La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...

Aller en bas 
+10
Johnny Coin-Coin
Camille
Scilia
Pinec
Mailine
Gred
Lostie
KatSou
Latitefraisedesbois
La Halfeline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 22:29

Citation :

Tu sais que je ne peux m'en empêcher, parce qu'à chaque fois, je suis morte de rire. Digne d'une table verte (Presque ^^)

a chaque fois que je pousse un cri d'horreur? Ah ben merci, ça fait plaisir! *petit nez plissé Razz*
Vive les tables... Orange! (comme la citrouille)

Citation :
Vile ! *lève un poing réprobateur tout en courant après la Titef avec une tarte à la crème*

*morte de rire à l'image*
Tu es charmante, et si gracieuse!... Digne d'un cours de gym! Laughing (aah comme je suis contente de ne pas avoir participé!)

Citation :
(si, j'insiste) et maladresse, la voilà qui s'étale au sol, répandant la crème fraîche sur nez, front, cheveux et tout le toutim*

toutim? C'était pas tintouin dans le temps? ê.e
Ahah, ça me rappelle un certain film... ^^

Citation :
(Le manque de sommeil, je le jure !)

je te crois. Je connais ça. Les mots qui sortent de ta tête comme ça sans raison. terrible, terrible. *hoche la tête avec désespoir*
Citation :

Si ça peut te rassurer, tu es très embêtante. ^__________^

Oh trop merci! J'ai toujours voulu avoir mon certificat d'emmerdeuse! *__*

Citation :
L'ennui surtout serait de choisir lequel de demi. Ce serait complexe ^^

LE GAUCHE! (et n'y voyez aucune vélléité politique, juste, je suis gauchère. ... Oui, voilà, ça c'est un des trucs que la fatigue - hum - me fait dire)

Citation :
(Pas de pitié. J'appliquerai mon plan diabolique ! *_________________*
Je sais, je sais... Tu ne veux même pas voir sa douce image quand tu pénètres dans ma chambre. Il en est vexé, d'ailleurs, m'a-t-il dit ^^)

... Ainsi donc, tu veux me voir rejoindre les troupes pouffienne de Decroly. Non, mais ça va, j'ai compris. *s'en va vexée, et trébuche dans sa cape*

Je ne quoterais meme pas la partie sur monsieur D. tellement c'est atterant. (vous seriez gentille quelqu'un de m'indiquer l'orthographe du mot)
D'ailleurs je suis atterée.

Tellement que je m'en vais écrire du Danglard/Adamsberg...
*sifflote innocement*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptySam 10 Fév - 16:52

Citation :
a chaque fois que je pousse un cri d'horreur? Ah ben merci, ça fait plaisir! *petit nez plissé :p*
Vive les tables... Orange! (comme la citrouille)


A chaque fois que tu pousses un cri d'horreur rapport à Dumby, je précise. Je suis si méchante ? Frodo aux larmes
(Le nez plissé !)
Je préfère les tables vertes, pourtant. Elles sont plus... tu sais, quoi ^^ (Mais j'aime les citrouilles. Et la soupe au potiron ! ^________^)

Citation :
Tu es charmante, et si gracieuse!... Digne d'un cours de gym! Laughing (aah comme je suis contente de ne pas avoir participé!)

Pour le charmante, je pourrais te croire si je n'étais pas dans un état normal, mais pour le gracieuse, je m'en étouffe ! ^^
(N'empêche, j'aurais aimé t'y voir, toi ! C'était pas facile ! On avait l'air d'hippopotame, voire d'autruches >< Et après, notre délicieuse professeur nous a traitée d'handicapées, non mais! ^^)

Citation :
toutim? C'était pas tintouin dans le temps? ê.e
Ahah, ça me rappelle un certain film... ^^

Oh. *réflexionne* Je ne sais pas. Tu crois ?
Quel film ? *honte de son ignorance* Mr. Green

Citation :
je te crois. Je connais ça. Les mots qui sortent de ta tête comme ça sans raison. terrible, terrible. *hoche la tête avec désespoir*

Exactement ! Et puis après, tu sais que c'est affreusement idiot, ce que tu viens de dire. Mais, trop tard. Terrible. *acquiesce*

Citation :
Oh trop merci! J'ai toujours voulu avoir mon certificat d'emmerdeuse! *__*

*remet, fière, le certificat d'emmerdeuse à Titef*
On fera une cérémonie officielle ! On fera pèter le champagne ! Ouéééé !

(Tu vois, pareil: pas assez de sommeil)

^^

Citation :
LE GAUCHE! (et n'y voyez aucune vélléité politique, juste, je suis gauchère. ... Oui, voilà, ça c'est un des trucs que la fatigue - hum - me fait dire)

(La fatigure et ton esprit tordu, oui ! ^^)

Citation :
... Ainsi donc, tu veux me voir rejoindre les troupes pouffienne de Decroly. Non, mais ça va, j'ai compris. *s'en va vexée, et trébuche dans sa cape*

Non. On est déjà si peu à se défendre contre cette horde d'envahisseur ! On a besoin de corps pour parer ! (Et puis tu n'as pas la mèche decrolienne, ils t'accepteraient pas)

Titef, notre conversation a un haut degré de philosité, si si ^^

Citation :
Tellement que je m'en vais écrire du Danglard/Adamsberg...
*sifflote innocement*

^______________________________^

(Je t'attererai plus souvent ! - si l'orthographe est bonne -)
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptySam 10 Fév - 17:11

... Heu, si on floode trop faut le dire, hein? (vu que le but ici c'est de soumettre des fanarts, somme toutes Rolling Eyes)

Citation :
Je suis si méchante ? Frodo aux larmes

Oui. Evidemment. Qui pourrait en douter? (a part quelques quidams finalement peu informés?)

Citation :
Je préfère les tables vertes, pourtant. Elles sont plus... tu sais, quoi ^^ (Mais j'aime les citrouilles. Et la soupe au potiron ! ^________^)

Aaaah... Non, jsais pas.
(oh la soupe au curry-potiron!!!... *___*)

Citation :
(N'empêche, j'aurais aimé t'y voir, toi ! C'était pas facile ! On avait l'air d'hippopotame, voire d'autruches >< Et après, notre délicieuse professeur nous a traitée d'handicapées, non mais! ^^)

Ahahah, ouais, le plus drôle c'était Laura...
J'ai fait ça, à la danse classique. C'était horrible.
(cette prof est méchante, aucun doute)

Citation :
Oh. *réflexionne* Je ne sais pas. Tu crois ?
Quel film ? *honte de son ignorance* Mr. Green

Je crois. Mais je doute encore.
... J'ai oublié et j'ai la flemme de revenir en arrière. -_-''

Citation :
Exactement ! Et puis après, tu sais que c'est affreusement idiot, ce que tu viens de dire. Mais, trop tard. Terrible. *acquiesce*

Il est trop tard... Tu étais si jolie, je suis seul dans la vie, passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps...
Heu, pardon.
C'était une chanson que la papa de Noé chantait, dans le temps. ^^;;

Citation :
*remet, fière, le certificat d'emmerdeuse à Titef*
On fera une cérémonie officielle ! On fera pèter le champagne ! Ouéééé !

*attrappe vivement le certificat et se barre en courant avec, au cas ou on voudrait le lui voler*

Citation :
Non. On est déjà si peu à se défendre contre cette horde d'envahisseur ! On a besoin de corps pour parer ! (Et puis tu n'as pas la mèche decrolienne, ils t'accepteraient pas)

dans ce cas... NE METS PAS DES DUMBLEDORE PARTOUT! >_<
... Je peux me faire la coiffure. J'en suis capable! ¨*dit elle l'oeil allumé d'une lueur pour le moins fièvreuse*
Citation :

Titef, notre conversation a un haut degré de philosité, si si ^^

aaah, c'est marrant parce que j'avais lu: "haut degré de pilosité". Ce que je ne comprenais pas, je m'épile, moi madame...
Kof kof. Oui, oui, j'ai honte.

Citation :
^______________________________^

(Je t'attererai plus souvent ! - si l'orthographe est bonne -)
[/quote]

I have finished!...
(c'était surement très anglais)
et j'ai même une idée pour la fic suivante. Mais tu vas devoir m'aider:
quels sont les noms des enfants de danglard (excepté Lisa)?
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptySam 10 Fév - 20:11

Je viens de perdre tout le post que j'avais écrit. Avec les noms des gosses de Danglard (ce pour quoi j'ai fait une grande recherche ! Regarde à quel point je veux que tu écrives !- T_T

Citation :
... Heu, si on floode trop faut le dire, hein?

*opine du bonnet*

Citation :
Oui. Evidemment. Qui pourrait en douter? (a part quelques quidams finalement peu informés?)

Tous ces gens qui toruvent que j'ai une tête d'ange et qui pourraient jurer sur leur vie que je suis innocente ? Mr. Green (Il y en a des très informés ! Mon grand-frère par exemple ! - soit dit en passant, quel homme ! -)

Citation :
Aaaah... Non, jsais pas.
(oh la soupe au curry-potiron!!!... *___*)

Eh bien, les tables vertes c'est plus... Je ne sais pas, en fait.
(C'est bon ? *veut goûter* *aime la soupe*)

Citation :
Ahahah, ouais, le plus drôle c'était Laura...
J'ai fait ça, à la danse classique. C'était horrible.
(cette prof est méchante, aucun doute)

*rit - pour une raison tellement honteuse qu'elle doit être tue -*
Qu'est-ce qu'elle avait de particulier, Laura ?
(Totalement. Mais elle est souple ! *________*)

Citation :
Il est trop tard... Tu étais si jolie, je suis seul dans la vie, passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps...
Heu, pardon.

J'ai failli avoir une crise cardiaque *______*

Citation :
*attrappe vivement le certificat et se barre en courant avec, au cas ou on voudrait le lui voler*

*très perplexe quant (Quand ? Quant ?) à la démarche*

Citation :
dans ce cas... NE METS PAS DES DUMBLEDORE PARTOUT! >_<
... Je peux me faire la coiffure. J'en suis capable! ¨*dit elle l'oeil allumé d'une lueur pour le moins fièvreuse*

Mais euh. S'il te plaît ? *yeux tout ebués de larmes avec une voix très très très persuasve (si si)*

Tu ferais cette coiffure ? *est soit dit en passant explosée de rire*
Fais-toi la coiffure ! *veut voir*

Citation :
aaah, c'est marrant parce que j'avais lu: "haut degré de pilosité". Ce que je ne comprenais pas, je m'épile, moi madame...
Kof kof. Oui, oui, j'ai honte.

*écroulée sur son clavier*
Tu sais, si on va par là, ça me perturbe, parce que je ris toujours à tes bêtises. Et je suis la seule T_T (Du coup, tu vois, je me demande, hein, si c'est parce qu'on est toutes les deux vraiment très marrante, ou bien justement, non. T'en penses quoi, hein ?)

J'en suis fort heureuse pour vous, très chère ^^

Citation :
I have finished!...
(c'était surement très anglais)
et j'ai même une idée pour la fic suivante. Mais tu vas devoir m'aider:
quels sont les noms des enfants de danglard (excepté Lisa)?

(Très certainement ^^)

YOU-PIE ! ^______________^ *pour les fics Danglard/Adamsberg*

Tu sais, je referai cette recherche quand j'aurais plus d etemps (C'est que je dois ^rendre une douche, comprends-tu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptySam 10 Fév - 20:30

Mailine a écrit:
Je viens de perdre tout le post que j'avais écrit. Avec les noms des gosses de Danglard (ce pour quoi j'ai fait une grande recherche ! Regarde à quel point je veux que tu écrives !- T_T

Je suis méga désolée et méga touchée.
(en même temps, sinon, des fics adamsberg/danglard, faudra se cramponner pour en trouver!... J'ai cherché des heures. -_-''... Tu veux pas en écrire, des fois?)

Citation :
Tous ces gens qui toruvent que j'ai une tête d'ange et qui pourraient jurer sur leur vie que je suis innocente ? Mr. Green

C'est bien ce que je dis: des quidams peu informés. Et ton grand-frère fait partie du lot. Je suis sûre que tu es toute sucre miel avec lui!...
(et l'innocence n'a rien à voir, voyons!)

Citation :
Eh bien, les tables vertes c'est plus... Je ne sais pas, en fait.
(C'est bon ? *veut goûter* *aime la soupe*)

Moi je sais!
Les tables vertes, c'est plus aquatique! ça t'en bouches un coin, hein? (ou alors comme dit mon père: vaut mieux entendre ça que d'être sourd. Dans ce cas ci, il faut mieux lire ça que d'être aveugle. Quoique on peut lire en braille. Oh, la ferme)

(c'est vachement bon et piquant. Slurp.)

Citation :
*rit - pour une raison tellement honteuse qu'elle doit être tue -*
Qu'est-ce qu'elle avait de particulier, Laura ?
(Totalement. Mais elle est souple ! *________*)

dans ce cas là, on ne dit pas qu'on rit. Sauf si au fond de soi même on a quand même vachement envie de dire pourquoi. HUuum?
Elle était motivée, voilà ce qu'elle avait de particulier.
(souple et totalement extraterrestre)

Citation :
J'ai failli avoir une crise cardiaque *______*

ça n'a jamais tué personne, que je sache. (ok, c'était pas drôle. Je m'excuse envers tout les morts de crises cardiaques.)

Citation :
*très perplexe quant (Quand ? Quant ?) à la démarche*

quant...?
Pareillement, très chère. Ce sont mes jambes, et j'ai perdu l'appareil qui nous permettait de communiquer, elles et moi. C'est dommage, la droite était très cultivé, surtout en tout ce qui touche au jardinage.

Citation :
Mais euh. S'il te plaît ? *yeux tout ebués de larmes avec une voix très très très persuasve (si si)*

ahah.
Tu pensais pas sérieusement que ça marcherait?

Non, je ne me ferais pas la coiffure. De toute façon, après, tu n'oserais plus me montrer en société. (déjà là, je le vois bien, tu as du mal parfois...)

Citation :
Tu sais, si on va par là, ça me perturbe, parce que je ris toujours à tes bêtises. Et je suis la seule T_T (Du coup, tu vois, je me demande, hein, si c'est parce qu'on est toutes les deux vraiment très marrante, ou bien justement, non. T'en penses quoi, hein ?)

Absolument pas! Justine aussi, d'abord! Et Noé! Lui il rit carrément dès que j'ouvre la bouche ou que je lève le petit doigt (ce qui pourrait devenir vexant). Et Frédérique aussi, elle rit hautement de ma personne, mais généralement pas quand j'essayais d'être drôle. -_-''
(on est très très très marrante.)

J'attends avec impatience les résultats de ta recherche et m'en vais faire un brin de néerlandais, histoire d'égayer mon week-end lugubre et exempt de toute vie sociale, de toute vie tout court d'ailleurs.
...
Tais-toi cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 1:53

Citation :
Je suis méga désolée et méga touchée.
(en même temps, sinon, des fics adamsberg/danglard, faudra se cramponner pour en trouver!... J'ai cherché des heures. -_-''... Tu veux pas en écrire, des fois?)

Je suis méga choquée par tant de sentiments ! (Cramponnons-nous ! Et cesse tes faux espoirs, je n'écrirai pas d'Adamsberg/Danglard ! ^^)

Citation :
C'est bien ce que je dis: des quidams peu informés. Et ton grand-frère fait partie du lot. Je suis sûre que tu es toute sucre miel avec lui!...
(et l'innocence n'a rien à voir, voyons!)

Toute sucre miel... Rolling Eyes
(Un peu que si !)

Citation :
Moi je sais!
Les tables vertes, c'est plus aquatique! ça t'en bouches un coin, hein? (ou alors comme dit mon père: vaut mieux entendre ça que d'être sourd. Dans ce cas ci, il faut mieux lire ça que d'être aveugle. Quoique on peut lire en braille. Oh, la ferme)

Shocked
J'en suis toute estomacquée. (*marque son hilaritude*)

...

Pourquoi c'est plus aquatique ?

Citation :
dans ce cas là, on ne dit pas qu'on rit. Sauf si au fond de soi même on a quand même vachement envie de dire pourquoi. HUuum?
Elle était motivée, voilà ce qu'elle avait de particulier.
(souple et totalement extraterrestre)

J'ai entendu le "HUuum" dans ma tête. Ca m'a fait drôlement peur. Un instant, j'ai cru que tu logeais dans ma tête.
Je riais pour "bad Laura"
(Et scientique. C'est dingue.)

Citation :
ahah.
Tu pensais pas sérieusement que ça marcherait?

Non, je ne me ferais pas la coiffure. De toute façon, après, tu n'oserais plus me montrer en société. (déjà là, je le vois bien, tu as du mal parfois...)

Malheureusement, si. *cry*

*déçue* (Mais si, j'ose te montrer ! Tu ne vois pas que le drap blanc qui te sépare du monde est là pour te protèger, pas pour te cacher ?)

Citation :
J'attends avec impatience les résultats de ta recherche et m'en vais faire un brin de néerlandais, histoire d'égayer mon week-end lugubre et exempt de toute vie sociale, de toute vie tout court d'ailleurs.

On a vraiment une vie triste, hein ? Heureusement qu'on a ces devoirs de néerlandais, notre seul but, seule occupation ! Que ferions-nous sans ?!

Nous sommes des filles très drôles, tout à fait. (Je parlais d'ailleurs avec Justine de notre humour bidon, tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 21:41

Citation :
Je suis méga choquée par tant de sentiments ! (Cramponnons-nous ! Et cesse tes faux espoirs, je n'écrirai pas d'Adamsberg/Danglard ! ^^)

... Même pas pour mon anniversaire? ê.e *regard terriblement heu... tentateur?*

Citation :
Pourquoi c'est plus aquatique ?

Parce que vert c'est plus aquatique qu'orange. Quoique dans les abysses il y a de superbes poissons oranges. Et le calamar le plus grand du monde vire lui même sur le rose orangé. Hum. Tout cela mérite réflexion.

Citation :
J'ai entendu le "HUuum" dans ma tête. Ca m'a fait drôlement peur. Un instant, j'ai cru que tu logeais dans ma tête.

But... I do! *rire terrifique*

Citation :
*déçue* (Mais si, j'ose te montrer ! Tu ne vois pas que le drap blanc qui te sépare du monde est là pour te protèger, pas pour te cacher ?)

(ahah, c'était donc ça... je dois être parano. Mais était-il nécessaire dans ce cas de m'ordonner le silence? ê.e)
Citation :

Que ferions-nous sans ?!

Sans devoir de ndls...? Et bien... j'en frémis mais...
nous aurions une vie sociale! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 22:45

Citation :
... Même pas pour mon anniversaire? ê.e *regard terriblement heu... tentateur?*

Tu sais, réellement, si je m'en sentais capable, j'essayerais pour ton anniversaire. Mais je m'en sens totalement incapable. *very sorry*

Citation :
Parce que vert c'est plus aquatique qu'orange. Quoique dans les abysses il y a de superbes poissons oranges. Et le calamar le plus grand du monde vire lui même sur le rose orangé. Hum. Tout cela mérite réflexion.

Totalement. Donc, aquatique, c'est vert-orange ? *essaye de suivre*
(Il mesure combien, le plus grand calamar du monde ?)

Citation :
But... I do! *rire terrifique*

Non. Si ?
Tu loges dans ma tête ?
C'est confortable ? Mr. Green

Citation :
(ahah, c'était donc ça... je dois être parano. Mais était-il nécessaire dans ce cas de m'ordonner le silence? ê.e)

(On ne prend jamais assez de précautions)

Citation :
Sans devoir de ndls...? Et bien... j'en frémis mais...
nous aurions une vie sociale! *___*

*__________________*

Lilith ! *frémit en coeur*

...

*doit lire son Primo Levi* *y arrive pas*
Aaaaah, j'aurais jamais fini pour demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 10:00

J'ai cru bon de donner un petit air vacancier à notre fond. Wink

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 13:20

anhyan! *exprime sa joie par un cri d'enthousiasme Sakuratien*
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 16:11

Zouliiii !! Et c'est Frodon ! *contente, contente, contente !!*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 22:48

*pense à son prélassement prochain avec des yeux injectés de sang par son manque de sommeil*

Youhouuu ! *_______*
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 0:30

*contente, contente, contente aussi*

Avais-je besoin de le préciser? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 0:40

J'aime beaucoup ce fanart! Frodon est adorable! ^^

Merci Half!
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 0:44

Visiblement ça plait à tout le monde. ^^

Bon, ben moi je vais me relire le petit lemon Dom/Billy de TYV et je vais me pieuter. Bonne nuiiiit... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 13:01

Après que le dernier ait beaucoup traîné, je vous l'accorde, je remets un petit fond davantage de saison. N'hésitez pas à me rappeler à l'ordre quand j'oublie de renouveler, d'ailleurs... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 13:39

*jette un regard appuyé au fanart, tentant désespérément de lui faire comprendre qu'il doit ramener de la neige par sa simple présence* *veut de la neige*

*_______*
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 13:46

Oh... qu'il est croquignolet ce fanart. ;D *bondit comme un ballon sauteur*
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 22:51

*passe en coup de vent (il y en a un peu trop d'ailleurs ces temps ci, du vent... -_-) pour signaler qu'elle aprouve vivement le nouveau fond* ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 22:55

(*subit l'orage qui passe Bruxelles en silence appeuré tout en compatissant avec Lostie* *va se fourrer sous les couvertures*)
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 23:10

Merci Half! C'est vrai que l'autre commençait à dater!

Poutoux
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 21:44

*contente que ce petit Frodon hivernal plaise à la cantonnade* frodo en cape
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptySam 19 Jan - 19:08

Roooh! Notre Frodon a t-il été changé en crapaud jaune, ou bien est-ce notre forum qui a attrapé la grippe?

*réalise avec horreur*

... Saperlotte! Vilain crapaud! Recrache Frodon, pouacre! On ne gobe pas les Hobbits ici! On les savoure!

*à présent complètement horrifiée*

pale
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptySam 19 Jan - 20:37

J'viens de voir. J'ai essayé de mettre une autre image mais il semblerait que la machine ne fonctionne bien qu'avec notre tite Half... ^^"

Au moins, j'ai fait disparaître les petits crapauds! ^__^

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Johnny Coin-Coin
Croqueuse de pomme
Johnny Coin-Coin


Nombre de messages : 32
Date de naissance : 09/08/1977
Age : 46
Localisation : Seine et Marne, région parisienne
Emploi : Auteur, correcteur, relecteur, secrétaire d'édition, entre autres...

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 2:14

Si je me souviens bien, Imageshack stocke les images sur ses propres serveurs.
Il est peut-être possible que :
A- Il le fasse sur une période limité et que celle-ci ait expiré ;
B- Le serveur sur lequel était stockée l'image ne fonctionne plus ;
C- Obi-Wan Kenobi ;
D- La réponse D.

D'autre part, on ne se moque pas des crapauds, même s'ils sont jaunes ("jaune", comme dans "Jauny Coin-Coin").

Embrassez-les, plutôt, vous pourriez avoir une surprise... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclairer ma lanterne
» La Caravane de la Lanterne prend un an de plus !
» Joyeux Noël la Lanterne!!!
» J'ai vu une lanterne (alors je suis entré)
» Il faut des vagues pour les couteaux - Mailine pour Miya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: