La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Zach Braff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Zach Braff Empty
MessageSujet: Zach Braff   Zach Braff EmptyMer 4 Oct - 21:37

Kiku les gentes! Je voulais vous donner un tit lien qui traine dans mes favoris grâce à mon frère. C'est le site officiel de Zach Braff, alias JD dans "Srcubs". Je le mets parce que l'acteur est trop mignon *mode petite fan en délire on* et aussi bourré de talent! Je ne suis pas très convaincu par son prochain film qui s'appelle "The last kiss" mais il a vraiment une trop bonne bouille! *gagate*

http://www.zachbraff.com/

Amusez-vous bien!

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Zach Braff Empty
MessageSujet: Re: Zach Braff   Zach Braff EmptyVen 27 Oct - 22:36

Ah, sympa!

Bon, pour ma part, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un acteur dont le talent troue tous les plafonds (Enfin dans Scrubs au fond ses mimiques sont assez limitées... "je suis pénétré par une idée" "j'ai l'air con" "je suis tout choqué"), mais c'est vrai qu'il a une bouille très sympathique, et il rend tout de même le personnage de JD bien attachant! ^^
Je crois que ça me ferait très bizarre de le voir dans un autre film! Je me dirais automatiquement "c'est JD" sans pouvoir décoller l'acteur du perso... Smile

Dans ce genre-là, hier soir: Requiem for a dream, qui manquait à ma culture. En français, comme je n'étais pas toute seule.
...
...
Jared Leto
...
avec la voix de Sam Gamegie.
...
...
...
Sam Gamegie râlant parce qu'il a besoin d'un fix.




Vous pouvez pas imaginer à quel point ça a perturbé ma vision du film.
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Zach Braff Empty
MessageSujet: Re: Zach Braff   Zach Braff EmptyLun 30 Oct - 17:29

Il va falloir que je reregarde Requiem for a dream pour m'en assurer, mais maintenant que tu le dis, c'est effectivement terrifiant ^^''' ... En tout cas, il m'a semblé le reconnaître hier en regardant le 1 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Zach Braff Empty
MessageSujet: Re: Zach Braff   Zach Braff EmptyMar 31 Oct - 15:11

Citation :
je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un acteur dont le talent troue tous les plafonds (Enfin dans Scrubs au fond ses mimiques sont assez limitées... "je suis pénétré par une idée" "j'ai l'air con" "je suis tout choqué"), mais c'est vrai qu'il a une bouille très sympathique, et il rend tout de même le personnage de JD bien attachant! ^^

C'est vrai, c'est vrai, surtout que les perso qu'ils jouent sont plutôt dans ce registre là mais j'avais bien aimé "Garden State" même si ce n'est pas le film de l'année. Je le trouve surtout très attachant. Il a vraiment qq chose de trognon! ^^

Citation :
Dans ce genre-là, hier soir: Requiem for a dream, qui manquait à ma culture. En français, comme je n'étais pas toute seule ... Jared Leto ... avec la voix de Sam Gamegie ... Sam Gamegie râlant parce qu'il a besoin d'un fix.

What the fuck ?!? Lilith! ça doit vouloir le coup d'oeil! Ca doit quand même être le genre de détails qui te fait foirer un film. Je n'ai tjs pas vu Requiem. Mon frère l'a mais je dois avouer que j'ai un peu peur de ma réaction au film (je suis très très impressionnable et très très très sensible... :| ) mais c'est vrai qu'il faudrait que je le vois aussi... en VO je pense! (quoique je ne me souviens pas de la voix de Sam en français, donc... ).

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Zach Braff Empty
MessageSujet: Re: Zach Braff   Zach Braff EmptyDim 5 Nov - 16:04

Citation :
ça doit vouloir le coup d'oeil! Ca doit quand même être le genre de détails qui te fait foirer un film.
Je confirme. ^^'
En même temps, quelque part, ça me rendait service:
-au début parce que ça m'amusait et que ça me distrayait des longueurs
-à la fin parce que ça me permettait de me raccrocher à un petit élément rassurant dans le sprint d'horreur final

Citation :
Mon frère l'a mais je dois avouer que j'ai un peu peur de ma réaction au film (je suis très très impressionnable et très très très sensible... )
Ben c'est sûr que dans le genre atrocités le dernier dixième du film est plutôt vertigineux. Mais avant ce serait plus un film plan-plan qu'autre chose (se ferait peut-être regarder bizarrement en disant cela). J'ai un peu râlé là-dessus quand on m'a demandé mon avis mais j'ai bien conscience que c'est nécessaire pour accroître encore l'impact de la conclusion, mais bon... pour être honnête je me suis pas mal fait chier une bonne partie du temps.

Moi aussi j'ai pas mal reculé avant d'accepter de le voir, sachant qu'il avait traumatisé Jonas qui est une brique souple à toute épreuve et qui a déjà à peu près tout vu, lol... mais au final je n'ai été remuée que la fin de soirée, ça ne m'a pas marquée à vie quand même. Donc c'est à toi de voir... je ne vais pas t'en dire plus car je risquerais de te gâcher la chose.

Et toi, Pinec, qu'en avais-tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Zach Braff Empty
MessageSujet: Re: Zach Braff   Zach Braff EmptyDim 5 Nov - 19:19

*s'incruste*

Ah, Requiem of a dream!... (d'abord j'aimais bien la musique, mais ça n'a rien à voir, d'accord, d'accord)

Moi j'ai trouvé que toute cette lenteur, au début, c'était très bien au contraire...
Mais comme tu dis:

Citation :
j'ai bien conscience que c'est nécessaire pour accroître encore l'impact de la conclusion, mais bon...

Bon, maintenant je comprend que ça puisse ennuyer... Mais quand tout s'enchaine et que ça devient assez horrible, on est d'autant plus pris que le décor à été planté si longuement, si en détails...

Sinon, ça m'a pas "traumatisée". C'est violent, c'est atroce, mais ça ne m'a pas laissé une image si terrible, en fin de compte. Beaucoup moins que certains livres que j'ai lu sur le sujet, par exemple. Mais ça doit être personnel, parce que ma mère a été vraiment choquée... Elle m'en parlait encore un mois après l'avoir vu avec des sanglots dans la voix ^^;;

...

Citation :
Jared Leto
...
avec la voix de Sam Gamegie.

... Non?!... Shocked
*un brin choquée Laughing*
Ces personnages ont tant en commun, kof, ça doit être pour le moins bizarre... Moi j'ai vu le film en VO, et j'en suis contente, maintenant ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Zach Braff Empty
MessageSujet: Re: Zach Braff   Zach Braff EmptyDim 5 Nov - 23:48

Ca fait un petit moment maintenant que je l'ai vu donc je ne sais pas si c'est le meilleur moment pour donner mon avis, bien que je peux au moins être sûre d'une chose : ça ne m'a pas du tout traumatisée. Bon, les circonstances n'étaient pas parfaites (sur une table de cuisine, le casque sur les oreilles, sur un lecteur dvd portable, avec 4 personnes prennnant un café) mais c'était ma seule chance *grande scène dramatique du message* ... Résumons nous : j'ai bien accroché à la musique et j'ai beaucoup apprécié le personnage de la mère et les mises en parallèles. Mais je ne me souviens pas que ça ai été particulièrement long, ça m'a paru plutôt logique dans sa construction ^^
*pas entièrement sûre d'avoir bien répondu à la question*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Zach Braff Empty
MessageSujet: Re: Zach Braff   Zach Braff EmptyDim 5 Nov - 23:59

Citation :
(d'abord j'aimais bien la musique, mais ça n'a rien à voir, d'accord, d'accord)
Oulah lah, moi je l'ai trouvée très forte mais carrément horrifiante. Elle joue un rôle de 1er rang dans l'histoire et le creshendo vers la débâcle, je trouve. Elle est accablante en fait, comme si elle accusait les persos, ça ne te fait pas cet effet là?

Citation :
Moi j'ai trouvé que toute cette lenteur, au début, c'était très bien au contraire...
Oui oui, comme j'ai dis, je comprends très bien son rôle et admet sans conteste qu'elle est "nécessaire" en quelque sorte. C'est juste mon tempérament de jeune hobbite fringante et empressée qui me faisait trépigner un peu. Smile

Citation :
... Non?!...
Si-si... (*mode Renaud dans "le retour de Gérard Lambert" ^^, retrouve qui peut*)

Citation :
Ces personnages ont tant en commun, kof, ça doit être pour le moins bizarre...
Je te raconte pas! Après le film, pour décharger un peu l'atmosphère, mon ami et moi avons inventé une scène de dialogue où Frodon reprochait à Sam d'avoir perdu la dope, et le "coup de la boîte de sel" de la version longue changé en "coup de la boîte de poudre blanche louche" etc etc... ^^'


Oki Pinec, oui, je pense que tu ne devais pas être dans les meilleures conditions en effet. Argh, la mère, elle est particulièrement atroce! What the fuck ?!? En tout cas, si tu l'as vu il y a si longtemps que ça et que ça ne t'a pas fait plus d'effet, tu devais déjà être sacrément blindée!
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Zach Braff Empty
MessageSujet: Re: Zach Braff   Zach Braff EmptyLun 6 Nov - 9:24

Citation :
Elle est accablante en fait, comme si elle accusait les persos, ça ne te fait pas cet effet là?

Tout à fait! Fichtrement bien faites! ^^ (et après c'est tout bizarre quand t'entend quelqu'un d'autre te la jouer... J'ai eu ça, à un stage de musique, un violonniste jouait cette musique et ça m'a foutu la chair de poule alors que tout le monde se marrait autour ^^'')

Citation :
C'est juste mon tempérament de jeune hobbite fringante et empressée qui me faisait trépigner un peu. Smile

Rhalal, la jeunesse... Laughing

Citation :
Si-si... (*mode Renaud dans "le retour de Gérard Lambert" ^^, retrouve qui peut*)

Ah! *a retrouvé Very Happy*

Citation :
Après le film, pour décharger un peu l'atmosphère, mon ami et moi avons inventé une scène de dialogue où Frodon reprochait à Sam d'avoir perdu la dope, et le "coup de la boîte de sel" de la version longue changé en "coup de la boîte de poudre blanche louche" etc etc... ^^'

*morte de rire* Ah, pas mal, ça!! Laughing...
(sauf que j'ai pas vu la version longue - ne poussez pas ce cri horrifiée, jeune hobbite!! j'ai pas fais exprès Razz)

Citation :
Argh, la mère, elle est particulièrement atroce! What the fuck ?!?
C'est elle qui m'a le plus choquée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zach Braff Empty
MessageSujet: Re: Zach Braff   Zach Braff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach Braff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 3 : Le RPS...Parce qu'il fait souvent chaud sur les tapis rouges ! :: Un homme peut en cacher un autre-
Sauter vers: