La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bobby

Aller en bas 
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Bobby Empty
MessageSujet: Bobby   Bobby EmptyDim 11 Fév - 19:42

Hello les louloutes!

Hier soir, avec une copine, je suis allée voir le film "Bobby" d'Emilio Estevez (pour celles qui connaissent c'est le fils de Martin Sheen et le frère de Charlie).
Ce film a un casting impressionnant. Je dois vous avouer que je suis surtout allée le voir pour Elijah qui au final n'apparaît pas beaucoup. Donc, si vous allez voir ce film, vous y trouverez:
Sharon Stone (qui a un tic sous la bouche un peu bizarre), Emilio Estevez (qui joue le mari de) Demi Moore (en chanteuse alcoolique), William H Macy, Christian Slater, Heather Graham, Lindsey Lohan (gosh, j'ai même trouvé qu'elle jouait bien! -_-"), Elijah (donc), Martin Sheen, Helen Hunt, Anthony Hopkins (qui produit aussi le film), Laurence Fishburne (Matrix), Ashton Kushter (qui a un rôle de dealer complètement déjanté), Joshua Jackson (Pacey dans Dawson, il y joue très bien, j'ai même trouvé qu'il avait des faux airs de George Clooney), David Krumholtz (Numb3rs), entre autre...
Personne ne joue Robert Kennedy, sauf une doublure floutée pour une sortie de voiture. Le film est émaillé de documents d'archive.

L'histoire? le 4 juin 1968, Robert Filtzerald Kennedy, candidat à la présidence des Etats-Unis pour succéder à son frère, fait un discours à l'hôtel l'Ambassador à Los Angeles. Il y sera assassiné dans les couloirs des cuisines le 5 juin à minuit, après son discours.

Tout au long du 4 juin, nous suivons des personnages différents qui nous permettent de nous faire une idée de la société des Etats-Unis à cette époque mais aussi de l'espoir que certains avaient en l'élection de RFK pour la présidence.

Je ne peux pas vraiment vous dire si j'ai aimé ce film ou juste apprécier le voir... C'est assez bizarre... Je pense que je le reverrai avec plaisir et même j'aimerai le voir seule pour décortiquer les discours de RFK qui sont distillés pdt le film.
Je me suis surtout attachée aux personnages qui sont dans cet hôtel et je pense que c'est la force de ce film surtout quand on arrive à l'inévitable fin.

J'aimé l'histoire de Lij et de Lindsey. J'ai aimé aussi l'histoire des deux petits jeunes qui connaissent leur premier trip sous LSD (ça nous donne d'ailleurs de bons moments de franche rigolade). J'ai aimé le black (Dwayne, si je me souviens bien) qui travaille pour l'équipe de Kennedy en Californie et ses espoirs qui sont concentrés sur Kennedy depuis la mort de Luther King. D'ailleurs, petite parenthèse slash, il formerait un très beau petit couple avec Joshua Jackson! ^^ J'ai encore plus aimé l'histoire de José, ce commis mexicain, qui aurait voulu aller voir un match de baseball avec son père (donc ça aurait été le premier match) mais qui est coincé en double service à l'hôtel.

Maintenant, je comprendrai que des gens n'aiment pas. Il n'y a pas beaucoup d'action et que nous importe de savoir qu'Helen Hunt a oublié ses chaussures noires qui vont avec sa robe...

Il y a un charme dans ce film qui a fonctionné pour moi. J'étais accrochée à la fin, quand le tireur tire sur Kennedy. J'ai voulu en savoir plus sur Robert et je me suis demandée aussi ce qui aurait pu y avoir s'il n'avait pas été assassiné ce jour-là.

Pour ma part, je vous le conseillerai mais je ne sais pas si vous aimerez. J'ai apprécié de le voir sur grand écran donc si vous le pouvez, allez au ciné.

Lij y est très mignon mais on ne le voit pas assez... -_-" (genre 10 minutes à tout casser...).

En tout cas, je ne regrette pas d'y être allée.

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
 
Bobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La salle très obscure...-
Sauter vers: