La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et un anniv' pour la Mailine

Aller en bas 
+2
Latitefraisedesbois
KatSou
6 participants
AuteurMessage
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Et un anniv' pour la Mailine Empty
MessageSujet: Et un anniv' pour la Mailine   Et un anniv' pour la Mailine EmptyDim 11 Fév - 13:37

*entoure Mailine de banderoles multicolores à l'effigie d'un Dumbledore à nuisette rose, trop souvent oublié sur ce forum*

JOYEUX NANNIVERSAIRE, petite belge croqueuse de barbes blanches!!

*apporte un roooos gâteau au chocolat avec, au sommet, une petite cerise toute rouge et juteuse*

Et voilà, ma chère, un jour tout à ton honneur et à tes 16 ans! Champi
Je ne t'offre pas de Dumbledore, je crois que tu en as déjà un exemplaire. Mais je me démène pour que l'évènement soit marqué d'une façon ou d'une autre ^^

Profite bien de tes cadeaux!

ours
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Et un anniv' pour la Mailine Empty
MessageSujet: Re: Et un anniv' pour la Mailine   Et un anniv' pour la Mailine EmptyDim 11 Fév - 14:02

HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU...

*chante-t-elle faux et avec un catastrophique accent...*

Et puisque tu as 16 ans (ce qui est fort traumatisant par ailleurs), et qu'on a 16 ans qu'une fois, après tout, je m'engage à ne rien dire de mal de Dumbledore de toute la semaine!... (non mais pourquoi je fais des promesses comme ça, moi, des fois, jsuis pas bien dans ma tête...)

*tend de plus en rougissant une superbe violette imaginaire - ben quoi, c'est joli les violettes... surtout en bonbon...*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Et un anniv' pour la Mailine Empty
MessageSujet: Re: Et un anniv' pour la Mailine   Et un anniv' pour la Mailine EmptyDim 11 Fév - 15:12

Joyeux anniversaire Mailine!!!!

Passe une très belle journée avec toute ta petite famille!

Pour l'occasion, je te laisse ton petit Dumbledore qui, pour toi, a tressé sa belle barbe blanche en y ajoutant des petites fleurs de toutes les couleurs et a sorti sa belle robe bleu et son chapeau bleu. Il devrait arriver sous peu tellement il était impatient de te revoir! ^^

Gros poutoux ma belle!

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Et un anniv' pour la Mailine Empty
MessageSujet: Re: Et un anniv' pour la Mailine   Et un anniv' pour la Mailine EmptyDim 11 Fév - 23:53

On enchaîne, on enchaîne... décidément, les slasheuses prennent de l'âge par ces temps!

Joyeux anniversaire!
Le gâteau tombe par terre!
Sur les g'noux d'ma grand-mère!
Et ça pue l'camembert!


(*espère ne pas avoir fait de faute dans son souvenir du petit remix de sa fille chérie*)

Allez, vole donc vers la vie petite slasheuse en pleine fleurette de l'âge! Angel Les cerises ruisselleront sur ton passage! cherry Les champignons feront cercle autour de toi pour te gratifier de leurs danses bonhommes! Champi Les lutins bondiront par-dessus ta petite tête! dwarf

Tout cela pour te dire que je t'encourage bien dans la marmelade de l'existence, et que ton petit MP de l'autre soir m'a fait tout plaisir! Wink

Bisous tite Mailinette en goguette!

Je vais de ce pas mettre le Gandalf en ton nonneur!
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Et un anniv' pour la Mailine Empty
MessageSujet: Re: Et un anniv' pour la Mailine   Et un anniv' pour la Mailine EmptyLun 12 Fév - 1:00

Ooooooooooh

*toute flattée et heureuse et contente*

Aaah, 16 ans !
Le début de la sagesse, dit ma maman *s'étouffe devant tant d'espoir*
La continuité des catastrophes et de ses espérances brisées, dit mon papa belge *acquiesce grandement*

En tout les cas, sagesse ou catastrophes mise à part :

^____________________^

Citation :
*entoure Mailine de banderoles multicolores à l'effigie d'un Dumbledore à nuisette rose, trop souvent oublié sur ce forum*

*_____________*

Bien trop souvent oublié ! *s'en va tapisser la terre entière de Dumby* *entame une manifestation pour "plus de Dumby !"* *entraîne le monde entier derrière elle*

Gnark

*rêve tout haut, surtout*

En tout cas, l'attention est charmante ^^ Champi

Citation :
*apporte un roooos gâteau au chocolat avec, au sommet, une petite cerise toute rouge et juteuse*

Oh ! (Ce "Oh !" là a réellement été crié devant mon écran, j'insiste ! ^^ - je continue mes bruits étranges Wink -)

*prend la cerise et la cache dans ses jupons inexistants au cas où on voudrait la lui piquer*

Une cerise ! *heureuse*

*se régale avec le gâteau* (Tu as des talents de cuisinière que je ne soupçonnais pas !)

Citation :
Profite bien de tes cadeaux!

Il n'y a pas de soucis à se faire ! Mes cadeaux comprenant un homme charmant à la moustache (et fort craquant) nommé Hercule Poirot, j'en suis toute retournée ^^

*fait un gros bisou à KatSou pour la remercier de ces attentions*

Citation :
*chante-t-elle faux et avec un catastrophique accent...*

Ta voix est merveilleuse en toute circonstance !

(Je deviens bonne, hein ? Mr. Green)
(Non, mais pour de vrai, tu chantes bien ! ^^)

Citation :
Et puisque tu as 16 ans (ce qui est fort traumatisant par ailleurs), et qu'on a 16 ans qu'une fois, après tout, je m'engage à ne rien dire de mal de Dumbledore de toute la semaine!...

(Tu trouves aussi ? Moi, ça me traumatise - Mais je vais pouvoir faire des accidents avec la voiture de mon papa belge ! -)

*_____________________*

Oh, God !
Tu n'aurais jamais dû dire ça, je vais répandre ma bonne parole toute la semaine ! *heureuse*

Citation :
*tend de plus en rougissant une superbe violette imaginaire - ben quoi, c'est joli les violettes... surtout en bonbon...*

Oooh ! Oh, oui, les violettes en bonbon, c'est joli. Et puis c'est bon ! *a envie d'une violette en bonbon*

*prend dans ses petites menottes la violette tendue et la garde bien précieusement*

*approche silencieusement de Titef, l'attrappe par surprise pour lui coller un gros poutoux sur la joue*

Citation :
Pour l'occasion, je te laisse ton petit Dumbledore qui, pour toi, a tressé sa belle barbe blanche en y ajoutant des petites fleurs de toutes les couleurs et a sorti sa belle robe bleu et son chapeau bleu. Il devrait arriver sous peu tellement il était impatient de te revoir! ^^

*regard rêveur, emporté, fièvreux, extasié*
Il est si beauuuuu !

*saute dans les bras de son Dumby telle une Cendrillon qui n'en aurait que faire de ses souliers, embrasse sauvagement son barbu avant de tripoter toutes ses petites rides qui lui avaient tant manquées*
*serre son vieillard d'amûr dans ses bras*
*aime Dumbledore*

*perd tous les neurones qui lui restaient*

*folle d'amûr pour son barbu*

OH ! Gredoune ! Merciii ! ^_______________^

*colle un énorme poutoux à la demoiselle*

Citation :
Joyeux anniversaire!
Le gâteau tombe par terre!
Sur les g'noux d'ma grand-mère!
Et ça pue l'camembert!

Lilith ! J'étais rouge jusqu'aux oreilles en voyant cette chanson !
(Mes neveux seraient fiers de voir leurs influences !)
*toute honteuse de dire des bêtises pareilles*

Citation :
Tout cela pour te dire que je t'encourage bien dans la marmelade de l'existence, et que ton petit MP de l'autre soir m'a fait tout plaisir!

Merci beaucoup pour ces encouragements qui m'ont fixés un grand sourire sur le visage. Je vais tenter, donc, de m'en sortir dans cette grande marmelade, que mon petit papa soit fier de moi ! ^^
Oh, et pour le MP, tout le plaisir était pour moi ^^

Et, le GANDALF 💋
J'en suis amoureuse ! *______________*

C'est tellement beau de le voir sur la lanterne ! C'est fabuleux ! *_________*

*entraîne son Dumby pour qu'il soit pas jaloux*

*saute sur son petit papa et le serre très fort dans ses bras avant de lui coller un bisou sur la joue*

^__________________^
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Et un anniv' pour la Mailine Empty
MessageSujet: Re: Et un anniv' pour la Mailine   Et un anniv' pour la Mailine EmptyLun 12 Fév - 14:34

Maudit

Pourquoi suis-je toujours en retard pour les anniversaires ? -__-'

Bon...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
ours ours

Honte Aah, petite Mailine, il faut m'excuser, mais je ne suis jamais sur la toile le dimanche !!

Enfin, j'espère que la journée d'hier a été des plus agréables et puis... Tiens! ^^
*tend un bol de mayonnaise fait-maison à la jeune fille* ^_^
(tu aimes toujours, j'espère... ^^')

Bisous !! Champi Champi Champi
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Et un anniv' pour la Mailine Empty
MessageSujet: Re: Et un anniv' pour la Mailine   Et un anniv' pour la Mailine EmptyLun 12 Fév - 19:14

Citation :
Le début de la sagesse, dit ma maman *s'étouffe devant tant d'espoir*

Elle est mignonne! Razz...

Citation :
(Tu trouves aussi ? Moi, ça me traumatise - Mais je vais pouvoir faire des accidents avec la voiture de mon papa belge ! -)

*veux voir ça*
...
ça doit faire trop peur! *__*

Citation :
Tu n'aurais jamais dû dire ça, je vais répandre ma bonne parole toute la semaine ! *heureuse*

... *se faire cric-cric fermée à la bouche avec une clé imaginaire. - le pire étant que je l'ai vraiment fait Rolling Eyes*

Citation :
*approche silencieusement de Titef, l'attrappe par surprise pour lui coller un gros poutoux sur la joue*

*hurle*
Par surprise! Psychopathe! Razz

Citation :

*saute dans les bras de son Dumby telle une Cendrillon qui n'en aurait que faire de ses souliers, embrasse sauvagement son barbu avant de tripoter toutes ses petites rides qui lui avaient tant manquées*

ahaha, ça c'était drôle!... *ne s'en remet pas*
(comment ça c'était pas nécessaire de manifester mon hilarité?...)

Citation :
Joyeux anniversaire!
Le gâteau tombe par terre!
Sur les g'noux d'ma grand-mère!
Et ça pue l'camembert!

C'était de toi que ça venait, ça? Je me souvenais plus du tout... (ou plutôt si: je croyais que c'était de Noé ^^"')
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Et un anniv' pour la Mailine Empty
MessageSujet: Re: Et un anniv' pour la Mailine   Et un anniv' pour la Mailine EmptyMar 13 Fév - 1:45

Lostie ! Ton retard ne fait rien, c'est l'intention qui compte, comme on dit !
Et tu n'as pas à t'excuser ^^

Citation :
Enfin, j'espère que la journée d'hier a été des plus agréables et puis... Tiens! ^^
*tend un bol de mayonnaise fait-maison à la jeune fille* ^_^
(tu aimes toujours, j'espère... ^^')

Ma journée fut des plus agréables, pleine de bonnes surprises ^^
(Ouééé ! J'aime toujours la mayonnaise faite maison ! *s'en va en courant avec son bol*)

*fait un gros bisou à Lostie*

Citation :
Elle est mignonne! :p

Elle a tant d'espoir... Rolling Eyes (C'est une femme mignonne ! ^^)

Citation :
*veux voir ça*
...
ça doit faire trop peur! *__*

Je prendrai une photo quand j'aurais fait cet accident ! ^^
(Moi, je trouve ça follement amusant. Mon père a peur pour deux, ça suffit ^^)

Citation :
*hurle*
Par surprise! Psychopathe!

Tu ne te serais pas laissée faire, sinon, hé ! C'est toi qui m'oblige à user de techniques déloyales !

Citation :
ahaha, ça c'était drôle!... *ne s'en remet pas*
(comment ça c'était pas nécessaire de manifester mon hilarité?...)

C'était très sérieux ! J'aime Dumbledore !
(C'était très nécessaire, imagine, je me serais demandé ce que tu en avais pensé, sinon !)

Citation :
C'était de toi que ça venait, ça? Je me souvenais plus du tout... (ou plutôt si: je croyais que c'était de Noé ^^"')

C'était pas de moi ^^''''
(C'était de Noé, mon neveu. Noé et Rémi, mes deux neveux, en fait. Ils m'ont chanté la chanson alors que je les baby-sittais. Vachement instructif, cette affaire ^^)

Citation :
*se faire cric-cric fermée à la bouche avec une clé imaginaire. - le pire étant que je l'ai vraiment fait Rolling Eyes*

Folie que tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un anniv' pour la Mailine Empty
MessageSujet: Re: Et un anniv' pour la Mailine   Et un anniv' pour la Mailine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un anniv' pour la Mailine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut des vagues pour les couteaux - Mailine pour Miya
» Un an de plus pour Mailine.
» Heureusement - cadeau pour Latitefraisedesbois de Mailine
» Ca en dit long... - cadeau pour Mailine de KatSou
» Le plus heureux des hommes - Ruika pour Mailine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: