| Dom, Dom, Dom... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruika Lilitu à la lanterne

Nombre de messages : 680 Date de naissance : 03/04/1989 Age : 29 Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*
 | Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Lun 3 Nov - 19:27 | |
| C'est super traumatisant ^^' |
|
 | |
Gred Prophète de Lilith

Nombre de messages : 1330 Date de naissance : 16/08/1981 Age : 37 Emploi : Chasseuse de doudoux
 | Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mar 4 Nov - 1:22 | |
| Vidéo de Dom : vidéo. A regarder à partir de 2'36 jusqu'à 3'30 environ. J'aime bcp les raisons qu'il donne d'aimer Halloween. ^___^ Poutoux Gred _________________ 
Dernière édition par Gred le Mar 4 Nov - 11:55, édité 1 fois |
|
 | |
Miya Morana Diablotine au flambeau

Nombre de messages : 248 Date de naissance : 25/11/1987 Age : 31 Localisation : Genève
 | Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mar 4 Nov - 1:56 | |
| Heu, je sais pas pour les autres mais moi ton lien me mène é la page générale de YouTube... :S |
|
 | |

Nombre de messages : 680 Date de naissance : 03/04/1989 Age : 29 Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*
 | Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mar 4 Nov - 11:45 | |
| C'est normal, quand Gred a fait sa phrase, elle a mis le point dans le lien apparemment. C'est une toute petite erreur mais ça fait déconner le lien alors voilà essaye ici ! ^^ |
|
 | |
Gred Prophète de Lilith

Nombre de messages : 1330 Date de naissance : 16/08/1981 Age : 37 Emploi : Chasseuse de doudoux
 | Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mar 4 Nov - 11:56 | |
| Voilà, j'ai réparé le lien dans mon message, dsl, je n'avais pas fait attention. ^^'
Merci Ruika ! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 248 Date de naissance : 25/11/1987 Age : 31 Localisation : Genève
 | Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mar 4 Nov - 13:53 | |
| Aaaah, y'a ma chérie Christina!!! Elle est trop belle! ^^
Oui, les raisons de Dom sont très drôle, mais en même temps c'est tellement vrai. |
|
 | |
La Halfeline Prophète de Lilith

Nombre de messages : 1973 Date de naissance : 28/08/1987 Age : 31 Localisation : La Comté-Franche
 | Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mar 4 Nov - 16:47 | |
| Mais c'est quoi ce plan produits dérivés là??? *traumatisée aux côtés de Ruika* _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mar 4 Nov - 18:01 | |
| Ah ! Vous voyez ! C'est traumatisant ! *toujours pas remise, reste donc aux côtés de Half* |
|
 | |
La Halfeline Prophète de Lilith

Nombre de messages : 1973 Date de naissance : 28/08/1987 Age : 31 Localisation : La Comté-Franche
 | Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mar 4 Nov - 21:07 | |
| Billy, au moins, il vendait son slip rose. Ca a quand même infiniment plus de classe. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mar 4 Nov - 21:10 | |
| J'ai toujours dit que Dom avait l'air con à côté de Billy et qu'il serait jamais à sa hauteur mais à l'époque personne voulait me croire *regard appuyé à Gred*  |
|
 | |
Gred Prophète de Lilith

| Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mar 4 Nov - 21:12 | |
| *pougnoute quand même son Dom tant décrié* _________________  |
|
 | |
Gred Prophète de Lilith

| Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mer 5 Nov - 16:42 | |
| De nouvelles photos de Dom avec son guyliner bleu. ^^ Il a tjs la même tête, les mêmes grimaces et du vernis sur les ongles de différentes couleurs !  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mer 5 Nov - 18:57 | |
| Moi les ongles de toutes les couleurs ça me fait penser à Dexter... |
|
 | |
Gred Prophète de Lilith

| Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mer 5 Nov - 19:00 | |
| Ah c'est très Domien ça, il a tjs adoré avoir du vernis sur les ongles... Son côté fille qui ressort ^^.
Dexter, tu dis ? Pour ma part, n'ayant vu que le premier épisode de la saison 2 de cette série, je ne connais pas la référence (oui, j'ai une mauvaise tendance à commencer les séries par le milieu, voir la fin. ^^')... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mer 5 Nov - 22:02 | |
| Ah, ben c'est dans la saison 1 qu'il retrouve une main coupée dont chaque ongle est verni d'une couleur différente. ^^ No comment sur tes habitudes télévisuelles, sinon on va en avoir pour un moment... ^^° |
|
 | |
Gred Prophète de Lilith

| Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mer 5 Nov - 22:04 | |
| Oh je verrai ça un jour... *regarde sa liste de série à voir*
Oui vaut mieux ne pas les commenter ^^' _________________  |
|
 | |
Gred Prophète de Lilith

| Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mer 3 Déc - 14:18 | |
| Je vous parlais de Dom dans la série "Chuck", voici une première photo de son apparition. Le monsieur qui est derrière lui est Chuck. N'a-t-il pas l'air un brin ridicule ? ^^' _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Ven 5 Déc - 17:26 | |
| Tiens, il a fauché le manteau du Capitaine John Hart! ^^ (J'utiliserais pas le terme de "monsieur" pour Chuck, mais bon... ^^) |
|
 | |
Gred Prophète de Lilith

| Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Ven 5 Déc - 22:42 | |
| - Citation :
- J'utiliserais pas le terme de "monsieur" pour Chuck, mais bon... ^^
*mode Abby on* Je peux l'appeler madame si tu veux ? ^^ *mode Abby off* Tu sais, je donner du "monsieur" à tout le monde. Mes élèves sont souvent "Monsieur/Mademoiselle *insérer un prénom*" alors il ne faut pas voir de connotation derrière... (quoiqu'en y repensant, ils le sont souvent quand ils m'énervent ^^'... *se dit qu'ils l'énervent bcp ces derniers temps*). _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Ven 5 Déc - 23:09 | |
| Oh n'amour, je ne connaissais pas ce côté chez toi ! |
|
 | |
Gred Prophète de Lilith

| Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Lun 8 Déc - 20:00 | |
| Pour les 32 ans de Dom -et oui, il grandit le chéri- voici un picspam de greenqueen. Il y a presque toutes les photos que j'aime de lui. ^^ Zoyeux Zanniversaire, Dommie ! ^___^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mar 9 Déc - 0:45 | |
| CHUPA CHUPS!!!! Heu, pardon pour ma réaction légèrement... intempestive. ^^° C'est l'effet sucette.  Ben, joyeux anniversaire alors! ^^ |
|
 | |
Gred Prophète de Lilith

| Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mar 9 Déc - 0:46 | |
| Ah l'effet sucette... *connaît ça aussi* ^^ _________________  |
|
 | |
Pinec Lilitu à la lanterne

Nombre de messages : 842 Date de naissance : 27/01/1988 Age : 31 Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains. Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!
 | Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mar 9 Déc - 0:59 | |
| Hey ^^ question, Gred, (parcequej'aidumanquerlepostjesuisdésolé) tu sais dans quelle saison/épisode de Chuck il apparaît ? (Parce que personnellement je n'ai pas terriblement accroché, alors voir s'il faut tout rattraper avant ou si ça vaut juste le coup de regarder l'épisode, t'vois ? ^^') Thank you! |
|
 | |
Gred Prophète de Lilith

| Sujet: Re: Dom, Dom, Dom... Mar 9 Déc - 1:01 | |
| C'est dans la nouvelle saison *ne sait même pas à quelle saison Chuck en est*. L'épisode vient d'être tourné, il n'a pas encore diffusé aux States, si j'ai bien compris. ^^' Pour l'instant, il n'y a que la photo que j'ai trouvé qui circule. _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dom, Dom, Dom...  | |
| |
|
 | |
| Dom, Dom, Dom... | |
|