La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...

Aller en bas 
+10
Johnny Coin-Coin
Camille
Scilia
Pinec
Mailine
Gred
Lostie
KatSou
Latitefraisedesbois
La Halfeline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:27

Oooh Katsou! Tu te mets à m'appeller Fraisouille toi aussi? ^^

Citation :
On va vraiment se sentir aussi heureux qu'un Hobbit au coin de sa cheminée, un soir d'hiver, emmitouflé dans son gros gilet de laine et ses pantouffles chaudes, sur ce forum. Smile

Oh! *gazouille*
ça oui, ça va être bien... *attend les grands froid d'hiver - kof kof - pour mieux ressentir l'impression Razz*

Citation :
Il n'empêche que dessiner les deux charmants jumeaux rouquins va très vite poser mes limites je crois, mais c'est tentant! :p

Repousser les limites, Katsou! Allez toujours plus loin dans la recherche de la perfection! *délire à vive voix...*
Hum. Je suis convaincante, hein?

Citation :
Kissous à vous les louloutes, je n'ai décidément pas beaucoup de temps pour moi c'est temps-ci... :( *aime se faire plaindre*

*plaind beaucoup* Bisou?
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:56

Bisou! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 5:57

Effectivement, ce violet est un peu brutal pour le forum ^^ Je m'oppose à si peu de douceur dans un monde gouverné par la Half et par Gred (SDP ? De quoi ? Torture de pouf ? Qui a jamais parlé d'une telle chose ?)...

^^ Quelle image en fond ? ^^'

(merci KatSou pour ton enthousiasme au vu de nos rangs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:30

kikoo,

quand j'ai vu les couleurs, ca a fait : "wow ca flash !!!!!!" mais en vous lisant je constate que c'est tout à fait vous. Vives, enjouées, quelques fois tarées mais adorables comme une bonne grosse citrouille de Halloween... euh, je me perds un peu là je crois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:01

Citation :
Par contre, l'idée de l'image en fond, ça me plait bien! Mr. Green On va vraiment se sentir aussi heureux qu'un Hobbit au coin de sa cheminée, un soir d'hiver, emmitouflé dans son gros gilet de laine et ses pantouffles chaudes, sur ce forum.
*encore une fois, se met à ronronner aux premiers mots de Katsounette... ^-^*

Citation :
Ah!! Pinec démone à la torchère et Fraisouille et Mailine pucelles à la chandelle! C'est merveilleux! Laughing Very Happy
N'est-ce pas? ^^

Citation :
Vous avez vu? Vous avez vu vous comme elle me tyrannise!
M'enfin 'Sounette, tu sais pourtant bien que j'ai des penchants nazis... Rolling Eyes (Pas de rancoeur, Half, pas de rancoeur >_<) Je disais donc: oooh allez Bouclettes, ne me diabolise pas à ce point. Tu as bien vu que j'avais le coeur trop tendre pour t'imposer n'importe quelle discipline. *aime sa Katsou* *va mettre une banderolle avec son nom à sa fenêtre de foyer, avec plein de coeurs* Je me contente de râler, et de feuler devant mes rivales auprès de tes dons. Ca, je pense qu'on peut le considérer comme tout à fait halfelin, non? Smile

Citation :
J'peux emmener mon p'tit Fro derrière ma muraille?
...
Grmbl... Bon, mais que ça ne t'empêche pas d'écrire hein!
...
*brusque image mentale non-préméditée et parfaitement baroque*
Shocked

Citation :
Bon Dieu, ta môman fait des soupes! Shocked C'est en hiver que j'aurai dû visiter Besac!
Bah, mais l'hiver ne fait qu'arriver, jolie bouclée! Wink

Ah, si j'avais un marteau...

Je construirais une feeerme...
Une grange et une barrièèèreuh...
Et j'y mettrais Pinec, Mailine, ma Gred et ma Katsou...
Ma Fraise, Scilou, Lostie et Nastynou
Wooohooo... ça s'rait le bonheur fouuu... Rolling Eyes

*fuit très loin, en phase Claude François depuis hier soir sans raison apparente -____-'*

Citation :
Kissous à vous les louloutes, je n'ai décidément pas beaucoup de temps pour moi c'est temps-ci... Sad *aime se faire plaindre* Mr. Green
Oh, pauvre enfant, comme je te comprends! :( *en tenue de bergère, renverse un grand panier de fraises sur Katsou et son Frodon, pour la peine*)

Citation :
Allez toujours plus loin dans la recherche de la perfection! *délire à vive voix...*
MDR! Et après c'est moi le tyran? Mr. Green

Citation :
Je m'oppose à si peu de douceur dans un monde gouverné par la Half et par Gred (SDP ? De quoi ? Torture de pouf ? Qui a jamais parlé d'une telle chose ?)...
^__________________________________________^
(Sûrement pas les pouffes en question, ni les enfants du reste... Rolling Eyes )


Roooooh!!! *a adoré le mini message de Scilia, avait l'impression d'avoir soudain une gentille grande soeur ^^*
Ros bisou!
Et un grand merci pour ton lien afin de nous aider pour le fond du forum! J'irai regardé tout ça demain et je transmettrai à Gred, qui est la préposée au problème. Smile

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:46

Citation :
Roooooh!!! *a adoré le mini message de Scilia, avait l'impression d'avoir soudain une gentille grande soeur ^^*
Ros bisou!

*blush*
*se cache derrière Viggo*
*reviens lorsque ledit Viggo lui fait remarquer qu'on vient de lui faire un compliment et qu'on ne lui a pas réclamé la suite d'une fic en lui jetant divers objets pour l'aider à écrire plus vite*


merchhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_____________^

Citation :
Et un grand merci pour ton lien afin de nous aider pour le fond du forum! J'irai regardé tout ça demain et je transmettrai à Gred, qui est la préposée au problème.


you're welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 8:48

Citation :
*va mettre une banderolle avec son nom à sa fenêtre de foyer, avec plein de coeurs*

Oui ! Oui ! *danse d'encouragement*
Comme ce serait joli ! ... Hum.
On pourra avoir des photos ? Mr. Green

Citation :
Ah, si j'avais un marteau...

Je construirais une feeerme...
Une grange et une barrièèèreuh...
Et j'y mettrais Pinec, Mailine, ma Gred et ma Katsou...
Ma Fraise, Scilou, Lostie et Nastynou
Wooohooo... ça s'rait le bonheur fouuu...

*grand sourire idiot*

*fait beaucoup de sourire idiot depuis hier*
Ca doit être cette interro de biologie qui me travaille... tous ces mots étranges... ><

Citation :
Kissous à vous les louloutes, je n'ai décidément pas beaucoup de temps pour moi c'est temps-ci... Sad *aime se faire plaindre*

*entame une joyeuse chanson en anglais (sisi, histoire de dénaturer l'anglais encore une fois) pour remonter le moral de Katsou*
*fait la petite danse qui va avec*
*et termine avec un bisou résonnant sur la joue de Katsou*

Tu veux mon Dumby à prêter ? ^^

Citation :
Allez toujours plus loin dans la recherche de la perfection! *délire à vive voix...*

C'est effrayant. Tu me fais penser à quand tu essayes de me refiler tes devoirs ou une tâce ingrate. Ou bien mon goûter.
Tu es une fille effrayante.
Tu es un tyran, si si si.


*remarque qu'elle retapisse honteusement le forum de ses mots inutiles*
*court vers son petit-déjeuner de tartines à la confiture de framboise*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:27

Les louloutes, grâce à Pinec, j'sais où on insère une image en fond mais maintenant... il me faut une image! Comment ça je suis chiante?

J'avais pensé à un fanart lotrien vu qu'on est plutôt LOTR par ici, dans les tons orangés, ya pu qu'à proposer! ^__^ *ou comment se débarrasser d'une corvée en la déchargeant sur les autres*
... J'avais aussi pensé à un beau fanart de Ron, avec ses longs cheveux roux qui lui encadre son merveilleux visage **prend ses rêves pour la réalité*

...

J'ai pas grand chose à vous proposer en fait... -_-

Half? Lostie? Pinec? Quelqu'un????
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:32

Prem's! ^^'
Oui, pour rien !
Couché, Dom ! ^^''
Une image, merveilleux... ET UN FANART LOTR OUIII !!! Mr. Green
*se calme* Hem, par contre... où t'as vu que je faisais des fanarts gredoune ?? ^^''
Bon, j'en ai qui trainent quelque part, mais sûrement moins que Half, par exemple... ^^ Et puis je ne crois pas en avoir dans des tons orangés... Je regarderai à l'occasion et je vous redirai ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:33

Citation :
Hem, par contre... où t'as vu que je faisais des fanarts gredoune ?? ^^''

Ben... j'me disais que tu avais peut-être une merveille pêché sur un obscur site polonais sur le LOTR dans les profondeurs de ton ordi qui pourrait servir...

J'vais refaire un tour dans mes fanarts demain, voir ce que je peux vous proposer (parce qu'on pourrait rester dans du banal noir et blanc aussi! ^^).

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:49

Vrai... *cherchera...*
Mais c'est vrai que sinon, le orange rend vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:23

Gred a écrit:
Ben... j'me disais que tu avais peut-être une merveille pêché sur un obscur site polonais sur le LOTR dans les profondeurs de ton ordi qui pourrait servir...
Heu... tu crois que c'était du polonais ?? ^^'
*se dit qu'elle devrait quand même être capable de reconnaître cette langue vu ses origines* ^^'''''
Ben si tu fais référence à ce site là, y avait pas grand chose dessus, à part la bannière qui est en fait composée de manips de Theban Band (ça s'écrit comme ça? ^^')...
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:54

Je ne faisais pas référence à un site précis juste que Lostie aurait pu débusquer la perle rare sur un quelconque site, qu'il soit polonais, arabe ou américain... ^^

Je ne suis pas une fan spécialement des manip de Theban Band. Je les trouve bien mais elles ne sont pas toutes géniales. Enfin, il faudrait qu'on propose différents fanarts. Je reviendrai dès que j'aurai fouillé mon ordi *prend une lampe et une pelle et va creuser*

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:40

Oh ben dis donc, je suis pour le fanart (comment ça tout le monde s'en fiche?)... J'en ai pas sous la main, malheureusement. (par contre j'ai sûrement une foule de Ron, hum hum... Laughing)
Si tu n'as rien dans tes petits fichiers, Gred, j'irais faire des recherchettes samedi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:08

J'ai quelques fanarts lotriens en noir et blanc que j'avais déjà piqué chez Half:

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 MerryPippinHyelBaiser

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 MerryPippinHyelBaiserLit

Pour celles qui se le demandent, ce sont Merry et Pippin! ^^

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 MangaPipAutomne

Si je ne dis pas de connerie, c'est Frofro.

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 MangaRetrouvailles

Sinon, côté HP (mais est-ce que ça vous intéresse toutes?), j'ai un superbe fanart de Ron:

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Ronunvrailion

*craque complètement*

Et un SiryMoony dans les tons orange:

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 SiriusRemusAutomne

Mais je n'ai vraiment pas grand chose. Alors, je suis prête à voir tout ce que vous aurez à me proposer!

Poutoux.


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:33

Perso j'ai une préférence pour les Merry/Pippin, que j'avais déjà vu et que j'aime beaucoup... (les deux ^^)

(sinon le Ron, évidemment, évidemment Razz. Et le SiryMoony est très chouette, je l'avais jamais vu celui là! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:09

Il y a un truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que si l'image est trop grande, on n'en verra rien, ou que les bords, alors que si elle est trop petite elle se répètera à l'infini... (ex : http://mathurin.conceptforum.net/)...
^^ Enfin, voilà, sinon je vais farfouiller un peu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 8:43

... *vient pour donner son avis, sisi*

J'ai une préférence particulière pour le premier Merry/Pippin ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 11:57

Bon, m'en vais rattraper un peu mon retard sur ce topic!

Citation :
*reviens lorsque ledit Viggo lui fait remarquer qu'on vient de lui faire un compliment et qu'on ne lui a pas réclamé la suite d'une fic en lui jetant divers objets pour l'aider à écrire plus vite*
Tu vois ça te change venant de moi! Very Happy

Citation :
Hum.
On pourra avoir des photos ?
Heu... Oui, mais il faudra attendre le printemps, sinon elle risquerait de s'abîmer! Smile

....

C'EST L'PRINTEMPS!
L' chaperon rouge en moins d'un quart d'heure
Découvre les vertus du beurre
Dont elle usait tout autrement...
C'est l'printemps!
L' renard dit au corbeau "t'es bête
Si seulement t'enlève ta jaquette
Je te laisse ton calendo coulant"...
C'est l'printemps!
Pinocchio qui voit qu' sa bébête
S'allonge autant qu' son pifomètre
Renverse les chaises en pleurant...
C'est l'printemps!
L'ogre qui a passé l'hiver sage
Qui a un faible pour les pucelages
Réveille le prince charmant...



... Embarassed Pardonnez-moi, réminiscence du concert de Pierre Perret...

Citation :
Ca doit être cette interro de biologie qui me travaille... tous ces mots étranges... ><
Lol! ^^

Citation :
Les louloutes, grâce à Pinec, j'sais où on insère une image en fond
OUAAAAAIS!!! ^O^

Citation :
mais maintenant... il me faut une image!
OUIIIIII!!!! ^_^
(Half en mode gazouillis)

Citation :
J'avais pensé à un fanart lotrien vu qu'on est plutôt LOTR par ici,
*approuve en hochant vivement la tête avec un petit grincement*

Citation :
ya pu qu'à proposer! ^__^ *ou comment se débarrasser d'une corvée en la déchargeant sur les autres*
Ben non, en fait je trouve ça plutôt sympa de nous laisser choisir, moi... Smile

Citation :
Enfin, il faudrait qu'on propose différents fanarts. Je reviendrai dès que j'aurai fouillé mon ordi *prend une lampe et une pelle et va creuser*
*se marre et approuve Gred*

Citation :
Il y a un truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que si l'image est trop grande, on n'en verra rien, ou que les bords, alors que si elle est trop petite elle se répètera à l'infini...
Ah, merci pour l'info Pinec.
C'la dit je pourrai m'occuper de redimensionner au photofiltre si besoin.
(Au passage, les rubriques de ce forum avec le fond de Tite fraise ont l'air sacrément barrées... Shocked Very Happy)

Ah sinon j'ai une question: est-ce que l'image ne doit pas avoir une forme précise? (type wallpap?)

Bon alors quant à moi, pour commencer, commentaire de la première fournée de propositions:
-Des 2 fanarts d'hyel, le second est mon préféré.
-Le petit Pippin (eh oui Gred... Laughing) avec ses fruits est si mignon! En plus il irait bien avec les tons de la Lanterne, non?
-Le fanart de groupe aurait le double-avantage de représenter tous les grands persos du LOTR (excepté Gollum, cela va sans dire... Rolling Eyes), et d'avoir aussi des couleurs qui s'accordent parfaitement au forum. ^^
-En revanche, au risque de jouer encore ma sectaire de service -mais là je pense légitime de le faire! ^^'- je ne pense pas qu'un fanart HP, aussi jolis que soient ceux que tu nous as trouvés, soit approprié... pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas la moindre fic HP ici. ^^'

Valà valà. Sinon pour ma part je pense être en mesure de vous proposer pas mal de choses en provenance de ma chère banque de fanarts. J'aurai un week-end plutôt chargé et viendrai sans doute peu mais je prendrai le temps de vous les mettre.

Ceci fait, et une fois que chacune aura eu le temps de larguer ses propositions (pour celles qui le souhaitent! on ne vous passera pas à la moulinette si vous n'avez rien à suggérer... mais ce serait aussi bien qu'une bonne partie d'entre vous mette un petit peu de soi dans la Lanterne car *mode Aragorn* Ce forum n'appartient pas à un seul homme, mais à tous... Razz), nous pourrions faire ensemble une sélection des fonds qui nous intéressent.
Après quoi, Gred et moi nous ferions tourner les fonds, genre tous les mois, en respectant quand c'est possible le ton de la période de l'année (par exemple s'il y a des fanarts de Noël Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Noel ).
Comme ça on changerait un peu et ce serait moins difficile de faire un choix. Mr. Green

Qu'en pensez-vous?

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:36

*est pour la tournante de fonds*

Citation :
(Half en mode gazouillis)
*applaudit vivement*

Citation :
(Au passage, les rubriques de ce forum avec le fond de Tite fraise ont l'air sacrément barrées... Shocked Very Happy)
On avoue tout ^^ (Vive Mathurin !)... Mais bon, le forum étant laissé à l'abandon, je ne suis pas sûre qu'en y retournant nous puissions comprendre nous-même ce qu'on y racontait ^^'
Citation :

Ah sinon j'ai une question: est-ce que l'image ne doit pas avoir une forme précise? (type wallpap?)
Alors là... Pourquoi ? ... Ca dépend de ce que tu veux voir dépasser de l'image, en fait... Regardes les différents sites où il y a des fonds : c'est un peu hasardeux, comme formes, non ?

Sinon je comptais rechercher des fanarts (et au passage une fic légèrement bizarre...) mais je cherchais un site spécifique je n'ai pas trouvé... Je crois que Cat l'avait proposé il y a fort longtemps sur le mds (mais je peux me tromper) et je me demandais si vous ne connaissiez point ? Il me semble que le nom commençait par un k, et les fics c'était du Lij/Frodo ou du Cassie/Lij etc, bref, du Lij/lui-même-en-personnage-d'un-film... Non ? ^^'
KatSou ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 14:47

Citation :
je ne suis pas sûre qu'en y retournant nous puissions comprendre nous-même ce qu'on y racontait ^^'
Lilith... ^^'

Citation :
Alors là... Pourquoi ? ... Ca dépend de ce que tu veux voir dépasser de l'image, en fait... Regardes les différents sites où il y a des fonds : c'est un peu hasardeux, comme formes, non ?
Je crois que c'est ça le pb en fait: surfant infiniment peu, et a fortiori sur des forum, je n'en connais pas qui ait de fond en image... ^^' Donc je vais attendre de voir à quoi ça ressemble concrètement...

Citation :
les fics c'était du Lij/Frodo
Je m'en rappelle!!! Very Happy J'avais trouvé ça complètement jeté! Il fallait y penser quand même... Mr. Green
Tu as essayé "slash Elijah/Frodo" sur google? *n'a pas le temps elle-même pour l'instant...*

Câlin! Je m'en vais me faire rétamer avec toute la classe pour la dernière version d'anglais en classe infaisable... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:26

Citation :
Je crois que c'est ça le pb en fait: surfant infiniment peu, et a fortiori sur des forum, je n'en connais pas qui ait de fond en image... ^^' Donc je vais attendre de voir à quoi ça ressemble concrètement...
Bah moi tout ceux que j'ai fait j'ai mit un fond en image, alors... Sinon, j'avais du voir des sites, mais c'est vrai, peu de forums ^^'
L'idéal pour moi c'est quand même les petites images qui se répètent... Genre Dumby sexy comme celui de la signature de Mailine et Gred (et ?) sur le mds. Cette taille passe bien, elle se répète sans faire trop.

Citation :
Je m'en rappelle!!! Very Happy J'avais trouvé ça complètement jeté! Il fallait y penser quand même... Mr. Green
Tu as essayé "slash Elijah/Frodo" sur google? *n'a pas le temps elle-même pour l'instant...*
Oui j'ai cherché mais bien évidemment quand on tape Frodo et Elijah on n'atterit que sur des fils avec marqué le nom de l'acteur entre parenthèse, ou un truc bidon dans ce genre ^^'... Brefle ^^ si tu te souviens ça me rassure déjà, c'est bien que ça vient du mds, quelqu'un retrouvera peut-être ^^

Bonne chance beau-papa ! *envoit une volée de baisers maquillés en pippins avec des petites ailes vertes*
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:29

Eh bien, je m'aperçois que ce topic a bien grandi! Shocked

Raah je m'épancherais bien sur certains commentaires, mais déjà que je devrais être entrain de potasser sagement mon français, je vais passer à l'essentiel, pour avoir bonne conscience! Mr. Green

Je suis moi aussi grande amatrice des fanarts de HYEL (MerryPip en noir et blanc), et bien que les deux choisis soient délicieux, je ne penche pour aucun d'eux, car je trouve que ça manquerait furieusement de couleur pour notre gai forum ^^
Par contre, j'aime beaucoup le Pipouille chargé de fruits, pour les mêmes raisons que Half (c'est vrai que ça manque de slash, mais bon ^^). Puis il ferait une belle mascotte, non? Mr. Green (bon, il est vrai qu'entre le billou sur la bannière et le pippin en fond, c'est la touche Boyd qui l'emporte! on peut aussi varier les plaisirs)
J'aime beaucoup le fanart de la communauté, même si je le vois moins s'intégrer à l'esprit du forum (pour ce qui est du LOTR, on s'entend bien, mais je parle vraiment de l'esprit bon enfant du forum ^^). Cela dit, ça me va. Smile
Pour le reste, je pense aussi que HP n'est pas l'idéal, pour les raisons déjà évoquées par Half.

Je tâcherai d'en proposer aussi quelques uns de mon côté, dès que j'aurai le temps de flemmarder! *trépigne devant le premier DVD bonus LOTR qu'elle vient de s'offrir, mais qu'elle ne peut toujours pas mater* Evil or Very Mad

Citation :
et les fics c'était du Lij/Frodo

GOSH! Shocked
Voyez sur quoi je viens de remettre la paluche en fouinant dans mes fichiers :
http://img292.imageshack.us/my.php?image=iyou5.jpg Rolling Eyes
Travail sublime, cela étant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:00

... Bizarrement choquante, cette image, Katsou...*admire comment le rouge va bien à Frodon... hum*
Pinec demande de quel site vient l'image.

J'ai cherché hier soir et ce matin une belle image pour notre beau forum et je trouve lamentablement pas (ma non-connaissance de l'anglais n'accélère pas les choses)... C'est toujours soit trop grand, soit trop peu colorés, soit trop triste. >_<
(ah, j'ai trouvé un Gandalf dans une baignoire pour Mailine, mais c'est encore autre chose.)
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:19

Citation :
...*admire comment le rouge va bien à Frodon... hum*
N'est ce pas Fraisouille? Mr. Green Attention tout de même ou je pourrais bien mesurer les effets de la gravitation sur un Sam repus, lancé du haut de l'Isengard. Mr. Green

*fait une léchouille à sa tite Fraise* Smile
... ... *et à Sam... aussi... un peu...* C'était pour de rire ^^

Citation :
Pinec demande de quel site vient l'image.
Roooh attends voir, ça commence à faire un baille que j'ai trouvé cette illustration ... C'était dans un LJ mis en relation avec Hobbit Art par l'un de ses membres, mais lequel ...? :|

EDIT : j'ai retrouvé le LJ en question, c'est celui de Luna Rising. Elle fait ses fanarts à partir de caps qu'elle détourne de façon pas très sage, comme ceci ou cela. ^^
Mais je ne retrouve pas les premiers que je connaissais d'elle. Il faut dire que je n'ai pas pris le temps d'éplucher son LJ ...
J'ai aussi dans ma boîte à secrets un petit Frodon/Sam bien mignon, toujours par Luna rising, et une ou deux autres manip avec un pairing charmant mais renié ici, donc ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclairer ma lanterne
» La Caravane de la Lanterne prend un an de plus !
» Joyeux Noël la Lanterne!!!
» J'ai vu une lanterne (alors je suis entré)
» Il faut des vagues pour les couteaux - Mailine pour Miya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: