fanfictions

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dom, Dom, Dom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith

Date de naissance : 28/08/1987

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Mar 26 Fév - 20:48

Oh non ma Gredou, la perfidie n'était pas à ton endroit, je te rassure.
*fait un tendre bisou sur sa joue*

(Au fait, heureuse d'être enfin libre? ^^)

Prophète de Lilith

Date de naissance : 16/08/1981
Emploi : Chasseuse de doudoux

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Mar 26 Fév - 20:50

(très très heureuse ! ^___^)

*fait aussi un poutou sur la joue de sa Half*

Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Jeu 28 Fév - 12:44

Des petites nouvelles :

Dom va jouer dans le film Wolverine (avec Hugh Jackman qui était déjà dans les "X-Men").

Il jouerait donc BlackWing (Barnell Bohusk), un mutant qui a la particularité de se transformer en une sorte d'oiseau humanoïde. Cela va nous changer !

Le film va être une grosse production, ça sera différent des petits films américains/britaniques daubesques (hein, Half ? Rolling Eyes )

Il jouera aussi dans un film intitulé Pet (approprié vu son amour pour les animaux, la nature... et les petits vieux ! ^^") où il jouerait le rôle de Seth qui, obsédée par Billy... euh... une fille, l'enferme dans un abri pour animaux *trouve le plot un peu bizarre*
J'avais lu, je ne sais plus où, que le scénariste l'aurait écrit en pensant à Dom dans le rôle :sgrat: ... ya des gens qui ont des fantasmes bizarres... Razz

Autre news, Charlie continue à apparaître dans Lost, en flash-back donc on devrait continuer à en entendre parler... -_-"

Poutoux
Gred

Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Jeu 28 Fév - 12:47

Oh mon Dieu. ^^'

Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Jeu 28 Fév - 12:50

Comme tu dis... Confused

Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Ven 7 Mar - 20:27

A partir de la semaine prochaine et jusqu'à fin avril, Dom exposera des photos à Los Angeles. L'exposition s'appelle The Happy Accidents.

Voici un lien où vous pourrez voir les photos. Il y en a de ses partenaires de Lost mais aussi de ses compagnons du LOTR dont quelques unes sur Billy. Je voudrai attirer votre attention sur celle-ci :

Elle s'appelle Must Be Love... *sent son petit coeur dombillien fondre sous tant de flufyness*

Lilith, j'aime sa tête de con sur cette photo et Billy est adorable ! *se met à courir partout comme une folle*
Cette photo es géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gred

Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Mer 12 Mar - 19:49

Encore des petites nouvelles de Dom ! Voici un lien vers deux vidéos de Dom à Leno où il parle de ses prochains films et de son exposition de photos.

Ah, ce Dom est comme l'ancien sauf qu'il a moins de cheveux. J'adore sa veste, elle est trop trop classe.

Poutoux.

Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Jeu 20 Mar - 21:32

Oh les filles, j'ai trouvé une vidéo pougnoute à souhait de Dom qui montre ses photos lors de son exposition. Et de s'exclamer : "My show should be called "I Love Billy Boyd"" !

Si c'est lui qui le dit, c'est que ça doit être vrai ! ^^

Poutoux
Gred

Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Mar 30 Sep - 20:29

Quelques zolies photos de Dom... J'adore son blouson. On peut dire qu'il a tjs sa petite gueule d'idiot, lui *sourit connement* ^^

Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Ven 3 Oct - 15:11

En effet, toujours la même petite gueule. ^^' Merci pour ce petit largage, ça rappelle de bons souvenirs!

Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Mer 8 Oct - 11:56

Des petites nouvelles de Dom et de son futur film :

Citation :
Monaghan, Rodriguez cast in 'Fortuna'
Grim future vision of collapsed economy, climate
By Gregg Goldstein
Oct 8, 2008, 12:00 AM ET
Just in time for the next depression, Dominic Monaghan and Freddy Rodriguez star in a horror thriller offering one potential solution to our economic problems.
Set in 2100, "Fortuna" envisions an Earth where a collapsed economy and climate crises have eliminated the middle class, leaving a few very wealthy and the teeming masses in severe poverty. To give hope and avoid revolt, the elite create Fortuna, a mysterious game where one in a thousand wins a big payday and joins the upper classes. But their hidden goal to "reduce poverty" by 30% over 50 years comes with a deadly price tag.
Monaghan, Rodriguez and "Fortuna" writer-director Barthelemy Grossmann will play desperate men who play the game in a nearby tower, despite apprehensions that none of its contestants are ever seen again.
The privately financed film will be produced by Laurent Zilber and co-produced by Scott Duncan. It marks the sophomore feature and English-language debut of Swiss helmer Grossmann, whose debut "13 m2" hit French theaters last year.
The six-week "Fortuna" shoot begins Nov. 10 in Sofia, Bulgaria. Desolate, ghettolike sets are being built for a film Zilber compares to 1973's postapocalyptic thriller "Soylent Green."
APA-repped Monaghan is best known for his roles in the "Lord of the Rings" trilogy and ABC's "Lost." Former "Six Feet Under" star Rodriguez, repped by ICM and Kass Stokes Management, will next be seen in Overture's "Nothing Like the Holidays."

[source]

Dom rentrera donc dans le film "Fortuna". En 2100, il n'y a plus de classe moyenne. Pour lutter contre la pauvreté, un jeu est mis en place permettant de gagner un fabuleux jackpot. Mais derrière ça, se cache une autre façon plus sanglante de lutte contre la pauvreté.
C'est ce que j'ai à peu près compris. Si je me trompe, dites-le moi. ^^"

Avec Dom, il y a Freddy Rodriguez qui joue Rico dans "Six feet Under" et Gino dans "Ugly Betty".

Les paris sont ouverts : un navet comme seul Dom sait les choisir ou un bon film pour une fois ? Mr.Red

Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Mer 8 Oct - 14:31

Ca alors, Dom avec Rico! ^^

J'irai sûrement voir. On verra ce que ça donne....

Merci pour l'info!

Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Mer 22 Oct - 22:22

Petite info trouvée sur la communauté lj "Dom media" :

Citation :
in what marks his first major TV gig since Lost, Dominic Monaghan has signed on to guest-star on NBC's Chuck as -- stop me if this sounds familiar -- a free-spirited British rock star targeted for death by a shadowy group of evildoers. And the similarities to his Lost alter ego Charlie don't end there. Well, actually, yes, they do. "This is a very, very different kind of character," insists executive producer Josh Schwartz of Monaghan's metalhead, who makes an in-store appearance at Buy More and ends up getting entangled in one of Chuck's spy games. "He's a lunatic in the best sense of the word. And there's no heroin [addiction]." Monaghan's participation is only half the Feb. 2 episode's sell: It also will air partly in 3-D, piggybacking on NBC's 3-D Super Bowl stunt. (The network will broadcast the big game the night before.) Aside from the cool factor of seeing himself in 3-D, what drew Monaghan to the role? Did he have any hesitation about channeling someone who, at least on paper, so closely resembles Charlie? And might his tube return be the precursor to another Lost comeback? Hmmm….Sounds like the set-up to an exclusive Q&A with Dominic Monaghan. Scratch that. It is the set-up to an exclusive Q&A with Dominic Monaghan.

Pour ceux qui ne comprennent rien à l'anglais, Dom va faire une apparition dans la série américaine Chuck dans le rôle d'un... rockeur anglais en prise avec l'héroïne des vilains messieurs pas beaux. On prend le même et on recommence ? Toujours est-il que le producteur exécutif de la série souligne que le perso que jouera Dom ne ressemblera absolument pas à Charlie, vu que celui-ci ne sera pas drogué ! Quoi une rock star qui ne consomme pas de substances illicites ? Ah la jeunesse est foutue...
En tout cas, ça me fait rire. Quand Dom commencera-t-il à faire des apparitions en tant que Marry, le cousin Hobbit gay de Merry ? Je suis sûre que ça pourrait marcher.

Et pour ceux, qui comme moi, ne seraient pas ce qu'est Chuck : le perso principal, Chuck donc (et pourtant, vous aviez tous cru qu'il s'appelait Gérard, n'est-ce pas ?) est un geek. Il est un vendeur et réparateur informatique tranquille et vraiment sans aucune histoire. Mais voilà ! il reçoit un mail d'un ancien camarade, qui est devenu agent secret. Ce message contient un programme qui a récupéré toutes les informations des différentes agences gouvernementales américaines. Manque de chance, en ouvrant le mail, le programme s'implante dans la tête de Chuck et hop ! il connaît tous les secrets de tout le monde ! Et à partir de ce moment-là, la vie tranquille de Chuck est finie... ^^" Enfin, ça arrive sur TF1 en novembre et nous y verrons, un jour, Dom. *ne sait pas si elle doit en être ravie ou non*

Dernière édition par Gred le Jeu 23 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Mer 22 Oct - 22:43

Citation :
Quand Dom commencera-t-il à faire des apparitions en tant que Marry, le cousin Hobbit gay de Merry ? Je suis sûre que ça pourrait marcher.
*approuve avec véhémence* En plus, Petou n'aurait même pas à se battre pour les droits sur ce coup-là! Vas-y Petou!
(Je vois d'ici Merry embarrassé par son cousin Marry, un peu bizarre parce qu'il vient de l'autre côté de la colline, ce dernier faisant du gringue ostensible à son autre cousin, le mignon, celui avec les boucles brunes et les grands yeux verts. Et ça se termine que Merry est finalement poussé à avouer son amour à Pippin avant que celui-ci ne tombe sous le charme de son cousin gay, et Marry, puisqu'il faut toujours trouver une roue de secours aux personnages tartuffes dans un bon disney, finit avec Sam Gamegie (Frodon vivant depuis longtemps, comme chacun le sait, en ménage avec Gollum.)

...
Mon Dieu mais qu'est-ce qui vient de me prendre? Neutral

Diablotine au flambeau

Date de naissance : 25/11/1987

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Jeu 23 Oct - 23:43

Tu connaissais pas Chuck, Gred? Cette série est géniale, c'est du geek-power! ^^ Et puis bon, Chuck qui dit à Casey qu'il l'aime après que celui-ci l'ait rattrapé quand il est tombé, c'est juste mythique. Razz
Chuck c'est une série que je recommande vivement à tout geek qui se respecte, surtout si vous n'avez rien contre les histoire d'espions foireuses. thumright

Sinon, je savais pas pour Dom', c'est cool, Ça me fera plaisir de le revoir dans une série que j'apprécie! Mr. Green
Gred
Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Jeu 23 Oct - 23:47

Bah nin, je connaissais pas... Mais ça arrive bientôt sur TF1 (dans le désordre à tous les coups), je verrai ce que ça donne. Surtout s'il y a matière à slash... ^^

Diablotine au flambeau

Date de naissance : 25/11/1987

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Jeu 23 Oct - 23:59

Argh, rien que d'immaginer Adam Baldwin doublé en français ça me fait grincer des dents... -.- M'enfin bon, y'en a que ça ne dérange pas. ^^
Gred
Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Ven 24 Oct - 0:01

... je ne suis pas une fan de VF nin plus mais je ne suis pas une pro du téléchargement alors je me contente de ce que je peux avoir cad les diffusions à la télé. ^^" Mais si ça me plaît vraiment, je chercherai sur le net. ^___^

Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Mar 28 Oct - 0:54

Nouvelles photos de paparazzi : Dom est-il en train de manger ou faire un spectacle de guignol ? ^^' Et pourtant ce n'est pas un enfant qui est devant lui ! Serait-ce une nouvelle techeunique de drague ? ^^"

Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Mar 28 Oct - 0:58

EXPLSDR!!

Mais c'est trop ça!!

Oh mon Dieu celle-ci est... juste priceless:

'Ne manque plus que "roh lo lo les slasheuses..."

Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Dim 2 Nov - 22:53

Nouvelles photos de Dom qui aime toujours autant le guyliner. cherry

Lilitu à la lanterne

Date de naissance : 03/04/1989

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Dim 2 Nov - 23:47

Oh shit ! C'est pas du noir ! C'est du bleu ! *choquée*
Voir le profil de l'utilisateur http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Lun 3 Nov - 17:48

Oh Lilith, c'est trop cher mais franchement, c'est trop bon : page de merchandising Dominic Monaghan.

Voici d'anciennes photos mais j'ai l'impression que certaines je ne les connaissais pas ou pas de cette façon. :sgrat:

Lilitu à la lanterne

Date de naissance : 03/04/1989

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Lun 3 Nov - 18:04

Citation :
Oh Lilith, c'est trop cher mais franchement, c'est trop bon : page de merchandising Dominic Monaghan.
o_O C'est quoi ce truc de psycho ? *perdute*
Voir le profil de l'utilisateur http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   Lun 3 Nov - 18:45

Je sais absolument pas d'où ça vient, j'ai trouvé le lien sur le lj de greenqueen. Il m'a fait bien marrer. ^^

MessageSujet: Re: Dom, Dom, Dom...   

Dom, Dom, Dom...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant