fanfictions

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Paris, je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KatSou
Serpentine scintillante

Date de naissance : 08/02/1985

MessageSujet: Paris, je t'aime   Ven 23 Juin - 3:00

Contes et fleurettes au coeur de Paris, pour un peu de rêverie, je ne saurai que trop vous le conseiller. ;)

Petit favori à l'ouverture de cannes, ce film collectif ressemblant une belle ribambelle d'acteurs et de réalisateurs ne vous a sûrement pas échapper. Le principe se résume en 20 petits films (un par arrondissement mais il semble qu'ils n'y soient pas tous) de cinq minutes chacun, racontant une histoire d'amour.
Selon moi, tous les films ne se valent pas. Logique, puisque chaque film est l'affaire d'un réalisateur. J'ai remarqué que certains américains ont tendance à flirter dangereusement avec le cliché parisien, mais l'émotion passe pour nombre d'entre eux. On rit, on s'attendrit et on pleure.

Vous savez sans doute qu'Elijah Wood y a son petit rôle, ma démarche n'était donc pas si innocente, mais je dois dire que je manquais de conviction quant à sa participation ... Je ne me suis pas vraiment trompée : outre le fait qu'il ne décoche pas un traître mot de tout le film, j'ai trouvé sa prestation assez ... surfaite. Il faut dire aussi que le romantisme de Vincenzo Natali (le réalisateur de cette partie) est assez singulier! Rolling Eyes Brefle, je ne dois pas mon bonheur uniquement à sa présence, le film vaut le coup pour bien d'autres choses! Je pense, entre autre, à la prestation du Mimi Marceau qui est fabuleuse! Very Happy

:arrow: A noter aussi un petit film slashique, bien mignonet, se déroulant dans le Marais (oooh ça par exemple! Rolling Eyes ) ;)

....

Enfin, c'est vrai que l'idée d'un petit Lijou vampire a son charme, je ne peux le nier. ;)
Gouyougouyou *chomp!* ... ... ... ... Euh Lij? L-Lij, rends moi mon doigt là! N-non, ne le machouille pas comme ça, je ... reviens! Mais reviens!!
*entend déjà le forum soupirer à ses délire de "fan"*
Et puis, comme toujours, il est exquis! Mr. Green
*entend maronner plus bruyamment*
Bah ouai, bah quoi? J'ai pas pu voir Hooligans, j'ai les crocs!
*se prend une citrouille en pleine face*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith

Date de naissance : 16/08/1981
Emploi : Chasseuse de doudoux

MessageSujet: Re: Paris, je t'aime   Ven 30 Juin - 1:11

*éclate de rire en lisant le post*

Ah il faut que j'aille le voir même si Lijou est bof-bof... Je pense y aller ce we mais il faut encore que je convainque quelqu'un de venir avec moi...
Dom, Billou?
Ah, non! nous, on est occupé!
Mais à quoi faire?
Euh...
Having happily sex together!
Ah! ooooh Mais Dom faut pas rougir comme ça? Dis Bill, quand il rougit, il rougit de partout? Mais??? Dom, reviens... j'ai les mêmes à la maison... *partie dans son délire*

...

*voir l'air courroucé de Lij*

Euh, dsl KatS de te pourrir ton post...
Surtout qu'elle s'amuse à ça alors qu'elle n'a tjs pas lu la suite de ta fic!
Dom, vile délateur! Tu ne perds rien pour attendre, ma vengeance sera terrible...
*se retourne vers KatS et Lij**prend un air tout timide*

Donc je disais...
Que j'avais hâte de voir ce film! Je pense arriver à soudoyer une de mes amies, enfin, j'espère. En tout cas, j'ai hâte de voir Lij en vampire! ^^ (Dis KatSounette, as-tu vu Sin City? Lij y est pas mal même s'il ne décroche pas un traitre mot... -_-").

Bon, beaucoup de conneries pour pas grand chose, comment faire avancer un sujet by Gred (concept que j'ai breveté, j'précise! ... Rolling Eyes )

Merci KatS! (et t'inquiète, j'lirai la suite, c'est juste que là j'ai pas eu le temps et que je veux avoir un bon moment pour savourer et enfin laisser une review digne de ce nom! ^^)
Poutoux.
Voir le profil de l'utilisateur http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante

Date de naissance : 08/02/1985

MessageSujet: Re: Paris, je t'aime   Sam 1 Juil - 13:20

OOOh Gredoune ^^

Quel plaisir de te voir! ;)

Bah oui, je trouve qu'en ce moment le MDS manque un peu de ... ... ... *doit-elle le dire?* ... ... bons éléments!! Oui je l'ai dit! Oui oui oui! Razz

Greeeeeeeeeeeeeeed pourquoi t'es partiiiiiiiiiiiiie??!! :(

Citation :
Dom, Billou?
Ah, non! nous, on est occupé!
Mais à quoi faire?
Euh...
Having happily sex together!
Ah! ooooh Mais Dom faut pas rougir comme ça? Dis Bill, quand il rougit, il rougit de partout? Mais??? Dom, reviens... j'ai les mêmes à la maison... *partie dans son délire*
Laughing Beh Billy! Comme je vois ton sourire espiegle derrière l'écran là! Et Dom tout rougissant! AAAAAAAAAAAH!! J'ai rêvé de vous cette nuit! *sort son Dom et son Billy atitrés, offert par Gred récemment, toujours enveloppés dans leur joli noeud rose, et leur saute dessus chacun leur tour*

Citation :
Euh, dsl KatS de te pourrir ton post...
FLOOD POWAAA!! Mr. Green
Surtout en ce moment, je suis ravie de lire tes délires ^^

Citation :
*voir l'air courroucé de Lij*
*dépose un tendre baiser sur la joue de Lij**voit ses jolies mirettes bleues se poser sur elle**attrape Lij et l'embrasse sauvagement**tombent tous les deux et roulent joyeusement dans l'herbe tendre* ^_________________________^

Citation :
(Dis KatSounette, as-tu vu Sin City? Lij y est pas mal même s'il ne décroche pas un traitre mot... -_-").
AAAAAAAAAAAH bien sûr que je l'ai vu! ^^
J'ai même été traumatisée par l'une de mes amies qui m'avait accompagnée au ciné, et m'a sorti à la fin de la scéance :" Pas mal le petit mec qui joue dans Harry Potter, avec ses grandes griffes!" Shocked Shocked ... plait-il??
Du reste, il y a bien longtemps que je n'ai pas vu ce film... il faudra que je me le loue à l'occaz...

Raaah je dois filer! Je bosse! Je range les rayons, quel enchantement Mr. Green

Mais une dernière chose Gredoune, ne t'en fais pas pour la fic, prends ton temps! ^^ Je suis contente de voir qu'il reste des personnes qu'elle interesse. Rolling Eyes
Gred
Prophète de Lilith

Date de naissance : 16/08/1981
Emploi : Chasseuse de doudoux

MessageSujet: Re: Paris, je t'aime   Sam 1 Juil - 15:40

Citation :
Bah oui, je trouve qu'en ce moment le MDS manque un peu de ... ... ... *doit-elle le dire?* ... ... bons éléments!! Oui je l'ai dit! Oui oui oui!

Greeeeeeeeeeeeeeed pourquoi t'es partiiiiiiiiiiiiie??!!

Oui je sais! Je ne suis pas vraiment partie, je suis moins présente parce que je n'ai pas grand chose à ajouter sur le forum en ce moment, c'est tout...

Citation :
J'ai rêvé de vous cette nuit!

*intéressée**Dom et Billy aussi*
Raconteeeeeeeeeuh! ^^

Citation :
*sort son Dom et son Billy atitrés, offert par Gred récemment, toujours enveloppés dans leur joli noeud rose, et leur saute dessus chacun leur tour*

Ah, contente que mon cadeau te plaise! ^^

Citation :
FLOOD POWAAA!!
Surtout en ce moment, je suis ravie de lire tes délires ^^

^__^ Marki! ^^

Citation :
J'ai même été traumatisée par l'une de mes amies qui m'avait accompagnée au ciné, et m'a sorti à la fin de la scéance :" Pas mal le petit mec qui joue dans Harry Potter, avec ses grandes griffes!" ... plait-il??

Mais... elle va pas bien cette fille! (sans vouloir manquer de respect à une de tes amies). Se tromper avec Dan Nouille Radcliff, il a toujours la même expression sur le visage ce mec! Elijah Wood est dix millions de fois plus beau et meilleur acteur que lui!!!! D'aboreuh!!!

Citation :
Raaah je dois filer! Je bosse! Je range les rayons, quel enchantement

Tu t'es trouvée un boulot d'été, alors?

Citation :
Mais une dernière chose Gredoune, ne t'en fais pas pour la fic, prends ton temps! ^^ Je suis contente de voir qu'il reste des personnes qu'elle interesse.

J'l'ai finalement lue et j'adore mais je n'ai pas eu le temps de laisser une review! Demain, j'espère! Sache qu'elle m'intéresse et même plus que ça vu que je guette tes updates! ^^

Poutoux.
Voir le profil de l'utilisateur http://gredoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris, je t'aime   

Paris, je t'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1