La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Heroes (une nouvelle série inédite en France)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Heroes (une nouvelle série inédite en France) Empty
MessageSujet: Heroes (une nouvelle série inédite en France)   Heroes (une nouvelle série inédite en France) EmptyVen 23 Fév - 0:12

(honteux copier-coller de mon LJ ^^') Attention, petits spoilers.

Je viens de me faire en deux jours les 13 premiers épisodes d'une série qui s'appelle Heroes et qui est diffusée en ce moment aux Etats-Unis.

J'ai été accrochée dès le premier épisode. Pas un seul doute, juste l'envie d'en savoir toujours plus.

Synospis: Partout dans le monde, un certain nombre d'individus, qui ont l'air tout à fait ordinaires, se révèle doté de capacités "extraordinaires" comme la télépathie, la téléportation, la télékynésie ou encore la régénération cellulaire... Ils ne savent pas ce qui leur arrivent, ni que cela fait partie d'une évolution qui va changer le monde.

On suit ainsi plusieurs personnages assez attachants et très intéressants! On découvre leurs histoires personnelles mais surtout leurs pouvoirs. On se rend compte des interactions entre eux et surtout, on attend que ça! qu'ils se croisent pour qu'on en apprenne le plus possible!
Ils se trouvent un peu partout dans le monde et ont différents pouvoirs.

Mohinder Suresh est un scientifique indien qui apprend la mort de son père, un généticien qui était parti à New York pour prouver que sa théorie sur l'évolution et la mutation génétique était bel et bien vraie! Mohinder va suivre la trace de son père aux Etats-Unis et va lui aussi de découvertes en découvertes.

Peter Petrelli (qui fait vraiment uke de base, lol) est un infirmier. Il habite à New York. On apprend que son frère, Nathan, se présente aux élections du Congrès. Peter fait des rêves étranges qui le concerne lui mais aussi son frère. On suit beaucoup les deux frères qui apprennent sur eux-même et sur l'un et l'autre.

Nathan Petrelli (Adan Pasdar, qui joue le rôle d'un magnifique seme!) ne croit pas son frère au début quand il lui dit qu'il est spécial. Mais la suite des évènements va l'amener à changer son point de vue. Surtout ça va l'aider à se rapprocher de son petit frère qu'il tente de protéger mais qu'il blesse souvent par des propos assez brutaux.

Ces deux frères vont se découvrir l'un l'autre et je trouve que c'est l'une des relations les plus intéressantes de la série. On a souvent envie de frapper Nathan mais il lui arrive, quand même, d'être là pour son frère. En tout cas, niveau slashique, ça a du potentiel! ^^ (Et je ne recherche pas l'inceste à tout prix, je vous le jure!!!)

Claire Bennet est une pom-pom girl de 17 ans. Elle est blonde et pourrait paraître très stupide mais je peux vous dire que son pouvoir est très très impressionnant! *a souvent du mal à regarder les scènes avec elle* J'ai appris à l'apprécier parce que j'avais quelques à priori or son personnage est très intéressant. A la fois fort et très fragile. J'aime sa relation avec Zachary, un "paria" du lycée que la "meilleure amie" de Claire, Jackie, traite souvent de gay. En tout cas, Claire un personnage important, ne serait-ce que pour sa connection avec quelqu'un de haut placé dans un organisme qui traque et "marque" les porteurs des mutations.

Hiro Nakamura est un japonais moyen qui travaille dans un cube d'une grande compagnie à Tokyo. Et qui découvre un beau matin qu'il réussit à courber l'espace-temps! C'est LE geek japonais dans toute sa splendeur! ^^ Il est trop mignon! Par exemple, il découvre un comic qui raconte ses aventures à lui (écrit par Isaac Mendez) et alors il décide de tout plaquer et de partir pour les Etats-Unis devenir un héros ("Super Hiro" comme dit son ami, Ando), comme il est dessiné. Il a une adorable histoire avec une jeune fille (qui a aussi des pouvoirs), Charlie. C'est un jeune homme plein de potentiel (rien que slashiquement avec Ando, lol! ^^)

Niki Sanders est la maman de Micah Sanders et la femme de DL Hawkins. Elle pense devenir folle car, parfois, elle oublie certains moments de sa journée et se rend compte ensuite qu'elle a fait des choses assez bizarres. C'est le personnage qui me plaît le moins, même si je trouve l'actrice assez impressionnante dans son jeu. Le personnage m'énerve assez. Micah et DL sont pleins de surprises que je vous laisse découvrir! ^^

Matt Parkman est un policier dyslexique qui, à cause de ça, a raté trois fois ses examens pour devenir inspecteur. Un jour, sur le lieu d'un crime morbide, il est le seul à entendre les murmures d'une petite fille, cachée dans la maison où ses parents ont été massacrés. Il commence à travailler pour le FBI. Problème: il perd 24 heures de sa vie, sans savoir ce qu'il a fait et où il se trouvait. Matt est un personnage adorable. Il faut dire que j'ai un faible pour cet acteur que l'on a déjà vu dans Felicity, Lost ou Alias.

Isaac Mendez est un artiste peintre qui a une particularité: quand il est shooté, il dessine le futur. Il a notament dessiné et écrit le comic qui aide Hiro. Il vit une histoire d'amour avec Simone, la fille d'un homme dont s'occupe Peter Petrelli (cette dernière aura même une liaison avec Peter).

Nous suivons chacun de ses personnages et d'autres encore. En effet, une menace plane sur New York et pour empêcher la catastrophe prédite par Isaac, chacun va faire de son mieux. De plus, un étrange tueur, Sylar, s'amuse à tuer certaines personnes de manière horrible. Qui est-il et que veut-il?

Je suis donc restée deux jours accrochée derrière mon écran, en suivant les aventures de Peter, de Nathan, Isaac, Hiro, ect... J'espère voir bientôt les épisodes 14 et 15 qui viennent de passer aux Etats-Unis. Je vais bientôt être en manque sinon...

En tout cas, je conseille cette série à tout le monde. C'est drôle, intriguant, parfois un peu glauque mais très prenant.

Et pour ceux qui se le demande, c'est bien mieux que Lost car on sent que les scénaristes savent où ils vont et pas juste qu'ils ont créé un bunker pour faire de l'audimat!

A voir et à revoir!

(Je vous préviens quand même que je ne sais pas quand ça va débarquer en France mais je pense qu'en faisant un tour sur Youtube, on peut trouver des épisodes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
 
Heroes (une nouvelle série inédite en France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma série TimGibsienne (NCIS)
» Série de petits textes batards sur des pairings HP
» Dans la série des potins mondains, Abruzzi dans Lost... -_-'
» coucou d'une petite nouvelle!
» Nouvelle année, Merry/Pippin inclus dans la chr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La très gaie vision !-
Sauter vers: