La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. EmptyVen 1 Juin - 23:55

Suite à une discussion avec Latitefraisedesbois, je poste ici un drabble issu du roman de Fred Vargas, Un peu plus loin sur la droite.
Il s'agit, comme annoncé, d'un Marc/Louis, POV Marc, et PG.

Je pense malheureusement que cela restera assez hermétique pour les non-initiées, qui devraient avoir honte et se précipiter chez leur libraire pour acheter TOUS les Fred Vargas ! Shocked Comment ça je fais de la pub ? Wink

Petite note : sans fausse modestie, je ne prétend aucunement rivaliser avec les talentueuses dames écrivant sur ce forum, et je demande votre indulgence Confused ... Please !

Mais néanmoins, ceci étant dit, voici le texte !



Dans le train, sous la pluie. Les circonstances qui m’amènent invariablement à penser à moi, à ma vie.
La vitesse me donne l’impression de pourchasser le temps, de le rattraper et finalement de l’arrêter. Quand le temps s’arrête, je reviens sur le temps passé.
Après tout, c’est ma spécialité, non ? Mais il est tellement difficile de comprendre sa propre vie, ses sentiments. Ce n’est pas pour rien que j’ai choisi le Moyen-Age !
Revenir sur soi, c’est forcément ressasser les erreurs, les regrets. La mélancolie s’accentue avec la pluie. Je pense évidemment à ma femme, partie avec un autre, qui vivait dans le présent. Est-ce si difficile de vivre avec un homme dont les préoccupations dépassent difficilement la fin du XIVe siècle ?
Elle est partie. Et après elle : personne. La solitude, malgré le parrain et les deux fous qui m’entourent. Trois roseaux pliant souplement sous le vent et les remous de la rivière, protégés par le vieux saule majestueux. Un sacré quatuor, si ce n’est la quatuor sacré des trois évangélistes surplombés par Dieu le Père, là-haut dans ses combles.
Et pourtant, malgré cette solitude, les femmes ne me manquent pas. Je me sens bien dans cet univers masculin. Un regret de la vie passée, compensée par le plaisir de cette nouvelle maison rangée par ordre chronologique.
Un rayon de soleil sur la campagne bretonne, la pluie a cessé de tomber. Le ciel rougit avec le soleil couchant, j’arriverai pour la nuit.
Ma destination... Est-ce une ville ou un homme ? Un homme qui bouleverse la stratigraphie de la maison, de ma vie, de ma tête depuis quelques temps.
Il m’énerve parce qu’il a réussi à s’imposer dans mon existence, avec son crapaud dégueulasse, ses traductions sans intérêt. Il m’énerve avec ses yeux comme deux billes d’acier.
Il m’attire parce qu’il est aussi paumé que moi, parce qu’il a autant de problèmes avec les femmes et le boulot. Il m’attire avec ses yeux comme deux billes d’acier.

Et le soir, appuyé contre le mur du couloir, devant sa chambre d’hôtel, je le vois arriver... Il titube un peu, il a du boire.
Je l’imagine au bar de Port Nicolas, discutant avec des inconnus. Et je pense que j’aurai voulu être là. L’écouter pêcher les renseignements, l’air de rien. Le regarder boire une bière, puis deux, et l’accompagner. Croiser son regard complice.
Et je pense que je pourrais même supporter son crapaud.


Oserais-je demander un petit commentaire ? Merci d'avoir lu !



Note pour Latitefraise : merci pour les petits mots sur le LJ ! ;D
Vivent les papas ! Surtout le mien ^^
Et pour JB et Raphaël, moi non plus pas d'inceste, mai rien qu'un truc tous les deux, un moment de leur vie ... J'les adore !
Mais ne va pas croire que je te force à quoi que ce soit, hein ! Angel
Je serais juste très très très très contente ! Mr. Green


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Re: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. EmptySam 2 Juin - 13:08

AAAAAAAAAAH!!!! Nom did'jou! Un drabble sur le fandom de Fred Vargas! *folle de joie*
C'est tout joli en plus. Je ne relirai plus "un peu plus loin sur la droite" sans y penser... ^^
J'aime beaucoup le début, le train, le temps qui s'arrête et qui du coup revient en arriève. Le fait aussi que Marc, c'est vrai qu'il vit toujours dans le passé...Maisle passé très passé!

Quelques petites perles...
Citation :

Trois roseaux pliant souplement sous le vent et les remous de la rivière, protégés par le vieux saule majestueux.


j'adore cette métaphore! Je les imagine très bien comme ça, les évangelistes.... ^^

Citation :
Il m’énerve parce qu’il a réussi à s’imposer dans mon existence, avec son crapaud dégueulasse, ses traductions sans intérêt. Il m’énerve avec ses yeux comme deux billes d’acier.
Il m’attire parce qu’il est aussi paumé que moi, parce qu’il a autant de problèmes avec les femmes et le boulot. Il m’attire avec ses yeux comme deux billes d’acier.

Très joli parce que très simple, très proche de Fred Vargas. Tout est dit.

J'adore la fin... Je ne vais pas la quoter, mais elle est géniale. Elle ouvre à plein de trucs... ça reste dans l'ambigu, comme les personnages.

Merci, bravo, encore!

Oeuvrons ensemble pour les fics sur Fred Vargas!!!

Citation :
merci pour les petits mots sur le LJ ! ;D
Vivent les papas ! Surtout le mien ^^

ahah,toi aussi? Razz Je le dit toujours!

Citation :
Mais ne va pas croire que je te force à quoi que ce soit, hein ! Angel
Je serais juste très très très très contente ! Mr. Green

Quand j'aurai fini 7 liens, qui sait... Après tout, le quinze je suis en vacance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Re: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. EmptyDim 3 Juin - 1:35

Citation :
*folle de joie*
Mr. Green *toute contente d'avoir rendu quelqu'un fou de joie*

Citation :
j'adore cette métaphore!
Embarassed Je me suis inspirée de ... Fred Vargas * Shocked c'est pas vrai ?* pour la trouver. C'est dans le même bouquin, Louis compare Marc à un roseau, dans une longue phrase très belle, exactement au moment ou s'arrête mon drabble.
C'est une des phrases qui m'a le plus marqué, et que je trouvais appropriée^^

Citation :
Merci, bravo, encore!
Embarassed Embarassed Marchiiiii !!! Mr. Green

Citation :
Vivent les papas ! Surtout le mien ^^
ahah,toi aussi? Je le dit toujours!
Ma référence absolue : Le plus fort c'est mon père, de Lynda Lemay. J'adore, ça me fait :( à chaque fois !

Citation :
Quand j'aurai fini 7 liens, qui sait... Après tout, le quinze je suis en vacance! ^^
Ouaaaaaaais !! Vive les vacances !! *dit la fille qui n'a plus cours depuis fin avril^^*

J'attends impatiemment tes autres ficlettes !
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Re: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. EmptyDim 3 Juin - 15:36

Tiens donc, inspirée de Fred Vargas, hein? Razz
Ce qui est chouette dans ce fandom, c'est que l'écriture de Vargas est unique, ok, mais il y a une ambiance très forte qui y colle, et on peut l'emprunter à loisir... J'adore...
Citation :

Ma référence absolue : Le plus fort c'est mon père, de Lynda Lemay. J'adore, ça me fait :( à chaque fois !

aaah! Tu écoutes Lynda Lemay! *toute contente*
Trop de gens me disent: "oui mais elle en fait trop, ça m'énerve, c'est trop tragique"... Bon, d'accord, peut-être. Mais j'adore. Et aussi, le plus fort c'est mon père.

(parenthèse: Higelin. J'ai écouté le dernier album: très chouette!... La queue de paon: superbe. Razz Merci!)

Citation :
Ouaaaaaaais !! Vive les vacances !! *dit la fille qui n'a plus cours depuis fin avril^^*

C'est dégeulasse! *dit la fille qui est en examen - et censée travailler Rolling Eyes*
Ceci dit, j'ai comme l'intuition que dans le supérieur c'est plus dur qu'en quatrième...Laughing (pardon: en troisième pour parler français de france ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Re: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. EmptyDim 3 Juin - 22:40

Citation :
Trop de gens me disent: "oui mais elle en fait trop, ça m'énerve, c'est trop tragique"... Bon, d'accord, peut-être. Mais j'adore.
Trop tragique ? Je ne trouve pas. C'est plein d'émotion, mais certaines n'ont rien de tragique et sont même franchement hillarantes ! J'adore Les souliers verts ! Ah les mecs ... ^^

Citation :
La queue de paon: superbe.
Assez Bave , non ? Wink

Citation :
C'est dégeulasse! *dit la fille qui est en examen - et censée travailler
Hum ... Petite mise au point : je n'ai plus cours, mais je révise et passe des examens depuis environ deux mois Mr. Green . Donc je bosse pas mal, en fait. Mais c'est fini dans deux semaines !!!!!!

Citation :
pardon: en troisième pour parler français de france ^^
Tu passes l'équivalent du brevet des collèges ? C'est assez rigolo, ma petite soeur - 20 cm de plus que moi - le passe aussi !
Bon courage, en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Re: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. EmptyLun 4 Juin - 23:22

Citation :

Trop tragique ? Je ne trouve pas. C'est plein d'émotion, mais certaines n'ont rien de tragique et sont même franchement hillarantes ! J'adore Les souliers verts ! Ah les mecs ... ^^

Oui, il y en a aussi des bien marrante... epoustouflante, ma chouette, j'veux pas de chien, les maudits français...
Mais y en a aussi qui donnent envie de se suicider. -_-'' (genre "chaque fois que le train passe", ou "decevoir" ou "j'ai battu ma fille...")
Mais moi j'aime bien justement ces textes assez cru et parfois désespérés mais qui sonnent juste...

(très Bave la queue de paon Wink)

Citation :
Hum ... Petite mise au point : je n'ai plus cours, mais je révise et passe des examens depuis environ deux mois Mr. Green . Donc je bosse pas mal, en fait. Mais c'est fini dans deux semaines !!!!!!

alors ce n'est plus dégeulasse du tout... ^^;;
Ben... Bon courage, alors!
Citation :

Tu passes l'équivalent du brevet des collèges ?


heu... heu... Oui, non? Ici en fait on a des exams à noel et fin juin, chaque année, depuis la... *réfléchit*, ouais, la cinquième - ce qui correspond à la première secondaire.
C'est le récapitulatif de la matière de l'année, quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Re: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. EmptyVen 8 Juin - 18:24

Citation :
Mais moi j'aime bien justement ces textes assez cru et parfois désespérés mais qui sonnent juste...
Tout à fait d'accord ! Un peu d'émotion dans ce monde de brute, que diable !

Citation :
Ben... Bon courage, alors!
Marchiiii !!! *plus qu'une semaine !*

Citation :
C'est le récapitulatif de la matière de l'année, quoi! ^^
Donc pas grand chose à voir avec le brevet ! ^^ Mais bon courage quand même !
Il faudrait un smiley qui croise les doigts, pour tous ces genres de trucs ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Re: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. EmptyMer 13 Juin - 17:00

Bon, mon commentaire va être d'une platitude sans nom comparé à celui de Tite Fraise, mais j'en laisse un tout de même!

Evidemment, comme je ne connais pas le bouquin d'origine, je ne pourrai faire aucune remarque sur l'in character ou quoi que se soit de fondamental. Mais en tout cas, sur la forme, laisse-moi te dire que tu as une très belle écriture (dont j'avais déjà pu me faire un début d'idée par tes posts). C'est à la fois recherché et fluide... un élégant petit texte, en somme. Et j'ai beaucoup aimé cette histoire de crapaud! ^^

En tout cas, j'espère voir à l'avenir d'autres fics de toi, parce que ce (trop) court morceau promet!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Re: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. EmptyMar 26 Juin - 22:59

Merci beaucoup !
Je suis très touchée. Surtout tes compliments sur mon style, ça me fait très plaisir !
Quant à voir d'autres fics de moi ... eh bien mon arrivée sur le forum m'a donné des envies, et c'est en cours ! Toujours pas très long, parce que la longueur me pose des problèmes, mais sur le SDA !
Donc bientôt, un nouveau OS ...
Merci encore, ça m'encourage !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Pucelle à la chandelle
Apocalypse


Nombre de messages : 19

Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Re: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. EmptyMar 3 Juil - 16:33

Alors, j'ai lu ton petit drabble ; moi, j'ai bien aimé ^^

Surtout que je suis en train de lire le livre en question "Un peu plus loin sur la droite" (j'en suis encore au début, enfin bon) ; et que ça fait un petit moment que je me dis qu'c'est vraiment louche que 4 mecs dans la même maison ne fassent rien Cool

Bon, j'm'égare là^^

Donc, oui, ton petit drabble m'a bien plu. Je trouve que les pensées du perso' sont bien rendues, et puis j'adore les trains, voilà -ça c'est d'la critique constructive, je sais Mr. Green En plus, j'aime bien ton écriture, c'est très agréable à lire^^
Ah, et puis, ça m'rassure, j'suis pas la seule à voir du slash dans ce bouquin^^


[Au fait, pour les exams belges : j'avais été faire un stage, en 3°, dans un collège-lycée belge... c'est dingue, vous avez des exams tout le temps, ça m'a choquée ; et c'est là que je me suis dit que j'avais d'la chance d'avoir que le Brevet et le Bac à passer ^^ Donc, même si là ils sont terminés, je te souhaite bonne chance... Ouais, je sais, j'suis à la bourre... Bon, disons que je te souhaite bonne chance pour tous tes exams futurs Mr. Green
Je sais, ça sert à tout dans la vie ce que je viens de dire Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Re: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. EmptyMer 4 Juil - 0:03

Mr. Green Merciiiii !

Citation :
c'est vraiment louche que 4 mecs dans la même maison ne fassent rien
Tout à fait d'accord ! Mais tu remarqueras que je ne le fais pas entre ces quatre, il a fallu que j'en rajoute un cinquième ! Incorrigible ... Razz Rolling Eyes

Citation :
j'aime bien ton écriture, c'est très agréable à lire^^
Embarassed ;D Comme ça fait plaisir à lire ! Merci !

Citation :
Au fait, pour les exams belges
Là, je me sens moins concernée ... Néanmoins, bon courage pour tous vos examens futurs, à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Re: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. EmptyMer 8 Aoû - 18:49

J'arrive bien en retard, et bien après tout le monde, mais je tenais à laisser ne serait qu'un petit mot, pour t'encourager à en écrire d'autres et à les partager Smile

Tout à déjà été dit, mais peu importe, je répéterai ! ^^

J'ai beaucoup aimé, et oui, c'est réellement bien dans l'esprit de Fred Vargas. Ca suit bien les bases, c'est dans le ton, et c'est beau. Ca me laisse le même petit goût dans l'esprit qu'après un roman de l'auteur, et ça fait beaucoup de bien ;D

Tout comme Titef, la métaphore des roseaux m'a bien accrochée. C'est exactement ça, et, de plus, dit en toute simplicité.

Alors voilà pour le petit mot que je n'avais pas laissé, la première que j'ai lu ton texte, mais, avec le temps que me procure les vacances, je n'allais pas passé à côté ^^

Maintenant, au boulot, et crées-nous d'autres petites perles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Re: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. EmptyMer 8 Aoû - 19:45

Marchi beaucoup !

Je rougis quand tu dis que ça fait le même effet qu'un Fred Vargas ^^

Pour ce qui est des nouveautés, je me permets un peu de pub : j'ai rajouté un OS HP sur mon compte ffnet, que je n'ai pas mis ici, parce que ce n'est pas tout à fait le même univers. Mais vous pouvez aller le lire quand même !
http://www.fanfiction.net/u/1026429/

Et j'ai encore un truc en préparation, mais long et laborieux. Donc il faudra attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Re: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. EmptyMer 8 Aoû - 23:21

J'attends de pied ferme et je vais jeter un oeil à ta page ffnet ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Re: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. EmptyJeu 9 Aoû - 11:05

C'est quoi ce truc laborieux en préparation...? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Re: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. EmptyJeu 9 Aoû - 19:28

C'est en théorie un Harry/Remus, parce que Harry Potter reste l'univers où je me sens le plus à l'aise pour écrire.
Et c'est laborieux parce que j'ai pleins d'idées, que ce sera une fic à chapitres, ce que je n'avais jamais réussi jusque là^^, et que c'est un drama angst à mort. Si j'y arrive. *Prie pour y arriver*
Mais c'est plutôt bien parti, le premier chapitre devrait être posté sur mon compte ffnet d'ici quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Re: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. EmptyJeu 9 Aoû - 19:37

Super! Bon courage dans ta longue quête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty
MessageSujet: Re: Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.   Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drabble - Marc et Louis - Un peu plus loin sur la droite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre fixe, Abruzzi & Shillinger, par Marc-Antoine
» Drabble(s) comics.
» Drabble n°2 sur les cinq sens_Découvrir
» Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!
» Drabble n°1 sur les cinq sens_Mon passé est sur le zinc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 5 : Les fics...Parce que la catharsis des unes fait le rêve des autres! :: A l'Index-
Sauter vers: