (ouais, bien joué Gred, encore une recrue... *serre la main de sa consoeur*)

Ensuite c'est dégeulasse parce que je ne suis plus la plus jeune. *choquée*... Mon syndrome de Peter Pan vient d'en prendre un coup. Razz

Et enfin...
Qu'est-ce que c'est que cette conspiration contre Sam?!!!... *tente péniblement de rassembler ses idées pour défendre son hobbit joufflu préféré*
D'accord, il est stupide. Il tend à être un peu mesquin avec Gollum. Il peut être un brin obsessionnel envers monsieur Frodon. Rolling Eyes (même si j'adore son amour excessif... C'est à la fois adorable et drôle.)
...
Mais moi je l'aime. Pour tout ça et puis pour sa drôle de sagesse mêlée à sa simplicité, pour son côté trop humble de grand traumatisé, pour son courage qu'il ne dévoile pas ostensiblement et pour son espoir, aussi.
Voilà. Je pourrais faire plus long mais j'ai trop mal à la tête. ^^;;;

Encore bienvenue Apocalyptica!!! (ne te laisse pas pervertir par ces folles qui veulent te faire croire que Dumbledore est sexy! Razz)

(juste une petite question : puisque tu sembles aimer la bd, tu pourrais me dire quel genre, quel auteur, tout ça?)

et bonne chance pour Harry Potter. Moi aussi je le tente en anglais! Razz

*va se coucher - enfin*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyLun 9 Juil - 17:02

Citation :
Et pusi, j'avais aussi l'école des Petits Poneys, avec la maîtresse et tout ; la cuisine, la salle des fêtes...
Ouah, la chance! ;D

Citation :
Euh... T'sais, y étaient sympas quand même...
Un peu coincés, mais sympas ^^'
Une pacifiste, je respecte. ^^

Citation :
Mais j'vais m'y remettre pendant les vacances, promis ^^
Youpi!!! bounce Mr. Green

Citation :
Bon, alors à ça je réponds
What the fuck ?!? Mon Dieu! Mr.Red

Citation :
Je s'rais surement plus là avant... pfiiiiou, le 23 juillet j'crois.
Euh, nan... le 25.
Ach! Bon, de toute façon nous on va partir au Portugal... Moi je reviens le 20. Smile

Citation :
Ce message va être un gros bordel pour cause d'une semaine de stage avec en moyenne deux heures de sommeil par nuit.
Mon Dieu mais c'est épouvantable ça! J'espère que tu auras le temps de te retaper avant qu'on se retrouve, parce qu'une semaine avec des slasheuses, ça ne pardonne pas! drunken

Citation :
Ensuite c'est dégeulasse parce que je ne suis plus la plus jeune. *choquée*... Mon syndrome de Peter Pan vient d'en prendre un coup.
*serre Tite Fraise dans ses bras*

Citation :
...
Mais moi je l'aime.
PTDR! Tite Fraise nous refait Starmania!

Gamegie... Il s'appelle Gamegiiiie...
Je suis folle de luiii...
C'est un Hobbit pas comm' les autres...
Mais moi je l'aime, c'est pas d'ma fauuute...


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Citation :
Pour tout ça et puis pour sa drôle de sagesse mêlée à sa simplicité, pour son côté trop humble de grand traumatisé, pour son courage qu'il ne dévoile pas ostensiblement et pour son espoir, aussi.
Hmm, c'est beau quand tu le dis! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyMer 11 Juil - 2:52

Avant tout excès de démence, je propose, en toute bonne conscience, que nous élevions un totem à la gloire de Gred!
Vous êtes bien d'accord, cette slasheuse est bénie de Lilith. Vous me direz que quelque part, nous le sommes toutes. Mais le très saint front de cette amoureuse du Dombillisme est ceint du nimbe flamboyant de la prophétie pandémoniaque!
Pip : Non KatS, pas de mot de plus de trois syllabes dépassant l'entendement concret du commun des concombres à cette heure, s'il te plait!
Merry : Je dénombre quatre syllabes à "entendement", soit une petite inconvenance au confort de ce forum pour les tardifs, cher cousin.
Pip : Crottin divin, tu dis vrai, Merry! Je m'empresse de ce pas de modifier "entendement" par "jugeotte", et toi, balaye-moi cette "inconvenance" sur-le-champ, veux-tu?
Merry : Par le saint jupon de Lilith! Comment ce mot a t-il pu se glisser avec autant d'aise sur mes lèvres sans que je le devine! Je suppute un complot vicieux pour profiter de ma personne.
Pip : Nom d'un saint déculloté, viens voir par ici cousin, que je protège ta bouche!

XXXXXXXXXXXXXXXXX


o_O

Alors, chère nouvelle... tu comprendras ... après cette ...soudaine frénésie en queue de sucette ... que ton pseudo n'eut guère le temps de m'effrayer, vivant moi-même dans le chaos le plus confus. Cependant, je ne manque pas de bonnes manières : mes petits Hobbits de poche et moi-même te souhaitons la bienvenue sur notre petite Lanterne. ^^
Sam : Non, j'proteste, mon avis n'a pas été entendu!
Frodon : C'est normal Sam, ton orifice buccale était comblé et tes oreilles bien au chaud, tu te souviens?
o_O
Sainte Lilith, que ne gardez-vous vos récréations pour les dessous de couette?! Je finirai par vous interdire la parole!!
Frodon : Foutredieu! Tu ne dis ces choses là qu'en audience!
Et toi, si tu pipais moins, ça ferait une moyenne!
Pip : Je désapprouve! Et j'invite à Piper autant que le coeur ou autre vous en dit!
Ma parole, vous n'êtes que des fripons tordus et débauchés!
Merry : Ah! Plus de trois synonymes à la suite! C'est aussi mauvais pour la jugeote nuiteuse.
Pip : ....Pourquoi "débauchés"? Piper, ça ne veut pas dire "faire des Pippineries" ?
^___________^

Oui donc, tu n'es pas une adepte du FrodonSam? C'est très mal, tu le sais ça?
Sam : Oui, d'ailleurs j'proteste, mam'zelle Apocalypse.
Vois comme le pauvre Sam est éploré! Tout le monde le rejette, à l'exception de la petite Fraise, dont l'amour tendre saurait faire fondre l'Anneau de Sauron, et bien sûr, ce cher Frodon.

Half a écrit:
AH AH AH!!! Une comtemptrice du Frodon/Sam! Cela signifie forcément que tu défends le Frodon/Gollum de toute ton âme, n'est-ce pas??
Euh ... Je proteste aussi! Je proteste de toute mon âme, d'ailleurs!

Citation :
Euh... Legolas et Frodon, en couple ?!!!
My God, mais c'est pas possible !
De toute façon, c'est techniquement impossible... Z'ont un mètre cinquante de différence
Si on considère que Gimli comble bien les cinquante centimètres superflus quand il se love dans les bras frèles de son beau Prince blond et tressé, le petit mètre restant à gravir pour notre Hobbit me paraît représenter une bonne moyenne. Reste à savoir si Gimli fait la courte échelle. Honêtement, j'en doute.
Pip : Qu'est-ce qu'elle dit?
Merry : Une histoire de Hobbit sur une échelle, et d'elfe à escalader.
Frodon : Oui, c'est à peu près ça. Je préfèrais l'histoires des deux Hobbits dans une baignoire...
Sam : Moi, j'proteste!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Pucelle à la chandelle
Apocalypse


Nombre de messages : 19

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyMer 25 Juil - 19:24

Citation :
Ensuite c'est dégeulasse parce que je ne suis plus la plus jeune. *choquée*... Mon syndrome de Peter Pan vient d'en prendre un coup.
Peter Pan, Peter Pan...
*fouille dans ses rayonnages de Walt Disney*
Ah ouiiiii, quand ils s'envolent au-dessus de Big Ben ! Quelle scène mémorable Razz
...
Excusez là, c'est qu'elle se refait l'intégrale des Walt Disney depuis trois jours, entre Harry Potter in english, et le Seigneur des Anneaux...
Qu'est-e que tu veux, mon petit Remus, c'est ça les vacances^^
PUis vu le temps pourri qu'y a en Belgique, j'ai du temps à perdre ^^'

Citation :
(juste une petite question : puisque tu sembles aimer la bd, tu pourrais me dire quel genre, quel auteur, tout ça?)
Euh... Tout Cool ^^'
C'est que, tu vois, j'en ai au bas mot... beaucoup beaucoup Mr. Green
Même que les monsieurs des stands (je suis la plus petite, donc je prends des expressions de petite Razz Cool ), ben y me regardent bizarrement quand je sors ma liste ^^'

Citation :
Citation:
...
Mais moi je l'aime.

PTDR! Tite Fraise nous refait Starmania!

Gamegie... Il s'appelle Gamegiiiie...
Je suis folle de luiii...
C'est un Hobbit pas comm' les autres...
Mais moi je l'aime, c'est pas d'ma faute
PTDR !
Laughing Laughing

Citation :
Pip : ....Pourquoi "débauchés"? Piper, ça ne veut pas dire "faire des Pippineries" ?
... Laughing Laughing Cool

Citation :
Oui donc, tu n'es pas une adepte du FrodonSam? C'est très mal, tu le sais ça?
Je sais, je sais...
Mais je peux pas l'aimer Sam, avec ses 'monsieur' dans chaque phrase où il parle à Frodon, et puis ses airs niais, et... et... nan, je peux pas.
Comme dis précédemment, je suis en train de relire le SDA, et plus j'avance dans les chapitres, plus j'essaye de me convaincre que Sam et Frodon vont bien ensemble, mais... Zut, c'est trop duuuur Evil or Very Mad Cool

Citation :
Si on considère que Gimli comble bien les cinquante centimètres superflus quand il se love dans les bras frèles de son beau Prince blond et tressé, le petit mètre restant à gravir pour notre Hobbit me paraît représenter une bonne moyenne. Reste à savoir si Gimli fait la courte échelle. Honêtement, j'en doute.
PTDR !
Cool Laughing
...
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyLun 30 Juil - 18:10

Citation :

Peter Pan, Peter Pan...
*fouille dans ses rayonnages de Walt Disney*

*choquée*
Mais non voyons! Je parle du superbe et sublime livre, de James Matthew Barrie!
Le Disney ne lui arrive pas au petit orteil. Que ce soit bien clair.

(mais c'est bien la Belgique, même s'il pleut! Et puis il y a les musées. ^^)

Puisque tu ne peux me livrer une liste de tes auteurs préférés...
Tu penses quoi de Gotlib? Claire Bretecher? Franquin et ses merveilleusement slashiques Spirou et Fantasio? Tu as lu "candélabres"? Manu Larcenet, je présume? Trondheim, Sfar?... Un petit mot mademoiselle? *se fait l'effet d'un journaliste harcelant Laughing*

Citation :

j'avance dans les chapitres, plus j'essaye de me convaincre que Sam et Frodon vont bien ensemble, mais... Zut, c'est trop duuuur Evil or Very Mad Cool

Mais quand il met sa petite tête sur les genoux de son cher Sam et que celui ci se penche doucement pour le réveiller... *larmes de bonheur à l'évocation de ce charmant tableau*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyMar 31 Juil - 20:22

Dans l'espoir qu'on ne me prendra pas pour un poireau ambulant (parce que peut-être que j'ai déjà demandé ce que je m'apprête à demander - Et puis, au cas où, les poireaux, c'est très beau ! Les poireaux, c'est très beau ! *s'auto-baillonne*)

Tu habites en Belgique ? Shocked (Nom d'une sainte culotte !)

Citation :
(mais c'est bien la Belgique, même s'il pleut! Et puis il y a les musées. ^^)

(Et les concerts de jazz ! ;D *rêvasse*)

Enfin... tout ça pour dire que j'ai de nouveau rien suivi Rolling Eyes

(Oh ! Mais vous avez tous de gros bisous de Gred !)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Pucelle à la chandelle
Apocalypse


Nombre de messages : 19

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptySam 4 Aoû - 16:56

Citation :
(mais c'est bien la Belgique, même s'il pleut! Et puis il y a les musées. ^^)

Oui, j'adore la Belgique ! Suf quand il faut se relever à trois heures du matin, en pleine nuit noire et orageuse, pour aller pomper l'eau qui s'est infiltrée dans la cave (mon cousin ayant eu l'excellente idée de stocker toute nos provisions dans la cave, imaginez un peu l'importance de notre mission de sauvetage Rolling Eyes Cool ).
Enfin bon, au moins, j'ai pu visiter les musées, le Palais de Justice (no comment ^^'), aller à un concert de rock ( ;D ) et voir Harry Potter 5 au cinéma... D'ailleurs, l'ayant vu en VOST français et flammand, j'ai appris que nos amis des Flandres connaissaient Neville sous le nom de Maurice Shocked
Comme quoi, on en apprend tous les jours...

Citation :
Puisque tu ne peux me livrer une liste de tes auteurs préférés...
Tu penses quoi de Gotlib? Claire Bretecher? Franquin et ses merveilleusement slashiques Spirou et Fantasio? Tu as lu "candélabres"? Manu Larcenet, je présume? Trondheim, Sfar?... Un petit mot mademoiselle? *se fait l'effet d'un journaliste harcelant *
Pitié, arrêtez vos questions ! Je sais bien, chère journaliste, que c'est un honneur pour vous de m'interviewer, mais... Hum. Cool
Alooors : Gotlib, je l'ai découvert il y a deux ans, et j'ai toujours trouvé que ses planches étaient mourir de rire ;D
Claire Bretecher, je ne la connais que par son personnage d'Agrippine ; j'aime bien, je trouve ça assez drôle, mais sans plus quoi.
Franquin, Franquin... Franquin est un dieu. I love you
''Candélabres'', d'Argésias ? J'ai acheté les premiers tomes il n'y a pas longtemps, et j'ai commencé à lire le premier avant-hier ; malheureusement, comme mon rythme de lecture s'est trouvé assez ralenti par Harry Potter 7, je n'avance pas beaucoup u_u Enfin, j'essayerai de te donner un avis dans pas longtemps Wink
Manu Larcenet ? Non, je ne connais pas... C'est grave docteur ?
Trondheim et Sfar, eux aussi inconnus au bataillon...
Je me fais l'effet d'être une inculte pas possible là ^^'

Citation :
Mais quand il met sa petite tête sur les genoux de son cher Sam et que celui ci se penche doucement pour le réveiller... *larmes de bonheur à l'évocation de ce charmant tableau*
Mouais.
Peut-être, peut-être.
... Enfin, je peux accepter que Sam touche à mon si précieux Frodon, à condition qu'il se taise. J'en ai assez d'entendre ses 'Monsieur Frodon' dans chaque phrase T_T Donc, Sam, tu fermes la bouche.
...
Non Frodon, ceci n'est pas une invitation à batifoler gaiement avec ton jardinier.
^^'

Citation :
Dans l'espoir qu'on ne me prendra pas pour un poireau ambulant (parce que peut-être que j'ai déjà demandé ce que je m'apprête à demander - Et puis, au cas où, les poireaux, c'est très beau ! Les poireaux, c'est très beau ! *s'auto-baillonne*)
Oui, les poireaux sont de magnifiques légumes ! Oh, la beauté de leur magnifique couleur verte... Et qui pourrait résister à leur délicat teint blanc ?
...
Hum.
Tiens, écoute ça :http://www.discretos.net/go-1751-la-chanson-du-poireau.html
Je suppose qu'en Grande Adoratrice de la Sainte Congrégation des Poireaux, tu connais déjà cet hymne à la gloire des poireaux, mais on ne sait jamais...
*respire un bon coup pour se stopper dans son délire*

Citation :
Tu habites en Belgique ? (Nom d'une sainte culotte !)
Non, je n'habite pas en Belgique ; mais jusqu'à mes 5-6 ans à peu près, j'habitais à Lille, dans Ch'nord. Et comme toute la famille du côté de ma mère habite toujours là-haut, ben je vais souvent y passer les vacances ^^
Et du côté de mon père, j'ai une tante et plein de cousins qui habite en Belgique (dont le cousin chez qui j'étais en juillet, qui est prof' de français).
Voilààà ;D
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyDim 5 Aoû - 13:21

LA CHANSON DU POIREEEEEAAAAU!!!! *___*

Ahah, en fait c'est d'un groupe finlandais qui s'appelle Loituma. J'ai joué une pièce de théâtre là dessus c'était très cool. Bref, je suis fan. ^-^
(je savais pas que ça circulait sur internet... o_O)

Et c'est MAL de ne connaître ni manu larcenet ni lewis trondheim ni joann sfarr.
Va tout de suite lire "le combat ordinnaire" du premier, les "formidables aventures de lapinot" du deuxième et "le chat du rabbin" du troisième. Razz
(non mais t'es pas obligée non plus. Juste que c'est vraiment génial, entre philosophique et triste et drôle et tout. ^^)

Et faut lire les frustrés de Bretecher, c'est le plus drôle!!!

(si tu aimes franquin, que penses-tu du Spirou/Fantasio?)
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - EmptyDim 5 Aoû - 15:39

Citation :
Ahah, en fait c'est d'un groupe finlandais qui s'appelle Loituma. J'ai joué une pièce de théâtre là dessus c'était très cool. Bref, je suis fan. ^-^

C'était donc ça ! *était sûre d'avoir déjà entendu la chose*

(Oh, et bon voyage, où que tu ailles ! Mr. Green)

Citation :
(mon cousin ayant eu l'excellente idée de stocker toute nos provisions dans la cave, imaginez un peu l'importance de notre mission de sauvetage)

Je mesure la gravité de la chose. On a déjà dû faire des missions sauvetages, chez moi aussi. La cave inondée, le seul radeau qui flottait sur ces eaux était le congélateur. Avec la glace *________* Ce fut une terrible catastrophe ^^)

Citation :
... Enfin, je peux accepter que Sam touche à mon si précieux Frodon, à condition qu'il se taise. J'en ai assez d'entendre ses 'Monsieur Frodon' dans chaque phrase T_T Donc, Sam, tu fermes la bouche.
...

Fermer sa bouche n'est pas toujours pratique... Rolling Eyes

Citation :
Oui, les poireaux sont de magnifiques légumes ! Oh, la beauté de leur magnifique couleur verte... Et qui pourrait résister à leur délicat teint blanc ?

Personne ! Telle est la réponse ! Les poireaux sont partout et contrôlent le monde Mr. Green

(Oh, et un grand merci pour la chanson du poireau, que j'avais donc entendue une fois, à la pièce de théâtre de titefraise ^^)

Citation :
Non, je n'habite pas en Belgique ; mais jusqu'à mes 5-6 ans à peu près, j'habitais à Lille, dans Ch'nord. Et comme toute la famille du côté de ma mère habite toujours là-haut, ben je vais souvent y passer les vacances ^^

*sait enfin le pourquoi du comment*


*s'en va main dans la main avec son Dumby faire la promenade du dimanche*

^______________________^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Gut' Tag - Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Gut' Tag -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: