La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou Empty
MessageSujet: Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou   Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou EmptyJeu 8 Fév - 9:22

Voici une petite fic écrite pour la Saint Valentin et que je dédie à la petite KatSounette pour son anniversaire.
Ce n'est pas grand chose, KatS mais j'espère que ça te plaira quand même!
_____________________________________________________________
Billy grogna quand il entendit la sonnette retentir. Il venait à peine de se réveiller et se tâtait pour savoir s’il n’allait pas tout simplement se rendormir. Il se cala sous son drap, prêt à ignorer l'importun. Il somnolait légèrement, se disant finalement qu’il avait rêvé le bruit, quand celui-ci retentit à nouveau. Il ouvrit un œil et grimaça. Repoussant son drap en grommelant, il s’assit sur son lit et s’étira longuement. En traînant des pieds, il se dirigea vers l’entrée. Enfin, il ouvrit la porte.

Derrière se trouvait Dominic. Un Dominic trop bien habillé pour avoir ne serait-ce que dormi la nuit dernière. Ce dernier observait son meilleur ami. Billy, qui pour tout pyjama portait un caleçon, se grattait la tête tout en le regardant d’un air complètement endormi. Dom étouffa un rire.

« Je te réveille peut-être ? » C’était assez rare pour qu’il le souligne.

Billy bailla.

« Et toi, t’t’es pas encor’ couché, hein !?» maugréa le châtain, tout en désignant le jean noir et la chemise blanche que portaient le blond. Celui-ci haussa les épaules et sourit. Billy se retourna et s’engouffra dans le couloir, bientôt suivi par Monaghan. Ils entrèrent dans la cuisine.

« Dommie… à toi de préparer le petit déj’. Ça t’apprendra à v’nir me réveiller… » Il étouffa un bâillement. « J’vais sous la douche. »
- C’est demandé si gentiment… »

Billy fit une grimace à son meilleur ami et sortit. Dominic posa sur la table le paquet qu’il avait sous le bras et s’attela à la tâche en lançant la cafetière. Il savait que son compagnon de tournage aurait grand besoin de café…

Quand l’interprète de Pippin revint de la salle de bain, il fut accueilli par de bonnes odeurs de café et de toasts grillés. Il avisa l’assiette sur la table, en prit un et y mordit avec envie. Il sourit à Dom, assis à la table, qui l’attendait tout en regardant à la télé une émission de télé achat. Il se pencha vers son ami. Ce dernier parut troublé.

« Dis-moi, qu’as-tu fait cette nuit ? murmura-t-il, tout en le fixant dans les yeux.
- Lij, Orly et moi, on est allés dans cette nouvelle boîte que Chris, l’un des orques, nous a conseillé… L’ambiance y est géniale ! On s’est bien éclatés…
- Tu sens la cigarette, l’alcool… et la sueur… Tu t’es dépensé… (Puis après un court instant de réflexion) … et le sexe…
- Le sexe ? s’écria Dom, en écarquillant les yeux.
- Oui, tu sens le sexe, répéta l’aîné.
- M-mais Bill… je n’ai couché avec personne ! Comment … ? »

L’autre ne répondit pas, se servant une tasse de café. Il évitait de regarder son ami qui ne l’avait pas quitté des yeux.

« Tu devrais aller te doucher aussi. Tu n’as qu’à m’emprunter des vêtements. Je vais nous faire un peu de porridge, après ta nuit blanche et son lot de boisson, il te faut quelque chose qui tienne dans l’estomac. »

Boyd s’activa, laissant le plus jeune un peu démuni. Ce dernier se sentait triste tout d’un coup, sans comprendre réellement pourquoi. Tel un automate, il alla lui aussi dans la salle de bain où il prit une longue douche chaude. Finalement, celle-ci le détendit. Il se sentit bien mieux, mais l’excitation de la nuit était tombée et la fatigue l’engourdissait petit à petit.

Pendant ce temps, Billy finissait son porridge. Il prit des bols dans une armoire et les posa sur la table. Il remarqua alors, pour la première fois, la boîte rose qui s’y trouvait. Il fronça les sourcils, se souvenant vaguement avoir vu l’objet dans les mains de Merry. Il mit de côté sa curiosité naturelle et attendit le retour de son camarade. Il se doutait que celui-ci préférait la lui donner en main propre.

Dom sortit de sa douche, une serviette autour de la taille. Pendant un moment, il caressa l’idée de retrouver son ami dans cet habillement mais une forte envie le poussa jusqu’à la chambre. Il détailla la pièce, s’attardant sur le lit défait puis alla vers l’armoire qu’il ouvrit. Tout de suite, il sentit un mélange d’odeurs, celle de la lessive qu’utilisait Billy, mais surtout l’odeur caractéristique de son meilleur ami. Il passa les mains dans les vêtements et sortit la manche d’une chemise dans laquelle il enfouit le nez. Ce serait la première fois qu’il porterait un habit du plus vieux.

Il choisit un jean quelconque mais prit un tee-shirt qu’il aimait particulièrement. Quand il eut fini de s’habiller, il rejoignit l’autre homme.

Il vit Billy assis à la place qu’il avait occupée, un journal ouvert devant lui.

« Hé !
- Bonne douche ? » demanda Billy, sans lever les yeux de l’hebdomadaire. Dom rit.
« - Pas mal… Par contre, tu as un gel douche de fille… Vanille des îles ? Où sont cachés tes masques de beauté et ton maquillage ? »

Peregrin grogna. Le sourire du plus jeune s’élargit. Regardant le journal, il ajouta :

« Tu reçois ce journal maintenant ?
- Non. C’est celui du voisin. » Remarquant le haussement de sourcil de son meilleur ami, il ajouta. « T’inquiète, je fais ça tous les matins. Il se lève beaucoup plus tard, je n’ai plus qu’à aller le reposer sur son paillasson quand j’ai fini. »

Dom hocha la tête, d’un air absent. Il avait aperçu du coin de l’œil la boîte qu’il avait ramenée. Il devinait que Billy l’avait vue mais il ne savait pas trop comment la présenter. Il commença à bouger sa jambe par nervosité et porta un ongle à sa bouche.

« Dom, arrête avec ta jambe ! Au lieu de te bouffer les ongles jusqu’au moignon, tu devrais me dire ce qu’il y a dans le paquet… »

Billy ne le regardait toujours pas, ce qui, paradoxalement, aida son compagnon. Il essaya de se calmer. Il se resservit de café mais ne put manger. Il se leva et alla s’accouder contre l’évier, se plaçant ainsi dans le dos de son ami. Il redoutait un peu sa réaction.

« C’est un cadeau pour toi, commença-t-il, enfin, trois fois rien… Ou-ouvre-la... »

Lentement, le châtain plia son journal et tendit la main vers la boîte. Elle était rose pâle et rien ne laissait deviner ce qu’il y avait dedans. Il allait la porter à son oreille pour la secouer quand Dom intervint :

« Ce n’est pas fragile mais… vaut mieux pas secouer… »

Billy la posa à nouveau et tira le couvercle. Il resta quelques secondes à contempler son contenu avant de glousser.

« Dom, Dom, Dom…
- Joyeuse Saint Valentin, Billy-Boy ! » dit courageusement l’Anglais.

L’aîné se souvint alors qu’effectivement c’était le 14 février. LE jour des Amoureux. Il sourit en voyant son "cadeau" : dans la boîte, bien lové sur une assiette en carton, se trouvait un gâteau en forme de cœur nappé de chocolat. Billy ne résista pas à y plonger un doigt pour goûter le nappage. Il le lécha avec appétit. Délicieux.

« C’est moi qui l’ai fait. Hier soir.
- Tu l’as laissé dans ta voiture toute la nuit ?
- Non ! Je l’ai récupéré ce matin chez moi ! »

Billy tourna la tête vers lui. Monaghan rougissait sans le regarder. C’était tout lui. Il rentrait dans son appartement après une nuit à boire et à danser et, sans prendre une douche, il repartait aussi sec pour venir le retrouver, son gâteau sous le bras. Boyd sourit, dangereusement.

« En quel honneur est-ce que tu m’offres ceci ? Tu devrais plutôt le partager avec ta Valentine…
- Bill… Je… Après…
- Mais encore ? »

Dominic le fixait, perdu. L’Écossais se leva, la boîte dans les mains. Il vint se placer à côté de son meilleur ami et d’un doigt, recueillit à nouveau du chocolat. Avec des gestes lents, il plaça ce doigt devant la bouche du plus jeune et le força à le lécher. Merry le contemplait fasciné.

« Est-ce à cause de ces baisers que nous avons échangés ? De ces nuits que nous avons passées chez toi… dans ton lit… à faire l’amour ? »

Le blond se rapprocha, tout en gémissant en entendant le ton caressant de son amant. Il se pencha vers la bouche devant lui, prêt à l’embrasser.

« Pourtant il me semble que tu t’es bien amusé, cette nuit…»

L’Anglais s’arrêta, glacé. Son ami pensait-il vraiment qu’il avait couché avec une personne ?

« Billy, je te promets qu’il ne s’est rien passé. J’étais avec Lij et Orly… Tu peux leur demander, je ne les ai pas lâchés ! Bon, Orlando nous a quittés vers trois heures pour aller retrouver Viggo … mais, je n’ai rien fait ! »

L’aîné rit. Il se pendit au cou de son Meriadoc et l’embrassa, forçant ses lèvres pour réclamer un baiser sauvage. Quand ils se détachèrent, Dom était plaqué entre l’évier et le corps de l’autre homme. Les mains de Billy glissaient sous le tee-shirt.

« Je sais… Mais tu as cette odeur… Dooommiiiiiie… si sexuelle… Tu me donnes envie de te goûter… comme quand on regarde ton gâteau, on a envie d’y croquer et de savourer une pleine bouchée de chocolat… Laisse-moi te dévorer…
- Bill… » râla le plus jeune.

Un autre baiser stoppa sa plainte. Les doigts perdus dans les cheveux châtains, il se laissait embrasser, s’accrochant à son camarade. Il avait tellement peur de perdre ces moments dont il jouissait depuis peu qu’il voulait les vivre avec intensité. Si Billy se lassait, s’il lui disait qu’il était trop jeune, qu’il avait besoin de quelqu’un de plus mûr, il savait qu’il aurait du mal à s’en remettre... Il ne voulait pas qu’il le quitte. Il voulait être à lui. Le baiser fut interrompu brutalement par l’Écossais. Il serra son amant dans ses bras, le berçant doucement.

« Hé, Dom-Dommie… Ne pleure pas… Tu n’as pas besoin de pleurer... »

Dominic se rendit alors compte que des larmes coulaient le long de ses joues.

« Je suis désolé… Je ne sais pas …
- Ne t’excuse pas… » Il couvrit son cou de baiser, caressant son dos. « J’ai envie de toi, Dom… Très envie… Tu le sais, n’est-ce pas ? » Le jeune homme hocha de la tête contre l’épaule de son aîné. « Ne pleure pas… Jamais pour moi. Tu es à moi. Maintenant que je t’ai, je te garde. Tu m’appartiens. A moi. Rien qu’à moi. »

Son meilleur ami rit, bizarrement heureux. Ils se détachèrent doucement. Dom osa regarder dans les yeux de l’autre homme. Il y comprit plus qu’ils n’oseraient pour l’instant se dire.

« C’est la première fois qu’on me fait un cadeau pour la Saint Valentin, avoua l’aîné.
- Tu plaisantes ? Et tes ex alors ? » Billy haussa les épaules.
« - Je leur ai toujours dit que je n’avais besoin de rien. J’ai aussi eu des copines pour qui cette fête ne voulait rien dire… Je n’y ai moi-même jamais trouvé beaucoup d’intérêt. » Il reprit après une courte pause. « Je n’avais pas saisi que c’était important pour toi.
- Non… Ce n’est pas important… C’est juste… Tu sais, la fête des Amoureux ! » Il eut un rire étranglé. « Alors, j’ai voulu… je ne sais pas , marquer le coup. Mais… ce n’est rien. »

Billy se tut. Il l’embrassa juste d’un baiser chaste qui pourtant ralluma le désir de Dominic.

« Non, Dom. Je n’avais pas saisi que tu avais besoin qu’on définisse clairement notre relation. »

Le jeune homme dévia le regard. Il se sentait assez stupide. Ils étaient amants depuis moins de deux mois, vaincus tous deux par leur flirt incessant. Il avait eu besoin de se rassurer, de se dire qu’il comptait pour Billy et pas juste pour quelques parties de jambes en l’air. Le châtain, posant un doigt sous son menton, l’obligea à le regarder. Son expression était déterminée, il y avait comme une urgence dans sa voix. Dom prit soudainement peur.

« Monaghan, je pense que tu as choisi une mauvaise soirée pour faire ta nuit blanche. Aujourd’hui comme on ne travaille pas, j’ai bien l’intention de t’enfermer dans ma chambre et te prouver à quel point notre relation compte pour moi… » Sa voix se fit plus suave, invitant Dominic à se laisser complètement enivrer. « Je me demande quel goût à ce nappage sur toi… » Le blond déglutit péniblement. Il se laissa mener quand Billy le tira vers sa chambre, la boîte dans une main.

Quelques minutes plus tard, il gémissait et se cambrait tandis que son amant dégustait un de ses mamelons drapé de chocolat. La langue de Billy remonta avec lenteur vers sa gorge puis vers un creux sous son oreille. Alors il mordilla doucement le lobe puis chuchota d’une voix rauque :

« Joyeuse Saint Valentin, Dominic… »
_____________________________________________________________
Je sais mon Billy est bizarre... ça lui arrive parfois! Rolling Eyes

Argh, le titre n'est pas définitif mais je ne sais pas comment nommé cette fic! Si vous avez des idées?

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou Empty
MessageSujet: Re: Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou   Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou EmptyJeu 8 Fév - 19:52

Raaah ! Gredou ! ^^

Quel plaisir que ce petit texte croustillant ^^ (Oh, et moi, j'aime le titre ^^)

Ne sont-ils pas mignons, ces deux tourtereaux ?

En tout cas merci pour ce petit texte délectable. Tout comme Lostie, ça m'a donné faim... (de Dumbledore *_______*)

*s'en va chasser son vieil homme*

*fait un bisou à Gred*
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou Empty
MessageSujet: Re: Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou   Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou EmptyJeu 15 Fév - 1:45

Oh!! Alors là je proteste, je m'indigne, je vitupère!
Qu'as-tu encore à brailler comme un grison?
Eh bien, voyez-vous comme ce maroufle use des bonnes manières un jour de Saint Valentin! D'ailleurs, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé mon petit gâteau au chocolat...
Oh je t'en prie... Arrête de mijoter ton bouillon de grimaces, j'y ai pensé, figure-toi!
Par tous les mystères! C'est bien vrai? Ah! Chenapan ! Plus de minon-minette! Dis-moi tout! *saute dans les bras de Merry avec un charmant sourire*
Tout d'abord, file te mettre en tenue pour la nuit! Nul besoin de s'encombrer de pelure de protocole pour cette occasion. *il embrasse délicatement le petit garnement qu'il tient dans ses bras*
*s'enfuit en trottinant gayment et disparait derrière une porte*
*se retourne vers KatS* Voilà, j'ai déblayé le terrain, tu peux semer! ^^
Gredin ! ^^

GRRREEEEEEEEEEED!!!! ^_____________________________________^
*se rue comme à l'accoutumée sur la demoiselle à lunette, mais au lieu de se jeter dans ses bras, s'arrête net devant elle, et fait son air très sérieux*
Avant toute chose, chère et tendre aminche, je me dois de mettre une chose au clair!
Citation :
Ce n'est pas grand chose, KatS mais j'espère que ça te plaira quand même!
Baliverne! Foutaise! Fadaise! Fichaise! Que je me souvienne, c'est la première fic qu'on me dédie, à moi toute seule ;D Alors, bien sûr que ça me touche! Nom d'un p'tit Frodon sous ma couette! Cool Ne te fie pas à mon habituel retard! Je suis toute émoustillée par cette attention! ;D
*saute alors dans les bras de Gred et lui colle un bisou bruyant sur la joue*
Et un petit cadeau de St Valentin en plus! ^________________^ Tout de même, précise bien à Ruika que c'est ton idée, hein ^^ Ca semble évident, mais il est toujours prudent de bien maintenir les choses au clair. Mr. Green

Alors, alors! *se pelotonne dans son grand lit moelleux* Au seuil de ma nuit, voilà que je commence ma lecture avec un Billy qui sort à peine de la sienne, tout juste réveillé par la ferveur du Dominou pendu à sa sonnette! ;D

Citation :
Billy, qui pour tout pyjama portait un caleçon, se grattait la tête tout en le regardant d’un air complètement endormi. Dom étouffa un rire.
AAAAAAAAAAH ! ;D ;D La scène est hilarante, mais j'arrive à fondre comme une glace au soleil! ... Bon, vous me direz, mieux vaut ne pas imaginer une scéance vidéo collective avec un Billou dans cet accoutrement! *se remémore avec nostalgie les soirées LOTR chez Gred*
Citation :
tout en désignant le jean noir et la chemise blanche que portaient le blond.
Shocked *repense subitement à la série de photos avec le Dom portant une chemise blanche, un peu débraillé, et... la sucette!* Bave ... et en plus, il fait la cuisine! Surprised bounce

Citation :
- Tu sens la cigarette, l’alcool… et la sueur… Tu t’es dépensé… (Puis après un court instant de réflexion) … et le sexe…
Ah! Surprised My God! Quel flair ce Billy! J'imagine que Lij avait encore forcé sur l'eau de toilette! Mr.Red
Ne commence pas avec tes allusions de midinette en goguette! Tu vas encore te prendre un pavé sur la tête!
Quelles allusions? C'est écrit noir sur orange!
Comme tu veux, mais je te préviens, je ne te servirai pas de bouée de sauvetage comme Frodon!
Oh, il a bien d'autres qualités, tu sais! ^^
Oui, j'en doute pas... Mais ce n'est pas la question pour le moment!

Citation :
- M-mais Bill… je n’ai couché avec personne ! Comment … ? »
Oui oui! C'est ça Dommie! Raccroche-toi aux branches, j'adore ça! ^^
Arh! Pardonnez-la, c'est l'émotion!

Citation :
Il remarqua alors, pour la première fois, la boîte rose qui s’y trouvait.
*sourit niaisement devant l'image de la boîte toute rose posée sur la table* l'a pas fait dans la discrétion le Dom ^^ 'l'est pas très appliqué non plus hein, moi j'aurais maté à l'intérieur! :pp

Citation :
Dom sortit de sa douche, une serviette autour de la taille.
Sainte Lilith! Surprised Et dire qu'il n'y a qu'à défaire ce petit noeud de tissu pour...
Enfin, retiens-toi deux minutes!
C'est mon cadeau, je fais ce que je veux!
Oui, je ne demande pas mieux, mais pas en public!
Quel mal y a-t-il à rêver un peu?
La perte de ta dignité?
Voyons, je suis très sage! Je n'ai encore rien fait, que je sache!
Oui... mais on est encore loin de la fin...

Citation :
Pendant un moment, il caressa l’idée de retrouver son ami dans cet habillement
AAAAAH!!
Mais tu as perdu l'esprit?
J'aurai presque pu...
Quand je dis que le calvaire n'est pas fini...
^___________________^

Citation :
Il détailla la pièce, s’attardant sur le lit défait puis alla vers l’armoire qu’il ouvrit. Tout de suite, il sentit un mélange d’odeurs, celle de la lessive qu’utilisait Billy, mais surtout l’odeur caractéristique de son meilleur ami.
Hum ^^ Tu nous gaves de sensations, chère amie! Ce qui n'est pas pour me déplaire!

Citation :
Il passa les mains dans les vêtements et sortit la manche d’une chemise dans laquelle il enfouit le nez. Ce serait la première fois qu’il porterait un habit du plus vieux.

Oh! Ne serait-ce pas une allusion à cette fameuse photo de Dom en chemise, sur laquelle tu fantasmes fougueusement en imaginant ladite chemise à Billy? ^^ En tout cas, j'y ai immédiatement songé! ;D

Citation :
Par contre, tu as un gel douche de fille… Vanille des îles ? Où sont cachés tes masques de beauté et ton maquillage ? »
Laughing Billy... *le revoit si bien en petite robe à fleurs, façon Grease* *n'a jamais vu Grease* *devrait avoir honte* *a honte d'ailleurs*

Citation :
- Non. C’est celui du voisin. » Remarquant le haussement de sourcil de son meilleur ami, il ajouta. « T’inquiète, je fais ça tous les matins. Il se lève beaucoup plus tard, je n’ai plus qu’à aller le reposer sur son paillasson quand j’ai fini. »
J'ai bien aimé l'anecdote aussi! Laughing ...En y réfléchissant, je crois que je ne jèterais plus mes journaux si Billy Boyd venait me les emprunter pour les lire.
Pff, tu es désespérante!
Non mais comprends-tu? Il aura posé ses doigts dessus, bu son café en le lisant, peut être même toussé dessus! Et le journal aura visité une partie de sa maison!
... Enfin de compte, c'est toi le cas désespéré.
A n'en point douter! Mr. Green

Citation :
« Dom, arrête avec ta jambe ! Au lieu de te bouffer les ongles jusqu’au moignon, tu devrais me dire ce qu’il y a dans le paquet… »
Oh chouuuups le Dom tout nerveux! ^^ C'est assez rare de le voir ainsi dans une fic, et pourtant, je l'imagine tellement comme ça! Wink

Citation :
Lentement, le châtain plia son journal et tendit la main vers la boîte.
Quelle gestuelle froide, Billou! Shocked Et là encore, ça ne me perturbe pas du tout, cette vision de Billy empreint d'une constance presque déstabilisante, que l'on retrouve tout au long de ta fic. Je dirais même que cette vision se rapproche beaucoup de celle que je me fais de Billy, en vérité. ^^

Citation :
Joyeuse Saint Valentin, Billy-Boy ! » dit courageusement l’Anglais.
Hi-hi-hi Mr. Green J'aime beaucoup le "courageusement" très parlant! ^^

Oups! Je vois que le temps file sans scrupule, le filou! Et moi je n'ai pas encore tout dit! Je terminerai plus tard miss, car je ne ferais que bacler sinon.
Bonne idée! Je sens que le cousin s'agite derrière sa porte! Je vais donc filer, moi aussi.
Oui oui, bonne nuit hein, surtout!
Mais bien sûr! J'ose croire qu'elle sera bonne sous la couette comme sous la langue! ^^
*sort de sous un meuble un petit paquet de carton tout empli de trésors sucrés et onctueux tels que du chocolat, du caramel, du coulis fruité et autre sirop d'érable, ainsi qu'une paire de longs rubans de satin à l'usage inconnu, avant d'entrer précipitamment dans la petite chambre qui l'attendait*

Hum... Epargnez un peu les draps, quand même... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou Empty
MessageSujet: Re: Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou   Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou EmptyDim 7 Oct - 16:38

Mes réponse viennent un peu à la bourre... mais j'y arrive quand même!
^__^

Merci Mailine pour ta review! As-tu réussi à attraper ton barbu? happy

Katsou!!!!

*ronronne en lisant le début de la review* *toute contente de faire plaisir*

Citation :
Bon, vous me direz, mieux vaut ne pas imaginer une scéance vidéo collective avec un Billou dans cet accoutrement! *se remémore avec nostalgie les soirées LOTR chez Gred*

Bave Bave Bave Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou 839781
*n'essaie même pas d'imaginer pour sa santé mentale*

Citation :
*repense subitement à la série de photos avec le Dom portant une chemise blanche, un peu débraillé, et... la sucette!* ... et en plus, il fait la cuisine!

Dom, c'est le nouvel homme moderne : beau, sexy, cuistot ... et gay! Mr. Green

Citation :
Sainte Lilith! Et dire qu'il n'y a qu'à défaire ce petit noeud de tissu pour...
Enfin, retiens-toi deux minutes!
C'est mon cadeau, je fais ce que je veux!

Mdr... effectivement, tu as tout à fait raison! Profites-en!!!

Citation :
Oh! Ne serait-ce pas une allusion à cette fameuse photo de Dom en chemise, sur laquelle tu fantasmes fougueusement en imaginant ladite chemise à Billy? ^^ En tout cas, j'y ai immédiatement songé!

*fait un immense sourire*
Un jour, je ferai une vraie fic sur cette chemise et la situation dans laquelle j'imagine Dom! ^^

Citation :
Billy... *le revoit si bien en petite robe à fleurs, façon Grease* *n'a jamais vu Grease* *devrait avoir honte* *a honte d'ailleurs*

J'ai l'impression d'en avoir traumatisée plus d'une avec cette fic.
... Je sens que je vais encore acheter le film et que je te le faire visionner la prochaine fois que l'on se verra!

Citation :
J'ai bien aimé l'anecdote aussi! ...En y réfléchissant, je crois que je ne jèterais plus mes journaux si Billy Boyd venait me les emprunter pour les lire.
Pff, tu es désespérante!
Non mais comprends-tu? Il aura posé ses doigts dessus, bu son café en le lisant, peut être même toussé dessus! Et le journal aura visité une partie de sa maison!

Aaaaaaaaah, un journal touché par Billy... n'importe quoi touché par Billy, d'ailleurs... Encore heureux que je n'habite pas à côté de chez lui, je pense que je me transformerai très vite en harceleuse... mdr

Citation :
Oh chouuuups le Dom tout nerveux! ^^ C'est assez rare de le voir ainsi dans une fic, et pourtant, je l'imagine tellement comme ça!

Pareil, je l'imagine assez bien nerveux. Et je le vois très bien se bouffer les ongles aussi.

Citation :
Quelle gestuelle froide, Billou! Et là encore, ça ne me perturbe pas du tout, cette vision de Billy empreint d'une constance presque déstabilisante, que l'on retrouve tout au long de ta fic. Je dirais même que cette vision se rapproche beaucoup de celle que je me fais de Billy, en vérité. ^^

Ah, j'suis contente que tu aimes ce Billy! Je l'aime aussi beaucoup comme ça.

Merci pour cette review!
J'espère que tu vas bien la belle!

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou Empty
MessageSujet: Re: Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou   Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat - fic Dom/Billy - Pour KatSou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil pour oeil - Cadeau pour Half (Part I) de KatSou
» Oeil pour Oeil - Cadeau pour Half (Part II) de KatSou
» Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred
» Réveil cotonneux ^^, T-bag/Maytag pour Katsou
» Ca en dit long... - cadeau pour Mailine de KatSou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 5 : Les fics...Parce que la catharsis des unes fait le rêve des autres! :: Les feux de la rampe :: Scènes coupées-
Sauter vers: