La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin... Empty
MessageSujet: Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin...   Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin... EmptyLun 11 Juin - 23:46

Bonjour les chichounettes!

Il se trouve que je n'ai toujours rien à vous jeter en pâture en matière d'écriture, et j'en ai honte... What the hell is she doing? me direz-vous. Très bonne question. Comme je l'expliquai à Katsou dans un MP, il se trouve que ma fin d'année fut accompagnée d'une floraison de vie sociale fort intempestive pour l'auteur de fics qui est en moi. M'enfin, me direz-vous, l'homme, tout comme le rat, est un animal grégaire. Ainsi, disons simplement que j'ai laissé libre cours à mon instinct primaire durant cette petite période. Mais je serai bientôt de retour au grand galop. Si tout se passe bien, les slashounettes, je vous mets un tit casse-croûte mercredi.

Mais là n'était pas le sujet pour l'heure. Que fais-je de ce temps honteusement dépensé avec mes semblables? Eh bien figurez-vous que mon charitable cher et tendre est en train de tenter de m'apprendre à dessiner autre chose que des bonshommes-bâtons personnalisés pour représenter les petits persos de mon univers hétéroclite slasheux personnel. Boromir dirait de cette initiative: It is folly! Eh bien il a ben raison, le bougre. N'empêche que je tenais à vous montrer, mes amies à la mansuétude frodonesque et au bon coeur samien, le premier chef d'oeuvre qui en résulta.

Alors, attention! Je présente d'office mes courbatures divinatoires à Katsou, aux yeux de laquelle j'ose à peine exposer ces tartouillades rondelettes et débilisantes, étant donné la mignonnesse des (trop rares) dessins de Hobbitounets dont elle a pu nous combler. Honte
MAIS on se moque pas. J'ai quand même passé plus de quatre heures sur ce machin, et si vous aviez vu ce que j'y ai perdu en sang et en eau, en sang et en eaaaau... (pardon, réminiscences de la merveilleuse comédie musicale LES CHANSONS D'AMOUR en ce moment au cinéma allez le voir! allez le voir! votre honneur de slashounettes en dépend!!!) Simplement, éteignez vos hormones.

Pour mon premier essai, j'ai choisi un Seth corde-à-linge. Pour les hérétiques qui ne connaissent pas le nom de tous les mignons de T-bag, l'affreux coureur de couches de Prison Break, rappelez-vous... Seth, appelé aussi Cerisette par le T-bagounet, est le petit bonhomme maigrichon que ses potes néonazis lui offrent en cadeau de convalescence, pour se remettre de sa grosse tabasse par John Abruzzi, le boss mafieux (une autre soupape à leur éternelle tension sexuelle irrésolue de vieux mâles rivaux, comme chacun le sait). Seth, donc, qui lance son petit nom timidement lorsque T-bag le lui demande avec ce déhanché définitivement fascinant en entrant dans la cellule... Entrée en scène si percutante du personnage, que nous en avons conclu qu'il ne savait probablement dire que son nom, comme un pokemon.

Bref. Vous aviez vu le Seth porte-cacahuète, qui donnait gentiment à manger à T-bag vautré tel le varan sur sa couchette, voici le Seth corde-à-linge, qui l'aide à faire sécher ses jolis caleçons (avouez qu'ils sont jolis...):

Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin... Half-Sethsegraveche-linge_zps6a7770d5



...
Dites-moi au moins si vous aimez son collier et ses petits chaussons... Laughing  Honte  dehors


Dernière édition par La Halfeline le Ven 14 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin... Empty
MessageSujet: Re: Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin...   Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin... EmptyMar 12 Juin - 13:09

Que d'entrées en matière! On dirait que tu avais peur de nous le montrer, ton dessin! LaughingRazz

Ton joli dessin, d'ailleurs! ^^
Il est très fort, ton cher et tendre. Et toi aussi tu es très forte! N'ayant toujours pas regarde Prison Break (la honte me couvre), merci pour la petite explication qui m'a permis de savourer le chef-d'oeuvre... ^^
J'aime beaucoup! Sincèrement, ce serait chouette que tu continues dans l'art du dessin, parce que tu as un style très sympa! Le visage de Seth est très marrant ^^ *pauvre petit loupio battu - pense-t-elle en soi-même Razz*
J'ai évidemment bien aimé les caleçons... Quel souci du détail! Razz

A quand les petits hobbits se roulant dans les fleurs ou les feuilles mortes? Razz

Ravie également de savoir que tu nous régales bientôt d'écrits, même si je suis déjà très contente avec des dessins! ^^

*encourage vivement sa consoeur Halfeline à continuer sur cette voie - parce que zut à la fin, ça manque de fanarteuse, ici!... On a seulement KatSou et heu... KatSou. Qui ne fanarte pas assez souvent! Razz *clin d'oeil à la donzelle**
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin... Empty
MessageSujet: Re: Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin...   Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin... EmptyVen 15 Juin - 18:56

Rôôôh, merci pour ce gentil petit mot, Frasouillette!!! *^______^*

Citation :
Que d'entrées en matière! On dirait que tu avais peur de nous le montrer, ton dessin!
Tu as tout compris! ^^'

Merci d'avoir été aussi indulgente dans tes commentaires, je suis contente que tu aies bien aimé la petite tronche de Seth.

Citation :
J'ai évidemment bien aimé les caleçons... Quel souci du détail!
Ah, voilà qui me fait plaisir! (J'avoue que j'ai un peu tripé sur l'étiquette style camp de vacances pour le caleçon noir...)

Citation :
A quand les petits hobbits se roulant dans les fleurs ou les feuilles mortes?
Heu... à dans longtemps! ^^'''''' A dans quand je saurai esquisser un essai sur mes doudoux sans rougir de honte. Ce n'est pas innocent, le fait que j'aie choisi Seth pour commencer: ça ne me dérange pas qu'il ait une petite bouille grotesque. Laughing

Citation :
*encourage vivement sa consoeur Halfeline à continuer sur cette voie - parce que zut à la fin, ça manque de fanarteuse, ici!...
Normalement je compte m'entraîner un peu régulièrement avec le Marco mais bon... vous attendez pas à une deuxième Katsou avant 2040 (et je suis optimiste). Mais je vous tient au courant! ^^

Enfin encore merci!

PS: A propos de toi qui doit regarder Prison Break, moi j'ai regardé toute la 1ere saison de SFU en un clin d'oeil et j'ai déjà commencé la 2nde! Hélas aucun vidéoclub ne la loue sur Besançon, et je me retrouve maintenant marron après l'avoir commencée à Dijon. Ouiiiinh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin... Empty
MessageSujet: Re: Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin...   Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin... EmptySam 16 Juin - 2:57

Ohh! Mais le printemps de la Lanterne commence enfin, avec toutes ces traces de pattes halfelines sur le forum. ^^

Ben ma Half, il ne manquait plus que tu prennes le crayon pour être définitivement canonisée sainte prophète de Lilith (bien qu'on n'en doutait pas)! Hourra! yeepee! Enfin une empreinte couleur, fraîche émoulue des turpitudes de son cerveau! On peut y regarder de plus près!
Like a Star @ heaven Surprised Angel Gnark Surprised Like a Star @ heaven

Citation :
Si tout se passe bien, les slashounettes, je vous mets un tit casse-croûte mercredi.
... Et dire que si j'avais moi-même écrit cette phrase, le "mercredi" aurait viré au "mois prochain". Mais je n'ai rien écrit alors je ne dois rien. Mr. Green En revanche, on a une preuve de ton engagement sur l'honneur! ... enfin, c'est mon interprétation. ^^

Citation :
N'empêche que je tenais à vous montrer, mes amies à la mansuétude frodonesque et au bon coeur samien
... ... ... Toi, ma chère, tu as trop siroté de doujins Frodosamiens entre deux gorgées d'Ice Tea! Shocked Ce n'est pas le premier symptôme que je remarque. Nous sommes tous témoins : HALF EN PINCE UN TANTINET POUR LE FRODON/SAM!

Citation :
si vous aviez vu ce que j'y ai perdu en sang et en eau, en sang et en eaaaau...
AAAAAAH!! *a réveillé toute sa maisonnée*
C'est à mon tour de te présenter mes courbettes divinatoires pour ce petit bijou que tu m'as conseillé! Sache que mes écouteurs ne savent plus jouer que cette musique depuis trois jours! ^^

Mais ce n'est pas le sujet, crénom!


Ma première réaction d'emblée a été : elle n'a pas osé? Ah mais si. Mr. Green
Une Halfeline, quand on la voit, elle nous provoque toujours le même effet. C'est tout mignon, c'est croquignolet, ça rigole, ça ronronne, ça sautille, ça cueille des pâquerettes, ça mange des cerises et ça dessine des caleçons parsemés de petites croix courbées. Mr. Green Réellement, j'applaudis toujours en premier lieu ce petit contraste gènant, le fameux coup de fourchette sur la porcelaine qui fait grincer des dents. Non mais c'est vrai, quand on le regarde de prime abord, ce dessin, on croirait un adorable petit chibi à coller dans tous les agendas pailletés de moufflettes. ^^ Ah! J'aime vraiment le thème de ton dessin! Mr.Red
D'ailleurs, on ne peut pas nier qu'il est coquet ce Seth deprisonbreakquejenaitoujourspasrevuchuuuuuut, avec ses grands yeux larmoyants et son collier de cerises! Oui, j'aime ce collier, il te le faut! :pp Et puis les caleçons... Le noir est merveilleux! Pourquoi donc ce cher Théodore ne sort-il pas davantage avec quand il visite la cellule d'Abruzzi? ...Oui, je continue d'espèrer qu'un jour, tout se terminera dans un champs de pâquerettes ou sur une paillasse de chartre, pourvu qu'il y ait de la sueur de mâles... Smile

Ne vous inquiétez pas, je comptais aller faire dormir les yeux, de toutes façons.

Citation :
*encourage vivement sa consoeur Halfeline à continuer sur cette voie
*approuve également**ressort son T-shirt de groupie aux couleurs de la Halfeline pour soutenir*

Citation :
On a seulement KatSou et heu... KatSou. Qui ne fanarte pas assez souvent! *clin d'oeil à la donzelle**
*mode Bayrou on* Crying or Very sad Maiiieeuuuuuh Crying or Very sad *mode Bayrou off, parce qu'il faut pas pousser pépé et son dentier*
C'est si dur d'être inspirée en ce moment... c'est la flanche complète, pour tout. Je suis toute ramolie de la plume et du crayon... C'est si triste. :(
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin... Empty
MessageSujet: Re: Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin...   Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin... EmptyDim 17 Juin - 13:16

Citation :

moi j'ai regardé toute la 1ere saison de SFU en un clin d'oeil et j'ai déjà commencé la 2nde! Hélas aucun vidéoclub ne la loue sur Besançon, et je me retrouve maintenant marron après l'avoir commencée à Dijon. Ouiiiinh!!!!!

youpie!.... enfin, youpie que tu adores, et zut parce que tu ne peux pas continuer... ^^;;.... Moi je peux te prêter la saison deux au Portugal si tu veux, mais si je te prêtes une saison chaque fois qu'on se voit, ça risque de faire long, quoi! ^^;;

*a bien aimé la phrase de KatSou : "la Halfeline en pince un tantinet pour le frodon/sam"*
*eclaté d'un rire machiavélique en marmonnant "exccccellent" tel le Mr Burns* - comment ça ça fait pas très Frodon/sam, justement? Rolling EyesLaughing

*souffle des ondes d'inspiration à la KatSou* Vite! Sors ton filet à papillon et va les attrapper! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin... Empty
MessageSujet: Re: Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin...   Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin... EmptyMer 20 Juin - 22:44

Bon, j'ai déplacé mon topic, après avoir réalisé que je l'avais placé comme une dinde... ^^'

Citation :
Moi je peux te prêter la saison deux au Portugal si tu veux, mais si je te prêtes une saison chaque fois qu'on se voit, ça risque de faire long, quoi! ^^;;
Eh bien de mon côté je serais partante, parce que ce serait quand même toujours ça...

Citation :
*eclaté d'un rire machiavélique en marmonnant "exccccellent" tel le Mr Burns*
*s'est amusée à faire Monsieur Burns avec son cher et tendre après voir lu ça...* <= Halfeline très influençable.


WOUPEEE!!! Eh ben, quelle feedback, Katsou, tu m'as gâtée! ;D ;D
Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour me laisser un commentaire, c'est très gentil. Angel

Citation :
Ohh! Mais le printemps de la Lanterne commence enfin, avec toutes ces traces de pattes halfelines sur le forum. ^^
Tu as vu ça? Je me rattrape, hein! ^^

Citation :
En revanche, on a une preuve de ton engagement sur l'honneur! ... enfin, c'est mon interprétation. ^^
Mais tu as tout à fait raison, Sounette!

Citation :
Nous sommes tous témoins : HALF EN PINCE UN TANTINET POUR LE FRODON/SAM!
ARGHL! ARGHL! *court se cacher sous une pierre*

Citation :
C'est à mon tour de te présenter mes courbettes divinatoires pour ce petit bijou que tu m'as conseillé! Sache que mes écouteurs ne savent plus jouer que cette musique depuis trois jours!
*est littéralement aux anges de le savoir, puisque c'est pareil pour elle*

Je suis beau, jeune et breton,
Je sens la pluie, l'océan, et les crêpes au citron...


IaÏÏÏÏÏÏ!!!! Angel Angel Angel

Citation :
Ma première réaction d'emblée a été : elle n'a pas osé? Ah mais si.
*Half mode Denisot* Désolée...

Citation :
Une Halfeline, quand on la voit, elle nous provoque toujours le même effet. C'est tout mignon, c'est croquignolet, ça rigole, ça ronronne, ça sautille, ça cueille des pâquerettes, ça mange des cerises et ça dessine des caleçons parsemés de petites croix courbées.
Roh, quel joli tableau de moi-même... Mr.Red

Citation :
Réellement, j'applaudis toujours en premier lieu ce petit contraste gènant, le fameux coup de fourchette sur la porcelaine qui fait grincer des dents.
Ravie que tu aies apprécié ça! ;D

Citation :
Et puis les caleçons... Le noir est merveilleux! Pourquoi donc ce cher Théodore ne sort-il pas davantage avec quand il visite la cellule d'Abruzzi? ...Oui, je continue d'espèrer qu'un jour, tout se terminera dans un champs de pâquerettes ou sur une paillasse de chartre, pourvu qu'il y ait de la sueur de mâles...
*a passé bien dix minutes à rêvasser sur les quelques images contenues dans ce commentaire... ^____________________^'*
Lilith, T-bag se trimballant avec nonchalance jusqu'à la cellule d'Abruzzi, histoire de parler affaires, avec ni plus ni moins que ce beau caleçon. J'imagine la tronche de Brubruzz, surtout si c'est pendant sa phase mystique!

Citation :
C'est si dur d'être inspirée en ce moment... c'est la flanche complète, pour tout. Je suis toute ramolie de la plume et du crayon... C'est si triste.
Oh, voilà qui est bien triste! Y a-t-il quelque chose que je puisse faire contre ça? nieux de Sméagol Si ça te dit appelle-moi à l'occase! (Non pas que je prétende à régler le problème, mais bon... ne serait-ce que pour me tenir un peu au courant de ton état d'esprit en ce bel été qui s'annonce!) A part ça je t'ai envoyé un petit mail...

Enfin en tout cas je t'envoie moi aussi plein de bonnes ondes. Je suis sûre que tu vas vite reprendre le coup une fois que tu te seras un peu remise de l'année scolaire. Je suis derrière toi!

KATSOU FOREVER!!! Gnark Gnark Gnark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin... Empty
MessageSujet: Re: Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin...   Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors j'ai décidé de me remettre au dessin...
» Censure d'un dessin animé par Chatel, via la Christine
» Spécial la Half... Une petite animation
» Que l'on est bête quand on est amoureux - Titef pour Litany
» Que faire d'autre quand même [...] - James/Severus (HP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 4 : Les fanarts et les fanvids :: Fanarts-
Sauter vers: